des zèbres ici dans le conseil ?
+5
Eliade
ayeaye
ElZebrito
un panda sinon rien
Silas92
9 participants
Page 1 sur 1
des zèbres ici dans le conseil ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous travaillent actuellement dans le secteur du conseil (en stratégie ou management) à tout hasard?
merci !
Je voudrais savoir si certains d'entre vous travaillent actuellement dans le secteur du conseil (en stratégie ou management) à tout hasard?
merci !
Silas92- Messages : 19
un panda sinon rien- Messages : 285
Re: des zèbres ici dans le conseil ?
Ca m'interesse aussi vu que je vais postuler dans le secteur (conseil en strategie).
Si tu as des conseil on prends
Si tu as des conseil on prends
ElZebrito- Messages : 96
Bonjour ElZebrito
On s'est appelé avec Silas92. Si ça t'intéresse aussi, écris-moi en MP
On s'est appelé avec Silas92. Si ça t'intéresse aussi, écris-moi en MP
un panda sinon rien- Messages : 285
Moi aussi. En RP comme disent les provinciaux.(en région pardon). Grosse déprime la d'ailleurs car je pense avoir atteint un seuil d'incompatibilité avec ma tare cognitive de naissance. Vais peut être passer à mon compte. Ou arrêter de bosser. Ou porter plainte contre mon employeur. Toutes les options me sont sérieusement ouvertes et certaines sont même conjugables.
Sinon le sujet c'était quoi?
Sinon le sujet c'était quoi?
Eliade- Messages : 96
Interested too
Bonjour,
En plein doute existentiel, je me pose aussi la question du conseil (domaine qui reste assez vague), seul petit bémol: la Région Parisienne que j'ai quitté pour ma plus grande délivrance et dans laquelle je ne me sens pas psychiquement capable de retourner.
Je veux bien quelques éclaircissements aussi (avantages/ inconvénients, prérequis, etc)
Merci d'avance
En plein doute existentiel, je me pose aussi la question du conseil (domaine qui reste assez vague), seul petit bémol: la Région Parisienne que j'ai quitté pour ma plus grande délivrance et dans laquelle je ne me sens pas psychiquement capable de retourner.
Je veux bien quelques éclaircissements aussi (avantages/ inconvénients, prérequis, etc)
Merci d'avance
Segolene25- Messages : 35
Je viens de rejoindre une société de conseil depuis un peu plus d'un mois.
Alors, je suis peut-être tombé sur la bonne boite, mais je pense avoir vraiment trouvé le truc qui me convient.
Sego> Le conseil se fait souvent en immersion chez un client pendant un temps plus ou moins long. En fonction des spécialités et des clients, la RP n'est pas forcément obligatoire. Dans ma boîte, il y en a pas mal qui vivent en province - voire à l'étranger. Par contre, ça implique des déplacements un peu plus compliqués parfois.
On échange en mp si tu veux donner plus de détails perso.
Alors, je suis peut-être tombé sur la bonne boite, mais je pense avoir vraiment trouvé le truc qui me convient.
Sego> Le conseil se fait souvent en immersion chez un client pendant un temps plus ou moins long. En fonction des spécialités et des clients, la RP n'est pas forcément obligatoire. Dans ma boîte, il y en a pas mal qui vivent en province - voire à l'étranger. Par contre, ça implique des déplacements un peu plus compliqués parfois.
On échange en mp si tu veux donner plus de détails perso.
fift- Messages : 8846
timo- Messages : 1587
Je plussoie la chanson ! ahah c'est trop vrai
Segolene25- Messages : 35
Hello;
Je suis consultante. Mais après un parcours pro un peu chaotique (changement fréquent) je pense avoir trouvé quelque chose qui me botte ! Projets variés et pas plus de 3 à 6 mois dessus donc parfait
Je suis consultante. Mais après un parcours pro un peu chaotique (changement fréquent) je pense avoir trouvé quelque chose qui me botte ! Projets variés et pas plus de 3 à 6 mois dessus donc parfait
Emi-mie- Messages : 8
Ça m'a fait la même chose. Ne t'en fais pas, cela ne te quittera a priori pas de si tôt.
Mais quels sacrifices..
Fût un temps où on etait pret a payer plus cher une ressource flexible, adaptable et surtout cognitivement habile.
Mais depuis, certaines personnes se sont rendues compte que pour nous c'etait une necessités...
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Mais quels sacrifices..
Fût un temps où on etait pret a payer plus cher une ressource flexible, adaptable et surtout cognitivement habile.
Mais depuis, certaines personnes se sont rendues compte que pour nous c'etait une necessités...
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Eliade- Messages : 96