QUI EST CE CLONE ? LE JEU
+11
Zarbitude
Bimbang
Miss aux yeux arc-en-ciel
Mildiou
Sun Simiao
offset
Fireblue35
Chuna
Tokamak
Darth Lord Tiger Kalthu
ortolan
15 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: QUI EST CE CLONE ? LE JEU
Bon alors, si on récapitule,ViveviV a écrit:Distance je crois en toi ^^ .
c'est pas Stranger, c'est pas Godzilla (qui ont tous deux posté des vidéos de Kraftwerk),
c'est pas le schtroumph, dont la copine anime un site qui s'appelle "l'atelier de Mélusine"
c'est pas Ygor Radain (anagramme de Dorian Gray, tableau célèbre dans lequel l'invité mystère ne se reconnaît pas)
J'étais au départ sur Mea Tulpa, sans trop savoir si ce pseudo correspondait à Ygor Radain ou à Tolcantor (j'ai loupé deux - trois épisodes sur le forum, et n'ai pas suivi tous les changements de pseudo)
Punaise attends, me dis pas que... bon sang mais c'est bien sûr !
Invité- Invité
J'étais au départ sur Mea Tulpa, sans trop savoir si ce pseudo correspondait à Ygor Radain ou à Tolcantor (j'ai loupé deux - trois épisodes sur le forum, et n'ai pas suivi tous les changements de pseudo)
Les 3 sont la même personne. Et il a un style plus troll.
Je sens pas trop de dimension trollesque chez Ouisindekitchen.
Invité- Invité
Bon l'esprit :
- rassembleur
- français parfait
- à l'aise
- ouvert sur les autres .
Bon y'en a plein des comme ca.
Je sèche totalement , mais je connais mal les petites maniés des gens.
Je pensais aussi à le Para(cetamol) Qui est Ygor mais il a eu un pseudo de fille aussi. Magnificienca un truc soft quoi . Et lui il dit que non.
Il nous embrouille, c'est le jeu sans fin.
- rassembleur
- français parfait
- à l'aise
Bon y'en a plein des comme ca.
Je sèche totalement , mais je connais mal les petites maniés des gens.
Je pensais aussi à le Para(cetamol) Qui est Ygor mais il a eu un pseudo de fille aussi. Magnificienca un truc soft quoi . Et lui il dit que non.
Il nous embrouille, c'est le jeu sans fin.
Invité- Invité
Bon, je me suis plantée pour le "trop facile". Je pensais à Kalthu mais c'est pas lui
Invité- Invité
ViveviV a écrit:ouisin : les membres te connaissent bien au moins.
Genre : il y a des chances pour que je trouve ton pseudo?
Je ne suis pas une 'célébrité' de ZC, mais je pense que j'ai déjà croisé sur sur ce forum chacun d'entre vous (à part peut-être Offset, Fireblue35 et le Pr).
Il n'a jamais été stipulé que ça serait facile pour les 'anciens'.
Je vous rappelle que mon but est de vous faire accueillir un max de nouveaux.
Invité- Invité
excellent, je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé à moi (coucou dd, coucou mily, coucou vive)
j'avoue que l'idée est super cool, j'aurais kiffé l'avoir
par "croisé" j'espère qu'il entend pas juste "jvous ai lu dans mon coin et j'ai rien dit" sinon ça va être chaud
j'avoue que l'idée est super cool, j'aurais kiffé l'avoir
Je ne suis pas une 'célébrité' de ZC, mais je pense que j'ai déjà croisé sur sur ce forum chacun d'entre vous
par "croisé" j'espère qu'il entend pas juste "jvous ai lu dans mon coin et j'ai rien dit" sinon ça va être chaud
Invité- Invité
NON (mais j'aimerais bien)King Ché l'idoine a écrit:t'es moi ?
Invité- Invité
trop de fame aha
ça me ferait marrer que tu sois l'autre gars, le copain du para. j'oublie tout le temps son pseudo
ça me ferait marrer que tu sois l'autre gars, le copain du para. j'oublie tout le temps son pseudo
Invité- Invité
tu m'aimes tellement que tu m'as répondu sans que je souhaite la bienvenue à un random. si j'avais été chaud j'aurais créé un clone moisi, je l'aurais poussé à se présenter, je lui aurais souhaité la bienvenue, je l'aurais ramené sur ce fil et il se serait foutu de toi
Invité- Invité
Y a peut-être bien de ça, mais je vous croyais doués.King Ché l'idoine a écrit:
Si vous galérez trop pour formuler des questions, je vous donnerais des indices.
Le clone va se coucher.
