H@use is back
+9
'Sengabl
Boitachat
ortolan
offset
Ardel
Darth Lord Tiger Kalthu
Patate
Gasta
H@use
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
H@use is back
Coucou tout le monde, après une période un peu agitée et un gros changement de vie, me revoilu, pour pouvoir de nouveau discuter avec des personnes intéressantes, de n'importe quel sujet, à n'importe quelle heure (pratique vu que j'ai à présent 10h de décalage horaire avec la métropole... Je compte sur vous, mes compères insomniaques )
J'espère retrouver quelques têtes connues
J'espère retrouver quelques têtes connues
Re: H@use is back
H@use c'est toi ?
Ben ça fait plaisir de te voir là mais je suivais déjà tes "aventures" sur FB.
Moi je suis toujours sur ce forum car malgré ses défauts on y fait encore de belles rencontres.
Ben ça fait plaisir de te voir là mais je suivais déjà tes "aventures" sur FB.
Moi je suis toujours sur ce forum car malgré ses défauts on y fait encore de belles rencontres.
Oouuaaaiisss ! Le maître de l'image est de retour.
La bonne bise, cher House.
La bonne bise, cher House.
Patate- Messages : 2945
WAHOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On t'attendait !!!
Ha ha, que de souvenirs, ravi de constater que tu es encore là, comme Gasta!
J'ai deux trois photos sympas pour toi Patate, si tu aimes les cocotiers et l'eau translucide
J'ai deux trois photos sympas pour toi Patate, si tu aimes les cocotiers et l'eau translucide
Kalthu a écrit:
Souvenirs de jeunesse...
"Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître..."
"ZC en ce temps là
était arrosé de tigres ..."
était arrosé de tigres ..."
Si tu cherches du direct, ça se passe par là maintenant :
https://www.zebrascrossing.net/t28614-chat-oral-et-ecrit-discord-officiel-de-zebrascrossing#1184769
Pour faire des stat, 348 membres ont connecté leur compte dans les 24h (sans compter les cachés, ni ceux qui ont regardé le forum sans connecter leur compte)
Le discord lui à bientôt 400 inscrit, mais peut être 30 membres actifs je pense.
Le forum, c'est souvent les 10 mêmes qui font 65 % des messages hebdomadaires (même si ce n'est plus les 10 mêmes qu'à ton époque ).
Bien re venue, réveille nous le forum, il est mort il ne se passe plus rien...
https://www.zebrascrossing.net/t28614-chat-oral-et-ecrit-discord-officiel-de-zebrascrossing#1184769
Pour faire des stat, 348 membres ont connecté leur compte dans les 24h (sans compter les cachés, ni ceux qui ont regardé le forum sans connecter leur compte)
Le discord lui à bientôt 400 inscrit, mais peut être 30 membres actifs je pense.
Le forum, c'est souvent les 10 mêmes qui font 65 % des messages hebdomadaires (même si ce n'est plus les 10 mêmes qu'à ton époque ).
Bien re venue, réveille nous le forum, il est mort il ne se passe plus rien...
plutôt de tigres arrosés !
@ House : fais moi mal à la rétine, brise mon coeur de palmier.
@ House : fais moi mal à la rétine, brise mon coeur de palmier.
Il suffit que je dise il ne se passe plus rien pour qu'il y ait un nouveau toller contre la modération
Tu nous portes la poisse, je ne vois que ça...
Tu nous portes la poisse, je ne vois que ça...
Kalthu : je croyais juste que c'était de saison, les marronniers...
House : ne l'écoute pas, depuis que tu as quitté la modo, elle pleut sous les plaintes pour incompétence récidiviste.
House : ne l'écoute pas, depuis que tu as quitté la modo, elle pleut sous les plaintes pour incompétence récidiviste.
Non mais les plaintes pour incompétence, oui, mais là à nouveau les trucs mafieux dictature tout ça...
Bah ça c'est un fait ! Je prendrais pas ça pour une plainte si j'étais modo.
Tu crois que j'ai une chance si je postule ?
