Maison de retraite pour vieux jeunes hps :)
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Maison de retraite pour vieux jeunes hps :)
oh rage oh désespoir, diantre, fichtre, n'aies je donc tant vécu que pour finir sur incontinent ?
quel est le comble pour une vieille secrétaire ? écouter du vieux trombone
Ce n'est pas à un vieux sage qu'on apprend à faire des massages...
Tiens il y a une arrière salle gériatrie ?
Invité- Invité
En psycho cela s'appelle ..... je reprend mes notes ..... Anticipation
Invité- Invité
- Spoiler:
- Ils ont 70, 80 ou 90 ans. Ils nous ouvrent leur porte, montrent les gestes et les habitudes qui leur permettent de continuer à habiter chez eux. Ils nous parlent de leurs manières d'aménager leurs espaces de vie : le choix d'y rester et les contraintes de l'âge et de la maladie. Ils ont construit leur « coin du monde».
Ce film documentaire d'une durée de 50' est issu d'une recherche psychosociale conduite en 2012 par Marie Delsalle, psychosociologue sur les motivations des personnes âgées à rester chez elles. Il met en lumière la manière dont elles formulent leurs besoins et les formes d'adaptation de leur logement aux difficultés qu'elles rencontrent.
Initiée par Leroy Merlin Source (http://www.leroymerlinsource.fr/habit...), cette recherche a été réalisée avec le soutien du groupe de protection sociale Réunica (http://www.reunica.com/particuliers/p...)
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 1:32, édité 1 fois
Le convaincre sur les bienfaits de la méditation avec celle là ? tu tires ou tu pointe de croix V ? ne serait ce point utiliser un biais cognitif par processus manipulatoire ?
Vas y concentres toi sur les ballons
Les vieux. Jacques Brel.
Cendrillon. Téléphone.
Vivre intensément c est faire la nique aux.manques. je suis une femme et pourtant j'ai nique la vie sur ce qu elle m'a pris ou ne m'a pas donné. Un jour elle m'a dit : on fait la course ? Et j ai répondu : chiche. Depuis elle s'essoufle à me courir derrière avec une longueur de retard...lever un lièvre ... vous y trouverez peut etre une tordue..
Cendrillon. Téléphone.
Vivre intensément c est faire la nique aux.manques. je suis une femme et pourtant j'ai nique la vie sur ce qu elle m'a pris ou ne m'a pas donné. Un jour elle m'a dit : on fait la course ? Et j ai répondu : chiche. Depuis elle s'essoufle à me courir derrière avec une longueur de retard...lever un lièvre ... vous y trouverez peut etre une tordue..
Quand on est jeune il faut ruser et user de ses charmes. Vieux il.faut ruser de ses charmes uses.
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 22:46, édité 1 fois
Jeu noeuds cull mule plus. Je cul.mines.
Allons de ce pas sur les petits chemins boisés, voir si le printemps verdi des feuilles rousses, au bord des tags, près des canaux...
Allons de ce pas sur les petits chemins boisés, voir si le printemps verdi des feuilles rousses, au bord des tags, près des canaux...
Pabanal- Messages : 4647
"j ai un bac S, je suis scientifique, surdoué, tu connais Janus ?", Ils sont jamais venus sur Douai et.ils.pensent t apprendre Janus...Trou de balle touristico-historico.bep oui,.non mais...ils savent plus quoi faire pour se faire remarquer, ces jeunes, ces hommes.. vous avez vu.ca, m'dame Simone,. niveau de bavoir..
Hash cuit, non vraiment, même en QI sine, ils ont pas.notre.pas sage à niveau d antan, tout se perd,.ma pauvre Simone, même la recette de la.poule au.pot..entiel..., un comble, la tuile au dessus du grenier, en deviendra rouge brique de honte face à tant d un tôle errance, et d un pot lit Tess et de manque de Raise, Raise, Raise, pectoraux.. musclé du Qi... fessée H cul, oui...
Et t as pas peur de finir au trou ?
M en fous, j ai eu une perforatrice.
Je ne vois pas le rapport.
Pourtant c est simple, de trous, je ferais des confettis, t es dur de la feuille, tu depasses pas le mur du son à la vitesse de la couleur, sinon tu perces vrai que this is the sound of sea, this is à new kind of Magic...t'as pas le Mercury qui monte d un coup et l image de la soubrette passant l aspirateur sans culotte avant d aller faire la révolution ?
M en fous, j ai eu une perforatrice.
Je ne vois pas le rapport.
Pourtant c est simple, de trous, je ferais des confettis, t es dur de la feuille, tu depasses pas le mur du son à la vitesse de la couleur, sinon tu perces vrai que this is the sound of sea, this is à new kind of Magic...t'as pas le Mercury qui monte d un coup et l image de la soubrette passant l aspirateur sans culotte avant d aller faire la révolution ?
L effet Placebo. Shortedition.com
Avec en fond turn blue d Iggy pop et neighborhood threat. Diggy too.
La retraite, mon short, mes seins balles, c est love story, y a des voix qui ouvrent d autres voies des sens...
Avec en fond turn blue d Iggy pop et neighborhood threat. Diggy too.
La retraite, mon short, mes seins balles, c est love story, y a des voix qui ouvrent d autres voies des sens...
J ai jamais pu avoir le front, national, j avais déjà les fesses citoyennes du monde, et je te parle pas de mon Luc, universel et spatio temporel...tous ces perdus si bas dans que leur septième ciel... Anus des i...
66 heures. Téléphone.
Dis patron ? Un whisky ? Dans le plan canne y culs de ta house de retraite
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 22:44, édité 1 fois
Quand je serai ko. Souchon.
Quand je serai testee ?
Quand j aurai perdu mon qi ?
Quand j aurai perdu ma queue ?
Ect,..
À la limite, ni le verre à moitié vide ou moitié plein, j ai même appris à vivre sans verre si besoin...
Quand je serai testee ?
Quand j aurai perdu mon qi ?
Quand j aurai perdu ma queue ?
Ect,..
À la limite, ni le verre à moitié vide ou moitié plein, j ai même appris à vivre sans verre si besoin...
Quand j'aurai inventé le déambulateur pour ma pensé incontinente ?
plusdidee- Messages : 4649
I am just Nath a écrit:A quoi ça sert un vieux ? Ageetvillage.com.
A crever les ballons ds leurs jardins
St'ban- Messages : 10478
Je sais pas si je ne l'ai pas déjà dit, ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était mais Les vieux faudrait les tuer dès la naissance comme à dit Boris Vian.
Pabanal- Messages : 4647
A Villeconin, les vieux ballons se transforment en footballeurs. Le Parisien.fr
Pabanal a écrit:Je sais pas si je ne l'ai pas déjà dit, ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était mais Les vieux faudrait les tuer dès la naissance comme à dit Boris Vian.
Magali Noël. Boris Vian. Au bon vieux temps. Musique. YouT
Pabanal a écrit:Je sais pas si je ne l'ai pas déjà dit, ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était mais Les vieux faudrait les tuer dès la naissance comme à dit Boris Vian.
Ce à quoi Coluche répondit : 'Avec la capote Nestor, t'es pas né, t'es pas mort'
C'est si beau la philo
plusdidee- Messages : 4649
Être très très vieux à quoi ça sert. Ageettransmissions.be
St'ban- Messages : 10478
Des enfants surdoués. 70 ans après. Sciences humaines.com
Page 1 sur 2 • 1, 2