M E A comme
+2
Clément
Mea
6 participants
Page 1 sur 1
M E A comme
Bonjour à tous
J'hésitais a vous rejoindre depuis quelque temps... je suis comme ça. Les rayures apparentes ne m'ont pas laissé trop le choix. A force d'être aux aguets dans la savane, la bande à part est mon quotidien depuis longtemps Ne vous trompez pas non plus sur mon sort, j'aime faire le tour du monde(qu'il soit macro ou micro ), m'arrêter sur des détails autant que partager des moments festifs. Je pose ici la première brique de l'année. Et à ce sujet,:
Bonne année à tout le monde. Que la force soit avec nous!!
J'hésitais a vous rejoindre depuis quelque temps... je suis comme ça. Les rayures apparentes ne m'ont pas laissé trop le choix. A force d'être aux aguets dans la savane, la bande à part est mon quotidien depuis longtemps Ne vous trompez pas non plus sur mon sort, j'aime faire le tour du monde(qu'il soit macro ou micro ), m'arrêter sur des détails autant que partager des moments festifs. Je pose ici la première brique de l'année. Et à ce sujet,:
Bonne année à tout le monde. Que la force soit avec nous!!
Mea- Messages : 3
Re: M E A comme
Bonjour Mea, bienvenue sur ZC.
Tu dis macro et micro, tu voyages et et tu fais de l'informatique ?
Bananée comme tu le dis, bonne lecture et au plaisir.
Tu dis macro et micro, tu voyages et et tu fais de l'informatique ?
Bananée comme tu le dis, bonne lecture et au plaisir.
Hello et bienvenue, grand voyageur.
RonaldMcDonald- Messages : 11616
Merci à tous pour l'accueil !
M E A comme quoi, si je puis me permettre ? (je parle bien la france, c'est ma bonne résolution )
Invité- Invité
*Grom a écrit:M E A comme quoi, si je puis me permettre ? (je parle bien la france, c'est ma bonne résolution )
Ah beh tiens un autre clown ! un vrai cirque ici
Donadieu- Messages : 17
Quand dieu ferme une fenêtre, il ouvre une porte, et vice versa le contraire. Même si je n'ai jamais bien compris pourquoi.
Invité- Invité
Grom a écrit:Quand dieu ferme une fenêtre, il ouvre une porte, et vice versa le contraire. Même si je n'ai jamais bien compris pourquoi.
Bien sur que si ... tu le sais . Mais j'avou ne pas comprendre pourquoi tu me dis cela TU es le portier ? C'est un peu l'explication de : Le rejet est la protection de Dieu
quesque tu penses des " Zebres " ici ?
Donadieu- Messages : 17
- Donadieu:
- Je mets en spoiler, j'ai peur de polluer le fil de Mea (les blagues, ça va bien, faut aussi savoir s'arrêter...). Il n'y a pas deux zigs pareils, je ne peux pas te dire autre chose.
Invité- Invité
Mon pseudo fait référence à une expression,entre autres... mais c'était juste une présentation rapide. Pas la prétention d'alimenter un débat quelconque. Si tel était le cas, j'aurais essayer une autre catégorie sur le forum. Cdt
Bienvenue
Ok, ok, t'en as dit trop ou pas assez, m'enfin...
Si mon pseudo c'était jesuislepape (gaffe à l'orthographe, sinon c'est limite), on me demanderait : "Ah oui ? lequel ??"
Mais je respecte ton énigme sans réponse...
Si mon pseudo c'était jesuislepape (gaffe à l'orthographe, sinon c'est limite), on me demanderait : "Ah oui ? lequel ??"
Mais je respecte ton énigme sans réponse...
Invité- Invité