hey ! moi c'est Z... comme Zinzin, Zorro, Zenzile...
+5
Chuna
Darth Lord Tiger Kalthu
higeekomori
Le Don qui Chante
zenzile
9 participants
Page 1 sur 1
hey ! moi c'est Z... comme Zinzin, Zorro, Zenzile...
Ou encore comme Z...le début de nom de famille
Ok quand j'étais gosse j'étais fan de Zorro
Pis, Zenzile j'ai bien aimé pendant longtemps
En général on me dit Z comme zinzin (au boulot en tout cas, et ça commence à envahir mon espace amical aussi. )
Plus je laisse aller ma zinzintitude, plus je me sens bien.
Youhou. Z, j'aime bien.
Mais pas Z comme Zèbre, éventuellement un poney rayé ou un castor avec des chaussettes rayées.
Test ? Que neni. Pas dans les projets.
Alors pourquoi je suis ici ?
Je me fais "reconnaître" comme un zèbre.
Ah bon ? Rejeté l'idée direct il y a un an, mais... au bout de 4 ou 5 remarques de personnes différentes plus tard je me suis intéressée au sujet il y a peu... très peu....)
Parce que je pense juste que.. cette année, j'ai évolué dans ma vie et trouvé où mettre mes pieds dans mes pompes et j'ai appris à marcher (et aussi arrêter de courir, donc).
Mais, j'ai réussi à trouver mon chemin sans la communauté des HP, sans me considérer comme un HP, sans me considérer comme normale aussi, parce que c'est quoi la normalité ? (une connerie je pense)
Bon blablabalbalablaa....bref et me voilà donc ICI.
JE "teste" pour voir comment je me sens parmi vous (nous ? )
Mon meilleur ami est Z, des gens me reconnaissent comme Z.. et SURTOUT, je crois que je suis tombée amoureuse d'un Z (je crois, en tout cas je le sens tel quel) ce qui m'amène à ...
... J'ai juste un réel soucis existentiel, et je vais trainer du côté des Z'amoureux pour aller lire ce qu'il s'y passe.
en vrai c'est pas un réel problème, mais il est existentiel. Chaque problème sa solution hein ? Si pas de solution, pas de problème il parait.
Bon ici au moins, je n'ai pas besoin de filtrer ce qui sort spontanément de ma tête je crois. Et si jamais c'est complètement C** je vous autoriserai à me retirer mes 3 zébrures, me mettre à poil et me botter le C**
En attendant, depuis cette année, j'ai décidé de marcher comme ça :(et depuis, qu'est ce que je vis bien )
" />
Ok quand j'étais gosse j'étais fan de Zorro
Pis, Zenzile j'ai bien aimé pendant longtemps
En général on me dit Z comme zinzin (au boulot en tout cas, et ça commence à envahir mon espace amical aussi. )
Plus je laisse aller ma zinzintitude, plus je me sens bien.
Youhou. Z, j'aime bien.
Mais pas Z comme Zèbre, éventuellement un poney rayé ou un castor avec des chaussettes rayées.
Test ? Que neni. Pas dans les projets.
Alors pourquoi je suis ici ?
Je me fais "reconnaître" comme un zèbre.
Ah bon ? Rejeté l'idée direct il y a un an, mais... au bout de 4 ou 5 remarques de personnes différentes plus tard je me suis intéressée au sujet il y a peu... très peu....)
Parce que je pense juste que.. cette année, j'ai évolué dans ma vie et trouvé où mettre mes pieds dans mes pompes et j'ai appris à marcher (et aussi arrêter de courir, donc).
Mais, j'ai réussi à trouver mon chemin sans la communauté des HP, sans me considérer comme un HP, sans me considérer comme normale aussi, parce que c'est quoi la normalité ? (une connerie je pense)
Bon blablabalbalablaa....bref et me voilà donc ICI.
JE "teste" pour voir comment je me sens parmi vous (nous ? )
Mon meilleur ami est Z, des gens me reconnaissent comme Z.. et SURTOUT, je crois que je suis tombée amoureuse d'un Z (je crois, en tout cas je le sens tel quel) ce qui m'amène à ...
... J'ai juste un réel soucis existentiel, et je vais trainer du côté des Z'amoureux pour aller lire ce qu'il s'y passe.
en vrai c'est pas un réel problème, mais il est existentiel. Chaque problème sa solution hein ? Si pas de solution, pas de problème il parait.
Bon ici au moins, je n'ai pas besoin de filtrer ce qui sort spontanément de ma tête je crois. Et si jamais c'est complètement C** je vous autoriserai à me retirer mes 3 zébrures, me mettre à poil et me botter le C**
En attendant, depuis cette année, j'ai décidé de marcher comme ça :(et depuis, qu'est ce que je vis bien )
" />
zenzile- Messages : 125
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Re: hey ! moi c'est Z... comme Zinzin, Zorro, Zenzile...
Zonjour Zenzilé.
Zois la Zienvenue. Zelcome in Ze forum.
Zordialement
Zig.
Zois la Zienvenue. Zelcome in Ze forum.
Zordialement
Zig.
higeekomori- Messages : 3165
Bienvenue !
Bienvenue cavalière qui surgit (pieds nus) hors de la nuit.
Invité- Invité
Hey! Toi Zici !
Bienvenue !!!
Bienvenue !!!
Chuna- Messages : 22222
ah zorro, je me souviens que je regardais ça avec ma mère sur france 3, après le journal et juste avant l'emission du soir.
J'adorais cette série, je me voyais en don juan et m'imaginais entrain de moi aussi sauver les filles de ma classe attaquées par des brigands.
Bienvenue en tout cas !
J'adorais cette série, je me voyais en don juan et m'imaginais entrain de moi aussi sauver les filles de ma classe attaquées par des brigands.
Bienvenue en tout cas !
Fireblue35- Messages : 619
Zinzin c'est une qualité .
Bonjour et bienvenue. !
Bonjour et bienvenue. !
Invité- Invité
Salut zenzile
J'aime beaucoup ta présentation.
Et j'aime bien les zinzins, notamment Zinzin et les Picaros.
Bienvenue sur ZC!
J'aime beaucoup ta présentation.
Et j'aime bien les zinzins, notamment Zinzin et les Picaros.
Bienvenue sur ZC!
Invité- Invité
Bienvenue zenzile
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton zèbre !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton zèbre !
Lazurite- Messages : 56
Welcome zenzile et bonne aventure !
Z aussi comme ...
Z aussi comme ...
soto²- Messages : 2760
Ohlala Zenzile, ça me rappelle de vieux souvenirs dis donc !
Merci pour cela et bienvenue
Merci pour cela et bienvenue
Doodooshka- Messages : 29
- Spoiler:
http://www.zenzile.com/music/
soto²- Messages : 2760