Enfin prête ?...pas sure....
+5
ortolan
joan
an.a.co.lu.the
Mag
tieutieu
9 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Enfin prête ?...pas sure....
j'irai bien là où Corinne Sombrun est allée , oh que oui !
transe cerveau
je serais bien tentée de faire cette méditation sans audio
mais j'ai la pétoche de ne pas ré-attérir !
faut que j'y songe : un réveil ? ou plus simplement demander à mon Nhomme
de "venir me chercher" au bout d'un temps T
pour l'instant je ne vois toujours pas les liens
mais je me "vois" dans le passé à diverses époques
je ne sais pas comment aller dans l'avenir ...ce qui est tentant
transe cerveau
je serais bien tentée de faire cette méditation sans audio
mais j'ai la pétoche de ne pas ré-attérir !
faut que j'y songe : un réveil ? ou plus simplement demander à mon Nhomme
de "venir me chercher" au bout d'un temps T
pour l'instant je ne vois toujours pas les liens
mais je me "vois" dans le passé à diverses époques
je ne sais pas comment aller dans l'avenir ...ce qui est tentant
ou-est-la-question- Messages : 8075
le training autogène de Schultz
Bonjour "ou-est-la-question- Je viens de "créer" un fil " Zèbres quinqua-sexa-septua-octo et + pour ensuite "créer" un salon" ouvert à tous bien sûr, répondrez-vous à mon post? Viendriez-vous dans ce salon? Bien à vous. joan
joan- Messages : 96
celle-ci t'intéressera sans doute aussi, je l'ai trouvée sur youtube grâce à ton lien à toi :
https://www.franceculture.fr/emissions/les-racines-du-ciel/le-chamanisme-avec-corine-sombrun
et vers 45' elle raconte comment elle s'est endormie plutôt que de vivre dans sa transe ce qu'elle ne pouvait pas encore recevoir/percevoir… à réécouter, je crois…
an.a.co.lu.the- Messages : 764
Joan ,je viendrais avec joie
merci An.a.co.lu.the je l'écouterai cet après-midi , si mon rencard avec Popol ne m'a pas trop épuisée
merci An.a.co.lu.the je l'écouterai cet après-midi , si mon rencard avec Popol ne m'a pas trop épuisée
me disais ce matin en préparant mon dossier Popol, que je vivais
dans divers mondes imbriqués :
--celui de la réalité ( écran off)
--celui de la réalité( écran on)
--celui de mon imaginaire
--celui de mes perceptions/clairvoyances
--celui de mon inconscient
-- et maintenant celui d'un autre inconscient (akashique) qui est peut-être collectif ? pour l'instant je n'en sais rien
je me disais il y a 3 jours : ben tu n'es pas très équilibrée ma p'tite
comment puis-je faire l'équilibre en vivant dans tous ces mondes à la fois ?
en fait je ne cherche pas l'équilibre , je ne puis que le constater
à la longue
mais je cherche quoi en fait ?
à ne jamais laisser éteinte cette petite étincelle qui me fait mener une vie brindezingue et décalée comme je les aime ,
c'est à dire cette petite étincelle qui me fait m'enthousiasmer pour un petit rien , tout autant que pour les "grandes" choses
(on croise quand même , dans sa vie, d'avantage de "petits riens" que de "grandes choses")
dans divers mondes imbriqués :
--celui de la réalité ( écran off)
--celui de la réalité( écran on)
--celui de mon imaginaire
--celui de mes perceptions/clairvoyances
--celui de mon inconscient
-- et maintenant celui d'un autre inconscient (akashique) qui est peut-être collectif ? pour l'instant je n'en sais rien
je me disais il y a 3 jours : ben tu n'es pas très équilibrée ma p'tite
comment puis-je faire l'équilibre en vivant dans tous ces mondes à la fois ?
en fait je ne cherche pas l'équilibre , je ne puis que le constater
à la longue
mais je cherche quoi en fait ?
à ne jamais laisser éteinte cette petite étincelle qui me fait mener une vie brindezingue et décalée comme je les aime ,
c'est à dire cette petite étincelle qui me fait m'enthousiasmer pour un petit rien , tout autant que pour les "grandes" choses
(on croise quand même , dans sa vie, d'avantage de "petits riens" que de "grandes choses")
Corinne Sombrun
@ou-est-la-question ci dessous podcast de Corinne Sombrun sur INREES (revue/tv et site internet) sur "l'inexploré" Euh je ne peux pas envoyer le lien" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations". Donc j'enverrai d'ici une semaine...
joan- Messages : 96
retour de chez Popol
au début je pouvais écrire des choses amusantes à propos de mes convocations à pôle emploi , mais là je suis plutôt attristée par l'incompétence totale des conseillers , et le nivellement par le bas de cet organisme
à part le fait qu'il s'agissait d'une réunion collective , à part le fait qu'elle allait durer 180 minutes , personne des 12 chômeurs présents ne connaissait le motif de cette convocation
convoqués à 14h , nous l'avons connu à 14h03 : nous vous avons fait venir pour le CV !
et là , on nous dit, non pas que nous sommes l'élite, mais ,cette fois-ci ,que nous sommes la super élite des chômeurs (promis , c'est le terme employé par la conseillère-causeuse)
cette convocation collective ayant duré 7 minutes , à l'étage supérieur , (pas d'ascenseur or pas mal d'handicapés parmi la super-élite!) , on nous demande de redescendre à l'étage du dessous
tout le monde râle
le prétexte ? c'est qu'il n'y a pas de salle assez grande pour nous 12 à l'étage du dessous donc fallait nous faire monter d'un étage
or Popol est fermé au public tous les aprèsm
donc audit étage il y a la pièce d'accueil qui fait 200m2 vide de chez vide
on le dit aux conseillères qui nous ont suivi
là, on se colle devant un ordi chacun , afin qu'un conseiller pour 2 chômeurs , nous apprenne à faire en ligne notre CV
la chômeuse derrière moi demande : comment on actualise son CV ?
la conseillère répond : je ne sais pas
je souffle : faut appuyer sur actualiser , c'est écrit en vert
la conseillère vient vers mon écran et je lui montre où cliquer
elle donne donc ce conseil à la chômeuse-demandeuse
les autres chômeurs sont comme moi et ont déjà mis en ligne leur CV depuis belle lurette et l'ont bien sur actualisé
--attention c'est uniquement le petit logiciel de Popol qu'il faut utilsier---
car nous avons appris , aujourd'hui, par une autre conseillère que s'il y avait tant de chômage en France, c'est parce que les CV n'étaient pas en ligne avec l'appli de Popol !
car grâce à l'appli CVPOPOL vous allez voir :
, et là elle nous donne un exemple navrant
"quand vous achetez des baskets homme sur sarenza noire taille 43 ,
baskets,noire,43 sont des mots clés
et bien avec CVPOPOL il y a plein d emots-clefs grâce auxquels les employeurs vous trouvent tout de suite un emploi !"
après ce fût l'entretien individuel avec la conseillère qui ne sait pas où cliquer sur un écran
58 ans environ , qui s'excuse de ne rien piger à l'informatique
elle a 500 mots de vocabulaire maxi, un phrasé sans verbe ou sans sujet ---elle n'y est pour rien la pauvre dame ,mais quand même ---
les 3 autres conseillères entendues ne s'expriment guère mieux
par contre l'une est très imbue de son statut de super-conne
et nous menace , si nous ne restons pas , de nous radier
bref ,voici la conclusion de notre entretien tapée par la pauvre conseillère
le tout étant en majuscules
VOUS AVEz ETE CONVOQUEE CE JOUR PAR RAPPORT A VOTRE CV EN LIGNE . IL L EST DEPUIS 1 AN. JE VOUS RECOIS CE JOUR POUR FAIRE LE POINT SUR VOTRE SITUATION ;
JE CONSTATE QUE VOUS AVEZ FAIT ENORMEMENT DE CANDIDATURES NOTAMMENT SUR LES COURS A DISTANCE ET SUR LES E-LEARNING. VOUS AVEZ EU PAS MAL DE REPONSES CERTES NEGATIVES MAIS 11 REPONSES C'EST BIEN. VOUS CONTINUEZ DANS CETTE DEMARCHE. PENSEZ A ACTUALISER VOTRE CV TOUS LES 28 DU MOIS.
heureusement qu'il y a les phrases types et le correcteur d'ortho
je lui ai épelé et expliqué l'e-learning
ce qui m'attriste c'est que les chômeurs qui ne sont pas considérés comme super-élites ( = ceux qui savent se débrouiller avec un ordi ) et qui ont besoin régulièrement d'aide pour leur recherche d'emploi , et bien ils ne peuvent en trouver aucune chez Popol
les conseillères sont toutes incompétentes
en tous domaines
cela fait la 2è fois que j'entends mais on n'aurait pas du vous convoquer ( même discours avec 10 autres personnes qui ont été convoquées)
mais nous sommes convoqués quand même
pour justifier le salaire des employés de Popol ? c'est ce que nous leur avons dit
c'est la misère ce Pôle emploi , cela ne sert à rien
enfin ouf au bout de 37 minutes j'étais dehors car je pense que je n'aurais pas pu rester 180 minutes comme annoncé
au début je pouvais écrire des choses amusantes à propos de mes convocations à pôle emploi , mais là je suis plutôt attristée par l'incompétence totale des conseillers , et le nivellement par le bas de cet organisme
à part le fait qu'il s'agissait d'une réunion collective , à part le fait qu'elle allait durer 180 minutes , personne des 12 chômeurs présents ne connaissait le motif de cette convocation
convoqués à 14h , nous l'avons connu à 14h03 : nous vous avons fait venir pour le CV !
et là , on nous dit, non pas que nous sommes l'élite, mais ,cette fois-ci ,que nous sommes la super élite des chômeurs (promis , c'est le terme employé par la conseillère-causeuse)
cette convocation collective ayant duré 7 minutes , à l'étage supérieur , (pas d'ascenseur or pas mal d'handicapés parmi la super-élite!) , on nous demande de redescendre à l'étage du dessous
tout le monde râle
le prétexte ? c'est qu'il n'y a pas de salle assez grande pour nous 12 à l'étage du dessous donc fallait nous faire monter d'un étage
or Popol est fermé au public tous les aprèsm
donc audit étage il y a la pièce d'accueil qui fait 200m2 vide de chez vide
on le dit aux conseillères qui nous ont suivi
là, on se colle devant un ordi chacun , afin qu'un conseiller pour 2 chômeurs , nous apprenne à faire en ligne notre CV
la chômeuse derrière moi demande : comment on actualise son CV ?
la conseillère répond : je ne sais pas
je souffle : faut appuyer sur actualiser , c'est écrit en vert
la conseillère vient vers mon écran et je lui montre où cliquer
elle donne donc ce conseil à la chômeuse-demandeuse
les autres chômeurs sont comme moi et ont déjà mis en ligne leur CV depuis belle lurette et l'ont bien sur actualisé
--attention c'est uniquement le petit logiciel de Popol qu'il faut utilsier---
car nous avons appris , aujourd'hui, par une autre conseillère que s'il y avait tant de chômage en France, c'est parce que les CV n'étaient pas en ligne avec l'appli de Popol !
car grâce à l'appli CVPOPOL vous allez voir :
, et là elle nous donne un exemple navrant
"quand vous achetez des baskets homme sur sarenza noire taille 43 ,
baskets,noire,43 sont des mots clés
et bien avec CVPOPOL il y a plein d emots-clefs grâce auxquels les employeurs vous trouvent tout de suite un emploi !"
après ce fût l'entretien individuel avec la conseillère qui ne sait pas où cliquer sur un écran
58 ans environ , qui s'excuse de ne rien piger à l'informatique
elle a 500 mots de vocabulaire maxi, un phrasé sans verbe ou sans sujet ---elle n'y est pour rien la pauvre dame ,mais quand même ---
les 3 autres conseillères entendues ne s'expriment guère mieux
par contre l'une est très imbue de son statut de super-conne
et nous menace , si nous ne restons pas , de nous radier
bref ,voici la conclusion de notre entretien tapée par la pauvre conseillère
le tout étant en majuscules
VOUS AVEz ETE CONVOQUEE CE JOUR PAR RAPPORT A VOTRE CV EN LIGNE . IL L EST DEPUIS 1 AN. JE VOUS RECOIS CE JOUR POUR FAIRE LE POINT SUR VOTRE SITUATION ;
JE CONSTATE QUE VOUS AVEZ FAIT ENORMEMENT DE CANDIDATURES NOTAMMENT SUR LES COURS A DISTANCE ET SUR LES E-LEARNING. VOUS AVEZ EU PAS MAL DE REPONSES CERTES NEGATIVES MAIS 11 REPONSES C'EST BIEN. VOUS CONTINUEZ DANS CETTE DEMARCHE. PENSEZ A ACTUALISER VOTRE CV TOUS LES 28 DU MOIS.
heureusement qu'il y a les phrases types et le correcteur d'ortho
je lui ai épelé et expliqué l'e-learning
ce qui m'attriste c'est que les chômeurs qui ne sont pas considérés comme super-élites ( = ceux qui savent se débrouiller avec un ordi ) et qui ont besoin régulièrement d'aide pour leur recherche d'emploi , et bien ils ne peuvent en trouver aucune chez Popol
les conseillères sont toutes incompétentes
en tous domaines
cela fait la 2è fois que j'entends mais on n'aurait pas du vous convoquer ( même discours avec 10 autres personnes qui ont été convoquées)
mais nous sommes convoqués quand même
pour justifier le salaire des employés de Popol ? c'est ce que nous leur avons dit
c'est la misère ce Pôle emploi , cela ne sert à rien
enfin ouf au bout de 37 minutes j'étais dehors car je pense que je n'aurais pas pu rester 180 minutes comme annoncé
j'ai oublié de dire qu'hier , parmi les convoqués chez popol , il y avait un homme de mon âge qui a pété les plombs lorsqu'on nous a annoncés que nous étions là-bas pour...apprendre à faire le CVPOPOL en ligne !
jusque là nous étions dispensés tous les 12 de cette "formation" , mais faut bien que les conseillers refourguent leur module
les 3 conseillères présentes ont tout entendu : vous ne nous convoquez que pour justifier votre salaire , (tout le monde disant oui,oui) , vous nous faites du chantage à la radiation si nous ne nous rendons pas à vos rendez-vous sans intérêt (et re oui oui )
foutez la paix aux personnes de plus de 60 ans car nous ne retrouverons plus jamais de boulot , et là nous étions 3 à dire oui,oui,oui!
dans le lot il y avait la moitié au RSA (généralement par dépôt de bilan en tant qu'auto-entrepreneur) , et ces gens , s'ils ne se rendent pas au rencard a popol se voient sucrer et leur chômage et leur rsa
en gros , nous la super-élite , nous percevons entre 200 et 600€/mois chacun
elle est vachement bien rémunérée la super-élite !
après cette atmosphère de sinistrose épouvantable , pour me remonter le moral hier soir j'ai regardé "la loi du marché" avec Vincent Lindon où ca ne causait que de perte d'emploi
mais non , nous ont dit nos crétines de conseillères , l'augmentation du chômage n'est pas du aux licenciements' zabusifs , mais uniquement dus au fait que la plupart des chômeurs n'utilisent pas bien CVPOPOL
ah bon ? et Sanofi , dans le coin , qui licencie par milliers depuis des années alors que son CA est en perpétuelle croissance , et ce , en toute légalité, ce n'est pas une cause
de chômdu ?
Sanofi a payé 4 Millions d'euros de bienvenue pour son nouveau président , , qui est rémunéré à 24000 € par jour !
et ça licencie , en toute légalité , en sachant que la plupart des licenciés ne sont pas inscrits comme chômeurs ;; parce que les mecs ont 1 ou 2 ans ou 3 ans de payés pour faire des études , selon l'ancienneté
et tout est à l'avenant dans les grosses boites
le film d'hier retrace plein de trucs
--la pourriture de la grande distribution qui est d'une inhumanité incroyable
non seulement le eprsonnel est pressurisé et viré
mais les fournisseurs sont étranglés afin qu'ils fassent le moins de marge possible
mon ami JC était le plus gros producteur de vin de la région
ne pouvant tout écouler en France il exportait en Chine et était obligé de passer par Leclerc pour exporter en Belgique
Leclerc a demandé à voir ses revenus des 5 années précédentes: vous margez de 12 cts par bouteille ce n'est pas normal , nous vous prenons que si vous margez à 5cts!
et quand on voit les pubs où chaque enseigne se vante de ne nous fournir maintenant que des produits sans pesticides , nous prennent pour des cons ou quoi ?
c'est comme s'ils nous disaient , oui, avant , on savait que nous vous vendions de la saloperie mais nous n'en parlions pas
tout cela n'est fait que pour attirer le consommateur car ils font ce qu'ils veulent avec leur malbouffe
-- la pourriture des banquiers qui poussent à la vente de sa maison
et au crédit à la conso
--la déshumanisation de la société
où tout le monde s'en fout de l'autre , du patron au simple ouvrier au tout petit chômeur
ah nous vivons une époque formidaaaable
les gros labos pharmamerdiques , je n,e les aime pas
bien sur il y avait auparavant des petits labos très sains mais ils ont tous été absorbés par les gros
et Sanofi qui va se faire un max de fric avec les 11 vaccins obligatoires (leur composition exacte = ? leur traçabilité = ? leur mode de fabrication : nanotechno ou pas = ?)
les adjuvants ? on n'en aprle plus !
l'origine des produits de base ? ne fait pas partie de la traçabilité française qui ne s'intéresse que sur ce qui se passe dans l'usine de fabrication et pas avant
y a t il de la nano dans le procédé de fabrication ? question éludée
conflit d"intérêt entre Macron et Sanofi ? oui
Agnes Buzin ,(ministre de la santé ) indépendamment de ses grandes compétences médicales, a bossé pour le labo Genzym, ----actuellement branche de Sanofi---
durant ....14 ans ! meuh non ; meuh non , il n'y a pas de conflit d’intérêt dans cette décision de rendre les 11 vaccins Sanofi obligatoires !
sans oublier que son mari dirige l'Inserm arff arff arff
et la boucle est bouclée
mais bon soyons contents : Macron va nous lever l'état d'urgence
qui dure depuis ....2 ans !
