[RENNES] Café Zébré - 11 Janvier 2020
+92
Kamomi8
Herbe Folle
Pouniapod
Nisaba
Scoubee
tzz
Lyariana
Lucie D
yougouff
Mackh
tenkaishi
Supernuva
Mistigri65
betera
Rozie35
LhaleeTreize
WTF132
alyse
SimonH
juleskicker
lta
NeoZ awaken
Biais-de-confirmation
loic78
ISIS75
Jib
Telenn
Palimpseste d'Archimède
cerise26
Cadichon
zébrette à lunettes
Capuche
Zebreizh
Marya
Lady_M
ARCHIPEL
zaza12
Fara
Double Croche
Poplo
luli
Kurungano
phil355
cid
Flaurale
Prince Zeta
hyorinmare
Liena32
MrMerlin
LiliTheSea
Godspeed
Marquise45
Karybou
articila
tomar
floc
Tigrobze
Ravhin
Hannyson
Sabine Altaïr
kaolin
Balkanitsa
Jackleconteur
'C.Z.
Eclipse lunaire
Blossac
Roazoun
Thébaïde
nol
patidou
DAGOBERT
LilyN
Arrven
Cerebro
141592
Beigbedette
kidpersonne
Maximilians
Kiwi44
Kalimsha
louise_dev
Shaun le mouton
ar sparfell
Ardel
Yéti3925
Alx35
joan
Gasta
lily21
Boitachat
Nightul
Elentir
96 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: [RENNES] Café Zébré - 11 Janvier 2020
Bonjour, le prochain regroupement sur Rennes aura lieu pour quelle date?
Alyse
Alyse
alyse- Messages : 1
Bonsoir Alyse,
Ils ont lieu le deuxième samedi du mois, donc normalement le prochain est le 9 mars. Elentir peut te confirmer cette date
Ils ont lieu le deuxième samedi du mois, donc normalement le prochain est le 9 mars. Elentir peut te confirmer cette date
Invité- Invité
LePoulpe a raison la prochaine date sera le 9 mars je mettrai à jour ce weekend je prend des petites vacances donc je suis un peu moins au taquet mais ma boîte à mp est toujours ouverte, je reviens vite
Elentir- Messages : 526
Contrairement aux précédents mois, je ne serais pas présent ce mois de mars car j'ai déjà réservé ce jour pour autre chose. Je vous souhaite à tous et à toutes un bon moment.
Invité- Invité
Information mis à jour nous nous retrouverons le 9 mars pour notre prochaine rencontre
N'oubliez pas de vous inscrire sur le doodle (toujours sur le premier message)
Dommage Jawmunch j'espère te voir à celle d'après
N'oubliez pas de vous inscrire sur le doodle (toujours sur le premier message)
Dommage Jawmunch j'espère te voir à celle d'après
On oublie pas de s'inscrire tout le monde
Bonjour Elentir,
C'est fait. Bien content de pouvoir venir.
A bientôt a tous!
C'est fait. Bien content de pouvoir venir.
A bientôt a tous!
patidou- Messages : 133
C'est super que tu puisses venir
Je vois que quelques personnes viennent de s'inscrire c'est cool, les autres n'oubliez pas de vous inscrire avant jeudi s'il vous plaît que je puisse réserver
Je vois que quelques personnes viennent de s'inscrire c'est cool, les autres n'oubliez pas de vous inscrire avant jeudi s'il vous plaît que je puisse réserver
Je me suis inscrit pour le soir mais je ne pourrais vraisemblablement pas être là avant 19h30
loic78- Messages : 25
Pas de soucis on essaiera d'attendre un peu pour que tu ne sois pas décaler
Content que tu reviennes en tous cas
Content que tu reviennes en tous cas
Je passe mon tour pour cette fois finalement, trop crevé... Amusez vous bien
cid- Messages : 98
D'acc à la prochaine j'espère
Bonjour Elentir,
Ma très chère et tendre, (patidouce) sera des notre. Je viens de l'inscrite sur doodle ce samedi matin. A tout a l'heure a tous!
Ma très chère et tendre, (patidouce) sera des notre. Je viens de l'inscrite sur doodle ce samedi matin. A tout a l'heure a tous!
Salut Elentir Salut tout le monde
Allez hop je viens au rdv cet après midi...Ça fait longtemps !
Je vais aller faire une séance de natation en début d'aprèm au bassin extérieur de Brequigny.
Y a t il des personnes intéressées ?
Rdv à 14h devant l'entrée.
Je peux donner mon tel en mp si besoin.
Allez hop je viens au rdv cet après midi...Ça fait longtemps !
