Re-presentation. Au fil du stauk disponbile.
+19
ortolan
joan
Pabanal
Patate
I am So Sure
ou-est-la-question
Chuna
Fata Morgana
Numero6
souris
riendautre
Pola
soto²
Darth Lord Tiger Kalthu
Le Don qui Chante
Bimbang
tieutieu
offset
Stauk
23 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Re-presentation. Au fil du stauk disponbile.
Stauk a écrit:Ah ben d'accord, mais ça veut dire quoi ?
- Peut t'on discuter de tout ?
- Oui, mais pas avec n'importe qui
- Peut t'on discuter de tout ?
- Oui, mais pas dans n'importe quelle situation
Ca me semble mieux comme formule, il y a moins ce coté accusateur du style "oui mais toi t'es trop con pour que je cherche à rigoler avec toi." Désormais ce n'est pas toi, c'est pas lui, c'est pas elle, c'est la situation. Je pense que ça posera moins de problème. C'est plus saint quoi.
Quid de la situation donc, celle où l'on est libre, celle où on peut dire, celle où on peut rire ?
Je suis d'accord
Bon samedi
offset- Messages : 7540
moi jdis, comme ça,
comme ça hein
sans truth desire ou quoi
stauk
il va jazzer sa vie future tellement il est gentil
tsss tu verras sacre lascar va
stauuuuuuuk bonsoir.
Voila
Alors tu vas commencer a faire du tennis ?
tu veux faire ces activités pour t obliger à avoir un rythme ?
Voila
Alors tu vas commencer a faire du tennis ?
tu veux faire ces activités pour t obliger à avoir un rythme ?
souris- Messages : 15
Et ben, ça en fait du monde d'un coup là sur mon petit chez moi de présentation.
Bah oué, le tennis ça commence jeudi, j'ai déjà essayé le tir à l'arc, je pense que je vais continuer en mode salon de thé = je viens là en touriste. Pour faire bouger mon corps, je vais me concentrer sur les raquettes et les balles.
Ca me fait des sorties régulières, ça me fait voir du monde, c'est ça l'objectif premier, sociabilité ... ou en tout cas un effort dans ce sens.
J'ai laissé tomber l'idée de la chorale, je sentais pas trop l'ambiance, et j'avais pas non plus l'impression que ça m'aurait permi de progresser. En plus de ça faut garder tout un tas de papiers dans des classeurs, chui pas là pour travailler, je cherche plus à me détendre.
Bah oué, le tennis ça commence jeudi, j'ai déjà essayé le tir à l'arc, je pense que je vais continuer en mode salon de thé = je viens là en touriste. Pour faire bouger mon corps, je vais me concentrer sur les raquettes et les balles.
Ca me fait des sorties régulières, ça me fait voir du monde, c'est ça l'objectif premier, sociabilité ... ou en tout cas un effort dans ce sens.
J'ai laissé tomber l'idée de la chorale, je sentais pas trop l'ambiance, et j'avais pas non plus l'impression que ça m'aurait permi de progresser. En plus de ça faut garder tout un tas de papiers dans des classeurs, chui pas là pour travailler, je cherche plus à me détendre.
Tous le monde peut philosopher, mais pas avec n'importe qui.
C'est vrai, j'ai l'amour mais pas la sagesse !
Invité- Invité
C'est possible ?
Pola- Messages : 6058
Rrrr cette manie de distinguer l'amour de la sagesse !
T'as raison
T'as raison
Ça devait commencer en octobre. Tu en es où ?Stauk a écrit:Je suis passé ce jour au forum des associations.
Jeudi : tennis, (fin 22h30), 500 euros l'année.
lundi, vendredi : tir à l'arc (250 euros l'année)
mardi : chorale (150 euros l'année)
tieutieu- Messages : 953
@tieutieu ..
bahhhh
Je me suis inscrit au tenis. Ca se passe le jeudi.
J'ai fait les séances d'essais de la chorale, mais je n'ai pas pu donner suite à leur candidature.
J'ai fait les séances d'essais de tir à l'arc, mais fallait un certificat médical, EN PLUS de celui que j'avais déjà pour le tennis (qui mentionnait tennis dessus de lui).
Du coup j'ai décidé de remettre à l'année prochaine le tir à l'arc.
Voilou.
bahhhh
Je me suis inscrit au tenis. Ca se passe le jeudi.
J'ai fait les séances d'essais de la chorale, mais je n'ai pas pu donner suite à leur candidature.
J'ai fait les séances d'essais de tir à l'arc, mais fallait un certificat médical, EN PLUS de celui que j'avais déjà pour le tennis (qui mentionnait tennis dessus de lui).
Du coup j'ai décidé de remettre à l'année prochaine le tir à l'arc.
Voilou.
Cool pour le tennis.
Si tu es vraiment motivé pour le tir à l'arc, tu peux appeler le même doc pour qu'il te prépare un autre certif. Déjà fait, plusieurs fois.
