Zèbre non-confirmé, seule et timide.
+12
Thwip
veraza
Imicrowavedyourcat
Scorpene
Lainie
Deedee
Lougatio
rugal
smahg
gpgp_run
RoyJade
Lilou94
16 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Zèbre non-confirmé, seule et timide.
Le titre possède beaucoup d'informations pas toujours liées les unes aux autres, n'est-ce pas ? Je vais les décortiquer pour toi.
Bien que j'adore faire de nouvelles rencontres, je reste une personne timide et actuellement, très seule. J'ai toujours ce désagréable sentiment d'être bizarre, de ne pas tourner rond, d'être complètement décalée par rapport aux autres personnes de mon âge. Je me console souvent avec le proverbe " Mieux vaux être seul que mal accompagné " mais ce n'est pas suffisant alors je deviens aigrie. C'est naze, je te l'accorde. C'est pourquoi, je viens vers toi, vers vous.
De plus, comme l'indique le titre, je ne suis pas une zèbre confirmée. J'émets de forts doutes vis-à-vis de ce sujet et j'aimerais trouver des personnes qui voudraient bien m'accompagner dans cette démarche. J'ai beaucoup réfléchi, lu un tas de bouquins, un tas de sites web, bref, un tas de choses mais ce n'est jamais suffisant. En somme et pour conclure, je recherche simplement des personnes de la région parisienne avec qui discuter librement en réel, en virtuel, dans les rêves ou sur la lune.
A bientôt cher toi !
Bien que j'adore faire de nouvelles rencontres, je reste une personne timide et actuellement, très seule. J'ai toujours ce désagréable sentiment d'être bizarre, de ne pas tourner rond, d'être complètement décalée par rapport aux autres personnes de mon âge. Je me console souvent avec le proverbe " Mieux vaux être seul que mal accompagné " mais ce n'est pas suffisant alors je deviens aigrie. C'est naze, je te l'accorde. C'est pourquoi, je viens vers toi, vers vous.
De plus, comme l'indique le titre, je ne suis pas une zèbre confirmée. J'émets de forts doutes vis-à-vis de ce sujet et j'aimerais trouver des personnes qui voudraient bien m'accompagner dans cette démarche. J'ai beaucoup réfléchi, lu un tas de bouquins, un tas de sites web, bref, un tas de choses mais ce n'est jamais suffisant. En somme et pour conclure, je recherche simplement des personnes de la région parisienne avec qui discuter librement en réel, en virtuel, dans les rêves ou sur la lune.
A bientôt cher toi !
Lilou94- Messages : 8
Re: Zèbre non-confirmé, seule et timide.
Je ne suis plus en région parisienne, sans quoi ça aurait été avec plaisir. Le partage virtuel reste possible si tu le désire
(et pour la lune où signe-je ?)
Bonne chance pour ta recherche en tout cas, et encore plus pour trouver les réponses que tu convoite !
(et pour la lune où signe-je ?)
Bonne chance pour ta recherche en tout cas, et encore plus pour trouver les réponses que tu convoite !
RoyJade- Messages : 525
Pas exactement de la même génération, mais si tu souhaites discuter simplement, sereinement, avec un ancien timide maladif, je suis ton homme !
rugal- Messages : 950
Je suis nouveau sur le forum et également un zèbre (non confirmé) avec beaucoup de questions sur le sujet du coup ça serait avec plaisir si tu souhaiterais échanger Je suis aussi en région parisienne, mais c'est vrai que sur dans les rêves ou sur la lune, c'est pas plus mal =P
gpgp_run- Messages : 8
Bonjour,
Je suis un peu dans la même situation. De plus, je me suis installée en région parisienne il y a peu et je cherche à faire des connaissances.
Seriez-vous partant pour un rv en IRL en dans un café, ou alors un spectacle au chapeau dans un des bars avec cave du côté de Bastille, ou encore une petite balade au vert un samedi après-midi (plutôt côté sud de Paris : Meudon, Versailles, Seaux, Val de marne, vallées de l'Yerres ou de l'Orges, vallée de l'Yvette, Boulogne, Vincenne...) ?
@ bientôt peut-être.
Mahgally
Je suis un peu dans la même situation. De plus, je me suis installée en région parisienne il y a peu et je cherche à faire des connaissances.
