Le petit nouveau vous dit bonjour
+3
JCVD
Sun Simiao
Darwin
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le petit nouveau vous dit bonjour
Haha !
C'est gentil en tout cas, Ca fait du bien de lire ca ( meme si c'est faux je suis bourrée de défauts ^^)
C'est gentil en tout cas, Ca fait du bien de lire ca ( meme si c'est faux je suis bourrée de défauts ^^)
Invité- Invité
Tu me les souffleras, je te dirai si c'est horrible ou pas.
Bonne nuit en tout cas !
Bonne nuit en tout cas !
Invité- Invité
Et me revoilà, comme la mauvaise herbe, je repasse toujours !!
Invité- Invité
Hello toi, toujours fidèle au poste aussi apparemment !
Je me posais la question de savoir si je vais me lasser de ce forum ou pas... il faut que j'en tire quelque chose, mais je n'ai pas encore bien défini quoi...
Tu en tires quoi de ton côté ?
Je me posais la question de savoir si je vais me lasser de ce forum ou pas... il faut que j'en tire quelque chose, mais je n'ai pas encore bien défini quoi...
Tu en tires quoi de ton côté ?
Invité- Invité
Du divertissement quand je ne sors pas de chez moi.
Des Echanges virtuels qui se prolongent irl parfois.
C'est pas si mal.
Pour le reste : rien
J'apprends plus de choses sur le wiki ou d'autress forums, ou en parlant de sujets précis avec quelques passionnés
Des Echanges virtuels qui se prolongent irl parfois.
C'est pas si mal.
Pour le reste : rien
J'apprends plus de choses sur le wiki ou d'autress forums, ou en parlant de sujets précis avec quelques passionnés
Invité- Invité
IRL : plutôt échanges, activités, amitié, amour, autre ?
Invité- Invité
Concrètement tu as déjà trouvé l'amour via ZC ? (tu me dis si je suis trop curieux)
Invité- Invité
C'est avec Tokamak, pile hier à la même heure, que je me demandais s'il était possible que 2 zèbres, de par leur nature même, puissent être heureux ensemble. 2 êtres aussi exigeants avec les autres qu'avec eux-mêmes, au mode de fonctionnement si particulier et potentiellement opposé (bien que les 2 HPI) etc... J'ai des doutes.
Pour moi un tel couple c'est statistiquement improbable, et logiquement pas viable...
Pour moi un tel couple c'est statistiquement improbable, et logiquement pas viable...
Invité- Invité
Pourquoi ne pas poser la question à une autorité compétente?
Pola- Messages : 6058
Tu parles de toi Pola ?
Si oui fais nous part de ta (grande) expérience !
Si oui fais nous part de ta (grande) expérience !
Invité- Invité
Non pas de certitudes, juste ma logique (peut-être défaillante). Tu connais (ou tu as toi-même formé) un couple durables de zèbres ? Rien qu'un ?
Invité- Invité
Euh tous mes amoureux ? J'en n'ai pas eu 10 par contre évidement. Intenses complexes profondes.
Dernière édition par Cacendre le Sam 30 Sep 2017 - 23:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Espèce de merdeux
Pola- Messages : 6058
Un peu trop trash Pola là !...
Cacendre : oui, à l'aulne de ton expérience personnelle pour commencer.
Cacendre : oui, à l'aulne de ton expérience personnelle pour commencer.
Invité- Invité
Je n'avais pas lu ton edit !
Hé bien cela me surprend, tant mieux pour toi si tu en as tiré du bon.
Hé bien cela me surprend, tant mieux pour toi si tu en as tiré du bon.
Invité- Invité
Qu'en pensez-vous, amis lecteurs de passage : un zèbre a t'il plus de chances d'être heureux en couple avec un autre zèbre qu'avec un non-zèbre ?
Invité- Invité
On aimerait bien avoir ce genre de réponse servie sur un plateau doré. Mais non, y'a pas de réponse à la question. Juste des possibilités. Multiples. Tout existe, vraiment.
Après je dirais, une compréhension plus fine avec quelqu'un qui fonctionne de la même façon mais pas QUE ça , de belles affinités aussi, semblent plus apaisants que toujours culpabiliser d'être soit vis à vis de l'autre, ou encore pire s'éteindre à force de trop d'adaptation.
Bonjour. Je me présente: Miss aux yeux arc-en-ciel. Enchantée (en couple depuis un paquet d'années avec ce qui me semble être un non-surdoué)
Après je dirais, une compréhension plus fine avec quelqu'un qui fonctionne de la même façon mais pas QUE ça , de belles affinités aussi, semblent plus apaisants que toujours culpabiliser d'être soit vis à vis de l'autre, ou encore pire s'éteindre à force de trop d'adaptation.
Bonjour. Je me présente: Miss aux yeux arc-en-ciel. Enchantée (en couple depuis un paquet d'années avec ce qui me semble être un non-surdoué)
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
Bonjour Miss, echanté aussi !
Ta réponse, évidemment sensée, contraste avec mon propre caractère qui consiste à voir en tout noir ou tout blanc.
Ta réponse, évidemment sensée, contraste avec mon propre caractère qui consiste à voir en tout noir ou tout blanc.
Dernière édition par Kingzen le Mar 3 Oct 2017 - 12:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Entre le blanc et le noir, il y a une palette de couleurs très belle pour ceux qui savent y voir. J'ai été comme toi, je le suis encore parfois à certains moments ou pour certains domaines de ma vie, mais de moins en moins. C'est comme les up and down, ils existent toujours mais on a apprend à surfer sur les vagues au lieu de se laisser submerger...
YOUHHHHHOUUUUUUUU et là je suis au sommet de la vague! (va falloir gérer l’atterrissage!)
YOUHHHHHOUUUUUUUU et là je suis au sommet de la vague! (va falloir gérer l’atterrissage!)
Comment as-tu fait pour initier ce passage de noir/blanc psychologique à une palette un peu plus large ?
Invité- Invité
oh flute! J'ai oublié de te répondre!!!! Tu as quitté le forum? J'espère que ce n'est pas à cause de cet oubli...Difficile en fait de répondre tout de suite sans réfléchir un peu...beaucoup...
Les cheminements que nous faisons ne sont pas toujours conscientisés mais en regardant en arrière , nous voyons tout de même ce qui a été parcouru...
Les cheminements que nous faisons ne sont pas toujours conscientisés mais en regardant en arrière , nous voyons tout de même ce qui a été parcouru...
un petit truc sur les émotions, y'a plein de conférences Ted x sur des tonnes de sujets, parfois elles sont intéressantes...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3