Je vais aller faire une séance de natation en début d'aprèm au bassin extérieur de Brequigny.
Y a t il des personnes intéressées ?
Rdv à 14h devant l'entrée.
Je peux donner mon tel en mp si besoin.
Invité- Invité
Bonjour, je comptais venir cet après-midi et j'annule finalement cause fatigue. Bon IRL à toutes et tous
Flaurale- Messages : 196
Je vous propose UNE SORTIE PHOTO le samedi 23 mars.
Toutes les infos et le doodle sont sur la page IMPROMPTUS
Chacun vient avec son matériel (s'il en a) appareil photo, portable.... ça n'a pas d'importance.
On fera des prises de vue. On échangera, on passera un bon moment !
Je ne suis qu'un amateur membre d'un club photos et avec d'autres on pourra parler technique, prise de vue, éventuellement vous donner quelques conseils.
On pourra aussi prolonger la sortie par un café, bière.... et peut-être un restau.
A bientôt !
Toutes les infos et le doodle sont sur la page IMPROMPTUS
Chacun vient avec son matériel (s'il en a) appareil photo, portable.... ça n'a pas d'importance.
On fera des prises de vue. On échangera, on passera un bon moment !
Je ne suis qu'un amateur membre d'un club photos et avec d'autres on pourra parler technique, prise de vue, éventuellement vous donner quelques conseils.
On pourra aussi prolonger la sortie par un café, bière.... et peut-être un restau.
A bientôt !
A mon tour de proposer quelque chose (redondante pour ceux qui étaient à la dernière irl!):
Pour ceux que ça tenterait, un Breizh deiz aura lieu du 19 au 22 avril en centre Bretagne.
Bonne humeur, discussions, musique, danse, chants, balades, jeux ...
C’est ouvert à tous les membres du forum, alors n’hésitez pas à vous rendre sur le fil suivant :
Lien Breizh deiz
NB: Si vous souhaitez échanger à ce sujet, il vaut mieux que vous le fassiez sur le fil qui lui est dédié (lien).
Pour ceux que ça tenterait, un Breizh deiz aura lieu du 19 au 22 avril en centre Bretagne.
Bonne humeur, discussions, musique, danse, chants, balades, jeux ...
C’est ouvert à tous les membres du forum, alors n’hésitez pas à vous rendre sur le fil suivant :
Lien Breizh deiz
NB: Si vous souhaitez échanger à ce sujet, il vaut mieux que vous le fassiez sur le fil qui lui est dédié (lien).
lily21- Messages : 286
Bonjour à tous je viens enfin de prendre mon courage à deux mains pour écrire sur ce forum. C’est moi ou c’est Plutôt mal fichu ? J’ai dû cliquer 27 fois sur « page suivante » pour atteindre la partie récente du fil de discussion... Bref, j’ai été diagnostiquée surdouée à 40 ans, l’an dernier, mais pour l’instant je n’y ai pas trouvé d’interet, à part me sentir justement moins bête... j’ai l’impression d´avoir les mauvais aspects(sans que le diagnostic ne m’apporte de solution) et pas Vraiment de bon côté... on m’a dit que rencontrer d’autres personnes dans le même cas pouvait aider. Est-ce que vous parlez de ce type de choses lors des rencontres ? Merci !
WTF132- Messages : 6
Hello et bienvenue WTF132
Enfait si tu tapes sur le dernier nombre tu arrives à la fin, sur les forum les messages sont par ordre chronologique donc les plus récents sont les derniers ^^
On parle de beaucoup de choses pendant ces rencontres, il n'y a pas de sujets particuliers si tu veux en parler pas de soucis
Parler des difficultés ça peut arriver, je ne sais pas si c'est le sujet le plus fréquent ^^
Ensuite juste pour du "moi je" pendant quelques lignes, au début j'ai eu l'impression de n'avoir que les mauvais côtés et finalement aujourd'hui je vois plein de bon côté, ça a demandé beaucoup de travail et de temps mais aujourd'hui je vois peu de négatif et beaucoup de positif (attention je ne dis pas que ça marche de telle façon pour tout le monde etc, c'est juste pour raconter mon expérience ^^)
J'espère avoir répondu à tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas
Enfait si tu tapes sur le dernier nombre tu arrives à la fin, sur les forum les messages sont par ordre chronologique donc les plus récents sont les derniers ^^
On parle de beaucoup de choses pendant ces rencontres, il n'y a pas de sujets particuliers si tu veux en parler pas de soucis
Parler des difficultés ça peut arriver, je ne sais pas si c'est le sujet le plus fréquent ^^
Ensuite juste pour du "moi je" pendant quelques lignes, au début j'ai eu l'impression de n'avoir que les mauvais côtés et finalement aujourd'hui je vois plein de bon côté, ça a demandé beaucoup de travail et de temps mais aujourd'hui je vois peu de négatif et beaucoup de positif (attention je ne dis pas que ça marche de telle façon pour tout le monde etc, c'est juste pour raconter mon expérience ^^)
J'espère avoir répondu à tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas
Merci Elentir
Merci Elentir Je ne sais pas si c’Est le bon endroit en fait. Ce fil de discussion est pour des sorties et des activités, et en fait ce que je cherche c’Est des échanges pour comprendre comment avancer, et comment sortir des difficultés. Il y a peut-être des fils là-dessus.