Heureusement que Macron a levé l'ISF sur les yachts les jets et les lingots !
et qu'il a un super plan social qui commence par l'augmentation d ela CSG !
nous vivons une époque formidaaaaable
je dis heureusement que ,dans la région , il y a du travail au noir car sinon ce serait la misère
hier , j'ai discuté avec les 11 autres chômeurs , les hommes bossent au black
nous étions 4 femmes , une fait des ménages au noir
bref tout cela m'énerve , nous étions , socialement au bord du gouffre , et là , malgré nous continuons un grand pas en avant
comment ça va s'arrêter tout ça ?
une révolution ? je n'y crois pas car les gens sont anéantis , ils subissent subissent
et sont peu réactifs
un monde parallèle dans lequel prime l'entre aide , le "faire attention à " , et la débrouillardise ? oui ça ça marche pas mal
enfin bref rien qui va permettre de réellement changer notre mode de fonctionnement
et dans les autres pays c'est du pareil au même
l'ONU a dit que la Norvège était le pays le plus heureux du monde ...
on rit jaune quand on connait leur taux de suicide !
mais au moins ils sont épargnés apr la corruption !
allez je m'énerve toute seule , je m'énerve toute seule
prends tes gouttes ma p'tite ou fais de la méditation , calme-toi car tu ne peux rien changer
jusque là nous étions dispensés tous les 12 de cette "formation" , mais faut bien que les conseillers refourguent leur module
les 3 conseillères présentes ont tout entendu : vous ne nous convoquez que pour justifier votre salaire , (tout le monde disant oui,oui) , vous nous faites du chantage à la radiation si nous ne nous rendons pas à vos rendez-vous sans intérêt (et re oui oui )
foutez la paix aux personnes de plus de 60 ans car nous ne retrouverons plus jamais de boulot , et là nous étions 3 à dire oui,oui,oui!
dans le lot il y avait la moitié au RSA (généralement par dépôt de bilan en tant qu'auto-entrepreneur) , et ces gens , s'ils ne se rendent pas au rencard a popol se voient sucrer et leur chômage et leur rsa
en gros , nous la super-élite , nous percevons entre 200 et 600€/mois chacun
elle est vachement bien rémunérée la super-élite !
après cette atmosphère de sinistrose épouvantable , pour me remonter le moral hier soir j'ai regardé "la loi du marché" avec Vincent Lindon où ca ne causait que de perte d'emploi
mais non , nous ont dit nos crétines de conseillères , l'augmentation du chômage n'est pas du aux licenciements' zabusifs , mais uniquement dus au fait que la plupart des chômeurs n'utilisent pas bien CVPOPOL
ah bon ? et Sanofi , dans le coin , qui licencie par milliers depuis des années alors que son CA est en perpétuelle croissance , et ce , en toute légalité, ce n'est pas une cause
de chômdu ?
Sanofi a payé 4 Millions d'euros de bienvenue pour son nouveau président , , qui est rémunéré à 24000 € par jour !
et ça licencie , en toute légalité , en sachant que la plupart des licenciés ne sont pas inscrits comme chômeurs ;; parce que les mecs ont 1 ou 2 ans ou 3 ans de payés pour faire des études , selon l'ancienneté
et tout est à l'avenant dans les grosses boites
le film d'hier retrace plein de trucs
--la pourriture de la grande distribution qui est d'une inhumanité incroyable
non seulement le eprsonnel est pressurisé et viré
mais les fournisseurs sont étranglés afin qu'ils fassent le moins de marge possible
mon ami JC était le plus gros producteur de vin de la région
ne pouvant tout écouler en France il exportait en Chine et était obligé de passer par Leclerc pour exporter en Belgique
Leclerc a demandé à voir ses revenus des 5 années précédentes: vous margez de 12 cts par bouteille ce n'est pas normal , nous vous prenons que si vous margez à 5cts!
et quand on voit les pubs où chaque enseigne se vante de ne nous fournir maintenant que des produits sans pesticides , nous prennent pour des cons ou quoi ?
c'est comme s'ils nous disaient , oui, avant , on savait que nous vous vendions de la saloperie mais nous n'en parlions pas
tout cela n'est fait que pour attirer le consommateur car ils font ce qu'ils veulent avec leur malbouffe
-- la pourriture des banquiers qui poussent à la vente de sa maison
et au crédit à la conso
--la déshumanisation de la société
où tout le monde s'en fout de l'autre , du patron au simple ouvrier au tout petit chômeur
ah nous vivons une époque formidaaaable
les gros labos pharmamerdiques , je n,e les aime pas
bien sur il y avait auparavant des petits labos très sains mais ils ont tous été absorbés par les gros
et Sanofi qui va se faire un max de fric avec les 11 vaccins obligatoires (leur composition exacte = ? leur traçabilité = ? leur mode de fabrication : nanotechno ou pas = ?)
les adjuvants ? on n'en aprle plus !
l'origine des produits de base ? ne fait pas partie de la traçabilité française qui ne s'intéresse que sur ce qui se passe dans l'usine de fabrication et pas avant
y a t il de la nano dans le procédé de fabrication ? question éludée
conflit d"intérêt entre Macron et Sanofi ? oui
Agnes Buzin ,(ministre de la santé ) indépendamment de ses grandes compétences médicales, a bossé pour le labo Genzym, ----actuellement branche de Sanofi---
durant ....14 ans ! meuh non ; meuh non , il n'y a pas de conflit d’intérêt dans cette décision de rendre les 11 vaccins Sanofi obligatoires !
sans oublier que son mari dirige l'Inserm arff arff arff
et la boucle est bouclée
mais bon soyons contents : Macron va nous lever l'état d'urgence
qui dure depuis ....2 ans !
Heureusement que Macron a levé l'ISF sur les yachts les jets et les lingots !
et qu'il a un super plan social qui commence par l'augmentation d ela CSG !
nous vivons une époque formidaaaaable
je dis heureusement que ,dans la région , il y a du travail au noir car sinon ce serait la misère
hier , j'ai discuté avec les 11 autres chômeurs , les hommes bossent au black
nous étions 4 femmes , une fait des ménages au noir
bref tout cela m'énerve , nous étions , socialement au bord du gouffre , et là , malgré nous continuons un grand pas en avant
comment ça va s'arrêter tout ça ?
une révolution ? je n'y crois pas car les gens sont anéantis , ils subissent subissent
et sont peu réactifs
un monde parallèle dans lequel prime l'entre aide , le "faire attention à " , et la débrouillardise ? oui ça ça marche pas mal
enfin bref rien qui va permettre de réellement changer notre mode de fonctionnement
et dans les autres pays c'est du pareil au même
l'ONU a dit que la Norvège était le pays le plus heureux du monde ...
on rit jaune quand on connait leur taux de suicide !
mais au moins ils sont épargnés apr la corruption !
allez je m'énerve toute seule , je m'énerve toute seule
prends tes gouttes ma p'tite ou fais de la méditation , calme-toi car tu ne peux rien changer
enfin de compte suis allée roupiller , sans émditer ni rien de rien
je m'étais réveillée à 4h30 , et cela a été un petit retard de sommeil de rattrapé
je me dis que j'ai de la chance de ne rien faire et que je suis chanceuse malgré tout
m'a peut-être fallu 2 ans mais depuis j'ai appris le lâcher prise (terme que je trouve débile )
lâcher prise
prise en main
main de maître
maître queue
queue leu leu
ah kc'est bon kc'est bon de vivre une vie formidaable
ah kc'est bon kc'est bon qu'on vive comme des cons !
( à chanter comme on veut)
non , je n'ai pas l'impression de vivre totalement comme une conne
juste un peu , c'est tout (ouff)
j'avais fait un petit poème enfantin la semaine dernière dans la voiture
---j'écris plein de poèmes dans ma tête en voiture---
lorsque j'étais enfant
près de mes grands parents
vivait un vieux Monsieur
qui , lui, parlait aux cieux
et moi j'allais le voir
me comptait des histoires
puis me prenait la main
pour aller aux jardin
il mettait sur mon coeur
tous les boutons de fleurs
puis nous allions chez lui
j'avais le coeur réjoui
mettre les fleurs en vase
et j'étais en extase
avec son magnétisme
et son ésotérisme
il ouvrait les boutons
et j'admirais son don
il m'offrait une rose
tout juste à peine éclose:
"tiens c'est pour toi ma rose".....
ceci est une histoire vraie
heureusement qu-enfant, j'allais régulièrement chez mes grands- parents car entre mon Pépé qui se réveillait chaque matin en prédisant l'avenir , la grand-tante somnambule
et clairvoyante qui préparait tous les repas de la journée (table mise) durant ses crises de somnambulisme , et le vieux Monsieur , voisin qui magnétisait son jardin et ouvrait tous les boutons et bien pour moi c'était ça une "vie normale "
+ ma grand-mère qui était une rigolote sans pareil
en tout cas cette vie là correspondait pile poil à ce que j'étais et ce que je voulais car il y avait de l'enchantement, de la magie dans cette vie là ainsi que de la joie
c'est pourquoi -- c'est en partie pourquoi--j'aime bien transformer les événements de la réalité avec une vision amusante et/ou magique ainsi que faire de l'auto-dérision
ce n'est pas que j'aime bien , c'est qu'il m'est indispensable de faire ça , c'est une question de survie
je vivais donc dans le contraste avec d'un coté ma mère "frappante et attachante" , psychorigide à souhait ,tyrannique, usant et abusant sans compter du chantage affectif,
ne me laissant que très peu de liberté etc etc
et de l'autre , la vie chez mes grands-parents où je vivais dans un monde magique et amusant , dans une totale liberté d'agir et de dire , et où tout était prétexte à éveiller la curiosité
et ce, malgré les multiples travers de la vie dont mes grands-parents n'avaient pas été épargnés
(pas sure du français correct de cette phrase , tout à coup )
'----.....les multiples travers de la vie qui n'avaient pas épargné mes grands-parents ?.....zut je ne sais plus , mais cela me parait plus correcte ------
car lorsque l'on se met en observateur pour regarder les gens , leur vie , leur façon de dire et de faire , et bien ce n'est pas marrant marrant
et si en plus soi même avec soi-même on traverse des périodes difficiles
et bien ce n'est pas marrant marrant du tout
aussi , autant que faire ce peut, je transforme (dans ma tête) tout ce que je vois et entends qui m'incommode
ce qui ne m'empêche pas de pleurer toutes les larmes de mon corps bien sur ,à l' occasion
..........
je m'étais réveillée à 4h30 , et cela a été un petit retard de sommeil de rattrapé
je me dis que j'ai de la chance de ne rien faire et que je suis chanceuse malgré tout
m'a peut-être fallu 2 ans mais depuis j'ai appris le lâcher prise (terme que je trouve débile )
lâcher prise
prise en main
main de maître
maître queue
queue leu leu
ah kc'est bon kc'est bon de vivre une vie formidaable
ah kc'est bon kc'est bon qu'on vive comme des cons !
( à chanter comme on veut)
non , je n'ai pas l'impression de vivre totalement comme une conne
juste un peu , c'est tout (ouff)
j'avais fait un petit poème enfantin la semaine dernière dans la voiture
---j'écris plein de poèmes dans ma tête en voiture---
lorsque j'étais enfant
près de mes grands parents
vivait un vieux Monsieur
qui , lui, parlait aux cieux
et moi j'allais le voir
me comptait des histoires
puis me prenait la main
pour aller aux jardin
il mettait sur mon coeur
tous les boutons de fleurs
puis nous allions chez lui
j'avais le coeur réjoui
mettre les fleurs en vase
et j'étais en extase
avec son magnétisme
et son ésotérisme
il ouvrait les boutons
et j'admirais son don
il m'offrait une rose
tout juste à peine éclose:
"tiens c'est pour toi ma rose".....
ceci est une histoire vraie
heureusement qu-enfant, j'allais régulièrement chez mes grands- parents car entre mon Pépé qui se réveillait chaque matin en prédisant l'avenir , la grand-tante somnambule
et clairvoyante qui préparait tous les repas de la journée (table mise) durant ses crises de somnambulisme , et le vieux Monsieur , voisin qui magnétisait son jardin et ouvrait tous les boutons et bien pour moi c'était ça une "vie normale "
+ ma grand-mère qui était une rigolote sans pareil
en tout cas cette vie là correspondait pile poil à ce que j'étais et ce que je voulais car il y avait de l'enchantement, de la magie dans cette vie là ainsi que de la joie
c'est pourquoi -- c'est en partie pourquoi--j'aime bien transformer les événements de la réalité avec une vision amusante et/ou magique ainsi que faire de l'auto-dérision
ce n'est pas que j'aime bien , c'est qu'il m'est indispensable de faire ça , c'est une question de survie
je vivais donc dans le contraste avec d'un coté ma mère "frappante et attachante" , psychorigide à souhait ,tyrannique, usant et abusant sans compter du chantage affectif,
ne me laissant que très peu de liberté etc etc
et de l'autre , la vie chez mes grands-parents où je vivais dans un monde magique et amusant , dans une totale liberté d'agir et de dire , et où tout était prétexte à éveiller la curiosité
et ce, malgré les multiples travers de la vie dont mes grands-parents n'avaient pas été épargnés
(pas sure du français correct de cette phrase , tout à coup )
'----.....les multiples travers de la vie qui n'avaient pas épargné mes grands-parents ?.....zut je ne sais plus , mais cela me parait plus correcte ------
car lorsque l'on se met en observateur pour regarder les gens , leur vie , leur façon de dire et de faire , et bien ce n'est pas marrant marrant
et si en plus soi même avec soi-même on traverse des périodes difficiles
et bien ce n'est pas marrant marrant du tout
aussi , autant que faire ce peut, je transforme (dans ma tête) tout ce que je vois et entends qui m'incommode
ce qui ne m'empêche pas de pleurer toutes les larmes de mon corps bien sur ,à l' occasion
..........