Bonne nuit les vrais pseudos
Invité- Invité
Cool. C'était pas de l'amour, juste de la politesse.King Ché l'idoine a écrit:tu m'aimes tellement que tu m'as répondu sans que je souhaite la bienvenue à un random. si j'avais été chaud j'aurais créé un clone moisi, je l'aurais poussé à se présenter, je lui aurais souhaité la bienvenue, je l'aurais ramené sur ce fil et il se serait foutu de toi
Invité- Invité
OUIKing Ché l'idoine a écrit: c'était de l'amour
Dodo maintenant
Invité- Invité
BON.
J'ai pas l'time pour jouer, c'est dommage. Donc je vais hack le game. Je ne souhaite rien de bon à quiconque, mais je dépose une liste de questions que j'estime pertinentes. Les autres joueurs peuvent piocher dedans oklm.
J'ai pas l'time pour jouer, c'est dommage. Donc je vais hack le game. Je ne souhaite rien de bon à quiconque, mais je dépose une liste de questions que j'estime pertinentes. Les autres joueurs peuvent piocher dedans oklm.
- j'espère que c'est pas considéré comme de la triche. je supprimerai le post si l'homme-mystère me le demande:
- ouisindekitchen a écrit:
NONchuna56 a écrit:Tu as plus de deux clones ?
Question intéressante mais trop restreinte. "As-tu déjà eu plus de deux clones en activité" me semble mieux.
On peut le questionner sur le rang de son principal (as-tu plus de ... étoiles ?)
On peut lui demander s'il a posté sur blm un jour (ça serait cool).
"Es-tu membre de tel ou tel salon ?" <- en choisissant bien le salon
"As-tu déjà été banni ?" <- même les non-célébrités ont droit au ban
"Fréquentes-tu la chatbox/le discord ?"
"Es-tu 'diagnostiqué' hp ?" <- kr kr
"Y a-t-il d'autres caractères que des lettres de l'alphabet latin dans le pseudo de ton principal ?" <- alambiqué à dessein, le fourbe pourrait parfois jouer sur le manque de précision des questions pour répondre à propos du 'mauvais pseudo'
"As-tu un avatar ?" <- simple
"As-tu fait des irl ?" <- même veine que blm (si oui, demander si c'était à paris)
bref. chais pas, y a trop de possibilités, mais voilà ce que je tenterais à titre perso
je suis sûr qu'en le faisant parler encore deux/trois pages max ça deviendra évident
Dernière édition par King Ché l'idoine le Ven 11 Aoû 2017 - 0:58, édité 1 fois
Invité- Invité
ouisindekitchen a écrit:OUIKing Ché l'idoine a écrit: c'était de l'amour
Dodo maintenant
ah, s'il est pd ça réduit également le champ des possibles
+ je signale le topic. on a ban king pendant des mois pour cause de titre en maj. justice pour king, et mort pour tous
Invité- Invité
Sont larges tes questions. On a voulu aller plus vite.
Intuition sur le contenu + meta >>> domaine restreint >>>oui/non.
Puis faut lui faire confiance, partir du postulat qu'il dit vrai, dans l'esprit de la question posée .
Sinon à fire35, l'intérêt du jeu c'est de jouer ^^
Intuition sur le contenu + meta >>> domaine restreint >>>oui/non.
Puis faut lui faire confiance, partir du postulat qu'il dit vrai, dans l'esprit de la question posée .
Sinon à fire35, l'intérêt du jeu c'est de jouer ^^
Invité- Invité
"on a voulu aller plus vite"
yes mais depuis qu'il a précisé ne pas être une célébrité zc, le game s'est corsé. pas de victoire facile a priori (cc parisette), faut jouer le jeu plus honnêtement
les questions ne ratissent pas si large que ça d'ailleurs. suffit d'obtenir un ou deux oui stratégiques pour avoir un déclic
bref j'y go
bisous vive
yes mais depuis qu'il a précisé ne pas être une célébrité zc, le game s'est corsé. pas de victoire facile a priori (cc parisette), faut jouer le jeu plus honnêtement
les questions ne ratissent pas si large que ça d'ailleurs. suffit d'obtenir un ou deux oui stratégiques pour avoir un déclic
bref j'y go
bisous vive
Invité- Invité
- criminal minds:
- ViveviV a écrit:Bon l'esprit :
- rassembleur
- français parfait
- à l'aise
pas sûr pour le 'à l'aise'. ou alors doucement à l'aise, tranquille. content d'avoir une petite reconnaissance mais pas ok pour être sous le feu des projos trop longtemps
et plus que rassembleur, il est joueur
Invité- Invité
T'es-tu posé une question avec ton premier compte à la page 1 de ce fil?