Si tu es vraiment motivé pour le tir à l'arc, tu peux appeler le même doc pour qu'il te prépare un autre certif. Déjà fait, plusieurs fois.
tieutieu- Messages : 953
source image : http://www.nioutaik.fr/index.php/Best-Of/2013/02
Vous vous souvenez de cet instrument qui fait des bruits atroces que l'école nous obligeait à acheter pour que nos parents les oreilles pleines de persil n'aient plus la force de se révolter contre le système ?
Nan mais franchement, citez moi UN exemple d'enfant qui a ensuite utilisé la flûte à bec dans sa vie d'adulte ?
- Spoiler:
Pour en savoir plus :
https://www.partitionsdechansons.com/blog/la-flute-a-bec-au-college-c-etait-si-terrible.html
C'est vrai, peu de femmes ont voulu jouer de ma flûte à bec après le collège !
Invité- Invité
Mystère, tu peux me rappeler le son de la flûte à bec ?
Peux pas, pas assez souple !
Ça dépend surtout du joueur ou de la joueuse, ça va du si bémol au fa dièse, même que ça peut couiner !
Ça dépend surtout du joueur ou de la joueuse, ça va du si bémol au fa dièse, même que ça peut couiner !
Invité- Invité
Pola a écrit:Mystère, tu peux me rappeler le son de la flûte à bec ?
Aaaahh, nostalgie quand tu nous tiens...
Numero6- Messages : 6843
Le seul problème, c'est les trous.
Fata Morgana- Messages : 20818
Pour les trous y a les doigts, la nature est bien faite !
Invité- Invité
Seulement ? P'tite bite !
Fata Morgana- Messages : 20818
Vous n'êtes pas sympa, j'ai pas de flûte à la maison
La femme pour le coup, c'est une contre flûte ?
La femme pour le coup, c'est une contre flûte ?
Ça dépend desquelles, y a des contrebasses !
Dis donc Fata, on fait avec ce qu'on a, et j'ai le bras long !
Dis donc Fata, on fait avec ce qu'on a, et j'ai le bras long !
Invité- Invité
Pola a écrit:Vous n'êtes pas sympa, j'ai pas de flûte à la maison
On avait cru comprendre, oui.
À la Fistinière, on m'appelle le chatouilleur d'amygdales, c'est pour dire !
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Pola a écrit:Vous n'êtes pas sympa, j'ai pas de flûte à la maison
On avait cru comprendre, oui.
Rapproche toi, j'ai pas entendu
C'est ce qu'il te dit, ça rend sourde !
Invité- Invité
Il sait ce qu'il veut
Pola a écrit:Il sait ce qu'il veut
Rien que pour cette phrase, il te sera beaucoup pardonné.
Puisse Dieu t'avoir accordé le talent de sucer aussi bien que tu penses.
La vache, c'est moi ou je suis vraiment en manque ?
My kingdom for a blowjob.
https://arxiv.org/pdf/1110.1556.pdf
One of the methods they used for doing this was to give the unwanted students a
diferent set of problems on their oral exam. I was told that these problems were
carefully designed to have elementary solutions (so that the Department could
avoid scandals) that were nearly impossible to find. Any student who failed
to answer could easily be rejected, so this system was an effective method of
controlling admissions.
J'ai pas encore regardé, mais le synopsys m'intrigue.
Vladimir Voevodsky, 1966 — 2017 a écrit:
On the other hand, seeing the trends in the development of mathematics as a science, I realized that the time is coming when the proof of yet another conjecture won’t have much of an effect. I realized that mathematics is on the verge of a crisis, or rather, two crises.
The first is connected with the separation of “pure” and applied mathematics. It is clear that sooner or later there will be a question about why society should pay money to people who are engaged in things that do not have any practical applications.
The second, less obvious, is connected with the complication of pure mathematics, which leads to the fact that, sooner or later, the articles will become too complicated for detailed verification and the process of accumulating undetected errors will begin. And since mathematics is a very deep science, in the sense that the results of one article usually depend on the results of many and many previous articles, this accumulation of errors for mathematics is very dangerous.
So, I decided, you need to try to do something that will help prevent these crises.
https://johncarlosbaez.wordpress.com/2017/10/06/vladimir-voevodsky-1966-2017/
Still, it is extremely difficult to accept that mathematics is in need of a completely new foundation. Even many of the people who are directly connected with the advances in homotopy type theory are struggling with this idea. There is a good reason: the existing foundations of mathematics—ZFC and category theory—have been very successful. Overcoming the appeal of category theory as a candidate for new foundations of mathematics was for me personally the most challenging.
Mathematics is like a big set of quite obscure links between an infinite number of elements.
Maybe the new foundation he was talking about is to, at last, be able to talk about and teach mathematics with simple clear words, and not, symbols. Girls would become more numerous mathematics genius. Equity would advance. I think it will come.
No one is really able, would I say, to have a clear total vision of this big set that are mathematics. It may be too big and represent a too big maze for a human mind.
Mathematics is to me one of the biggest network ever created. Stones are everyday added to extend this network and this is increasing its complexity.
My question is linked to the crisis: is it really clever to continue to increase this complexity? Does it help mankind to solve the most important nature crisis he lives nowadays?