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 18:20, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Dans un tel système ou le libéralisme le capitalisme et la deshuma'isation sont portes aux nues en remplaçant même les dieux chez certains pas la peine de se leurrer
Des petites actions a petite échelle quand on y parvient c'est déjà ca
(Navrée pour les lettres mises parfois n'importe comment ' mais suis sur la tablette la et sis pas douée pour taper)
Bonne soirée a toi Otto
Des petites actions a petite échelle quand on y parvient c'est déjà ca
(Navrée pour les lettres mises parfois n'importe comment ' mais suis sur la tablette la et sis pas douée pour taper)
Bonne soirée a toi Otto
étranges sensations
dès que je me couche parce que j'ai sommeil , j'ai la mâchoire serrée et impossible de dormir
il y a une tension en moi qui est fort désagréable
et est majorée en position allongée
ce n'est pas en rapport avec un problème interne
ni avec des prémonitions à propos des miens
je survole alors les actus concons : rien de transcendant : entre le chien de Macron qui pisse dans les salons de l"'Elysée , Buzin qui parle d'avoir été harcelée, les indépendantistes catalans qui vont s'animer , Trump qui ouvre les archives sur J.F.K
rien de bien inquiétant
on alterne comme dab entre les actus concons et les actus qui font psychoter
pourtant cette tension indéfinissable est bien là
mais qu'est-ce qui va se passer ?
je regarde les activités cycloniques en Atlantique car mon ami S (notre cohabitant qui a quitté la maison) va faire une traversée de l'Atlantique vers les Antilles et là il doit être encore en Méditerranée car il est parti lundi et avec les coups de vents de début de semaine il a du rester pas mal au port avant de pouvoir attaquer le Cap Creus
ben je ne vois rien de particulier sur le site des cyclones mais peut être que je ne sais pas bien le lire non plus
le kirdistan ? faudra que je vois ça de plus près car ce qui se passe là bas m'avait interpellée
e"lle était emmêlée dans un sac de noeuds dans son boulot ainsi que dans sa vie sentimentale bref , elle allait très mal
pis lorsque M. va mal , c'est très mal
(Elle est doc aussi )
elle avait le visage tout défait , et prenait des somnifères depuis qq jours
je ne sais pas où j'ai trouvé l'énergie pour lui donner de justes conseils car ma tension sous-jacente m'est plutôt énergivore
j'ai attaqué chaque problème qu'elle avait abordé , et lui ai donné des petits guides à penser ainsi que des petits guides de conduite à tenir qui avaient du bon sens sans l'emberlificoter
dans ma psy à 2 balles
et elle a acquiescé , et elle s'est détendue
elle vient de partir
j'ai tenté de m'allonger mais niet
la tension est là
même pas la peine que j'akashise , suis pas réceptive à la méditation là , suis réceptive à je ne sais quoi
faudrait peut-être que je fasse comme cet hiver et que je tire les tarots pour voir ?
mais les tarots c'est aussi énergivore , et j'ai donné ce qui me restait d"énergie à mon amie
tiens , comme c'est amusant elle m'a parlé qu'elle se sentait vivre en surface et que cela lui déplaisait
et je lui ai parlé des cogitations que j'avais faite il y a peu sur ce sujet
et puis on ne peut pas être 300% performant tout le temps:
elle mène de front son job; la culture de sa ville, la batterie et la washboard car elle joue 1 fois par semaine dans un groupe, ---et ils se produisent un peu partout dans la région--, l'écriture et la poésie
quand je pense que je flirte avec le 0% maintenant c'est vraiment le pied de pouvoir se laisser aller
me laisser aller ce n'est pas du lâcher prise , me laisser aller , comme je suis femme d'excès , c'est un total laisser aller
la complétude dans le domaine
je ne me dis même pas ça
j'ai causé des annales akashiques avec mon amie M
qui est une fan de méditation
tu vas à la messe me demande-t-elle ?
non sauf pour les mariages et enterrements de la famille de mon Nhomme
ce n'est pas la même ambiance que chez Brégovic mais bon
ça s'améliore un peu je trouve
M.est perdue en elle-même , ne sait plus qui quoi prier
je lui offre alors "les Grands secrets merveilleux pour aider à la guérison de toutes les maladies physiques et morales" de l'Abbé Julio
livre dans lequel on peut faire et des prières pour autrui et pour soi-même
(je n'en ai encore jamais fait pour moi-même tiens ! il serait temps non ?)
puis elle a évoqué ses angoisses de mort et son refus de vieillir
je lui ai dit que l'on pourrait reparler de ça à un autre moment
car là je voulais que nous démêlions ensemble ses noeuds du moment , pas ceux qu'elle se trimbale depuis des lustres
puis avant le déjeuner tardif composé de nems nous avons parlé cul !
nous n"étions que toutes les 2 ce matin , alors nous nous sommes lâchées !
du pur Bretecher !!
nous avons bien rigolé
et elle est repartie le visage ouvert et souriant , en me disant qu-elle se sentait beaucoup mieux , et en me serrant fort fort dans ses bras
mais même si j'ai ri de bon coeur , même si j'ai été contente de la voir repartir plus sereine ben ma tension interne n'a pas baissé d'un iota !
dès que je me couche parce que j'ai sommeil , j'ai la mâchoire serrée et impossible de dormir
il y a une tension en moi qui est fort désagréable
et est majorée en position allongée
ce n'est pas en rapport avec un problème interne
ni avec des prémonitions à propos des miens
je survole alors les actus concons : rien de transcendant : entre le chien de Macron qui pisse dans les salons de l"'Elysée , Buzin qui parle d'avoir été harcelée, les indépendantistes catalans qui vont s'animer , Trump qui ouvre les archives sur J.F.K
rien de bien inquiétant
on alterne comme dab entre les actus concons et les actus qui font psychoter
pourtant cette tension indéfinissable est bien là
mais qu'est-ce qui va se passer ?
je regarde les activités cycloniques en Atlantique car mon ami S (notre cohabitant qui a quitté la maison) va faire une traversée de l'Atlantique vers les Antilles et là il doit être encore en Méditerranée car il est parti lundi et avec les coups de vents de début de semaine il a du rester pas mal au port avant de pouvoir attaquer le Cap Creus
ben je ne vois rien de particulier sur le site des cyclones mais peut être que je ne sais pas bien le lire non plus
le kirdistan ? faudra que je vois ça de plus près car ce qui se passe là bas m'avait interpellée
e"lle était emmêlée dans un sac de noeuds dans son boulot ainsi que dans sa vie sentimentale bref , elle allait très mal
pis lorsque M. va mal , c'est très mal
(Elle est doc aussi )
elle avait le visage tout défait , et prenait des somnifères depuis qq jours
je ne sais pas où j'ai trouvé l'énergie pour lui donner de justes conseils car ma tension sous-jacente m'est plutôt énergivore
j'ai attaqué chaque problème qu'elle avait abordé , et lui ai donné des petits guides à penser ainsi que des petits guides de conduite à tenir qui avaient du bon sens sans l'emberlificoter
dans ma psy à 2 balles
et elle a acquiescé , et elle s'est détendue
elle vient de partir
j'ai tenté de m'allonger mais niet
la tension est là
même pas la peine que j'akashise , suis pas réceptive à la méditation là , suis réceptive à je ne sais quoi
faudrait peut-être que je fasse comme cet hiver et que je tire les tarots pour voir ?
mais les tarots c'est aussi énergivore , et j'ai donné ce qui me restait d"énergie à mon amie
tiens , comme c'est amusant elle m'a parlé qu'elle se sentait vivre en surface et que cela lui déplaisait
et je lui ai parlé des cogitations que j'avais faite il y a peu sur ce sujet
et puis on ne peut pas être 300% performant tout le temps:
elle mène de front son job; la culture de sa ville, la batterie et la washboard car elle joue 1 fois par semaine dans un groupe, ---et ils se produisent un peu partout dans la région--, l'écriture et la poésie
quand je pense que je flirte avec le 0% maintenant c'est vraiment le pied de pouvoir se laisser aller
me laisser aller ce n'est pas du lâcher prise , me laisser aller , comme je suis femme d'excès , c'est un total laisser aller
la complétude dans le domaine
je ne me dis même pas ça
j'ai causé des annales akashiques avec mon amie M
qui est une fan de méditation
tu vas à la messe me demande-t-elle ?
non sauf pour les mariages et enterrements de la famille de mon Nhomme
ce n'est pas la même ambiance que chez Brégovic mais bon
ça s'améliore un peu je trouve
M.est perdue en elle-même , ne sait plus qui quoi prier
je lui offre alors "les Grands secrets merveilleux pour aider à la guérison de toutes les maladies physiques et morales" de l'Abbé Julio
livre dans lequel on peut faire et des prières pour autrui et pour soi-même
(je n'en ai encore jamais fait pour moi-même tiens ! il serait temps non ?)
puis elle a évoqué ses angoisses de mort et son refus de vieillir
je lui ai dit que l'on pourrait reparler de ça à un autre moment
car là je voulais que nous démêlions ensemble ses noeuds du moment , pas ceux qu'elle se trimbale depuis des lustres
puis avant le déjeuner tardif composé de nems nous avons parlé cul !
nous n"étions que toutes les 2 ce matin , alors nous nous sommes lâchées !
du pur Bretecher !!
nous avons bien rigolé
et elle est repartie le visage ouvert et souriant , en me disant qu-elle se sentait beaucoup mieux , et en me serrant fort fort dans ses bras
mais même si j'ai ri de bon coeur , même si j'ai été contente de la voir repartir plus sereine ben ma tension interne n'a pas baissé d'un iota !
Kurdistan
alors là chuis su'l'cul avec BHL
je n'en crois pas mes yeux ! qui lisent et regardent ces images
même Guillaume Gas a été agréablement surpris
serait-il capable de faire une fois dans sa vie un bon choix en soutenant le Kurdistan ?
je n'y crois pas
à 69 ans il est trop tard pour changer
c'est encore un coup de pub à mon sens
et puis je m'en tape de ce tocard
mais bon faut que je me garde un peu d'énergie pour être à même de lesaffronter accueillir !
non il ne faut pas que je me mette dans cet état d'esprit là , mais dans un état d'esprit positif envers eux
aussitôt dit ,aussitôt fait
satanée tension dans les mâchoires ! avec crispation maxi
zut de zut de crottes de biques
10 conflits à surveiller
non cela ne me fait aucun écho , aucun écho à mes tensions
je pense que , vue que je me suis remise au café et au thé-feuilles , à gogo ,
faudrait peut-être que je lève le pied sur théine et caféine
ça pourrait diminuer mes crispations
aussitôt dit, aussitôt fait
au lieu de me faire mes thés de l'après-midi , je me suis faite des tisanes
j-ai des choses plaisantes à faire et n'entame toujours rien
cela doit faire partie du laisser aller , je ne vois que ça !
j'ai lu le texte de Fata , qu'il a écrit à son retour ici, à mon Nhomme et à mon amie M
qui ont apprécié au plus haut point son style et la pertinence percutante de ses idées
le fils de M. , jeune môme d'environ 25 ans , écrit remarquablement bien lui aussi ,
et j'aime beaucoup ce jeune homme
alors là chuis su'l'cul avec BHL
je n'en crois pas mes yeux ! qui lisent et regardent ces images
même Guillaume Gas a été agréablement surpris
serait-il capable de faire une fois dans sa vie un bon choix en soutenant le Kurdistan ?
je n'y crois pas
à 69 ans il est trop tard pour changer
c'est encore un coup de pub à mon sens
et puis je m'en tape de ce tocard
mais bon faut que je me garde un peu d'énergie pour être à même de les
non il ne faut pas que je me mette dans cet état d'esprit là , mais dans un état d'esprit positif envers eux
aussitôt dit ,aussitôt fait
satanée tension dans les mâchoires ! avec crispation maxi
zut de zut de crottes de biques
10 conflits à surveiller
non cela ne me fait aucun écho , aucun écho à mes tensions
je pense que , vue que je me suis remise au café et au thé-feuilles , à gogo ,
faudrait peut-être que je lève le pied sur théine et caféine
ça pourrait diminuer mes crispations
aussitôt dit, aussitôt fait
au lieu de me faire mes thés de l'après-midi , je me suis faite des tisanes
j-ai des choses plaisantes à faire et n'entame toujours rien
cela doit faire partie du laisser aller , je ne vois que ça !
j'ai lu le texte de Fata , qu'il a écrit à son retour ici, à mon Nhomme et à mon amie M
qui ont apprécié au plus haut point son style et la pertinence percutante de ses idées
le fils de M. , jeune môme d'environ 25 ans , écrit remarquablement bien lui aussi ,
et j'aime beaucoup ce jeune homme
sans intérêt aucun ...suite
tout à coup je me dis que c'est peut-être le retour de ma mère et son mari qui me provoque une tension comme ça!
"arrête Laet , me disent mes petits lutins , tu charries là , tu en fais trop "
arff arff arff arff plus con que toi tu meurs pense-je fortement
Ce marin, j'ai l'impression que cette tension dans les mâchoires a disparu
C'C'est toujours un peu endolori , normal vue les 48 h de crispation
Mais j'ai 40 de fievre et tousse
Nous recevons un texto à l'instant de S. Notre ex cohabitant : ils ont démâté cette nuit ! Ouf aucun blessé
La traversée se termine donc en méditerranée
C'était ça la cause de ma tension !
C'C'est toujours un peu endolori , normal vue les 48 h de crispation
Mais j'ai 40 de fievre et tousse
Nous recevons un texto à l'instant de S. Notre ex cohabitant : ils ont démâté cette nuit ! Ouf aucun blessé
La traversée se termine donc en méditerranée
C'était ça la cause de ma tension !
J"ai la cervelle dans un potage où baignent l'abrutissement de mon neurone et le ralentissement de la transmission de ses neuromédiateurs
suis quand même allée voir sur météo marine pour comprendre ce qui s'est passé cette nuit entre Tarragone et Valence , et bien aucun avis de tempête
les BMS étaient plutôt vers le golfe de Gênes
bizarre ça
maintenant réfléchis un peu , neurone, vas-y :
hier j'ai dépensé toutes mon énergie pour autrui
ce qui me restait a été bouffé par la venue d emes parents
donc ce matin, si je suis malade, cela me semble couler de source :
suis pas capable de m'occuper de moi
je ne prête aucune attention à moi
j'ai une hygiène de vie déplorable
faut que je me prenne en main
apprends ces 4 phrases par coeur me dit mon neurone
mince on dirait un bilan arghhhh
pas pris ma cortisone ce matin car
infection + cortisone ça aggrave l'infection donc je m'attends à déguster
au niveau des articulations aujourd"hui
tiens j'ai remarqué un truc avec la méditation akashique , c'est que mes articulations mains et pied G ayant enflé de nouveau depuis une quinzaine de jour , et bien elles sont indolores ou quasi
est ce que la méditation joue sur le seuil de la douleur ?
suis quand même allée voir sur météo marine pour comprendre ce qui s'est passé cette nuit entre Tarragone et Valence , et bien aucun avis de tempête
les BMS étaient plutôt vers le golfe de Gênes
bizarre ça
maintenant réfléchis un peu , neurone, vas-y :
hier j'ai dépensé toutes mon énergie pour autrui
ce qui me restait a été bouffé par la venue d emes parents
donc ce matin, si je suis malade, cela me semble couler de source :
suis pas capable de m'occuper de moi
je ne prête aucune attention à moi
j'ai une hygiène de vie déplorable
faut que je me prenne en main
apprends ces 4 phrases par coeur me dit mon neurone
mince on dirait un bilan arghhhh
pas pris ma cortisone ce matin car
infection + cortisone ça aggrave l'infection donc je m'attends à déguster
au niveau des articulations aujourd"hui
tiens j'ai remarqué un truc avec la méditation akashique , c'est que mes articulations mains et pied G ayant enflé de nouveau depuis une quinzaine de jour , et bien elles sont indolores ou quasi
est ce que la méditation joue sur le seuil de la douleur ?
suis pas capable ? allez hop à la poubelle ces je ne suis pas capable
au suivant !
ce que je ressentais hier était une sensation de danger imminent , oui , avec sensations physiques de grande tension intérieure avec contracture des mâchoires
au printemps c'était une sensation de danger imminent avec une grande tension intérieure comme si j'était devenue moi-même un courant électrique
comme ce matin , avant d'avoir reçu le texto de S. toute sensation avait disparu
j'ai compris que le danger était passé sans savoir de quel danger il s'agissait
puis je l'ai compris grâce à ce texto
il y a 1 mois j'ai vu un accident de voiture exactement comme celui que j'ai eu 10 jours après , sauf que le Tchoutchou était aussi dans la voiture et s'écrasait le visage contre le pare-brise
faut que je fasse le point
quand il y a un danger cela me crée des tensions internes très violentes
ça c'est la nouveauté 2017
auparavant j'avais juste des visions comme pour l'accident
ainsi que des phrases qui me venaient comme ça et que je prononçais
et qui n'avaient rien à voir avec la discussion en cours
telles "mets ta voiture au garage elle va être volée" --Nhomme a rigolé , n'a rien fait et le lendemain sa voiture avait disparu----
ces phrases me viennent comme des évidences , et surtout comme un cheveu sur la soupe
et elles m'"arrivent en tête sans aucune image associée
et elles disent toujours vrai !
j'ai aussi un autre truc : c'est une sensation que l'on me touche l"épaule
ça c'est quand il s'agit de bonnes entités
à l'inverse je puis être prise d'oppression à étouffer en cas d'environnement malveillant , cet environnement étant non visible bien sur
heureusement cette sensation d'oppression arrive exceptionnellement
donc la grande tension, les phrases , les images , le toucher d'épaule , l'étouffement
ça fait beaucoup pour une seule femme !
au suivant !
ce que je ressentais hier était une sensation de danger imminent , oui , avec sensations physiques de grande tension intérieure avec contracture des mâchoires
au printemps c'était une sensation de danger imminent avec une grande tension intérieure comme si j'était devenue moi-même un courant électrique
comme ce matin , avant d'avoir reçu le texto de S. toute sensation avait disparu
j'ai compris que le danger était passé sans savoir de quel danger il s'agissait
puis je l'ai compris grâce à ce texto
il y a 1 mois j'ai vu un accident de voiture exactement comme celui que j'ai eu 10 jours après , sauf que le Tchoutchou était aussi dans la voiture et s'écrasait le visage contre le pare-brise
faut que je fasse le point
quand il y a un danger cela me crée des tensions internes très violentes
ça c'est la nouveauté 2017
auparavant j'avais juste des visions comme pour l'accident
ainsi que des phrases qui me venaient comme ça et que je prononçais
et qui n'avaient rien à voir avec la discussion en cours
telles "mets ta voiture au garage elle va être volée" --Nhomme a rigolé , n'a rien fait et le lendemain sa voiture avait disparu----
ces phrases me viennent comme des évidences , et surtout comme un cheveu sur la soupe
et elles m'"arrivent en tête sans aucune image associée
et elles disent toujours vrai !
j'ai aussi un autre truc : c'est une sensation que l'on me touche l"épaule
ça c'est quand il s'agit de bonnes entités
à l'inverse je puis être prise d'oppression à étouffer en cas d'environnement malveillant , cet environnement étant non visible bien sur
heureusement cette sensation d'oppression arrive exceptionnellement
donc la grande tension, les phrases , les images , le toucher d'épaule , l'étouffement
ça fait beaucoup pour une seule femme !
la tension des mâchoires est revenue depuis 10 minutes ,
ça commence à me barber sérieusement
s"agit-il d'un danger encore , et lequel ?
je n'ai aucune capacité pour réfléchir là , grrrrrrrrr
ça commence à me barber sérieusement
s"agit-il d'un danger encore , et lequel ?
