ça y est j'en suis ...
+4
Manou
Marsienne
man on the moon
Lillas
8 participants
Page 1 sur 1
Lillas- Messages : 166
Re: ça y est j'en suis ...
Cultive bien tes belles émotions, tu en es ainsi riche de ce qu'on ne peut acheter.
man on the moon- Messages : 110
J'ai un arrosoir, si ça peut t'aider...
Bienvenue
Bienvenue
Marsienne- Messages : 356
Bienvenue Jolie Fleur de printemps qui ne demande qu'à s'épanouir.
Heureuse de t'avoir déjà croisée IRL et de partager avec toi déjà quelques goûts communs (vive le mois de juillet et ses pistes de plein air... )
(PS : Je crois que c'est plutôt Admin l'initiateur de ce lieu, bien que Luc y participe très activement et ce depuis les premières heures sans doute...mais là aussi, je ne voudrais pas dire de bêtises...corrige-moi Luc si tu lis et s'il y a lieu, car en réalité est-ce si important... Pour moi Admin c'est comme Charlie dans les Drôles de Dames, seuls certains le connaissent...mais je crois que nombreux sont ceux qui ressentent de la gratitude pour son initiative)
Heureuse de t'avoir déjà croisée IRL et de partager avec toi déjà quelques goûts communs (vive le mois de juillet et ses pistes de plein air... )
(PS : Je crois que c'est plutôt Admin l'initiateur de ce lieu, bien que Luc y participe très activement et ce depuis les premières heures sans doute...mais là aussi, je ne voudrais pas dire de bêtises...corrige-moi Luc si tu lis et s'il y a lieu, car en réalité est-ce si important... Pour moi Admin c'est comme Charlie dans les Drôles de Dames, seuls certains le connaissent...mais je crois que nombreux sont ceux qui ressentent de la gratitude pour son initiative)
Dernière édition par Manou le Sam 25 Juin 2011 - 13:29, édité 1 fois (Raison : S'il n'y a pas de doute il n'y pas d'esse)
Manou- Messages : 1894
Invité- Invité
coucou
je me joins a vous pour remercier willy wonka euh admin pour ce forum.Psyché a écrit:Bonjour Lillas.
Et remercions ensemble le créateur !
Pour moi Admin c'est Willy Wonka.
Jdis ça parce que j'ai trouvé le ticket d'or et que j'aimerais bien visiter l'usine... (mais bon, c'est peut-être un faux ticket, je suis souvent à côté de la plaque, enfin jveux dire de la plaquette, enfin de la tablette...)
c'est vrai qu'ici on respire,on se sent bien, libéré, avec des gens qui nous ressemblent.
ALORS merci ADMIN .
Invité- Invité
Bienvenue mpa Lillas !
Oui, le créateur du forum, comme indiqué par Manou, est Admin. Je ne suis qu'un humble modérateur, et je ne suis pas le seul.
Oui, le créateur du forum, comme indiqué par Manou, est Admin. Je ne suis qu'un humble modérateur, et je ne suis pas le seul.
Comme je me reconnais dans ce que tu décris là !!mpa Lillas a écrit:certains jours je suis tellement accablée par mes émotions que je reste enfermée chez moi sans voir personne. bon ok ça c pas super sexy mais bon c comme ça que je suis, et à chaque fois que g tenté de lutter, ce sont les émotions qui ont gagné la bataille.
alors je dépose les armes.
la contre partie c que les émotions positives sont tout aussi intenses, et que cela m'apporte des moments de grand bonheur. alors je vais les cultiver pour qu'elles se multiplient encore et encore, de bouture en bouture, un jour j'aurai une foret.
Bienvenue à toi mpa Lillas !
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi...
Bliss- Messages : 12125
merci pour vos messages de bienvenue (et à Admin alors )
Lillas- Messages : 166
bienvenue..................
ZABLE- Messages : 135
Bille, un voeu nu !
FunkyKyu- Messages : 1111