Seriez-vous partant pour un rv en IRL en dans un café, ou alors un spectacle au chapeau dans un des bars avec cave du côté de Bastille, ou encore une petite balade au vert un samedi après-midi (plutôt côté sud de Paris : Meudon, Versailles, Seaux, Val de marne, vallées de l'Yerres ou de l'Orges, vallée de l'Yvette, Boulogne, Vincenne...) ?
@ bientôt peut-être.
Mahgally
smahg- Messages : 27
Ouais, partant !
Je connais quelques endroits sympa le cas échéant.
dispo jusqu'au 5 septembre, de manière quasi illimitée
Je connais quelques endroits sympa le cas échéant.
dispo jusqu'au 5 septembre, de manière quasi illimitée
Un petit truc samedi après-midi ? Sinon un afterwork vendredi 1er ou mardi 5, à partir de 18h30/45 selon l'endroit ?
Plutôt calme pour le cerveau parce que j'ai attaqué un nouveau job aujourd'hui et je crois que je vais avoir pas mal d'info à engranger !
J'espère que Lilou94 sera disponible et pourra se joindre à nous, ce serait chouette Si tu as un contact avec elle en mp tu lui proposes ? Je serai vraiment contente de faire sa connaissance :-)
Au plaisir ^^
Smahg
Plutôt calme pour le cerveau parce que j'ai attaqué un nouveau job aujourd'hui et je crois que je vais avoir pas mal d'info à engranger !
J'espère que Lilou94 sera disponible et pourra se joindre à nous, ce serait chouette Si tu as un contact avec elle en mp tu lui proposes ? Je serai vraiment contente de faire sa connaissance :-)
Au plaisir ^^
Smahg
smahg- Messages : 27
Je ne suis pas plus en contact mais je m'en occupe, pas de problème !
Fait.
Dispo jusqu'à fin septembre même, en théorie, de manière très libre !
Zebre + cerveau + calme = marche pas bien souvent
Le déplacement et l'horaire ne sont pas vraiment un problème, j'ai l'habitude de galérer en transport en commun !
Niveau lieu, je préfère les endroits cool où on s'entends parler, plutôt geek si possible ^^
Fait.
Dispo jusqu'à fin septembre même, en théorie, de manière très libre !
Zebre + cerveau + calme = marche pas bien souvent
Le déplacement et l'horaire ne sont pas vraiment un problème, j'ai l'habitude de galérer en transport en commun !
Niveau lieu, je préfère les endroits cool où on s'entends parler, plutôt geek si possible ^^
Je suis de la partie si vous acceptez
Lougatio- Messages : 9
Puis-je simplement rappeler que les IRL régulières sont nettement plus sécurisées (notamment pour les femmes), que les RDV que l'on prend au hasard sans connaître personne ?
Certes, il faut être un peu moins timide pour aller nous voir mercredi ou dimanche, mais au moins, vous risquez moins de faire de mauvaises rencontres ou de croiser des prédateurs sexuels, sachant que vos profils (jeunes femmes seules, timides, isolées, et en pleine phase de remise en question personnelle) sont malheureusement ceux de victimes parfaites.
Je suis sincèrement désolé pour ce rappel à la réalité.
Certes, il faut être un peu moins timide pour aller nous voir mercredi ou dimanche, mais au moins, vous risquez moins de faire de mauvaises rencontres ou de croiser des prédateurs sexuels, sachant que vos profils (jeunes femmes seules, timides, isolées, et en pleine phase de remise en question personnelle) sont malheureusement ceux de victimes parfaites.
Je suis sincèrement désolé pour ce rappel à la réalité.
Invité- Invité
Je plussoie Blackmail, en tant que nana, j'invite les nouvelles timides à venir un dimanche soir (quite à envoyer un mp à l'organisatrice ou moi même pour se retrouver avant si c'est flippant de débarquer dans un groupe, ce que je comprends totalement).
Deedee- Messages : 1936
Merci de laisser chacun faire ce qu'il veux comme il veux.
rugal a écrit:Merci de laisser chacun faire ce qu'il veux comme il veux.
Chacun fera effectivement comme il le veut, même dans le cas d'un rappel de "bon sens" concernant les précautions à prendre lorsqu'on se lance dans la rencontre d'inconnus du net IRL.
