Se présenter sans savoir qui on est vraiment
2 participants
Page 1 sur 1
Se présenter sans savoir qui on est vraiment
Me voilà du haut de mes 36 ans prenant courageusement mon clavier pour me présenter. mais voilà aujourd'hui je ne sais pas qui je suis. Je connais mon histoire mais je ne sais pas qui que je suis vraiment.
Alors oui si vous voulez vous marrer un peu en ce moment y'a mieux comme lecture
Je suis un Zébre, peut étre tda et ayant eu une enfance malheureuse. aujourd'hui, Pleins d'idées me tourmentent suite au départ avec un autre de ma précieuse (apés 9 ans ), c'est encore frais et ca fait mal.
Je suis ici parce que j'éspère répondre a des questionnements ( je sais ma particulatiés seulement depuis un an ) mais aussi pour éspérer faire des rencontres sur le clavier ou dans la vie.
Bien sur je sais parler d'autres choses que de mes problèmes je suis fan de jeux de sociétés, cinéphile et geek
Mon écriture remplies de fautes sera peut étre un problème, j'en suis désolé.
Alors oui si vous voulez vous marrer un peu en ce moment y'a mieux comme lecture
Je suis un Zébre, peut étre tda et ayant eu une enfance malheureuse. aujourd'hui, Pleins d'idées me tourmentent suite au départ avec un autre de ma précieuse (apés 9 ans ), c'est encore frais et ca fait mal.
Je suis ici parce que j'éspère répondre a des questionnements ( je sais ma particulatiés seulement depuis un an ) mais aussi pour éspérer faire des rencontres sur le clavier ou dans la vie.
Bien sur je sais parler d'autres choses que de mes problèmes je suis fan de jeux de sociétés, cinéphile et geek
Mon écriture remplies de fautes sera peut étre un problème, j'en suis désolé.
fukezelife- Messages : 6
Re: Se présenter sans savoir qui on est vraiment
Bienvenue, je pense que tu peux mettre à profit le temps dont tu dispose désormais pour apprendre à te connaitre
Fab. Fabrice- Messages : 1328
merci, je pense que je n'ai pas trop le choix en effet
fukezelife- Messages : 6
Oui, savoir tirer utilement profit d'un 'non choix' est uen force inestimable , il faut le saisir comme ,une opportunité de se remettre en cause,, d'avancer sur soi pour soi....
Fab. Fabrice- Messages : 1328