Oui tu trouveras sûrement plus facilement, peut être là dessus pour commencer https://www.zebrascrossing.net/f7-vie-de-zebre et aussi ici https://www.zebrascrossing.net/f62-difficultes-zebresques
N'hésite pas à demander aux accueillants plus d'informations (pseudo en vert) ils t'aiguilleront mieux que moi
N'hésite pas à demander aux accueillants plus d'informations (pseudo en vert) ils t'aiguilleront mieux que moi
Bonjour WTF132,
Les IRLs permettent aussi d'avancer sur ce sujet. Presque chaque mois, il y a de nouvelles rencontres et tu pourras trouver des oreilles attentives et compréhensives, sans jugement pour parler de ce que tu veux, y compris de tes états d'âmes. Il faut un peu de temps parfois pour intégrer ce nouveau "statut".
Le forum est assez complet sur le sujet comme te l'a dit Elentir. Essaie de venir a une IRL, ont en parlera.
A bientôt
Les IRLs permettent aussi d'avancer sur ce sujet. Presque chaque mois, il y a de nouvelles rencontres et tu pourras trouver des oreilles attentives et compréhensives, sans jugement pour parler de ce que tu veux, y compris de tes états d'âmes. Il faut un peu de temps parfois pour intégrer ce nouveau "statut".
Le forum est assez complet sur le sujet comme te l'a dit Elentir. Essaie de venir a une IRL, ont en parlera.
A bientôt
Fil mis à jour, désolé pour le retard, j'ai eu un soucis ces derniers jours je n'ai pas pu m'en occuper avant ^^'
Donc dans deux semaines nous avons la prochaine IRL de Rennes (s'il fait beau pourquoi ne pas se retrouver aux Gayeulles )
Et dans 3 semaines se sont les Breizh Deiz
Donc dans deux semaines nous avons la prochaine IRL de Rennes (s'il fait beau pourquoi ne pas se retrouver aux Gayeulles )
Et dans 3 semaines se sont les Breizh Deiz
bonjour à tous,
inscription ok pour l'irl du 13/4 sans mon fils cette fois, il a été trop bavard ...
WTF132, je suis dans la même période que toi : ca sert à quoi, y'a que des inconvénients mais ca devrait changer un jour, d'autres y arrivent alors on devrait pouvoir le faire aussi !
A+
inscription ok pour l'irl du 13/4 sans mon fils cette fois, il a été trop bavard ...
WTF132, je suis dans la même période que toi : ca sert à quoi, y'a que des inconvénients mais ca devrait changer un jour, d'autres y arrivent alors on devrait pouvoir le faire aussi !
A+
juleskicker- Messages : 109
Je viendrais normalement vous faire un petit coucou ^^
Ouais plein de gens \o/
Venez on a encore de la place
Venez on a encore de la place
On oublie pas de s'inscrire les petits Z c'est samedi prochain
Obligé de décommander pour raisons familiales...
Bonne soirée par avance, à la prochaine !
Bonne soirée par avance, à la prochaine !
Je resterais peut-être pas aux deux IRL...
N'oubliez pas c'est ce samedi
Bonsoir,
je découvre le site et me suis inscrite dans la foulée : )
Diagnotiquée zébrette depuis févier de cette année seulement.En pleine découverte de la zébritude et relecture de ma vie perso...
Toutes les pièces du puzzle s'emboîtent enfin ensemble : )
Envie de rencontrer des gens qui ne me regarderont pas comme une extra-terrestre ou une prétentieuse ; p
Y'a t-il un signe distinctif à afficher pour se reconnaître demain au café?
Merci de m'accepter parmis vous (please) : )
je découvre le site et me suis inscrite dans la foulée : )
Diagnotiquée zébrette depuis févier de cette année seulement.En pleine découverte de la zébritude et relecture de ma vie perso...
Toutes les pièces du puzzle s'emboîtent enfin ensemble : )
Envie de rencontrer des gens qui ne me regarderont pas comme une extra-terrestre ou une prétentieuse ; p
Y'a t-il un signe distinctif à afficher pour se reconnaître demain au café?