je n'ai aucune capacité pour réfléchir là , grrrrrrrrr
la tension dans les mâchoires n'a même pas duré 1/2 heure
donc je me suis dit "arrête de psychoter" ma p'tite
je n'ai plus 40 de fièvre mais pas 37 quand même, ce qui est beaucoup plus confortable pour mon neurone qui , hier , a bouillu toute la journée
mais il en a tiré une réflexion-suggestion , dont je reparlerai si j'arrive à la suivre
je n'ai plus 40 de fièvre mais pas 37 quand même, ce qui est beaucoup plus confortable pour mon neurone qui , hier , a bouillu toute la journée
mais il en a tiré une réflexion-suggestion , dont je reparlerai si j'arrive à la suivre
les 8 fonctions cognitives de Jung
j'ai la grande chance depuis 11 ans de vivre avec un Nhomme à qui je peux tout dire sans que jamais il ne se moque ou quoi que ce soit du genre
car une ou deux fois il n'a pas écouté les phrases que-je-dis-comme-ça , et il l'a regretté , donc maintenant il écoute ce que je dis lorsque j'ai quelque chose à dire dans ce domaine
c'est ainsi la première fois de ma vie , que je puis dire et être entendue
ce qui est quand même bien agréable , car j'aime l"échange avant tout , que les pensées échangées soient en accord avec les miennes ou pas
cette sensation de futur intrusif dans le présent , que je ressens depuis l'enfance,
pour de"petits événements " bien sur , m'a permis très tôt de me défaire de cette notion du temps qui passe
même lorsque les événements du passé font irruption dans mon présent
cela peut m'incommoder sur l'instant , mais pas plus
et à partir du moment ou tout le monde admet que le passé peut faire irruption dans le présent (et souvent c'est le "refoulé") je ne vois pas pourquoi on n'admet pas que le futur puisse faire de même
c"est en partie pourquoi mon âme pense qu'elle est éternelle
car la notion de temps : avant-maintenant-après , n'existe pas pour moi :
seul l'instant prime
cet instant où se mélangent tous les temps
bien sur on pourrait me rétorquer que je risque la confusion totale
mais bon ce serait déjà fait
car il ne s"agit que de ressentis , qu'un vieux souvenir nous revienne en mémoire avec en même temps l'irruption d'une intuition-prémonition font que le "monde" de l'émotion n'appartient pas à l'espace temps
la notion d'espace temps est importante pour clarifier ce que l'on éprouve mais elle n'appartient pas au déroulement des ressentis dans un instant T , instant T où, présent passé futur , peuvent être tous ensemble mélangés
et vivre dans ces deux mondes (réel et non réel) peut-être très déstabilisant
lorsque ces deux mondes sont imbriqués , si l'on accepte pas la non-réalité
personnellement , je pense que c'est grâce au fait que j'ai pas mal été élevée chez mes grands-parents qui baignaient dans la prémonition et 'les visions', que ce monde non-réel ne m'a jamais effrayée
j'ai la grande chance depuis 11 ans de vivre avec un Nhomme à qui je peux tout dire sans que jamais il ne se moque ou quoi que ce soit du genre
car une ou deux fois il n'a pas écouté les phrases que-je-dis-comme-ça , et il l'a regretté , donc maintenant il écoute ce que je dis lorsque j'ai quelque chose à dire dans ce domaine
c'est ainsi la première fois de ma vie , que je puis dire et être entendue
ce qui est quand même bien agréable , car j'aime l"échange avant tout , que les pensées échangées soient en accord avec les miennes ou pas
cette sensation de futur intrusif dans le présent , que je ressens depuis l'enfance,
pour de"petits événements " bien sur , m'a permis très tôt de me défaire de cette notion du temps qui passe
même lorsque les événements du passé font irruption dans mon présent
cela peut m'incommoder sur l'instant , mais pas plus
et à partir du moment ou tout le monde admet que le passé peut faire irruption dans le présent (et souvent c'est le "refoulé") je ne vois pas pourquoi on n'admet pas que le futur puisse faire de même
c"est en partie pourquoi mon âme pense qu'elle est éternelle
car la notion de temps : avant-maintenant-après , n'existe pas pour moi :
seul l'instant prime
cet instant où se mélangent tous les temps
bien sur on pourrait me rétorquer que je risque la confusion totale
mais bon ce serait déjà fait
car il ne s"agit que de ressentis , qu'un vieux souvenir nous revienne en mémoire avec en même temps l'irruption d'une intuition-prémonition font que le "monde" de l'émotion n'appartient pas à l'espace temps
la notion d'espace temps est importante pour clarifier ce que l'on éprouve mais elle n'appartient pas au déroulement des ressentis dans un instant T , instant T où, présent passé futur , peuvent être tous ensemble mélangés
et vivre dans ces deux mondes (réel et non réel) peut-être très déstabilisant
lorsque ces deux mondes sont imbriqués , si l'on accepte pas la non-réalité
personnellement , je pense que c'est grâce au fait que j'ai pas mal été élevée chez mes grands-parents qui baignaient dans la prémonition et 'les visions', que ce monde non-réel ne m'a jamais effrayée
gg
Dernière édition par ou-est-la-question le Mar 24 Oct 2017 - 12:31, édité 1 fois
hier , entre 2 léthargies transpirantes , j'ai regardé la série Légion que je ne connaissais pas
cela m'a plus
les références t à Shadow King étant plutôt sympa
faut que je termine aujourd"hui cette série
cela m'a plus
les références t à Shadow King étant plutôt sympa
faut que je termine aujourd"hui cette série
je pose ici ce que je trouve
l'accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l'éveil de l'humanité ? ?[/url]
résonance de Schumann
spectogram calender
dans ce dernier exemple , je ne sais rien interpréter car je ne connais pas ce spectogramme
et en particulier je ne vois rien d'extraordinaire dans la nuit de dimanche à lundi
à moins que je ne me trompe par ignarerie
ces ondes Schumann vibrent à la même fréquence que les ondes cérébrales des êtres humains et des mammifères en général.
article dans lequel il est dit :
'Le pont qui relie les résonances du système solaire et les fréquences cérébrales se situe dans l’hélice de l’ADN humain qui s’est structuré dans l’environnement Terrestre.'
génétique et sapiens
qu'est ce que je cherche dans toutes ces lectures ?
je me dis qu'avec mes perceptions/prémonitions/magnétisme et autres bazars,
je ne suis pas "une élue" , un être choisi par une entité céleste qui m'aurait donné ces dons ! bien sur que non
puisque on sait que nous avons des modifications de notre ADN avec brins supplémentaires voire hélices en sus
je me demandais si les modifications des résonances de Schumann ne pouvaient pas influer sur notre ADN
les liens ensuite sont moins scientifiques mais bon
et comme par hasard je tombe sur un site akashique !
mémoire cellulaire
là , il y a un peu plus de blabla new age mais je m'en tape car pour moi tout est bon à lire et j'en prends et j'en laisse
ainsi ce que je ressens dans le fait que nous entrons dans une ère spirituelle dans laquelle nos sens ont une amplification de leurs fonction
peut trouver des explications s dans la résonance de Scumann
en effet le 11 sept alors que j'étais en visites à domicile , et j'en ai fait plusieurs
cet après midi là , alors que j'étais fort surprise , que , en allant d' un patient à un autre toutes les chaines émettaient les mêmes images
une seule idée m'a traversée l'esprit : c'est la confrontation du monde matériel au monde spirituel ,et la fin du monde matériel ,mais en attendant que le monde spirituel se soit implanté nous allons vivre le chaos
c'est quelques années plus tard que j'ai appris ce qu'était l'ère du Verseau
--je me fiche du coté New Age ai-je dit---
l'accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l'éveil de l'humanité ? ?[/url]
résonance de Schumann
spectogram calender
dans ce dernier exemple , je ne sais rien interpréter car je ne connais pas ce spectogramme
et en particulier je ne vois rien d'extraordinaire dans la nuit de dimanche à lundi
à moins que je ne me trompe par ignarerie
ces ondes Schumann vibrent à la même fréquence que les ondes cérébrales des êtres humains et des mammifères en général.
article dans lequel il est dit :
'Le pont qui relie les résonances du système solaire et les fréquences cérébrales se situe dans l’hélice de l’ADN humain qui s’est structuré dans l’environnement Terrestre.'
génétique et sapiens
qu'est ce que je cherche dans toutes ces lectures ?
je me dis qu'avec mes perceptions/prémonitions/magnétisme et autres bazars,
je ne suis pas "une élue" , un être choisi par une entité céleste qui m'aurait donné ces dons ! bien sur que non
puisque on sait que nous avons des modifications de notre ADN avec brins supplémentaires voire hélices en sus
je me demandais si les modifications des résonances de Schumann ne pouvaient pas influer sur notre ADN
les liens ensuite sont moins scientifiques mais bon
et comme par hasard je tombe sur un site akashique !
mémoire cellulaire
là , il y a un peu plus de blabla new age mais je m'en tape car pour moi tout est bon à lire et j'en prends et j'en laisse
ainsi ce que je ressens dans le fait que nous entrons dans une ère spirituelle dans laquelle nos sens ont une amplification de leurs fonction
peut trouver des explications s dans la résonance de Scumann
en effet le 11 sept alors que j'étais en visites à domicile , et j'en ai fait plusieurs
cet après midi là , alors que j'étais fort surprise , que , en allant d' un patient à un autre toutes les chaines émettaient les mêmes images
une seule idée m'a traversée l'esprit : c'est la confrontation du monde matériel au monde spirituel ,et la fin du monde matériel ,mais en attendant que le monde spirituel se soit implanté nous allons vivre le chaos
c'est quelques années plus tard que j'ai appris ce qu'était l'ère du Verseau
--je me fiche du coté New Age ai-je dit---
chuis snob
non , ce n'est pas vrai , mais j'aime les objets , j'aime les vieux objets et encore plus ceux qui me réveillent des souvenirs agréables
CRISTAL DE SAINT LOUIS
février 1997 me voici , toute contente avec internet
là , je découvre --entre autre-- ebay , et je me mets en quête de retrouver des verres en cristal deSaint Louis
en effet ma Grand-mère ne buvait son apéritif que dans un de ses verres là
(Saint Louis , modèle Camargue) et cette image d'elle ,élégante , toujours en robe longue et chapeautée , buvant son porto dans un son verre en couleur , tandis que de l'autre main elle tapotait son fume-cigarette , est gravée à lamais dans ma mémoire
et ma mère , lorsque je me suis séparée du père de mes enfants, m'a donné le service qui venait de sa propre et qu'elle avait récupéré à son décès
(ma grand mère a vécu ses dernières années de vie chez moi (87/97) et elle y est décédée )
dans ce service un verre était ébréché et un autre cassé en haut du pied
m'en restait donc 4
depuis 97 , je passe des heures sur ebay pour trouver d'autres verres de ce genre
jusqu'en 2007 inclus , je n'en ai trouvé que quelques uns mais à des prix exorbitants
j'ai connu mon Nhomme en 2007
et il m'a porté chance
car dès Noel 2007 j'avais dégoté un service complet de 6 verres , cher certes , mais qui coûtait tchi par rapport à la valeur du verre à l'unité
j'en parle à ma mère qui me traite de dingue
que j'allais me faire avoir q'uils seraient de petite taille que ce n'était pas possible etc etc etc
pour moi c'était honorer la mémoire de ma grand-mère que de reconstituer son service et d'honorer aussi mes amis quand je les invitais , ceux qui sont soigneux bien sur
bref j'invite mes parents une fois le service reçu
reçu dans son coffret d'origine , avec étiquette sur chaque verre car ils n'avaient jamais servi
et vendu par un particulier
je dresse la table
je choisis un baume de Venise pour accompagner des côtes de bœuf
et ma mère attablée depuis une demie heure , casse un de mes verres tout neuf
--très bel acte manqué non ?----
cassé de chez cassé , et cassé de chez brisé
je ne m'énerve pas
et j'en trouve 4 autres en 2009 sur ebay à prix extra
bien sur je sers ma mère dans des verres ordinaires depuis !
...........
ménagère en métal argenté
chez ma grand mère je mangeais avec des couverts en argent
elle m'a tr-s vite donné sa ménagère mais je lui ai demandé de la garder
en lui disant que je la prendrai plus tard
en effet ,pour père de mes enfants ,j'avais choisi un très bel homme , étudiant comme moi , que toutes les nanas reluquaient
issu d'une famille bourgeoise et médicale ---qui paye l'ISF du coté maternel et paternel ---n'empêche que , malgré tous ses attributs et ses aisances , il n'avait aucune éducation et aucune tenue à table
du genre il pouvait manger un beaf (non haché) et des spaghettis ....avec les mains !
je n'allais donc pas le faire manger dans de l'argenterie !
lorsque j'ai poussé "le-papa-à-mes-mômes" hors de la maison en 2000 , j'ai mis , à la place des couverts en plastocs , l'argenterie de ma Mamy que j'utilise tous les jours
depuis
mes enfants ayant toujours eu l'habitude de voir leur arrière grand-mère manger avec des couverts en argent , et s'en servir eux-mêmes lorsqu'elle les invitait
ont pris le pli d'aimer ce genre de couverts
et lorsque dans les années 2008 je demandais qu'est ce que vous voulez à Noel ?
une ancienne ménagère en métal argenté m'ont demandé les filles
j'ai donc arpenté les puces ,ebay et autres boncoin pour leur dégoter tout ça ,et elles en ont reçu une en 2008 et l'autre en 2009
et moi je complète la mienne régulièrement avec tout un tas de dépareillé
je n'y connaissais rien en porcelaine et encore moins en porcelaine française
et décide donc il y a 6 ans de combler cette lacune
ainsi pendant 1 an j'ai rêvé sur les ebay and Co
je passerai les Limoges et autre Gien et Moustiers plus connus
pour ne retenir que quelques autres noms de ces manufactures de céramiques moins bien connus
les manufactures Sarreguemines /Digoin/lunéville ont peu à peu fusionné il me semble
manufacture de Digoin
depuis 1875
manufacture de Sarreguemines
manufacture de Lunéville
manufacture de Badonviller
manufacture de Longwy
manufacture d'Orchies
manufacture de Saint Amand
manufacture Dèvres
manufacture Creil et Montereau
manufacture de Sèvres
l'art de la table
j'ai aussi un petit faible pour la vaisselle dite "terre de fer" que plusieurs manufactures ont utilisé
https://www.google.fr/search?q=terre+de+fer&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi16pzm9Y_XAhXL2BoKHXkrAdwQsAQILQ&biw=1366&bih=589
terre de fer
j'ai donc passé des mois à comprendre , admirer apprendre de ces fabriques françaises
(les salles à manger ne sont qu'apparues au WVIIIè)
pour me décider à acquérir des assiettes
Longchamp modèle Mistral service qui nous a convenu à mon Nhomme et moi
donc depuis , dès que le trouve des assiettes ou plats hop j'attends qu'ils baissent en prix et je les prends
et hier j'ai reçu 2 plats carrés (grand + petit) du modèle mistral acheté chez un pro sur ebay
d'habitude je me débrouille mieux avec les particuliers qui n'hésitent pas à brader quand ils ont des lots dont ils ne savent que faire
au troc de l'ile de Mulhouse il y a une soupière + assiettes qui me plaisent mais ils n’expédient pas zut de zut !
non , ce n'est pas vrai , mais j'aime les objets , j'aime les vieux objets et encore plus ceux qui me réveillent des souvenirs agréables
CRISTAL DE SAINT LOUIS
février 1997 me voici , toute contente avec internet
là , je découvre --entre autre-- ebay , et je me mets en quête de retrouver des verres en cristal deSaint Louis
en effet ma Grand-mère ne buvait son apéritif que dans un de ses verres là
(Saint Louis , modèle Camargue) et cette image d'elle ,élégante , toujours en robe longue et chapeautée , buvant son porto dans un son verre en couleur , tandis que de l'autre main elle tapotait son fume-cigarette , est gravée à lamais dans ma mémoire
et ma mère , lorsque je me suis séparée du père de mes enfants, m'a donné le service qui venait de sa propre et qu'elle avait récupéré à son décès
(ma grand mère a vécu ses dernières années de vie chez moi (87/97) et elle y est décédée )
dans ce service un verre était ébréché et un autre cassé en haut du pied
m'en restait donc 4
depuis 97 , je passe des heures sur ebay pour trouver d'autres verres de ce genre
jusqu'en 2007 inclus , je n'en ai trouvé que quelques uns mais à des prix exorbitants
j'ai connu mon Nhomme en 2007
et il m'a porté chance
car dès Noel 2007 j'avais dégoté un service complet de 6 verres , cher certes , mais qui coûtait tchi par rapport à la valeur du verre à l'unité
j'en parle à ma mère qui me traite de dingue
que j'allais me faire avoir q'uils seraient de petite taille que ce n'était pas possible etc etc etc
pour moi c'était honorer la mémoire de ma grand-mère que de reconstituer son service et d'honorer aussi mes amis quand je les invitais , ceux qui sont soigneux bien sur
bref j'invite mes parents une fois le service reçu
reçu dans son coffret d'origine , avec étiquette sur chaque verre car ils n'avaient jamais servi
et vendu par un particulier
je dresse la table
je choisis un baume de Venise pour accompagner des côtes de bœuf
et ma mère attablée depuis une demie heure , casse un de mes verres tout neuf
--très bel acte manqué non ?----
cassé de chez cassé , et cassé de chez brisé
je ne m'énerve pas
et j'en trouve 4 autres en 2009 sur ebay à prix extra
bien sur je sers ma mère dans des verres ordinaires depuis !
