L'heure de la fin du mythe a sonné !

+9
Sun Simiao
ortolan
Juniper
Fata Morgana
Zéen
Nathan
Tanatlock
Chuna
Fab. Fabrice
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'heure de la fin du mythe a sonné !  - Page 2 Empty Re: L'heure de la fin du mythe a sonné !

Message par Invité Lun 23 Oct 2017 - 12:21

ortolan a écrit:Tu n'y es pas du tout : c'est le complexe militaro-industriel américain qui contrôle notre esprit et nos pensées à l'aide du projet HAARP et des chemtrails.

N'importe quoi ! C'est le lobby des Alcool et sprituex qui fait croire que le complexe militaro industriel propage la rumeur que le pouvoir est détenu par les franc maçons qui serait contrôlé par les services secrets du vatican !

Et j'ai des preuves !!!!! Aujourd'hui où chaque produit s'approchant de près ou de loin à l'alimentaire doit décrire en détail sa composition au poil de cul de mouche près, Y'a que dalle sur mes boutanche ! Vas trouver juste une description du produit !!!! C'est pas une preuve ?

Et pour berner tout le monde et sacralisé le breuvage, il faut "Boire avec modération"

Bon, j'ai appellé mon chat Modération maintenant j'suis plus emmerdé, je peux me Sacralisé comme je veux

Viens sur les genoux Modération, Papa a sorti le Rome

A la vôtre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de la fin du mythe a sonné !  - Page 2 Empty Re: L'heure de la fin du mythe a sonné !

Message par Invité Lun 23 Oct 2017 - 12:21

Bis: Et ça marche, après le QI est dans les chaussettes

Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 9:46

Sinon.... on pourrait dire que le QI c'est un test que quand t'es à droite de la courbe, t'es pas à gauche et que c'est cool que tu sois à droite comme ça tu peux poursuivre des études universitaires et plus si affinités.
Mais t'es pas obligé, pasque tu peux t'éclater à devenir le meilleur pâtissier de ta ville, ou le meilleur brasseur de bières ou le meilleur artisan en zinguerie, ou le meilleur couvreur, ou le meilleur maçon, ou le meilleur berger qu'a même pas peur des loups. Je m'aperçois que je n'aie mis que des métiers essentiellement encore réservés aux hommes. Les femmes ont réussi à pénétrer les milieux professionnels réservés jusqu'à il y a peu aux hommes parce qu'elles sont intelligentes et peuvent suivre des études de haut niveau. Elles ont conquis la médecine, elles sont en train de conquérir les métiers d'ingénieurs, de techniciens. C'est encore durs pour elles d'entrer dans les métiers d'oeuvres artisanaux.
140 ans après Jules Ferry et l'école obligatoire, ce sont les femmes les grandes gagnantes de cette réforme. Mais faut faire gaffe aux retours de bâtons des "mâles jaloux", leur machisme peut faire des dégâts monstrueux. Ils ne sont pas majoritaires mais les vrais cons ont un pouvoir terrible, il en suffit d'un pour foutre le bordel là où ça pourrait bien aller.

Invité
Invité

Message par Chuna Mar 21 Aoû 2018 - 10:27

Plus grande procrastineuse du monde, ça compte ?
Chuna
Chuna

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 11:11

Rhooo arrête avec les gros mots.
De mon temps [ouaich, j'aime bien jouer la vieille chouette, ça fait peur !], on appelait ça la flemme.
Un jour "on" (un très intelligent) m'a dit que la flemme, ça n'existait pas, que ce n'était que de l'inhibition névrotique. J'ai adoré. Depuis je balance à qui veut l'entendre que c'est pas ma faute, c'est que je suis névrosée. Comme ça je ne fais que ce que j'ai envie en toute impunité. Suis pas flemmarde, suis névrosée ! C'est quand même plus class !
En plus c'est vrai que quand j'aime ce que je fais, je ne compte pas les efforts. Le problème c'est qu'il y a si peu de choses qui me plaisent dorénavant... Je m'ennuie de plus en plus vite.
Et si j'en crois ce que tu racontes, les efforts ne te font pas peur non plus, quand tu as envie... Razz

Invité
Invité

Message par fift Jeu 23 Aoû 2018 - 11:07

cuicui a écrit:
Et si j'en crois ce que tu racontes, les efforts ne te font pas peur non plus, quand tu as envie... Razz

Pfff, n'importe quoi, Chuna est une sacrée feignante, la preuve : elle n'a que son boulot, un élevage de chats, un de chevaux et une maison à retaper.

fift

Message par Chuna Jeu 23 Aoû 2018 - 13:13

Moi j'aime bien le mot procrastination. Il sonne bien.

Et oui, quand on est motivé, les efforts ne comptent pas.

Le souci, c'est qu'on ne la maîtrise pas, la motivation. Elle va, elle vient, on n'arrive pas toujours à la rattraper...
Chuna
Chuna

Message par Invité Ven 24 Aoû 2018 - 10:03

J'aime pas les mots qui ont le son d'un consonne associé à r et qui en plus composent les deux syllabes  qui commencent un mot.
Genre procra, propra... Ça m'arrache le tympan et en plus j'arrive pas à le dire... tandis que flemme... ça coule dans la gorge, ça caresse le tympan... c'est doux...
M'enfin ils sont rares alors je m'en fous un peu et j'utilise les synonymes : flemme avlocardyl...
Yé you, yé you mais je ferais mieux d'aller bosser...

Invité
Invité

Message par boule-d-ombre Ven 24 Aoû 2018 - 18:23

c'est marrant depuis que j'ai lu cet article sur les surdoués, je n'entends parler que de qi à croire que nous ne sommes que des chiffres des statistiques. il a beau dire que le qi (enfin de ce que j'en ai lu dans ce post) est une blague les faits restent les mêmes nous avons des problèmes pour nous intégrer dans la société, nous sommes différents. le test de qi peut être une blague ou non mais il sert à nous aider (enfin c'est censé être le but de son utilité actuellement). s'il trouve mieux ou s'il nous permet de faire en sorte d'éliminer le mythe surdoué= einstein ou autre grosse tête ou super héro ça serait cool. enfin pour l'instant je trouve que peu de choses ont changé.
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Message par Invité Ven 24 Aoû 2018 - 18:43

De quel article parles-tu parmi les nombreux sortis ces dernières années ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Sep 2018 - 19:45

"Vous pouvez fermer vos braguettes, y'avait rien à voir, comme on s'en doutait.
Allez, la messe est dite, on peut enfin passer à l'apéro !"

J'adore il y a un peu de vrai Smile Smile Smile

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2