Tu crois que j'ai une chance si je postule ?
Toi si tu postules je mets mon veto direct !!!
Quoi d'neuf, doc ?
(Il fallait bien que quelqu'un la fasse sur ce fil ... bon retour dans le coin )
(Il fallait bien que quelqu'un la fasse sur ce fil ... bon retour dans le coin )
Patate a écrit:@ House : fais moi mal à la rétine, brise mon coeur de palmier.
Ça, c'est la plage en bas de chez moi
Content de te relire, toi!Ardel a écrit:Quoi d'neuf, doc ?
J'étais en manque de discussions argumentées et posées sur des sujets intéressants et variés avec des individus cultivés!
Kalthu a écrit:Toi si tu postules je mets mon veto direct !!!
Un tigre qui parle d'avoir des relations sexuelles avec son vétérinaire à la moindre contrariété? Il était temps que je revienne, tu veux qu'on en parle?
H@use a écrit:
Ça, c'est la plage en bas de chez moi
Quelle chance !
Re bienvenue à toi H@use et sois sage
offset- Messages : 7540
Aaarrrggg, il est revenu pour nous narguer avec son bas de chez lui !
Bon. C'est où ?
Il était temps que je revienne, tu veux qu'on en parle?
Bon. C'est où ?
Il était temps que je revienne, tu veux qu'on en parle?
Oui, j'ai pris un peu APRÈS la grossesse !
ortolan- Messages : 13579
Ouais ouais...
- A chacun son jardin ! Nanmého:
H@use t'as pas besoin d'un jardinier, d'un cuisinier, d'un balayeur de sable, d'un clown, d'un chanteur... ? J'suis dispo ma valise est prête.
Marrant ce soir Eve et moi avons passé une heure à faire des bordures en corail autour de ses fleurs (et moi autour de mon coin feu barbeuk au fond sous le cocotier )Gasta a écrit:H@use t'as pas besoin d'un jardinier, d'un cuisinier, d'un balayeur de sable, d'un clown, d'un chanteur... ? J'suis dispo ma valise est prête.
Pour le chant Eve passe la journée à jouer du Ukulele en chantant donc on est bon. Elle fait la cuisine aussi. Et elle fout du sable partout donc elle le balaie.
Pour le clown on a notre chien géant blanc.
Macintosh première génération ?
- Godwin is not dead:
Gasta a écrit:H@use t'as pas besoin d'un jardinier, d'un cuisinier, d'un balayeur de sable, d'un clown, d'un chanteur... ? J'suis dispo ma valise est prête.
J’offre aussi mes services contre quelques jours de vacances dans ton coin de rêve
offset- Messages : 7540
Avant de vous emballer, jetez un oeil au prix du billet d'avion pour Nouméa, et ajoutez ensuite 800 ou 1000€ pour quelques jours à deux à Lifou (avion, voiture, nourriture)
Oui je m'en doute bien, c'était juste une boutade.H@use a écrit:Avant de vous emballer, jetez un oeil au prix du billet d'avion pour Nouméa, et ajoutez ensuite 800 ou 1000€ pour quelques jours à deux à Lifou (avion, voiture, nourriture)
Et puis tu es comme moi bien placé pour savoir que La Bretagne est belle !
Ploumanac'h (Côtes d'Armor)
Plage de l'île Vierge (Finistère)
Ho mais c'est la prequ'île de Crozon !
(la plage de l'île vierge, dont tu viens de poster un photo, me rappelle la plage de Telgruc : les deux ne seraient-elles pas l'une à côté de l'autre ?)
Je demande parce que mes souvenirs sont un peu lointains, et que je n'ai pas passé beaucoup de temps en Bretagne.
Faudrait que vous voyiez le Cap, tiens... Très, très beau.
(la plage de l'île vierge, dont tu viens de poster un photo, me rappelle la plage de Telgruc : les deux ne seraient-elles pas l'une à côté de l'autre ?)
Je demande parce que mes souvenirs sont un peu lointains, et que je n'ai pas passé beaucoup de temps en Bretagne.