...........
ménagère en métal argenté
chez ma grand mère je mangeais avec des couverts en argent
elle m'a tr-s vite donné sa ménagère mais je lui ai demandé de la garder
en lui disant que je la prendrai plus tard
en effet ,pour père de mes enfants ,j'avais choisi un très bel homme , étudiant comme moi , que toutes les nanas reluquaient
issu d'une famille bourgeoise et médicale ---qui paye l'ISF du coté maternel et paternel ---n'empêche que , malgré tous ses attributs et ses aisances , il n'avait aucune éducation et aucune tenue à table
du genre il pouvait manger un beaf (non haché) et des spaghettis ....avec les mains !
je n'allais donc pas le faire manger dans de l'argenterie !
lorsque j'ai poussé "le-papa-à-mes-mômes" hors de la maison en 2000 , j'ai mis , à la place des couverts en plastocs , l'argenterie de ma Mamy que j'utilise tous les jours
depuis
mes enfants ayant toujours eu l'habitude de voir leur arrière grand-mère manger avec des couverts en argent , et s'en servir eux-mêmes lorsqu'elle les invitait
ont pris le pli d'aimer ce genre de couverts
et lorsque dans les années 2008 je demandais qu'est ce que vous voulez à Noel ?
une ancienne ménagère en métal argenté m'ont demandé les filles
j'ai donc arpenté les puces ,ebay et autres boncoin pour leur dégoter tout ça ,et elles en ont reçu une en 2008 et l'autre en 2009
et moi je complète la mienne régulièrement avec tout un tas de dépareillé
je n'y connaissais rien en porcelaine et encore moins en porcelaine française
et décide donc il y a 6 ans de combler cette lacune
ainsi pendant 1 an j'ai rêvé sur les ebay and Co
je passerai les Limoges et autre Gien et Moustiers plus connus
pour ne retenir que quelques autres noms de ces manufactures de céramiques moins bien connus
les manufactures Sarreguemines /Digoin/lunéville ont peu à peu fusionné il me semble
manufacture de Digoin
depuis 1875
manufacture de Sarreguemines
manufacture de Lunéville
manufacture de Badonviller
manufacture de Longwy
manufacture d'Orchies
manufacture de Saint Amand
manufacture Dèvres
manufacture Creil et Montereau
manufacture de Sèvres
l'art de la table
j'ai aussi un petit faible pour la vaisselle dite "terre de fer" que plusieurs manufactures ont utilisé
https://www.google.fr/search?q=terre+de+fer&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi16pzm9Y_XAhXL2BoKHXkrAdwQsAQILQ&biw=1366&bih=589
terre de fer
j'ai donc passé des mois à comprendre , admirer apprendre de ces fabriques françaises
(les salles à manger ne sont qu'apparues au WVIIIè)
pour me décider à acquérir des assiettes
Longchamp modèle Mistral service qui nous a convenu à mon Nhomme et moi
donc depuis , dès que le trouve des assiettes ou plats hop j'attends qu'ils baissent en prix et je les prends
et hier j'ai reçu 2 plats carrés (grand + petit) du modèle mistral acheté chez un pro sur ebay
d'habitude je me débrouille mieux avec les particuliers qui n'hésitent pas à brader quand ils ont des lots dont ils ne savent que faire
au troc de l'ile de Mulhouse il y a une soupière + assiettes qui me plaisent mais ils n’expédient pas zut de zut !
chuis chnobe chuite
le service date de juste après 2è GM
peint à la main , et il n'y a pas 2 assiettes exactement pareilles
il y a toujours une petite fleur plus à droite ou une feuille plus en dessous
détails infimes qui ne se voient pas lorsque l'on regarde "à la louche"
là , je suis en train de lorgner 3 piédouches (=espèce de compotiers sur pied) toujours Longchamp Mistral ,cela fait 3 fois que le type les remet en vente
j'attends qu'il baisse le prix
sinon me manqueront des assiettes à dessert (que je ne trouverai jamais je pense , ce qui est sa,s importance ) ,
1 soupière et 1 ou 2 saladiers
j'ai oublié de parler des estampilles qui sont fort intéressantes à étudier
longchamp
nouveau dictionnaire des marques et faiences
le service date de juste après 2è GM
peint à la main , et il n'y a pas 2 assiettes exactement pareilles
il y a toujours une petite fleur plus à droite ou une feuille plus en dessous
détails infimes qui ne se voient pas lorsque l'on regarde "à la louche"
là , je suis en train de lorgner 3 piédouches (=espèce de compotiers sur pied) toujours Longchamp Mistral ,cela fait 3 fois que le type les remet en vente
j'attends qu'il baisse le prix
sinon me manqueront des assiettes à dessert (que je ne trouverai jamais je pense , ce qui est sa,s importance ) ,
1 soupière et 1 ou 2 saladiers
j'ai oublié de parler des estampilles qui sont fort intéressantes à étudier
longchamp
nouveau dictionnaire des marques et faiences
sans aucun intérêt
comme clavier tactile de la tablette et moi , ça fait 2
me suis dit , hier, tu ne dois pas être la seule ma p"tite à être gênée pour écrire de la sorte , regarde s'il n'existe pas des claviers pour tablette
quelle belle idée !
ce matin je reçois ledit clavier
il est QWERTY et cela me fait marrer car je ne puis que constater que j'ai été drôlement conditionnée par 32 ans de clavier AZERTY
ah bon ,me disent mes petits lutions en se marrant : tu ne te croyais pas libre penseur et pas du tout conditionnable ni conditionnée , par hasard toi, hein ?
et je les vois pliés en deux de rire tandis que je m'y reprends à 3 fois pour écrire un mot avec le Qouérty
mais je sens que Qouérty et moi on va devenir vite copains
je fais un peu la gueule parce que le mode d'emploi est en angliche , et que je ne suis pas forcément polyglotte à toute heure du jour , mais je m'en sors malgré tout , puisque , même lorsque les Md'E sont en français je ne les lis jamais
donc je découvre grâce à la dent bleue de la tablette , que mon pote Qouérty s'appelle en fait :
Mama mouth 001
donc d'un coté j'ai Mama Mouth = la bouche à ta mère
et de l'autre j'ai Blue Tooth = la dent bleue
je me dis que tout cela devait être issu des neurones d'un chirurgien de maxillo-faciale
, qui avait décidé de se lancer dans l'informatique un soir de grande biture
comme clavier tactile de la tablette et moi , ça fait 2
me suis dit , hier, tu ne dois pas être la seule ma p"tite à être gênée pour écrire de la sorte , regarde s'il n'existe pas des claviers pour tablette
quelle belle idée !
ce matin je reçois ledit clavier
il est QWERTY et cela me fait marrer car je ne puis que constater que j'ai été drôlement conditionnée par 32 ans de clavier AZERTY
ah bon ,me disent mes petits lutions en se marrant : tu ne te croyais pas libre penseur et pas du tout conditionnable ni conditionnée , par hasard toi, hein ?
et je les vois pliés en deux de rire tandis que je m'y reprends à 3 fois pour écrire un mot avec le Qouérty
mais je sens que Qouérty et moi on va devenir vite copains
je fais un peu la gueule parce que le mode d'emploi est en angliche , et que je ne suis pas forcément polyglotte à toute heure du jour , mais je m'en sors malgré tout , puisque , même lorsque les Md'E sont en français je ne les lis jamais
donc je découvre grâce à la dent bleue de la tablette , que mon pote Qouérty s'appelle en fait :
Mama mouth 001
donc d'un coté j'ai Mama Mouth = la bouche à ta mère
et de l'autre j'ai Blue Tooth = la dent bleue
je me dis que tout cela devait être issu des neurones d'un chirurgien de maxillo-faciale
, qui avait décidé de se lancer dans l'informatique un soir de grande biture
j'ai fait découvrir la musique rap à mes enfants à la fin des années 80
(sont nés en 80/83/84)
mes enfants s'en rappellent très bien parce que lorsqu'une musique me plait .....je danse avec elle des années durant
car mes traitements naturels étaient totalement inefficaces , j'étouffais de plus en plus , 1 seul antibio à petit spectre faisant tchi , j'ai rajouté l'artillerie lourde de la panoplie
quand faut c'qui faut , faut c'qui faut
je n'oublie pas que je suis doublement immunodéprimée par la PR ainsi que par la cortisone ,
aussi ai je enfin pris le taureau par les cornes hier matin
et aujourd"hui , je n'étouffe plus !
finesi ces instants où je me sentais trépasser après des heures de toux incalmables
dans une atmosphère voisine de celle de la malariose
heureusement que je sais que je ne suis pas impaludée !
suis pas encore au top mais mon neurone est moins dans le coltard
l'enfer est derrière
n'empêche que j'ai du annuler 2 dîners ouin ouin
j'ai envoyé mon Nhomme avec mon JC , tous les 2 tous seuls , pour l'un des dîners quand même
"ma B. , ch'peux pas venir , chuis au fond du lit , mais ... j'tenvoie mes Zhommes !"
pour me remercier elle m'a fait parvenir 2 litres de très très vieux calva de sa cave familiale et 1 litre de Limoncello
en effet mes ami(e)s connaissent mes "points forts"
c'est à cela que l'on reconnait ses ami(e)s non ?
arfff arffff arffff arfffff
même lorsque je suis malade , puisqu'alors je me rajoute quelques grogs à ma gouleyancerie habituelle
et bien là , le soir, : même par 1 verre de vin (ne boit que blanc puis du rouge suite à une cuite au rosé mémorable à l'âge de 15 ans qui m'a dégoûtée de ce vin-là à vie)
et un dé à coudre ou 2 (vraiment des dés à coudre ) de rhum
(de Martinique)
est-ce que cette "abstinence" va durer ? en fait je m'en fiche si elle dure ou pas ,
mais qu'elle dure un brin ne me déplairait pas
(sont nés en 80/83/84)
mes enfants s'en rappellent très bien parce que lorsqu'une musique me plait .....je danse avec elle des années durant
car mes traitements naturels étaient totalement inefficaces , j'étouffais de plus en plus , 1 seul antibio à petit spectre faisant tchi , j'ai rajouté l'artillerie lourde de la panoplie
quand faut c'qui faut , faut c'qui faut
je n'oublie pas que je suis doublement immunodéprimée par la PR ainsi que par la cortisone ,
aussi ai je enfin pris le taureau par les cornes hier matin
et aujourd"hui , je n'étouffe plus !
finesi ces instants où je me sentais trépasser après des heures de toux incalmables
dans une atmosphère voisine de celle de la malariose
heureusement que je sais que je ne suis pas impaludée !
suis pas encore au top mais mon neurone est moins dans le coltard
l'enfer est derrière
n'empêche que j'ai du annuler 2 dîners ouin ouin
j'ai envoyé mon Nhomme avec mon JC , tous les 2 tous seuls , pour l'un des dîners quand même
"ma B. , ch'peux pas venir , chuis au fond du lit , mais ... j'tenvoie mes Zhommes !"
pour me remercier elle m'a fait parvenir 2 litres de très très vieux calva de sa cave familiale et 1 litre de Limoncello
en effet mes ami(e)s connaissent mes "points forts"
c'est à cela que l'on reconnait ses ami(e)s non ?
arfff arffff arffff arfffff
même lorsque je suis malade , puisqu'alors je me rajoute quelques grogs à ma gouleyancerie habituelle
et bien là , le soir, : même par 1 verre de vin (ne boit que blanc puis du rouge suite à une cuite au rosé mémorable à l'âge de 15 ans qui m'a dégoûtée de ce vin-là à vie)
et un dé à coudre ou 2 (vraiment des dés à coudre ) de rhum
(de Martinique)
est-ce que cette "abstinence" va durer ? en fait je m'en fiche si elle dure ou pas ,
mais qu'elle dure un brin ne me déplairait pas
the question existentielle ......du jour
---- aparte : je ne sais pas encore faire accent et autres joyeusetes avec Mama Mouth, donc ce serq sqns -------fin aparte
qu'est-ce que je fiche ici ?
ce n'est pas sur ZC ', c,est sur la toile d'une facon generale
qu'est-ce aue je fous ici depuis plus de 20 ANS ?
meme s'il m'arrive de m,emmerder sur la toile , je dois avouer que je m'y ennuie moins qu'avec les gens hors ecran
pourquoi ? et bien parce que le relationnel est plus simple , et cette facilite tient au mot ecrit
le mot ecrit delie les langues et les esprits , sana avoir a franchir au prealable la confrontation visuelle qui tout d'abord fait barrage
parce que je suis en effet conditionnee extremement conditionnee hors ecran
pourquoi je ne vais pas causer avec untel , la, qui passe sous mon balcon hein ?
-------
envie de cafe
a suivre ......
---- aparte : je ne sais pas encore faire accent et autres joyeusetes avec Mama Mouth, donc ce serq sqns -------fin aparte
qu'est-ce que je fiche ici ?
ce n'est pas sur ZC ', c,est sur la toile d'une facon generale
qu'est-ce aue je fous ici depuis plus de 20 ANS ?
meme s'il m'arrive de m,emmerder sur la toile , je dois avouer que je m'y ennuie moins qu'avec les gens hors ecran
pourquoi ? et bien parce que le relationnel est plus simple , et cette facilite tient au mot ecrit
le mot ecrit delie les langues et les esprits , sana avoir a franchir au prealable la confrontation visuelle qui tout d'abord fait barrage
parce que je suis en effet conditionnee extremement conditionnee hors ecran
pourquoi je ne vais pas causer avec untel , la, qui passe sous mon balcon hein ?
-------
envie de cafe
a suivre ......
je reprends le PC , fiéraude quand même d'avoir pu clavioter sur Mama Mouth
qu'est-ce que je fiche ici ? suite 1
bon alors pourquoi est-ce que je ne vais pas causer avec le monsieur qui traverse la rue , là , juste sous mon balcon ?
j'lui lancerais :
--"Roméoooo , éh, Roméoooooo , c'est ta Juju qui veut jacter !"
ben j'le sens pas
non j'le sens pas
en 1 ça l'affolerait surement le type
en 2 paf y aurait la confrontation visuelle avant que d'aligner 3 mots :
lui de se dire dans sa tête -- avec son cheveu gras dégoulinant de sueurs , ses quintes de toux qui sentent le sapin , pas envie de causer avec elle moi !
et moi de me dire itou -- arghhh les cheveux teints chez un mec , ça m'rebute même pour causer philo voire chiffons . J'ai rien à lui dire moi , au faux brun !
donc je suis conditionnée par ......l'apparence
en 3 , la confrontation vocale, après le premier échange de bonjour
lui - " ah la vache , cette voix d'alcoolo-tabagique , on dirait du Simone Signoret su'l'retour , ça me branche pas de causer à une voix comme ça"
moi - " l"a jamais mué ou quoi le gars ? il a une voix de fausset eunuqué , c'est pas possible d'avoir un timbre aussi suraigu , me crispe les tympans, sa voix"
en 4, 5,6,7,8,etc.....
le monologue de nos voix intérieures
lui--t'as vu comment elle est sapée mais c'est pas possible
moi --suis pas sur qu'il soit franc du collier le type
lui --pis un chignon à la mémère , mais j'veux pas discuter avec une mémère moi
moi--tiens , il porte à droite , ce n'est pas courant, bizarre
etc etc
lui--pourquoi je discuterais avec elle hein ?
moi--mais pourquoi je discuterais avec lui ???
donc , habituellement toute discussion est ainsi avortée avant que l'oeuf n'éclose
alors que sous écran, le conditionnement disparaît
en reste juste un malgré tout , c'est la capacité à taper un français correct
et un deuxième , c'est de ne pas dire trop de conneries , quoi que , pour ce dernier critère je soies très très laxiste , vue les tonnes d'âneries que j'ai pu écrire
un deuxième critère alors : c'est d'être un tant soit peu drôle
et hop le tour est joué en 2 temps 3 mouvements , tu peux causer avec des personnes
, sans que pour moi , je me sente envahie , comme je puis l'être hors écran dès que j'échange un tant soi peu (hors job je précise puisque je ne travaille plus , car jamais je ne me suis sentie envahie dans mon métier)
à suivre .......
maxime du jour
combattre l'évidence , c'est bien perdu d'avance
se rendre à l'évidence , c'est à moitié gagné
Je decouvre Black: Mirror
c'est du decoiffant comme j'aime etre decoiffee
j'adore j'adore j'adore
on vend du demelant? on devrait vendre du decoiffant !
cette serie dont je decouvre les premiers episodes me parait etre tellement vraie , que je ne la trouve pas si caricaturale que ca
c'est du decoiffant comme j'aime etre decoiffee
j'adore j'adore j'adore
on vend du demelant? on devrait vendre du decoiffant !
cette serie dont je decouvre les premiers episodes me parait etre tellement vraie , que je ne la trouve pas si caricaturale que ca
chuis toujours dans Black Mirror
oh la vache
saison 3 épisode 1 ("chute libre" : les gens ont leur côte perso ) , j'me dis que j'aurais même pas 1 dans un monde comme ça
ni même 0,5 d'ailleurs
ça avec mon franc parler oups j'passerai pas du tout du tout
cela rappelle les faux-selfs , la jet-set, le paraître , dans toutes leurs "splendeurs"
les anglais , lorsqu'ils ont un tel humour je ne sais pas si un autre continent leur arrive à la cheville
j'ai regardé ce qu'avait réalisé d'autre Charlie Brooker : rien trouvé
l"hypersomnie ,ou la somnie tout court, ne m'ayant pas gagnée malgré 3 heures d'abrutissement avec Magellan et NCIS (me suis interdite de regarder Black Mirror hier soir sinon cela aurait été nuit blanche annoncée)
me voilà-t-y pas à modeler de l'argile !
et hop un saladier pour ma cadette
et hop un-truc-sans-nom-encore-car-qui-ne-tient-pas-debout-du-tout-du-tout
et hop un " Tot'homme"
----j'ai déjà mon Totem qui m'a sauvée ,tandis que je le priais de me secourir alors que mon beau-légionnaire-qui-sentait-bon-le-sable-chaud voulait m'étrangler , me fallait un autre grigri , et bien ce sera mon Tot'homme !---
je n'adhère pas à cette médiatisation excessive
cette reprise par les médias d'un sujet intime mais juteux pour les journaleux de merde
je n'adhère pas à ce grand déballage
et je n'adhère pas car je ne pense pas que cela puisse modifier en quoi que ce soit l'inertie de l'état sur ce sujet
inertie qui dure depuis que la loi existe (plus de 2 siecles il me semble , oui, 1810)
avec quelques balbutiements timides repoussant péniblement le droit de prescription
on se marre non ? la prescription est passé de 10 à 20 ans pour viols sur majeurs et de 20 à 30 ans pour viols sur mineurs
parlons des mineurs :
Mai 2014 /
Les sénateurs viennent de voter une proposition de loi modifiant les délais de prescription de l’action publique pour les viols et les agressions sexuelles sur mineurs.