Infinite being part of any knowledge, how to be able to be satisfied with what we know?
Maybe the new foundation he was talking about is to, at last, be able to talk about and teach mathematics with simple clear words, and not, symbols. Girls would become more numerous mathematics genius. Equity would advance. I think it will come.
No one is really able, would I say, to have a clear total vision of this big set that are mathematics. It may be too big and represent a too big maze for a human mind.
Mathematics is to me one of the biggest network ever created. Stones are everyday added to extend this network and this is increasing its complexity.
My question is linked to the crisis: is it really clever to continue to increase this complexity? Does it help mankind to solve the most important nature crisis he lives nowadays?
Infinite being part of any knowledge, how to be able to be satisfied with what we know?
Tout le plaisir de linux dans un navigateur :
Système de base :
https://bellard.org/jslinux/vm.html?url=https://bellard.org/jslinux/buildroot-x86.cfg
Système graphique :
https://bellard.org/jslinux/vm.html?cpu=riscv32&url=https://bellard.org/jslinux/buildroot-riscv32-xwin.cfg&graphic=1
Système de base :
https://bellard.org/jslinux/vm.html?url=https://bellard.org/jslinux/buildroot-x86.cfg
Système graphique :
https://bellard.org/jslinux/vm.html?cpu=riscv32&url=https://bellard.org/jslinux/buildroot-riscv32-xwin.cfg&graphic=1
Et maintenant, une page de jeux vidéos.
Officiel trailer :
Honest trailer :
Officiel trailer :
Honest trailer :
Chuna- Messages : 22222
@Chuna56 :
A priori un nerd, je voyais ça plutot comme ça :
Toi aussi viens partager tes images de nerds-beaux-gosses sur ce fil
(nan pas toi Uccen, tu es tombé dedans quand tu étais petit)
A priori un nerd, je voyais ça plutot comme ça :
- Spoiler:
Toi aussi viens partager tes images de nerds-beaux-gosses sur ce fil
(nan pas toi Uccen, tu es tombé dedans quand tu étais petit)
Hummm.... je crois que je vais venir visiter ce post plus souvent ^^
mais faut pas l'dire promis ?
ou-est-la-question- Messages : 8075
Si tu fais partie de la CIA et que tu lis ce message clique j'aime. (Sur le bouton de mon journal intime protégé par un mot de passe)
We focus on organizing computational principles that govern information processing in biology, at all levels. To this end, we employ and develop methods that stem from statistical physics, information theory and computational learning theory, to analyze biological data and develop biologically inspired algorithms that can account for the observed performance of biological systems.
http://naftali-tishby.strikingly.com/
une très légère traduc siérait la bienvenue à mon neurone
parce qu'il n'est pas sur de piger le sens de cet article
pas sure d'en piger le sens car j'en ai froid dans le dos
parce qu'il n'est pas sur de piger le sens de cet article
pas sure d'en piger le sens car j'en ai froid dans le dos
ou-est-la-question- Messages : 8075
Juste au résumé, je me dis que j'ai bien fait d'arrêter la biologie, j'aurais jamais été capable de suivre
@Biologistes en herbe.
Ce que j'en ai retenu c'est qu'il trouve idiot de chercher un neurone dédié (par exemple le neurone qui réagit à Trump), car de son point de vue un neurone ne prend de sens qu'au sein de la couche qu'il occupe, et ce n'est que par hasard qu'un neurone est susceptible de réagir à un concept particulier.
Grosso modo. De manière générale il applique la théorie de l'information issue de la physique, pour essayer de comprendre la convergence des réseaux de neurones artificiels en particulier. Il ne propose aucun nouvel algortihme, juste une interprétation des résultats étonnants déjà connus en matière de convergence qu'on peut observer dans certains cas désormais classiques.
C'est un chercheur dans l'âme. Il essaye de comprendre des trucs.
Ce que j'en ai retenu c'est qu'il trouve idiot de chercher un neurone dédié (par exemple le neurone qui réagit à Trump), car de son point de vue un neurone ne prend de sens qu'au sein de la couche qu'il occupe, et ce n'est que par hasard qu'un neurone est susceptible de réagir à un concept particulier.
Grosso modo. De manière générale il applique la théorie de l'information issue de la physique, pour essayer de comprendre la convergence des réseaux de neurones artificiels en particulier. Il ne propose aucun nouvel algortihme, juste une interprétation des résultats étonnants déjà connus en matière de convergence qu'on peut observer dans certains cas désormais classiques.
C'est un chercheur dans l'âme. Il essaye de comprendre des trucs.
asm.js
reactions d'un mec (#english, #geek, #programmation )
http://mrale.ph/blog/2013/03/28/why-asmjs-bothers-me.html
On va dire que l'avenir lui a donné raison
Mon navigateur ne supporte pas webassembly pour le moment cela dit.
reactions d'un mec (#english, #geek, #programmation )
http://mrale.ph/blog/2013/03/28/why-asmjs-bothers-me.html
On va dire que l'avenir lui a donné raison
Mon navigateur ne supporte pas webassembly pour le moment cela dit.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6