Faudrait que vous voyiez le Cap, tiens... Très, très beau.
Invité- Invité
Salut House !
ddistance : les deux sont en baie de Douarnenez, en vis à vis ...
ddistance : les deux sont en baie de Douarnenez, en vis à vis ...
Invité- Invité
J’en ai une vision moins paradisiaque d’heures de souffrance penchée sur la table à carte, avec un instructeur tortionnaire qui soignait mon mal de mer à grand coup de fumée de cigare.
Toujours une certaine nostalgie à regarder ces cartes néanmoins.
Toujours une certaine nostalgie à regarder ces cartes néanmoins.
Invité- Invité
Ouais ben tu fais chier à pas apprécier plus que ça la fumée des cigares ou des cigarettes : j'aurais pu faire de toi une femme heureuse !
Quelle connerie j'ai fait de me mettre à fumer... Humpf.
Quelle connerie j'ai fait de me mettre à fumer... Humpf.
Invité- Invité
Merci, c'est cool d'avoir des gens malins et qui savent parler de tout et n'importe quoi à dispo, peu ou prou à n'importe quelle heure
Même si avec mes 10h de décalage horaire, je constate qu'il y a vachement moins de noctambules que de mon temps (dont les moins de vingt ans bla bla)
Même si avec mes 10h de décalage horaire, je constate qu'il y a vachement moins de noctambules que de mon temps (dont les moins de vingt ans bla bla)
H@use a écrit:Merci, c'est cool d'avoir des gens malins et qui savent parler de tout et n'importe quoi à dispo, peu ou prou à n'importe quelle heure
C’est vrai qu’il n’y a encore pas si longtemps, je trouvais du monde pour papoter à toute heure avec mes -6h.
A -10, tu peux aussi chercher chez les ultra matinaux.
dd : en plus j’ai commencé à fumer depuis. Puis arrété ... puis recommencé ... et puis ...
Invité- Invité
Ah ben non, j’étais dans le New Jersey (Princeton Plainsborough pas loin) ... puis revenue sur les côtes métropolitaines.
Je me suis encore trompée dans les + et les - ?
Je me suis encore trompée dans les + et les - ?
Invité- Invité
Oui
Mon meilleur pote à San Francisco est à -9h, de mémoire, j'étais à +9h jusqu'au changement d'heure chez vous (pas chez nous), aujourd'hui je suis à +10h.
Genre là il est 18h36 chez moi (jeudi), à Paris il est 8h36 (jeudi), et chez lui il est 23h36 (mercredi).
19h de décalage horaire, ça fait bizarre...
En même temps quand j'étais à Futuna c'était encore pire, 11h de décalage avec Paris, 20h avec San Francisco, et j'avais une copine à Montréal qui avait -35°C quand moi, j'étais à +35°C.
Tu parles à un autre être humain sur messenger, en temps réel, et 70°C vous séparent
Pour le nouvel an à Futuna, je lisais les "Bonne ANNEE" sur facebook, alors que j'avais fait la fête, dormi et que j'étais au taf depuis 4h
Mon meilleur pote à San Francisco est à -9h, de mémoire, j'étais à +9h jusqu'au changement d'heure chez vous (pas chez nous), aujourd'hui je suis à +10h.
Genre là il est 18h36 chez moi (jeudi), à Paris il est 8h36 (jeudi), et chez lui il est 23h36 (mercredi).
19h de décalage horaire, ça fait bizarre...
En même temps quand j'étais à Futuna c'était encore pire, 11h de décalage avec Paris, 20h avec San Francisco, et j'avais une copine à Montréal qui avait -35°C quand moi, j'étais à +35°C.
Tu parles à un autre être humain sur messenger, en temps réel, et 70°C vous séparent
Pour le nouvel an à Futuna, je lisais les "Bonne ANNEE" sur facebook, alors que j'avais fait la fête, dormi et que j'étais au taf depuis 4h
Ah ben voilà. Marin en carton que je suis. Caledo +10 et pas -10. J’aurais réfléchi 3 secondes aussi.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2