Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Pas facile de se présenter… J'habite à Martigues, je suis boulimique d’activités et passionnée : en ce moment beaucoup de ping-pong, 5h de chorale que je dirige + du coaching vocal et mon travail comme informaticienne big datas. J’adore danser ou aller écouter les groupes de rock de la région.
Je sors souvent avec le site OVS mais je ne m’y sens pas toujours à ma place. C’est pour rencontrer des gens un peu plus comme moi que je m’inscrits sur ce site. J’espère faire des rencontres pétillantes et enrichissantes. De l’amitié tout d’abord mais pourquoi pas “+ si affinité”…
Côté pro, je n'ai plus du tout envie de me prendre la tête avec les gens qui sont prêts à faire des vacheries à leurs collègues de travail histoire de faire carrière... du coup en pleine réflexion pour peut-être changer de job.
Au plaisir d’échanger avec vous
Je sors souvent avec le site OVS mais je ne m’y sens pas toujours à ma place. C’est pour rencontrer des gens un peu plus comme moi que je m’inscrits sur ce site. J’espère faire des rencontres pétillantes et enrichissantes. De l’amitié tout d’abord mais pourquoi pas “+ si affinité”…
Côté pro, je n'ai plus du tout envie de me prendre la tête avec les gens qui sont prêts à faire des vacheries à leurs collègues de travail histoire de faire carrière... du coup en pleine réflexion pour peut-être changer de job.
Au plaisir d’échanger avec vous
Françoise13- Messages : 3
ortolan- Messages : 13579
Re: Bonjour à tous
Je vais y jeter un coup d’œil, merci !
Françoise13- Messages : 3