Lainie- Messages : 3164
rugal a écrit:Merci de laisser chacun faire ce qu'il veux comme il veux.
Cette mé-conjugaison pourrait passer pour un lapsus à elle seule
Scorpene- Messages : 12
Scorpene a écrit:rugal a écrit:Merci de laisser chacun faire ce qu'il veux comme il veux.
Cette mé-conjugaison pourrait passer pour un lapsus à elle seule
Effectivement, c'en est presque criant.
Imicrowavedyourcat- Messages : 6
Coucou, s'il y a toujours des personnes intéressées, moi ça me dit bien de participer à une rencontre en tout petit comité. Je ne suis pas foncièrement timide, mais quand même plutôt réservée, et je me retrouve en partie dans ce que tu décris. Pour l'aspect sécurité, je crois que ça ne pose pas trop de problème, si c'est en plein jour dans un lieu public ;-)
veraza- Messages : 94
Faut juste mettre ça en place
Je pourrais me laisser tenter aussi
Thwip- Messages : 10
Venez dimanche soir avant le début de la soirée, il y aura probablement plusieurs nouveaux ! Vous pouvez envoyer un mp à Mirabilis finger ou moi-même si vous voulez qu'on se retrouve avant le début "officiel" de la soirée.
Deedee- Messages : 1936
Hello, le dimanche soir est aussi fait pour les timides !!
Il y a suffisamment de monde pour rester tranquille, et c'est assez grand à l'intérieur et à l'extérieur, pour former des sous petits groupes, ce qui se fait spontanément à chaque fois. Dimanche dernier c'était très sympa, avec cette fois chant et yukulélé de sortie sur la fin.
De plus comme il y a plus de monde, vous pouvez plus facilement aller vers les personnes avec lesquelles vous êtes le plus à l'aise.
N'hésitez pas à venir dès le début où il y a moins de monde, même avant en le signalant sur le fil de la rencontre, il y aura forcément des gens comme Deedee pour venir.
Il y a suffisamment de monde pour rester tranquille, et c'est assez grand à l'intérieur et à l'extérieur, pour former des sous petits groupes, ce qui se fait spontanément à chaque fois. Dimanche dernier c'était très sympa, avec cette fois chant et yukulélé de sortie sur la fin.
De plus comme il y a plus de monde, vous pouvez plus facilement aller vers les personnes avec lesquelles vous êtes le plus à l'aise.
N'hésitez pas à venir dès le début où il y a moins de monde, même avant en le signalant sur le fil de la rencontre, il y aura forcément des gens comme Deedee pour venir.
Rev Hi Hi Hi Hi- Messages : 486
Rev Hi Hi Hi Hi a écrit:Hello, le dimanche soir est aussi fait pour les timides !!
Je ne partage pas du tout cet avis. Un(e) timide n'a pas forcement envie de rester à l'écart, mais parfois de se mélanger mais avec un petit comité, ce que cette sortie contre-indique totalement et qui ressemble plus à un attroupement vulgaire.
Mais sinon je suis d'accord avec deedee, il vaut mieux aller aux rencontres groupées du dimanche soir pour connaître les gens en toute sécurité ( j'insiste sur ce mot) et les revoir en comité restreint plus tard.
Au pire faites un petit groupe de filles au départ et retrouvez vous. Mais soyez prudentes
Au pire faites un petit groupe de filles au départ et retrouvez vous. Mais soyez prudentes
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=8WiiqssAME4
Prudence mère de sûreté disons. C'est le net, paS un village d'amis.
Invité- Invité
Le mieux est l'ennemi du bien
salut, je suis du 77, on est pas loin. Je suis tésté depuis un an et je suis timide aussi ( carrément phobique social ce qui m'empeche d'aller sur paris). pas d'irl pour l'instant pour moi mais MP si tu veux . Par contre j'ai 36 ans nous ne sommes pas vraiment la même génération.
fukezelife- Messages : 6
bjr, je te conseille de lire mes écrits (qui ne prêche pour sa paroisse ? )
du coup, y es-tu allée aux rencontres du mercredi ?
du coup, y es-tu allée aux rencontres du mercredi ?
ISIS75- Messages : 2947
Bonjour Lilou94, je suis un peu dans la même situation que toi, on peut discuter en chat si tu veux
Juliettebelay- Messages : 7