Sun Simiao- Messages : 735
ortolan- Messages : 13579
As-tu déjà manifesté publiquement (sur ce forum) un penchant pour un auteur de bandes dessinées ?
Invité- Invité
offset a écrit:2ème question : Le fait de poster un message de bienvenue par "obligation" est-il gratifiant ?
Pardon j’avais oublié de rajouter un smiley humourouisindekitchen a écrit :
NON.
Effectivement, le principe peut faire donneur de leçons alors que je ne suis pas irréprochable, loin de là. Je comprends ta réaction.
J'y ai pensé avant d'ouvrir ce fil, il y avait même un risque de se mettre tout le monde à dos.
Comme ça n'est pas dans cet esprit que j'ai ouvert ce fil, j'ai considéré que c'était acceptable pour moi.
Néanmoins, on n'est obligé de rien, ni de jouer, ni même de poster un message de bienvenue. C'est une proposition et j'ai répondu à toutes les questions sans filtrer.
Je n’oserai pas critiquer une si belle idée ! Je la trouve très solidaire
Par le passé je faisais pas mal de messages de bienvenue et puis je me suis lassé
La plupart n’avaient pas de réaction au message de bienvenue, je sais je demande beaucoup mais c’est uniquement une question de politesse, de savoir vivre et aussi de sensibilité
Je tiens beaucoup au savoir vivre même sur un forum, quand je lis ce que certains intervenants écrivent sur un fil de présentation, je me dis qu’il y a un problème et que l’agressivité
que j’ai connu dans le temps est de retour.
Dans les groupes où je suis quand quelqu’un souhaite la bienvenue ou écris des mots de soutien on a généralement une réponse de remerciements ou autres. La modération est intransigeante sur le non respect, les insultes, la haine et bien d’autres choses, ils ne laissent pas les échanges s’envenimer et tout le monde en est content. C’est vivant et cela
motive pour beaucoup de choses
Je rajoute que je ne suis pas en train de faire le procès de quiconque, je partage juste mes impressions
Je sens que je vais me faire détester alors je me sauve !
offset- Messages : 7540
Assez d'accord avec Offset.
J'accueillais beaucoup les nouveaux venus aussi avant.
Et puis je me suis lassée. Les messages de présentation se ressemblent tous.
Naturellement s'installe donc un roulement, les plus récents ont envie d'accueillir quand les anciens n'en ont plus envie.
J'accueillais beaucoup les nouveaux venus aussi avant.
Et puis je me suis lassée. Les messages de présentation se ressemblent tous.
Naturellement s'installe donc un roulement, les plus récents ont envie d'accueillir quand les anciens n'en ont plus envie.
Invité- Invité
NONSun Simiao a écrit:
T'es-tu posé une question avec ton premier compte à la page 1 de ce fil?
Invité- Invité
NONddistance a écrit:As-tu déjà manifesté publiquement (sur ce forum) un penchant pour un auteur de bandes dessinées ?
Invité- Invité
@Offset : J'avais pas compris.
Excuse-moi de t'avoir prêté des intentions qui n'étaient pas les tiennes, surtout que c'est un peu ce que j'ai ressenti moi-même à la lecture de tes questions.
Je suis d'accord avec toi et Parisette sur le constat et chacun fait comme il le souhaite (sans jugement).
Ce jeu n'a pas d'autre ambition que d'être un prétexte pour booster un peu l'accueil des nouveaux sur l'été et booster l'accueil des nouveaux est un prétexte à ce jeu : on fait d'une pierre 2 coups.
Excuse-moi de t'avoir prêté des intentions qui n'étaient pas les tiennes, surtout que c'est un peu ce que j'ai ressenti moi-même à la lecture de tes questions.
Je suis d'accord avec toi et Parisette sur le constat et chacun fait comme il le souhaite (sans jugement).
Ce jeu n'a pas d'autre ambition que d'être un prétexte pour booster un peu l'accueil des nouveaux sur l'été et booster l'accueil des nouveaux est un prétexte à ce jeu : on fait d'une pierre 2 coups.
Invité- Invité
Est-ce que tu pues de pieds après une journée de ski à Val Thorens ?
Mildiou- Messages : 656
Mildiou a écrit:Est-ce que tu pues de pieds après une journée de ski à Val Thorens ?