Cette loi modifie les articles 7 et 8 du code de procédure pénale en portant le délai de prescription pour les viols et les agressions sexuelles avec circonstances aggravantes de 20 à 30 ans après la majorité (jusqu’à 48 ans), et de 10 à 20 ans après la majorité (jusqu’à 38 ans) pour les autres agressions sexuelles.
Cette loi, qui devra passer devant l’assemblée nationale pour pouvoir entrer en vigueur, ne sera pas rétroactive.
ne sera pas rétroactive !
quant on pense que les enfants qui subissent des violences sexuelles , one été violés par quelqu'un de proche qu'ils continuent donc de cotoyer jusqu'à leur majorité si ce n'est encore après
30 ans ne suffisent pas !
et pourquoi un délai de prescription hein ? quel intéret
quant aux adultes
ils leur faut quasi 20 ans pour arriver à en parler , ensuite pour être prêt à aller en justice certains n'y arrivent même pas
ou bien trop tard : y a prescription !
dac les auteurs de viols sont des hommes , mais qu'en est-il du silence de leur compagne à propos d' enfants violés ? hein ? tchi que dalle
plus les peines de violeurs d'enfants qui ne sont pas appliquées ou même pas prononcées :
j'en ai au la preuve dans mon job de ce genre de laxisme
en de 77 à 85 Paris : je dénonçais en écrivant au gouvernement ce que je voyais : des petites filles de 11 ans qui se prostituaient pour se payer leur gramme d’héroïne quotidien (la plupart même pas pubères )
ah mais elles sont consentantes qu'on me répondait
ah bon la pédophilie ? vous ne connaissez pas ?
et hop le sujet était éludé par ......nos dirigeants
chuis arrivée ici en 85 et c'était les p(tits gars de 14 ans qui se prostituaient pour leurs doses
ah mais la pédophilie ? kesako ? qu'on me disait .....
j'ai dénoncé plein de choses de ce genre ce qui n'ont rien changé
et les eprsonnes ayant subi des viols ou des abus mettent un temps fou avant d'oser en parler
une fois une dame de 90 ans a osé raconter ce qu'elle avait subi enfant ...C’était la première fois
l'état ne remplit plus son rôle depuis longtemps ....j'en parlerai peut être une autre fois car cela a été une de mes rengaines des années 2000
si ce mouvement peut changer quoi que ce soit il faut déjà imposer la suppression de la prescription
saison 3 épisode 1 ("chute libre" : les gens ont leur côte perso ) , j'me dis que j'aurais même pas 1 dans un monde comme ça
ni même 0,5 d'ailleurs
ça avec mon franc parler oups j'passerai pas du tout du tout
cela rappelle les faux-selfs , la jet-set, le paraître , dans toutes leurs "splendeurs"
les anglais , lorsqu'ils ont un tel humour je ne sais pas si un autre continent leur arrive à la cheville
j'ai regardé ce qu'avait réalisé d'autre Charlie Brooker : rien trouvé
l"hypersomnie ,ou la somnie tout court, ne m'ayant pas gagnée malgré 3 heures d'abrutissement avec Magellan et NCIS (me suis interdite de regarder Black Mirror hier soir sinon cela aurait été nuit blanche annoncée)
me voilà-t-y pas à modeler de l'argile !
et hop un saladier pour ma cadette
et hop un-truc-sans-nom-encore-car-qui-ne-tient-pas-debout-du-tout-du-tout
et hop un " Tot'homme"
----j'ai déjà mon Totem qui m'a sauvée ,tandis que je le priais de me secourir alors que mon beau-légionnaire-qui-sentait-bon-le-sable-chaud voulait m'étrangler , me fallait un autre grigri , et bien ce sera mon Tot'homme !---
je n'adhère pas à cette médiatisation excessive
cette reprise par les médias d'un sujet intime mais juteux pour les journaleux de merde
je n'adhère pas à ce grand déballage
et je n'adhère pas car je ne pense pas que cela puisse modifier en quoi que ce soit l'inertie de l'état sur ce sujet
inertie qui dure depuis que la loi existe (plus de 2 siecles il me semble , oui, 1810)
avec quelques balbutiements timides repoussant péniblement le droit de prescription
on se marre non ? la prescription est passé de 10 à 20 ans pour viols sur majeurs et de 20 à 30 ans pour viols sur mineurs
parlons des mineurs :
Mai 2014 /
Les sénateurs viennent de voter une proposition de loi modifiant les délais de prescription de l’action publique pour les viols et les agressions sexuelles sur mineurs.
Cette loi modifie les articles 7 et 8 du code de procédure pénale en portant le délai de prescription pour les viols et les agressions sexuelles avec circonstances aggravantes de 20 à 30 ans après la majorité (jusqu’à 48 ans), et de 10 à 20 ans après la majorité (jusqu’à 38 ans) pour les autres agressions sexuelles.
Cette loi, qui devra passer devant l’assemblée nationale pour pouvoir entrer en vigueur, ne sera pas rétroactive.
ne sera pas rétroactive !
quant on pense que les enfants qui subissent des violences sexuelles , one été violés par quelqu'un de proche qu'ils continuent donc de cotoyer jusqu'à leur majorité si ce n'est encore après
30 ans ne suffisent pas !
et pourquoi un délai de prescription hein ? quel intéret
quant aux adultes
ils leur faut quasi 20 ans pour arriver à en parler , ensuite pour être prêt à aller en justice certains n'y arrivent même pas
ou bien trop tard : y a prescription !
dac les auteurs de viols sont des hommes , mais qu'en est-il du silence de leur compagne à propos d' enfants violés ? hein ? tchi que dalle
plus les peines de violeurs d'enfants qui ne sont pas appliquées ou même pas prononcées :
j'en ai au la preuve dans mon job de ce genre de laxisme
en de 77 à 85 Paris : je dénonçais en écrivant au gouvernement ce que je voyais : des petites filles de 11 ans qui se prostituaient pour se payer leur gramme d’héroïne quotidien (la plupart même pas pubères )
ah mais elles sont consentantes qu'on me répondait
ah bon la pédophilie ? vous ne connaissez pas ?
et hop le sujet était éludé par ......nos dirigeants
chuis arrivée ici en 85 et c'était les p(tits gars de 14 ans qui se prostituaient pour leurs doses
ah mais la pédophilie ? kesako ? qu'on me disait .....
j'ai dénoncé plein de choses de ce genre ce qui n'ont rien changé
et les eprsonnes ayant subi des viols ou des abus mettent un temps fou avant d'oser en parler
une fois une dame de 90 ans a osé raconter ce qu'elle avait subi enfant ...C’était la première fois
l'état ne remplit plus son rôle depuis longtemps ....j'en parlerai peut être une autre fois car cela a été une de mes rengaines des années 2000
si ce mouvement peut changer quoi que ce soit il faut déjà imposer la suppression de la prescription
DIMANCHE 29 0CTOBRE 2017
je me suis dit faut que tu te fasses un diagnostic quand même (sans m'examiner bien sur)
6 jours de fièvre , frissons avec sueurs glacées dans le dos alternant avec frissons et sueurs bouillantes sur le torse
moins fréquents quand même les frissons depuis samedi
aucune courbature
toux quinteuse à en crever
essoufflement pour monter 3 marches
et crevée de chez crevée
---tout ça sous 2 antibiotique quand même---
j'élimine les virus (pas de courbatures)
je m'oriente vers le chat qui m'a griffée mais incubation trop courte
les puces de septembre qui m'ont grattouillée un max : mais c'est bénin les puces pour l'humain dans 99,99% des cas
et je conclus à un e pneumonie !
mais comme cela fait plus de 3 ans et demi que je n'ai pas exercé je suis sceptique quant à mon diagnostic
je me dis : si c'est ça , dans 48h maxi les antibio auront fait leur effet et tu n'auras plus de fièvre
par flemme de faire une radio et une prise de sang----j'ai horreur des prises de sang---
me dis aussi , dimanche , que si c'est ça , c'est surement une pneumonie sur mon vieux cancer du poumon qui a décidé de se manifester
d'où ma double raison de ne pas explorer le sujet .......
mardi après midi : disparition de la fièvre et apparition d'une douleur en bas , en arrière et à droite au niveau du poumon
tu as de la chance ma p'tite --me dis-je--car , en cas de cancer du poumon , tu as 3 lobes à droite t'en restera toujours 2 !
arfff arfff arffff
bref je me plonge en plein dans la cancérochondrie, chondrie justifiée because mon énorme tabagisme actif
mardi toujours doute sur mon diagnostic , moi qui ait rarement douté dans ma vie (en médecine) comme quoi le manque de pratique fait disparaître ses certitudes !
ça alors
pis je tape sur internet toux essoufflement fièvre
et je "tombe" sur ce
site:
qui , lui me dit : PNEUMONIE
génial , le site de diagnostic
bref j'en ai pour 15/20j d'antibio au total
j'ai découvert une fonction séchage sur le four , ce qui fait que je n'ai pas à attendre 15 jours que l'argile soit sèche pour la faire cuire
on gagne ainsi 14 jours !
puis j'ai fait cuire : zéro casse ! suis fière de chez fière !!! aucun objet de cassé !!!!
youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hier j'ai attaqué l'émaillage
ces premières pièces vont être mochtingues car je ne connais pas du tout ces émaux
liquides ni comment ils vont se transformer à la chaleur
j'ai choisi des émaux sans plomb = non toxiques
je ferai des photos des objets quand la cuisson de l'émail sera terminée (c'est très très long, il s'agit d'émail sur grès à 1280°) je pense dans 'laprès midi
par contre hier soir j'ai découvert sur la toile un truc qui m'éclate de chez m'éclate
c'est la cuerda seca
en gros ça permet de faire du cloisonné
et mieux , je vais pouvoir "peindre" sur les objets , tout ce que je veux !
exemple par vidéo
moi , pour l'instant je n'ai pas de tour (non seulement je ne sais pas en faire , mais surtout ,je n'ai pas encore envie d'en faire)
donc je monte tout ---saladier inclus---à la main soit avec des boudins , soit plus souven t en faisant des plaques
la cuerda seca
bien sur je pourrais la faire moi-même -(huile + pigments manganèse +- cire selon les recettes)
mais je n'ai pas envie
aussi ai-je trouvé des crayons ceraline wax qui existent en basse T° (émail faïence) et pour haute T° (émail grès)
ces crayons s"utilisent sur biscuit = après 1è cuisson et non sur argile crue
(crayons wax , c'est le même principe que la fabrication des tissus wax en Afrique car ils sont à base de cire )
pourquoi est-ce génial cette cuerda seca ?
parce que , les traits dessinés à la cuerda seca empêchent un émail de couler sur celui d'à coté , lors de la cuisson
je me suis dit faut que tu te fasses un diagnostic quand même (sans m'examiner bien sur)
6 jours de fièvre , frissons avec sueurs glacées dans le dos alternant avec frissons et sueurs bouillantes sur le torse
moins fréquents quand même les frissons depuis samedi
aucune courbature
toux quinteuse à en crever
essoufflement pour monter 3 marches
et crevée de chez crevée
---tout ça sous 2 antibiotique quand même---
j'élimine les virus (pas de courbatures)
je m'oriente vers le chat qui m'a griffée mais incubation trop courte
les puces de septembre qui m'ont grattouillée un max : mais c'est bénin les puces pour l'humain dans 99,99% des cas
et je conclus à un e pneumonie !
mais comme cela fait plus de 3 ans et demi que je n'ai pas exercé je suis sceptique quant à mon diagnostic
je me dis : si c'est ça , dans 48h maxi les antibio auront fait leur effet et tu n'auras plus de fièvre
par flemme de faire une radio et une prise de sang----j'ai horreur des prises de sang---
me dis aussi , dimanche , que si c'est ça , c'est surement une pneumonie sur mon vieux cancer du poumon qui a décidé de se manifester
d'où ma double raison de ne pas explorer le sujet .......
mardi après midi : disparition de la fièvre et apparition d'une douleur en bas , en arrière et à droite au niveau du poumon
tu as de la chance ma p'tite --me dis-je--car , en cas de cancer du poumon , tu as 3 lobes à droite t'en restera toujours 2 !
arfff arfff arffff
bref je me plonge en plein dans la cancérochondrie, chondrie justifiée because mon énorme tabagisme actif
mardi toujours doute sur mon diagnostic , moi qui ait rarement douté dans ma vie (en médecine) comme quoi le manque de pratique fait disparaître ses certitudes !
ça alors
pis je tape sur internet toux essoufflement fièvre
et je "tombe" sur ce
site:
qui , lui me dit : PNEUMONIE
génial , le site de diagnostic
bref j'en ai pour 15/20j d'antibio au total
j'ai découvert une fonction séchage sur le four , ce qui fait que je n'ai pas à attendre 15 jours que l'argile soit sèche pour la faire cuire
on gagne ainsi 14 jours !
puis j'ai fait cuire : zéro casse ! suis fière de chez fière !!! aucun objet de cassé !!!!
youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hier j'ai attaqué l'émaillage
ces premières pièces vont être mochtingues car je ne connais pas du tout ces émaux
liquides ni comment ils vont se transformer à la chaleur
j'ai choisi des émaux sans plomb = non toxiques
je ferai des photos des objets quand la cuisson de l'émail sera terminée (c'est très très long, il s'agit d'émail sur grès à 1280°) je pense dans 'laprès midi
par contre hier soir j'ai découvert sur la toile un truc qui m'éclate de chez m'éclate
c'est la cuerda seca
en gros ça permet de faire du cloisonné
et mieux , je vais pouvoir "peindre" sur les objets , tout ce que je veux !
exemple par vidéo
moi , pour l'instant je n'ai pas de tour (non seulement je ne sais pas en faire , mais surtout ,je n'ai pas encore envie d'en faire)
donc je monte tout ---saladier inclus---à la main soit avec des boudins , soit plus souven t en faisant des plaques
la cuerda seca
bien sur je pourrais la faire moi-même -(huile + pigments manganèse +- cire selon les recettes)
mais je n'ai pas envie
aussi ai-je trouvé des crayons ceraline wax qui existent en basse T° (émail faïence) et pour haute T° (émail grès)
ces crayons s"utilisent sur biscuit = après 1è cuisson et non sur argile crue
(crayons wax , c'est le même principe que la fabrication des tissus wax en Afrique car ils sont à base de cire )
pourquoi est-ce génial cette cuerda seca ?
parce que , les traits dessinés à la cuerda seca empêchent un émail de couler sur celui d'à coté , lors de la cuisson
BLACK MIRROR
bon ben j'ai abandonné à la saison 3 lorsqu'un jeune sert de béta testeur pour un jeu vidéo--trop peur----
suis passé à l'épisode suivant : trouillomètre à zéro idem donc j'ai stoppé la série
DECOUVERT CE MATIN : UN P'TIT JEUN KI NEN VEUT
en cherchant des sites de livre audio (pour ma mère car DMLA) suis tombée sur lui
je le trouve sympa et sain le môme
ACTUS
Revenu universel : un Français tiré au sort va recevoir 1 000 euros par mois
actif dès aujourd"hui
je vous propose de vous inscrire tous sur "mon revenu de base" afin d'espérer être l'heureux gagnant
le blème ?
mon revenu de base
c'est que le site ne "fonctionne " pas !
