Hello les gens

2 participants

Hello les gens Empty Hello les gens

Message par Mr Plus Dim 23 Juil 2017 - 17:32

Je me décide enfin à venir vous rejoindre, donc présentation.

J'ai 45 ans et ait découvert ma zébritude en tombant par hasard sur le bouquin de Jeanne Siaud-Facchin il y a une dizaine d'année. Ça a été un moment fort, mais sans trop de suite, si ce n'est un peu plus de frustration dans les moments d'incompréhension frustrante que l'on peut vivre... Mais bon, je ne me prends pas trop la tête avec ça.

Il y a environ un an je suis tombé sur ce forum et j'y ait lu certaines discussions avec beaucoup d'intérêt. Mais comme je passe déjà pas mal de temps devant des écrans je n'ai pas franchi le pas de m'inscrire. Par contre je m'étais mis en tête d'aller un jour faire un tour à l'un des rendez-vous IRL, et j'ai fini par le faire mercredi dernier au Bar à Mines. C'était très chouette, discussions faciles sur pas mal de sujet, personnes intéressantes, et l'impression d'être davantage moi-même... Et du coup je projette d'aller faire un tour à celle de ce soir au bistrot des Martyrs, ce qui m'a décidé à m'inscrire vu qu'il faut avoir montré patte blanche Very Happy

Donc à bientôt ici ou IRL !
mr+
Mr Plus
Mr Plus

Revenir en haut Aller en bas

Hello les gens Empty Re: Hello les gens

Message par spiralebleue Dim 23 Juil 2017 - 20:12

Bienvenue !
spiralebleue
spiralebleue

Revenir en haut Aller en bas