OUI (je pensais que c'était le cas pour tout le monde)
Invité- Invité
Désolé d'avoir fait du hors sujet mais j'avais besoin de l'écrire à ce moment là
J'espère ne pas avoir blessé quelqu'un avec mon post, c'est loin d'être mon intention
Je comprends que sur ce forum il y a trop de monde pour pouvoir intervenir à chaque fois que cela dégénère, ailleurs il y a moins de membres actifs
donc c'est plus aisé de veiller au bon fonctionnement
@Mildiou
@Parisette
@ouisindekitchen, sens-tu ton être vibré quand tu lis certaines choses sur ce forum ?
J'espère ne pas avoir blessé quelqu'un avec mon post, c'est loin d'être mon intention
Je comprends que sur ce forum il y a trop de monde pour pouvoir intervenir à chaque fois que cela dégénère, ailleurs il y a moins de membres actifs
donc c'est plus aisé de veiller au bon fonctionnement
@Mildiou
@Parisette
@ouisindekitchen, sens-tu ton être vibré quand tu lis certaines choses sur ce forum ?
offset- Messages : 7540
Pas de problème offset.offset a écrit:Désolé d'avoir fait du hors sujet mais j'avais besoin de l'écrire à ce moment là
OUI (au sens émotions)offset a écrit:@ouisindekitchen, sens-tu ton être vibré quand tu lis certaines choses sur ce forum ?
Invité- Invité
Parisette a écrit:Bon, je me suis plantée pour le "trop facile". Je pensais à Kalthu mais c'est pas lui
ViveviV a écrit:Bon l'esprit :
- rassembleur
- français parfait
- à l'aise
.
(j'adore ce jeu )
King Ché l'idoine a écrit:tu m'aimes tellement que tu m'as répondu sans que je souhaite la bienvenue à un random. si j'avais été chaud j'aurais créé un clone moisi, je l'aurais poussé à se présenter, je lui aurais souhaité la bienvenue, je l'aurais ramené sur ce fil et il se serait foutu de toi
J'aime bien l'idée
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
- Devoir maison:
- ouisindekitchen a écrit:
Je ne suis pas une 'célébrité' de ZC, mais je pense que j'ai déjà croisé sur sur ce forum chacun d'entre vous (à part peut-être Offset, Fireblue35 et le Pr).
Comment sait-on si on est une célébrité ou pas sur ZC, à part les modos? Ceux qui postent beaucoup? Cette question existentielle mérite de trouver réponse...Vous avez 3 heures.
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
Bonjour ici.
Distance, tu...tu...non !!! mais tu dis que tu connais les chiens des membres AUSSI ou Bien?
Je suis larguée .
Totalement .
Je suis pas surdouée.
Distance, tu...tu...non !!! mais tu dis que tu connais les chiens des membres AUSSI ou Bien?
Je suis larguée .
Totalement .
Je suis pas surdouée.
Invité- Invité
@ Miss : Quand on m'a dit , t'es connue comme le loup blanc sur zc, j'ai pas compris non plus. Sauf que j'étais ici depuis (trop?) longtemps.
Invité- Invité
Aah, mais c'est que j'ai bien travaillé, moi, cet après-midi ^^
J'ai trouvé quelqu'un qui souhaitait régulièrement la bienvenue aux nouveaux, qui parlait parfois de sa douce, ou de sa dulcinée... et j'ai lu, un peu par hasard, que son toutou avait fait une mini-fugue le mois dernier... Suspense, suspense !
J'ai trouvé quelqu'un qui souhaitait régulièrement la bienvenue aux nouveaux, qui parlait parfois de sa douce, ou de sa dulcinée... et j'ai lu, un peu par hasard, que son toutou avait fait une mini-fugue le mois dernier... Suspense, suspense !
Invité- Invité
Bonjour ddistance et ViveviV,
NON (pas de chien, gentil ou pas)ddistance a écrit:Serais-tu, par hasard, maître d'un gentil toutou ?
Invité- Invité
:-( t'as travaillé pour rien, le chien n'était pas fin limier.
Bon c'est le médicament . Le doliprane qui nous fait tourner en carré.
Bon c'est le médicament . Le doliprane qui nous fait tourner en carré.
Invité- Invité
En fait c'est toi dd.
Vous traînez ensemble Avec tolcantor ?
Haaaaa
Les filous!
Vous traînez ensemble Avec tolcantor ?
Haaaaa
Les filous!
Invité- Invité
As-tu obtenu moins de 25 (sur 36) au test d'empathie ?
Moins de 25 ça fait flipper quand même...
Moins de 25 ça fait flipper quand même...
Invité- Invité
Es tu le clone 2 d'un clone 1, le clone 1 étant le vrai pseudo pour toi ?
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6