Error establishing a database connection
à ce train là on n'est pas prêt à recevoir le RU pour chaque être humain !
arff arff arff
Revenu universel : un Français tiré au sort va recevoir 1 000 euros par mois
actif dès aujourd"hui
je vous propose de vous inscrire tous sur "mon revenu de base" afin d'espérer être l'heureux gagnant
le blème ?
mon revenu de base
c'est que le site ne "fonctionne " pas !
Error establishing a database connection
à ce train là on n'est pas prêt à recevoir le RU pour chaque être humain !
arff arff arff
quand y a du cochon , ya pas d'plaisir-euuuu !
à chantonner comme un .......
Dustin Hoffman
allez hop un coup de closer et BFMERDE TV
Tarik Ramadan
où est ce que je veux en venir ?
bien sur loin de moi d'ôter toute valeur à ces témoignages et aux horreurs qu'ont subi ces femmes ------bon ça c'est dit---et sincèrement dit-----
n'empêche que
qu'en est-il de l'affaire Douste Blazy qui se tapait des petits garçons à la Mamounia hein ?
rien de rien
qu'en est-il de l'instruction contre Hollande, Lang, Moscovici ?
les journaleux de merde ? ils crient au scandale 15jours 1 mois puis passent à autre chose
aucun d'entre eux n'est fichu de nous donner les suites des affaires/sujets qu'ils ont soulevés
les personnes abattues ? ils n'en parlent plus
les violés et abusés ? ils n'en parlent plus
les attentats ? ils ,n'en parlent plus
non seulement les viols augmentent chaque année en France mais aussi les viols sur mineurs
il y aurait ---officiellement----9 viols par heure en France dont 1 viol de mineur par heure !
en sachant qu une eprsonne sur 10 porte plainte
https://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-nombre-de-viols-a-t-il-vraiment-augmente-en-france_1867064.html
les journaleux de merde , les sujets graves abordés par l"état , tout cela est survolé
comme si ces horreurs ne servaient qu'à faire du buzz , même du buzz pour nos dirigeants
rien 'nest jamais réglé car jamais abordé en profondeur
pourquoi relâche t on des récidivistes en matière de viols ou de pédophilie hein ?
ce ne serait pas une question intéressante ça ?
pourquoi le droit de cuissage existe-t-il toujours et encore ?
quelque soit le gouvernement de droite de gauche du milieu l'état ne fait rien
absolument rien
même un gouvernement "extrémiste" dans notre pays ne ferait rien non plus
la came ?
le viol ?
la pédophilie ?
la délinquance ?
ne font partie d'aucun programme
dans les programmes ? il y a une pincée d'écolo par ci , une pincée de logements sociaux par là , et des promesses à gogo entrecoupées d'état d'urgence pseudo rassurant , mais absolument rien qui traite de nos problèmes sociétaux fondamentaux
rien de rien
et c'est comme ça depuis les années 70 !
ça c'est sur, que depuis la fin des 30 glorieuses , il n'y a pas eu beaucoup de gloire !
à chantonner comme un .......
Dustin Hoffman
allez hop un coup de closer et BFMERDE TV
Tarik Ramadan
où est ce que je veux en venir ?
bien sur loin de moi d'ôter toute valeur à ces témoignages et aux horreurs qu'ont subi ces femmes ------bon ça c'est dit---et sincèrement dit-----
n'empêche que
qu'en est-il de l'affaire Douste Blazy qui se tapait des petits garçons à la Mamounia hein ?
rien de rien
qu'en est-il de l'instruction contre Hollande, Lang, Moscovici ?
les journaleux de merde ? ils crient au scandale 15jours 1 mois puis passent à autre chose
aucun d'entre eux n'est fichu de nous donner les suites des affaires/sujets qu'ils ont soulevés
les personnes abattues ? ils n'en parlent plus
les violés et abusés ? ils n'en parlent plus
les attentats ? ils ,n'en parlent plus
non seulement les viols augmentent chaque année en France mais aussi les viols sur mineurs
il y aurait ---officiellement----9 viols par heure en France dont 1 viol de mineur par heure !
en sachant qu une eprsonne sur 10 porte plainte
https://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-nombre-de-viols-a-t-il-vraiment-augmente-en-france_1867064.html
les journaleux de merde , les sujets graves abordés par l"état , tout cela est survolé
comme si ces horreurs ne servaient qu'à faire du buzz , même du buzz pour nos dirigeants
rien 'nest jamais réglé car jamais abordé en profondeur
pourquoi relâche t on des récidivistes en matière de viols ou de pédophilie hein ?
ce ne serait pas une question intéressante ça ?
pourquoi le droit de cuissage existe-t-il toujours et encore ?
quelque soit le gouvernement de droite de gauche du milieu l'état ne fait rien
absolument rien
même un gouvernement "extrémiste" dans notre pays ne ferait rien non plus
la came ?
le viol ?
la pédophilie ?
la délinquance ?
ne font partie d'aucun programme
dans les programmes ? il y a une pincée d'écolo par ci , une pincée de logements sociaux par là , et des promesses à gogo entrecoupées d'état d'urgence pseudo rassurant , mais absolument rien qui traite de nos problèmes sociétaux fondamentaux
rien de rien
et c'est comme ça depuis les années 70 !
ça c'est sur, que depuis la fin des 30 glorieuses , il n'y a pas eu beaucoup de gloire !
trop impatiente j'ai ouvert le four à 250 degrés
zut tout est sombre (la base est une argile rouge)
faudra que je teste sur du grès clair
voici les résultats
le saladier pour les parents du Tchoutchou
il aurait du être turquoise en dedans et cobalt à l"extérieur
loupé
un vase avec 2 mains à 6 doigts
il aurait du être tout turquoise avec incrustations noires
le seul intérêt ce sont les dégradés d'émail sur les doigts
je verrai mieux ça demain au jour
tiens je vois qu'il a fendu le vase à 6 doigts alors qu'hier , cuit il ne l'était pas
ça c'est ma bétise d'avoir voulu tout sortit à 250 degrés ça a fait un choc thermique avec la t° extérieure sur la faiblesse que cette sculpture avait au départ
(j'avais du rafistoler la fissure avec barbotine et vinaigre et j'y étais arrivée)
allez je m'en fiche car .......j'apprends
enfin ce n'est pas à recommencer quand même
mon Tothomme
qui devait être rose rouge aubergine
reloupé
même le blanc des 3 yeux n'est pas blanc !
zut tout est sombre (la base est une argile rouge)
faudra que je teste sur du grès clair
voici les résultats
le saladier pour les parents du Tchoutchou
il aurait du être turquoise en dedans et cobalt à l"extérieur
loupé
un vase avec 2 mains à 6 doigts
il aurait du être tout turquoise avec incrustations noires
le seul intérêt ce sont les dégradés d'émail sur les doigts
je verrai mieux ça demain au jour
tiens je vois qu'il a fendu le vase à 6 doigts alors qu'hier , cuit il ne l'était pas
ça c'est ma bétise d'avoir voulu tout sortit à 250 degrés ça a fait un choc thermique avec la t° extérieure sur la faiblesse que cette sculpture avait au départ
(j'avais du rafistoler la fissure avec barbotine et vinaigre et j'y étais arrivée)
allez je m'en fiche car .......j'apprends
enfin ce n'est pas à recommencer quand même
mon Tothomme
qui devait être rose rouge aubergine
reloupé
même le blanc des 3 yeux n'est pas blanc !
Dernière édition par ou-est-la-question le Jeu 2 Nov 2017 - 20:34, édité 1 fois
le bol du Tchoutchou
lui est bien cobalt
bien sur , nounouille que je suis , puisqu'il est fait avec du paperclay blanc !
le bélier : 1er de la série ASTRO ET MYTHO(logie)
avec réf à la toison d'or
le blanc de la toison n'est pas blanc mais un peu plus clair quand même
le rouge de la robe de la jeune :niet
je l'ai mis ur une serviette car 250° c'est chaud chaud
lui est bien cobalt
bien sur , nounouille que je suis , puisqu'il est fait avec du paperclay blanc !
le bélier : 1er de la série ASTRO ET MYTHO(logie)
avec réf à la toison d'or
le blanc de la toison n'est pas blanc mais un peu plus clair quand même
le rouge de la robe de la jeune :niet
je l'ai mis ur une serviette car 250° c'est chaud chaud
ben nan je ne dors pas
ce ne sont pas les couleurs de l'email qui m'ont decue
non au contraire car je suis toute contente d'apprendre
c'est que j'avais encore a ecrire mes raleries
A propos des cochons
Qu'il s'agisse de harceleurs (euses) , agresseurs , violeurs ,pedophiles , il s'agit de personnes perverses
Or le pervers n'accepte de se faire soigner que lors de periodes depressives (quand ils en fo t la demarche bien sur) , avec dans un second temps une acceptation de leur perversion ( quand ils acceptent ce diagnostic)
Ce qui fait que la plupart des pervers ne sont pas pris en charge
Et
A propos des cochons
Qu'il s'agisse de harceleurs (euses) , agresseurs , violeurs ,pedophiles , il s'agit de personnes perverses
Or le pervers n'accepte de se faire soigner que lors de periodes depressives (quand ils en fo t la demarche bien sur) , avec dans un second temps une acceptation de leur perversion ( quand ils acceptent ce diagnostic)
Et
ben nan je ne dors pas
A propos des cochons
Je poursuivrai demain sur ce sujet
Je voulais aussi parler des laboratoires Bayer cet après midi
Je poursuivrai demain......
A propos des cochons
Je poursuivrai demain sur ce sujet
Je voulais aussi parler des laboratoires Bayer cet après midi
Je poursuivrai demain......
big pig
(je préférais Big Fish mais bon ....)
je ne suis pas féministe et je suis contre la parité
---ça c'est dit----
tous les hommes ne sont pas pervers.....la preuve ? y a des femmes aussi !
arfff arfff arfff
---je déconne----
donc tous les hommes ne sont pas pervers , ça tout le monde le sait
il y a environ 10 ans , je ne sais plus , grand branlebas de combat a la sécu
qui devait statuer si oui ou non la SS devait reconnaître le harcèlement au travail comme maladie professionnelle , tant il y en avait
en sachant que le harcèlement au travail est dénoncé depuis 2000 par les salariés !
--zont mis que 10 ans pour "creuser le problème !"---
perso j'attendais ça avec impatience , le OUI
mais zont dit : NON
donc le harcèlement n'est reconnu , que sur le plan pénal
et on ne peut même pas écrire sur un arrêt de travail dans la case motif :"dépression suite harcèlement au boulot"
on écrit juste : "dépression réactionnelle" qui est un mot fourre-tout
puisque le harcèlement ? c'est un mot qui n'existe pas à la SS
il y a tellement de salariés qui sont harcelés au travail que la SS s'est dit que cela allait être un gouffre pour elle de tous les indemniser quand ils sont en arrêt
car en arrêt pour maladie professionnelle le salarié perçoit 100% de son salaire sans aucun jour de carence , alors qu'en arrêt pour maladie '"simple " il ne perçoit que 50% avec jours de carence
qu'est ce qui est le plus avantageux pour les caisses hein ? et bien c'est vite compté
et cela a été vite compté et tranché !
arff arff arfff
---rires jaunes---
donc le problème du harcèlement , rien qu'au travail est très bien connu de nos dirigeants , depuis quasi 20 ans , puisqu'ils ont planché dessus !
il en a résulté quoi après ce NON de la SS? des décisions prises par 'létat ?
une facilitation d'accès à la justice pour les victimes .? des témoignages qui ne soient pas faits devant le harceleur au risque de perdre son job ?
ben NON
rien tchi que dalle !
et ce ne sont pas des témoignages sur la toile qui vont faire changer les choses;
si, il risque d'y avoir un avenant n°19856432 , une loi bidule-chose , genre pour que les harcelés ferment leur gueule ,bref du cauter sur une jambe de bois
comme dab
maxime du jour : un excès de lois en tout genre , n'est pas la preuve d'un état fort
---fin de la maxime---
---je recauserai sur ce sujet qui me tient à coeur : "l"excès de lois en tout genre"---
parce que
le harcèlement pris en maladie pro et accident du travail cela aurait donné quoi hein ?
le géné fait un arrêt de travail pro et conseille à l'arrêté de voir le médecin du travail
le médecin du travail , lui; est parfaitement au courant des agissements du harceleur dans la boite MACHIN , puisqu'il a déjà entendu d'autres salariés se plain dre pareillement
et il avertit l'employeur
si le médecin conseil de la sécu rouspète à propos de l'arrêt , le médecin du travail ayant autant de "pouvoir" que lui , le fait taire
ce pourquoi le médecin conseil ne se heurte qu'exceptionnellement au médecin du travail
le médecin du travail ; et le géné conseillent alors l'artillerie lourde au salarié : prudhommes inspection du travail et tout le tsoin tsoin
bien sur on peut conseiller tout cela (prudhommes inspection du travail et tout le tsoin tsoin ) pour un simple arrêt maladie , ayant les mêmes causes mais
il est alors très difficile de gagner aux prud(hommes
voire même d'entamer une procédure
Contentieux prud'homal du harcèlement au travail : une procédure d'exception
https://prudhommes.ooreka.fr/comprendre/harcelement-moral-prudhommes
Comment prouver le harcèlement moral au travail
ah ouais les textes sont"beaux"! mais ....pas appliqués pardi !
http://www.coindusalarie.fr/harcelement-preuves
--- il faut lire les témoignages des harcelés ....
c'est épouvantable
cuicui , maman les petits oiseaux , la vie est bêêêêêêêle !
(je préférais Big Fish mais bon ....)
je ne suis pas féministe et je suis contre la parité
---ça c'est dit----
tous les hommes ne sont pas pervers.....la preuve ? y a des femmes aussi !
arfff arfff arfff
---je déconne----
donc tous les hommes ne sont pas pervers , ça tout le monde le sait
il y a environ 10 ans , je ne sais plus , grand branlebas de combat a la sécu
qui devait statuer si oui ou non la SS devait reconnaître le harcèlement au travail comme maladie professionnelle , tant il y en avait
en sachant que le harcèlement au travail est dénoncé depuis 2000 par les salariés !
--zont mis que 10 ans pour "creuser le problème !"---
perso j'attendais ça avec impatience , le OUI
mais zont dit : NON
donc le harcèlement n'est reconnu , que sur le plan pénal
et on ne peut même pas écrire sur un arrêt de travail dans la case motif :"dépression suite harcèlement au boulot"
on écrit juste : "dépression réactionnelle" qui est un mot fourre-tout
puisque le harcèlement ? c'est un mot qui n'existe pas à la SS
il y a tellement de salariés qui sont harcelés au travail que la SS s'est dit que cela allait être un gouffre pour elle de tous les indemniser quand ils sont en arrêt
car en arrêt pour maladie professionnelle le salarié perçoit 100% de son salaire sans aucun jour de carence , alors qu'en arrêt pour maladie '"simple " il ne perçoit que 50% avec jours de carence
qu'est ce qui est le plus avantageux pour les caisses hein ? et bien c'est vite compté
et cela a été vite compté et tranché !
arff arff arfff
---rires jaunes---
donc le problème du harcèlement , rien qu'au travail est très bien connu de nos dirigeants , depuis quasi 20 ans , puisqu'ils ont planché dessus !
il en a résulté quoi après ce NON de la SS? des décisions prises par 'létat ?
une facilitation d'accès à la justice pour les victimes .? des témoignages qui ne soient pas faits devant le harceleur au risque de perdre son job ?
ben NON
rien tchi que dalle !
et ce ne sont pas des témoignages sur la toile qui vont faire changer les choses;
si, il risque d'y avoir un avenant n°19856432 , une loi bidule-chose , genre pour que les harcelés ferment leur gueule ,bref du cauter sur une jambe de bois
comme dab
maxime du jour : un excès de lois en tout genre , n'est pas la preuve d'un état fort
---fin de la maxime---
---je recauserai sur ce sujet qui me tient à coeur : "l"excès de lois en tout genre"---
parce que
le harcèlement pris en maladie pro et accident du travail cela aurait donné quoi hein ?
le géné fait un arrêt de travail pro et conseille à l'arrêté de voir le médecin du travail
le médecin du travail , lui; est parfaitement au courant des agissements du harceleur dans la boite MACHIN , puisqu'il a déjà entendu d'autres salariés se plain dre pareillement
et il avertit l'employeur
si le médecin conseil de la sécu rouspète à propos de l'arrêt , le médecin du travail ayant autant de "pouvoir" que lui , le fait taire
ce pourquoi le médecin conseil ne se heurte qu'exceptionnellement au médecin du travail
le médecin du travail ; et le géné conseillent alors l'artillerie lourde au salarié : prudhommes inspection du travail et tout le tsoin tsoin
bien sur on peut conseiller tout cela (prudhommes inspection du travail et tout le tsoin tsoin ) pour un simple arrêt maladie , ayant les mêmes causes mais
il est alors très difficile de gagner aux prud(hommes
voire même d'entamer une procédure
Contentieux prud'homal du harcèlement au travail : une procédure d'exception
https://prudhommes.ooreka.fr/comprendre/harcelement-moral-prudhommes
Comment prouver le harcèlement moral au travail
ah ouais les textes sont"beaux"! mais ....pas appliqués pardi !
http://www.coindusalarie.fr/harcelement-preuves
--- il faut lire les témoignages des harcelés ....
c'est épouvantable
cuicui , maman les petits oiseaux , la vie est bêêêêêêêle !
allez je continue mes râleries
laboratoires BAYER
chuis réactive là , face à toutes les pubs vantant Bayer
"bailleu" dit la voix à la fin
Bayer avec son merveilleux slogan : "Bayer 150 Years. Science For A Better Life"
arfffff arfffff arfffff
allez un petit coup dE OuiKI /
BAYER
dont je copie un extrait
Scandales et polémiques[modifier | modifier le code]
Achats de personnes déportées à Auschwitz[modifier | modifier le code]
Pendant la Seconde Guerre mondiale, Bayer se livre au trafic d'êtres humains en achetant des déportés du camp d’Auschwitz pour servir de cobayes dans le cadre d'expérimentations à prétention médicale et de caractère confidentiel20.
