Présentation de Lahina
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Lahina
Lahina, 24 ans, nouvelle sur Toulouse. Je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir échanger sur la "sur efficience mentale" (aucun mot proposé par le monde scientifique ou civil ne me plait, donc bon). En effet, j'ai passé le WAIS IV il y a quelques mois et depuis je ne savais pas trop avec qui en parler, donc je me suis dit que ce forum était le lieu tout indiqué.
Je suis loin d'être la fille la plus bavarde de la Terre donc je risque de me montrer très discrète, mais on va dire que ce forum est aussi l'occasion pour moi de lutter contre une timidité un peu trop envahissante.
Voilà ^^ (en fait je sais pas trop quoi raconter dans ma présentation à moins de faire mon autobiographie, donc je vais m'arrêter ici).
Je suis loin d'être la fille la plus bavarde de la Terre donc je risque de me montrer très discrète, mais on va dire que ce forum est aussi l'occasion pour moi de lutter contre une timidité un peu trop envahissante.
Voilà ^^ (en fait je sais pas trop quoi raconter dans ma présentation à moins de faire mon autobiographie, donc je vais m'arrêter ici).
Lahina- Messages : 3
Re: Présentation de Lahina
Bonjour Lahina,
Je m'appelle Guillaume, je suis dans le même cas que toi, testé récemment.
Pour ma part je suis un peu rassuré car je pensais être malade, je sens une certaine confusion dans ce nouveau diagnostique.
Et pour toi comment ressent tu cette nouvelle dans ta vie ?
Je m'appelle Guillaume, je suis dans le même cas que toi, testé récemment.
Pour ma part je suis un peu rassuré car je pensais être malade, je sens une certaine confusion dans ce nouveau diagnostique.
Et pour toi comment ressent tu cette nouvelle dans ta vie ?
Invité- Invité
Bienvenue, n'hésite pas à visiter les autres sections et les sorties sur ta région pour rencontrer des personnes qui sont dans ton cas, si tu es timide.
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Anon Segura- Messages : 6
Bienvenue à toi et dans le monde plein de questions que soulève le fait d'être diagnostiqué zèbre
Evcy- Messages : 12