Merci de m'accepter parmis vous (please) : )
Herbe Folle- Messages : 31
Pas de soucis Herbe Folle tu es la bienvenue
On a pas de signes distinctifs en general si j'y pense j'amène une figurine zèbre mâle j'oublie une fois sur deux ^^
Au besoin je te donnerai mon numéro tu pourras m'envoyer un message lorsque tu arriveras
On a pas de signes distinctifs en general si j'y pense j'amène une figurine zèbre mâle j'oublie une fois sur deux ^^
Au besoin je te donnerai mon numéro tu pourras m'envoyer un message lorsque tu arriveras
Merci pour l'accueil : )
Je voulais t'envoyer un mp, mais tu m'as devancée : p et en plus, je me rends compte que je n'y ai pas encore accès.
A ce soir : )
Je voulais t'envoyer un mp, mais tu m'as devancée : p et en plus, je me rends compte que je n'y ai pas encore accès.
A ce soir : )
Je vous rejoindrais donc en début de soirée
A tout à l'heure !
A tout à l'heure !
D'acc à ce soir Lhalee
Nous sommes arrivés, n'hésitez pas à envoyer un message si vous nous voyez pas
On est dehors, on profite du soleil
G'ai adoré cette soirée avec vous ^^ ;-) :-))
Y'a pas de guif de stringe, dommague
Y'a pas de guif de stringe, dommague
lily21- Messages : 286
Merci à tous pour hier c’était super de vous rencontrer, j’ai passé un moment plein d’humour et de partage!! A bientôt :-)
Rozie35- Messages : 11
Merci pour l'accueil hier soir, c'était bien sympa, je reviendrai : )
Doodle mis à jour, la prochaine rencontre aura lieu le 11 mai, allez voir le premier message afin de vous inscrire (comme d'hab quoi).
J'ai mis 16h30 mais s'il fait beau on pourra se retrouver avant et pourquoi pas même faire un pique nique le midi aux Gayeulles, je vous tiens au courant
Bonne semaine à vous et à bientôt
J'ai mis 16h30 mais s'il fait beau on pourra se retrouver avant et pourquoi pas même faire un pique nique le midi aux Gayeulles, je vous tiens au courant
Bonne semaine à vous et à bientôt
Je ne pense pas pouvoir venir à celui-ci, tant pis...
N'oubliez pas de vous inscrire
Hello. Je ne sais pas encore si je viens le 11 mai... J'hésite à dire à la maison : "je pars une heure ou deux, je vais à un rassemblement de surdoués"... Il y a aussi un évènement ce jour-là, je ne sais pas si vous avez vu : http://www.surdouessence.fr/?fbclid=IwAR0l3ucr_O7Lf7PNcp9vmK9XP8E1P3Ik2RNs5Vlu-QGm1482FVpNjc58be4
A part ça, @juleskicker : je ne peux pas te répondre en MP, parce que je n'ai pas encore assez posté de messages sur le forum ! ^^ Je vais regarder comment ça marche, combien il faut en faire.
A part ça, @juleskicker : je ne peux pas te répondre en MP, parce que je n'ai pas encore assez posté de messages sur le forum ! ^^ Je vais regarder comment ça marche, combien il faut en faire.
[quote=Il y a aussi un évènement ce jour-là, je ne sais pas si vous avez vu : http://www.surdouessence.fr/?fbclid=IwAR0l3ucr_O7Lf7PNcp9vmK9XP8E1P3Ik2RNs5Vlu-QGm1482FVpNjc58be4
[/quote]
Merci pour le lien, ça a l'air intéressant : )
[/quote]
Merci pour le lien, ça a l'air intéressant : )
et @herbe folle :WTF132 a écrit:Hello. Je ne sais pas encore si je viens le 11 mai... J'hésite à dire à la maison : "je pars une heure ou deux, je vais à un rassemblement de surdoués"... Il y a aussi un évènement ce jour-là, je ne sais pas si vous avez vu : http://www.surdouessence.fr/?fbclid=IwAR0l3ucr_O7Lf7PNcp9vmK9XP8E1P3Ik2RNs5Vlu-QGm1482FVpNjc58be4
pour obtenir le quota tu peux poster ici : https://www.zebrascrossing.net/t31972-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp?highlight=n+importe+quoi
de mon coté, je ne pourrais pas être des vôtres le 11, my bad.
A+
juleskicker- Messages : 109
du n'importe quoi effectivement : p
C'est ce samedi tout le monde n'oubliez pas de vous inscrire
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19