Cinq lettres signées par les responsables de Bayer et destinées aux dirigeants du camp d'Auschwitz, rédigées en avril et mai 1943, ont été découvertes par un régiment de l'Armée soviétique lors de la libération du camp d’Auschwitz21, pour l'achat de « lots de femmes »22 déportées.
Des extraits de ces lettres sont lus dans deux documentaires réalisés par Émile Weiss, le dernier volet de la trilogie documentaire Destruction sur le camp d'Auschwitz, et également dans Criminal Doctors - Auschwitz23, France, 2013, ainsi que dans un documentaire réalisé par Daniel Cling et Pascal Cling Il faudra raconter 24en 2005.
La première lettre indique le besoin de femmes déportées, en tant que cobayes pour expérimenter un soporifique. La deuxième stipule que le prix de « 200 marks est exagéré ; nous offrons 170 marks par sujet, nous avons besoin de 150 femmes. » La troisième demande : « Veuillez donc faire préparer un lot de 150 femmes saines. » La quatrième indique : « Nous sommes en possession du lot de 150 femmes. Votre choix est satisfaisant, quoique les sujets soient très amaigris et affaiblis. Nous vous tiendrons au courant des résultats des expériences. » Enfin, la cinquième et dernière lettre retrouvée mentionne : « Les expériences n'ont pas été concluantes. Les sujets sont morts. Nous vous écrirons prochainement pour vous demander de préparer un autre lot22. »
Après la guerre, lors des procès de Nuremberg 25, l'une des douze séances concerne directement le Procès IG Farben où plusieurs dirigeants d'IG Farben - dont Bayer était une filiale - sont condamnés pour crimes de guerre, entre 6 mois et 6 ans de prison2. Bayer n'a pas fait l'objet de poursuites2 mais son personnel dirigeant a été limogé et IG Farben démantelé.
Scandale de l'huile frelatée[modifier | modifier le code]
Dans les années 1980, un de ses produits, le nemacur (organophosphoré), est mis en cause dans une enquête indépendante menée par le Dr Muro dans le cadre du scandale de l'huile frelatée (600 morts, plus de 2000 victimes constatées en Espagne)26.
Yasmin, Yasminelle et Yaz : contraceptifs dangereux[modifier | modifier le code]
La société Bayer a aussi mis en circulation des pilules contraceptives qui seraient très dangereuses pour la santé selon des enquêtes menées en Suisse et aux États-Unis. Ces pilules dites « de quatrième génération » s'appellent Yasmin, Yasminelle et Yaz et seraient plus dangereuses que les anciennes, présentant des risques graves de thromboses. Des milliers de plaintes ont été déposées contre la société Bayer à cause des effets secondaires de ces pilules27,28,29.
Scandale du sang contaminé[modifier | modifier le code]
Le laboratoire pharmaceutique est accusé d'avoir sciemment écoulé des produits sanguins, afin d'augmenter son profit, qui auraient inoculé le virus du sida, principalement entre 1978 et 1985, alors que des procédés pour décontaminer ces produits existaient30. Plusieurs milliers d'hémophiles dans le monde sont contaminés par le VIH à la suite de la négligence de la firme Bayer31. Il est cependant à noter qu'un protocole de décontamination visant spécifiquement le VIH ne pouvait pas être inventé avant l'identification dudit virus, laquelle n'intervient qu'entre février 1983 et mai 1984.
Pollution atmosphérique aux États-Unis[modifier | modifier le code]
Bayer figure en 2016 au troisième rang du Top 100 des pollueurs atmosphériques aux États-Unis publié par l'Institut de recherche en politique économique de l'Université du Massachusetts à Amherst32.
et ça c'est ce qui est apparu au grand public ....
Plus le fait que Monsanto et Bayer c'est 1+1=1 .....
ah bon Bayer ? vous osez écrire : "Bayer 150 Years. Science For A Better Life"
elle est où la better life ?
pourquoi kils zont jamais été poursuivis hein ?
allez un petit rappel sur
IG Farben
pourquoi l'UE laisse-t-elle nos écrans envahis par les pubs Bayer ?
en 1943 Bayer fait des expérimentations sur les femmes d'Aushhwitz pour les stériliser
et en 2017 Bayer traite les mycoses vaginales
y aurait pas une couille dans le potage ?
tout le monde est au courant des horreurs commises par Bayer
jusqu'au début 2000 on retrouvait sur la toile les fameuses 5 lettres avec l'en-tête et tout le tsointsoin où Bayer demandait des femmes aux SS
pourquoi ce laxisme international vis à vis de cette firme ?
hein ?
éh éh
je donne ma langue au chat na na nère.....................
Maman les p'tits oiseaux qui vont sur l'eau ont-ils des jammmmmmbes ?
elle est pas bêêêêêêêêle la vie ?
laboratoires BAYER
chuis réactive là , face à toutes les pubs vantant Bayer
"bailleu" dit la voix à la fin
Bayer avec son merveilleux slogan : "Bayer 150 Years. Science For A Better Life"
arfffff arfffff arfffff
allez un petit coup dE OuiKI /
BAYER
dont je copie un extrait
Scandales et polémiques[modifier | modifier le code]
Achats de personnes déportées à Auschwitz[modifier | modifier le code]
Pendant la Seconde Guerre mondiale, Bayer se livre au trafic d'êtres humains en achetant des déportés du camp d’Auschwitz pour servir de cobayes dans le cadre d'expérimentations à prétention médicale et de caractère confidentiel20.
Cinq lettres signées par les responsables de Bayer et destinées aux dirigeants du camp d'Auschwitz, rédigées en avril et mai 1943, ont été découvertes par un régiment de l'Armée soviétique lors de la libération du camp d’Auschwitz21, pour l'achat de « lots de femmes »22 déportées.
Des extraits de ces lettres sont lus dans deux documentaires réalisés par Émile Weiss, le dernier volet de la trilogie documentaire Destruction sur le camp d'Auschwitz, et également dans Criminal Doctors - Auschwitz23, France, 2013, ainsi que dans un documentaire réalisé par Daniel Cling et Pascal Cling Il faudra raconter 24en 2005.
La première lettre indique le besoin de femmes déportées, en tant que cobayes pour expérimenter un soporifique. La deuxième stipule que le prix de « 200 marks est exagéré ; nous offrons 170 marks par sujet, nous avons besoin de 150 femmes. » La troisième demande : « Veuillez donc faire préparer un lot de 150 femmes saines. » La quatrième indique : « Nous sommes en possession du lot de 150 femmes. Votre choix est satisfaisant, quoique les sujets soient très amaigris et affaiblis. Nous vous tiendrons au courant des résultats des expériences. » Enfin, la cinquième et dernière lettre retrouvée mentionne : « Les expériences n'ont pas été concluantes. Les sujets sont morts. Nous vous écrirons prochainement pour vous demander de préparer un autre lot22. »
Après la guerre, lors des procès de Nuremberg 25, l'une des douze séances concerne directement le Procès IG Farben où plusieurs dirigeants d'IG Farben - dont Bayer était une filiale - sont condamnés pour crimes de guerre, entre 6 mois et 6 ans de prison2. Bayer n'a pas fait l'objet de poursuites2 mais son personnel dirigeant a été limogé et IG Farben démantelé.
Scandale de l'huile frelatée[modifier | modifier le code]
Dans les années 1980, un de ses produits, le nemacur (organophosphoré), est mis en cause dans une enquête indépendante menée par le Dr Muro dans le cadre du scandale de l'huile frelatée (600 morts, plus de 2000 victimes constatées en Espagne)26.
Yasmin, Yasminelle et Yaz : contraceptifs dangereux[modifier | modifier le code]
La société Bayer a aussi mis en circulation des pilules contraceptives qui seraient très dangereuses pour la santé selon des enquêtes menées en Suisse et aux États-Unis. Ces pilules dites « de quatrième génération » s'appellent Yasmin, Yasminelle et Yaz et seraient plus dangereuses que les anciennes, présentant des risques graves de thromboses. Des milliers de plaintes ont été déposées contre la société Bayer à cause des effets secondaires de ces pilules27,28,29.
Scandale du sang contaminé[modifier | modifier le code]
Le laboratoire pharmaceutique est accusé d'avoir sciemment écoulé des produits sanguins, afin d'augmenter son profit, qui auraient inoculé le virus du sida, principalement entre 1978 et 1985, alors que des procédés pour décontaminer ces produits existaient30. Plusieurs milliers d'hémophiles dans le monde sont contaminés par le VIH à la suite de la négligence de la firme Bayer31. Il est cependant à noter qu'un protocole de décontamination visant spécifiquement le VIH ne pouvait pas être inventé avant l'identification dudit virus, laquelle n'intervient qu'entre février 1983 et mai 1984.
Pollution atmosphérique aux États-Unis[modifier | modifier le code]
Bayer figure en 2016 au troisième rang du Top 100 des pollueurs atmosphériques aux États-Unis publié par l'Institut de recherche en politique économique de l'Université du Massachusetts à Amherst32.
et ça c'est ce qui est apparu au grand public ....
Plus le fait que Monsanto et Bayer c'est 1+1=1 .....
ah bon Bayer ? vous osez écrire : "Bayer 150 Years. Science For A Better Life"
elle est où la better life ?
pourquoi kils zont jamais été poursuivis hein ?
allez un petit rappel sur
IG Farben
pourquoi l'UE laisse-t-elle nos écrans envahis par les pubs Bayer ?
en 1943 Bayer fait des expérimentations sur les femmes d'Aushhwitz pour les stériliser
et en 2017 Bayer traite les mycoses vaginales
y aurait pas une couille dans le potage ?
tout le monde est au courant des horreurs commises par Bayer
jusqu'au début 2000 on retrouvait sur la toile les fameuses 5 lettres avec l'en-tête et tout le tsointsoin où Bayer demandait des femmes aux SS
pourquoi ce laxisme international vis à vis de cette firme ?
hein ?
éh éh
je donne ma langue au chat na na nère.....................
Maman les p'tits oiseaux qui vont sur l'eau ont-ils des jammmmmmbes ?
pis au-ssi , na na nè-reuh , Bayer finance l'OMSeuh , pis zau-ssi Bayer finance la formation continue des médecins , na na nè-reuh , pis zau-ssi Bayer finance l'AFFSSAPS-euh (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé= organisme d'état ) , na na nè-reuh;, pis zau-ssi Bayer finance les revues médicaleuh , na na nè-reuh
Maman les petits zoziaux qui ont des ailes , ont-ils des jammmmmmbes ?
moui mon chéri...
Maman les petits zoziaux qui ont des ailes , ont-ils des jammmmmmbes ?
moui mon chéri...
RECTIFICATIF
l'AFSSAPS a été dénominée en ANSM , en 2012 sorry
L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (abrégé ANSM)1 est un établissement public français ayant pour mission principale d’évaluer les risques sanitaires présentés par les médicaments, et plus généralement tous les produits de santé destinés à l'homme. Elle est aussi l'autorité unique en matière de régulation des recherches biomédicales.
L'Agence a changé plusieurs fois d'intitulé depuis sa création en 1993. Elle est connue comme Agence du médicament jusqu'en 1999, puis sous le nom d'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (ou Afssaps) de 1999 à 2012.
HAS ET ANSM (agences publiques) étant extrêmement liées dans leur fonctionnement
liées notamment par quelques scandales
vous avez dit conflit d’intérêt ?
La Haute Autorité de santé (HAS) est une « autorité publique indépendante à caractère scientifique dotée de la personnalité morale »1 créée par la loi française du 13 août 2004 relative à l’assurance maladie2.
Sa vocation est scientifique. Sa gouvernance est notamment organisée autour d’un collège. Son statut juridique d’autorité publique indépendante (API), forme la plus aboutie en termes d’indépendance dont puisse disposer une autorité administrative indépendante (AAI), lui confère la personnalité juridique, distincte de celle de l’État. Sa mise en œuvre est effective depuis le 1er janvier 2005. Elle a son siège à Saint-Denis La Plaine.
autorité publique indépendante ah ?
Le premier président de la HAS a été Laurent Degos entre 2005 et 2010, Jean-Luc Harousseau lui a succédé de 2011 à 2016. Le président de la République a nommé le Pr Agnès Buzyn, membre et présidente du collège, pour le remplacer par décret du 5 mars 2016. Elle a été renouvelée dans ses fonctions pour un mandat de six ans par le décret du 7 avril 2017.
ah Agnes Buzin :
conflit d'interet avec son mari président de l'inserm
+ conflit d'interet avec les labo dont SANOFI
ah ...SANOFI ; même genre que Bayer tiens
D'après une enquête de Mediapart, Agnès Buzyn aurait en février 2013, lors d'une réunion organisé par le Nile (un cabinet de lobbying) tenu les propos suivants :
"L'industrie pharmaceutique joue son rôle, et je n'ai jamais crié avec les loups sur cette industrie. Il faut expliquer que vouloir des experts sans aucun lien avec l'industrie pharmaceutique pose la question de la compétence des experts."
Considérant ainsi que "les liens d'intérêt entre experts et laboratoires pharmaceutiques sont un gage de compétence", la ministre de la Santé s'était attiré les foudres de plusieurs militants de la transparence, comme le docteur Irène Frachon, à l'origine du scandale du Mediator.
ah nos experts .......
sont tous experts conseillers !
moi suis experte en connerie donc je me eprmets de la dénoncer !
na na nèr-heu
l'AFSSAPS a été dénominée en ANSM , en 2012 sorry
L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (abrégé ANSM)1 est un établissement public français ayant pour mission principale d’évaluer les risques sanitaires présentés par les médicaments, et plus généralement tous les produits de santé destinés à l'homme. Elle est aussi l'autorité unique en matière de régulation des recherches biomédicales.
L'Agence a changé plusieurs fois d'intitulé depuis sa création en 1993. Elle est connue comme Agence du médicament jusqu'en 1999, puis sous le nom d'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (ou Afssaps) de 1999 à 2012.
HAS ET ANSM (agences publiques) étant extrêmement liées dans leur fonctionnement
liées notamment par quelques scandales
vous avez dit conflit d’intérêt ?
La Haute Autorité de santé (HAS) est une « autorité publique indépendante à caractère scientifique dotée de la personnalité morale »1 créée par la loi française du 13 août 2004 relative à l’assurance maladie2.
Sa vocation est scientifique. Sa gouvernance est notamment organisée autour d’un collège. Son statut juridique d’autorité publique indépendante (API), forme la plus aboutie en termes d’indépendance dont puisse disposer une autorité administrative indépendante (AAI), lui confère la personnalité juridique, distincte de celle de l’État. Sa mise en œuvre est effective depuis le 1er janvier 2005. Elle a son siège à Saint-Denis La Plaine.
autorité publique indépendante ah ?
Le premier président de la HAS a été Laurent Degos entre 2005 et 2010, Jean-Luc Harousseau lui a succédé de 2011 à 2016. Le président de la République a nommé le Pr Agnès Buzyn, membre et présidente du collège, pour le remplacer par décret du 5 mars 2016. Elle a été renouvelée dans ses fonctions pour un mandat de six ans par le décret du 7 avril 2017.
ah Agnes Buzin :
conflit d'interet avec son mari président de l'inserm
+ conflit d'interet avec les labo dont SANOFI
ah ...SANOFI ; même genre que Bayer tiens
D'après une enquête de Mediapart, Agnès Buzyn aurait en février 2013, lors d'une réunion organisé par le Nile (un cabinet de lobbying) tenu les propos suivants :
"L'industrie pharmaceutique joue son rôle, et je n'ai jamais crié avec les loups sur cette industrie. Il faut expliquer que vouloir des experts sans aucun lien avec l'industrie pharmaceutique pose la question de la compétence des experts."
Considérant ainsi que "les liens d'intérêt entre experts et laboratoires pharmaceutiques sont un gage de compétence", la ministre de la Santé s'était attiré les foudres de plusieurs militants de la transparence, comme le docteur Irène Frachon, à l'origine du scandale du Mediator.
ah nos experts .......
sont tous experts conseillers !
moi suis experte en connerie donc je me eprmets de la dénoncer !
na na nèr-heu
Bah je sais pas
Je réagirais à ton pseudo éloquent
Quelle est ta question préférée?
Je réagirais à ton pseudo éloquent
Quelle est ta question préférée?
seraitbiensanspseudo- Messages : 46
L'infini temps nécessaire de devoir tout dire langagièrement nous annihile.
seraitbiensanspseudo- Messages : 46
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20