date et mises a jour
Page 1 sur 1
date et mises a jour
hello, en surfant sur les forums, et "sans mes lunettes""... que ne m'aperçois-je que la plupart des post sont anciens, en haut de liste et c'est difficile de s'y retrouver - aucun interêt de répondre à un post de 2011... et si il fuat aller sur la page 10 pour trover un post d'actualité... oulalala même pour une zébrelle googuelisant, c'est hard!
comment faire un tri, et qui peut le faire etc.... ? un peeling ferait du bien et nous permettrait de nous recaler disons en ...été 2017
des idées??????
comment faire un tri, et qui peut le faire etc.... ? un peeling ferait du bien et nous permettrait de nous recaler disons en ...été 2017
des idées??????
Invité- Invité
Re: date et mises a jour
en tapant 2017 dans recherche on a un bon début .. mais c'est pas parfait, ça répond pas à la question, ce que je fais moi c'est suivre les topics ou j'ai posté ou suivi et en allant dans mon profil, sujets surveillés c'est une maniere d'au moins suivre ceux là plus facilement
Invité- Invité
Le but est justement l'inverse, d'après ce que j'ai compris, cibler les "nouvelles" présentations ! Pour ça, je n'ai pas d'autre solution que de regarder les sujetsavec peu/pas de réponses.
Invité- Invité
Bonsoir Onde
Quand tu parles de peeling, tu parles de la partie présentation ou tout le forum ?
C'est vrai que c'est tellement le fouillis dis, je n'ai pas réussi à trouver ta présentation. Pourtant tu es inscrite depuis 2 ans. Il serait temps !
Les fils des forums (de tous les forums) se lisent par la dernière page. Ca évite de se taper l'historique.
Et petit conseil : tu devrais supprimer ton numéro de 06, les messages sur ZC sont publics
Quand tu parles de peeling, tu parles de la partie présentation ou tout le forum ?
C'est vrai que c'est tellement le fouillis dis, je n'ai pas réussi à trouver ta présentation. Pourtant tu es inscrite depuis 2 ans. Il serait temps !
Les fils des forums (de tous les forums) se lisent par la dernière page. Ca évite de se taper l'historique.
Et petit conseil : tu devrais supprimer ton numéro de 06, les messages sur ZC sont publics
Invité- Invité