Conférence de Jeanne Siaud-Facchin dans le Sud-Ouest (Toulouse, Bordeaux, Dax, St Jean de Luz)
+3
Fab. Fabrice
Chuna
soto²
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Conférence de Jeanne Siaud-Facchin dans le Sud-Ouest (Toulouse, Bordeaux, Dax, St Jean de Luz)
Conférence Jeanne Siaud-Facchin à Toulouse le 1er Décembre :
>>> Intelligence, Pleine Conscience, et Haut Potentiel : l’alchimie heureuse !
TOULOUSE :
Vendredi 1er décembre (18h30-21h) Salle Barcelone, 22 Allée de Barcelone (Canal de brienne). Transports en communs conseillés : ligne de bus 31 arrêt Arsenal ou Métro ligne B, arrêt Compans Caffarelli. Salle accessible aux personnes à mobilité réduite
>>> billetterie (10 €)
>>> Intelligence, Pleine Conscience, et Haut Potentiel : l’alchimie heureuse !
TOULOUSE :
Vendredi 1er décembre (18h30-21h) Salle Barcelone, 22 Allée de Barcelone (Canal de brienne). Transports en communs conseillés : ligne de bus 31 arrêt Arsenal ou Métro ligne B, arrêt Compans Caffarelli. Salle accessible aux personnes à mobilité réduite
>>> billetterie (10 €)
soto²- Messages : 2760
Re: Conférence de Jeanne Siaud-Facchin dans le Sud-Ouest (Toulouse, Bordeaux, Dax, St Jean de Luz)
Tu y vas ?
Chuna- Messages : 22222
Re: Conférence de Jeanne Siaud-Facchin dans le Sud-Ouest (Toulouse, Bordeaux, Dax, St Jean de Luz)
La tournée carrément
Tounée ? C'est une faute ou je ne connais pas le sens de ce mot ?
Tounée ? C'est une faute ou je ne connais pas le sens de ce mot ?
Dernière édition par izo le Mer 13 Sep 2017 - 18:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Présentation de la conférence ( Tarif : 10 € l'entrée) :
L’intelligence est double face, elle nous ouvre à de multiples possibles, elle active nos compétences et notre capacité à penser, à analyser, à comprendre mais elle nous perd souvent dans les méandres de son arborescence qui se déploie à l’infini. Et, ce Haut Potentiel ne se limite jamais au mental, l’hypersensibilité s’invite toujours avec son lot de grande réactivité émotionnelle, riche pour alimenter notre vie, mais parfois si turbulente que l’on s’y noie. La méditation de pleine conscience, parce qu’elle nous propose de modifier notre façon d’être, notre relation à nos pensées, à nos émotions, est une pratique d’une force inouïe, pour, enfin, apaiser mental et émotion, et se relier profondément à notre puissance et à nos ressources intérieures, en pleine possession de nous-même. (Source site pour une éducation bien-veillante)
BORDEAUX - Mardi 28 novembre (20h-22h30)
DAX - Mercredi 29 novembre (18h-20h30)
ST JEAN DE LUZ -Jeudi 30 novembre (18h-20h30)
TOULOUSE - Vendredi 1er décembre
Bordeaux me branche peut-être, des amateurs pour faire un troupeau ou juste un duo ?
L’intelligence est double face, elle nous ouvre à de multiples possibles, elle active nos compétences et notre capacité à penser, à analyser, à comprendre mais elle nous perd souvent dans les méandres de son arborescence qui se déploie à l’infini. Et, ce Haut Potentiel ne se limite jamais au mental, l’hypersensibilité s’invite toujours avec son lot de grande réactivité émotionnelle, riche pour alimenter notre vie, mais parfois si turbulente que l’on s’y noie. La méditation de pleine conscience, parce qu’elle nous propose de modifier notre façon d’être, notre relation à nos pensées, à nos émotions, est une pratique d’une force inouïe, pour, enfin, apaiser mental et émotion, et se relier profondément à notre puissance et à nos ressources intérieures, en pleine possession de nous-même. (Source site pour une éducation bien-veillante)
BORDEAUX - Mardi 28 novembre (20h-22h30)
DAX - Mercredi 29 novembre (18h-20h30)
ST JEAN DE LUZ -Jeudi 30 novembre (18h-20h30)
TOULOUSE - Vendredi 1er décembre
Bordeaux me branche peut-être, des amateurs pour faire un troupeau ou juste un duo ?
Fab. Fabrice- Messages : 1328
Je pourrais être intéressée pour y aller en troupeau sur Bordeaux !
karabalasorciere- Messages : 78
Personne sur Dax ?
Chuna- Messages : 22222
Je pourrai être intéressé sur Toulouse mais une question me brûle les lèvres : Visite de promotion ou nouveautés réelles sur ce sujet à la mode ?
Invité- Invité
Moi je suis également intéressé pour Dax ^^
Kluh- Messages : 63
Je suis intéressé par la date de Dax également par rapport a mes congés.
Hormis ses temes habituels, pensée arborescente, sensibilité ect, elle évoque la méditation de pleine conscience dans la présentation de la conférence.
Hormis ses temes habituels, pensée arborescente, sensibilité ect, elle évoque la méditation de pleine conscience dans la présentation de la conférence.
Invité- Invité
J'ai mon billet pour Bordeaux !
Vue l'heure (20h), y a t'il des gens qui ont aussi leur billet et qui seraient intéressés pour boire un verre et grignoter avant d'y aller ?
Vue l'heure (20h), y a t'il des gens qui ont aussi leur billet et qui seraient intéressés pour boire un verre et grignoter avant d'y aller ?
Cyrielle- Messages : 300
Cyrielle, cela semble jouable pour moi, je dois être libre tout l'am, boire un verre et grignoter avant me semblent un bonne idée à partager ( à priori, je ne connais pas du tout Bordeaux), peut être en troupeau avec ausi une sorcière entre-autres ?
Ca marche pour moi.
Si ça te dit, je peux être disponible vers 14h30 ; mais on a le temps d'en reparler d'ici là et de voir si ça intéresse d'autres personnes. D'ailleurs je m'en vais poster aussi dans la section ad hoc...
Si ça te dit, je peux être disponible vers 14h30 ; mais on a le temps d'en reparler d'ici là et de voir si ça intéresse d'autres personnes. D'ailleurs je m'en vais poster aussi dans la section ad hoc...
Cyrielle- Messages : 300
Bonne idée de passer un moment, je te suis dans la section approprié
Bonjour,
Cela serait super sympa de citer le crédit photo pour la composition photo diffusée à savoir Association ToulouZèbre.
Très bon dimanche à toutes & tous !
Cela serait super sympa de citer le crédit photo pour la composition photo diffusée à savoir Association ToulouZèbre.
Très bon dimanche à toutes & tous !