[Rennes] Annulé (à une prochaine ?)
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
[Rennes] Annulé (à une prochaine ?)
Bonjour à tous !
Irl du mardi soir, à nouveau, cette fois ce sera le 19.
Rdv donc à partir de 19h (et jusque 23h) au Safran : https://www.lesafran-rennes.fr/ (à 3 min de la place de Bretagne, bar/resto, pizzas, burgers, salades ... de la place et du calme).
Pour ma part j'y passerai la soirée (et mangerai sur place), mais il n'y a nulle obligation. Si vous voulez juste passer prendre un verre, pas de souci
Comme d'habitude, je réserverai si on dépasse les 3-4 : annoncez-vous !
Edit : j'annule cette rencontre avec moi-même : elle se fera tout aussi bien dans mon salon ^^ A une prochaine !
Edit 2 : n'hésitez pas à proposer des irls (où à m'indiquer vos préférences ici ou par MP si vous ne voulez pas vous occuper de l'organisation) pour compléter -sans occulter - l'IRL mensuelle !
Irl du mardi soir, à nouveau, cette fois ce sera le 19.
Rdv donc à partir de 19h (et jusque 23h) au Safran : https://www.lesafran-rennes.fr/ (à 3 min de la place de Bretagne, bar/resto, pizzas, burgers, salades ... de la place et du calme).
Pour ma part j'y passerai la soirée (et mangerai sur place), mais il n'y a nulle obligation. Si vous voulez juste passer prendre un verre, pas de souci
Comme d'habitude, je réserverai si on dépasse les 3-4 : annoncez-vous !
Edit : j'annule cette rencontre avec moi-même : elle se fera tout aussi bien dans mon salon ^^ A une prochaine !
Edit 2 : n'hésitez pas à proposer des irls (où à m'indiquer vos préférences ici ou par MP si vous ne voulez pas vous occuper de l'organisation) pour compléter -sans occulter - l'IRL mensuelle !
Dernière édition par Ardel le Ven 29 Sep 2017 - 11:25, édité 3 fois
Re: [Rennes] Annulé (à une prochaine ?)
A priori pas prévu de venir, mais je garde ça dans un coin de la tête !
Boitachat- Messages : 1754
J'ai un peu peur d'être trop jeune, j'ai 18 ans et je serais pas forcément adapté aux conversations.
MattLA- Messages : 67
Je suis sûr qu'on peut se rajeunir un peu mentalement le temps de quelques échanges ^^
Plus sérieusement, si ça te dit, que tu n'es pas loin, et que tu veux papoter, tu peux venir pour juste une heure ou deux, et t'en aller dès que tu ne te sens pas à ton aise, personne ne t'en tiendra rigueur.
Plus sérieusement, si ça te dit, que tu n'es pas loin, et que tu veux papoter, tu peux venir pour juste une heure ou deux, et t'en aller dès que tu ne te sens pas à ton aise, personne ne t'en tiendra rigueur.
En l'absence de réponse, j'annule cette rencontre avec moi-même : elle se fera tout aussi bien dans mon salon ^^ A une prochaine !
Et si tu en profitais un jour pour aller plutôt nous (re)voir à Paris, mon cher Ardel ?
Invité- Invité
Ça m'arrive de temps en temps, mais rarement en semaine ... et comme je repars souvent le dimanche soir, ça limite les possibilités d'irl. Mais quand je passe, j'essaie de m'annoncer !
Les rennais hibernent !
Pas la foule non plus à la dernière IRL du samedi
Pas la foule non plus à la dernière IRL du samedi
Boitachat- Messages : 1754
S'ils hibernent en septembre, qu'est-ce que ce sera en hiver !
(Pour une fois, le 14 devrait coller avec un de mes we de présence, je vais essayer d'être là à la prochaine. )
(Pour une fois, le 14 devrait coller avec un de mes we de présence, je vais essayer d'être là à la prochaine. )