H@use is back
+9
'Sengabl
Boitachat
ortolan
offset
Ardel
Darth Lord Tiger Kalthu
Patate
Gasta
H@use
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: H@use is back
Ah ben voilà. Marin en carton que je suis. Caledo +10 et pas -10. J’aurais réfléchi 3 secondes aussi.
Invité- Invité
Joyeux retour parmi nous !
Boitachat- Messages : 1754
Une dizaine de tremblements de terre depuis hier soir, et maintenant alerte tsunami sur le dernier (magnitude 7.3 tout de même), les helicos font des rondes, sirène et tout...
Lifou zone de guerre ! (les femmes se marrent sous les cocotiers sur les hauteurs...)
Il fait beau, le chien dort, Eve se jette sur Facebook... Notre petite maison rose est à 30m d'altitude. Tout baigne (ho ho ho) mais ils ont évacué le cabinet en pleine consult quand même.
A suivre.
Lifou zone de guerre ! (les femmes se marrent sous les cocotiers sur les hauteurs...)
Il fait beau, le chien dort, Eve se jette sur Facebook... Notre petite maison rose est à 30m d'altitude. Tout baigne (ho ho ho) mais ils ont évacué le cabinet en pleine consult quand même.
A suivre.
ortolan- Messages : 13579
C'était cool, RAS, j'ai bien fini mon taf à 19h30 comme prévu
Non le truc qui me stresse moi ce sont les cyclones, ça c'est une autre histoire... On a pris un oeil en pleine poire 1 mois avant notre arrivée, donc je me dis que statistiquement on est pépère pour quelques années... Et ma maison est en dur. Mais bon.
Non le truc qui me stresse moi ce sont les cyclones, ça c'est une autre histoire... On a pris un oeil en pleine poire 1 mois avant notre arrivée, donc je me dis que statistiquement on est pépère pour quelques années... Et ma maison est en dur. Mais bon.
eh ben ça secoue dis donc
faudrait presque une maison en dur capable de flotter dans les airs le temps que ça passe et déménageable temporairement pour les cyclones
vivement l'invention de l'anti gravité ;-)
sinon courage ! :-)
faudrait presque une maison en dur capable de flotter dans les airs le temps que ça passe et déménageable temporairement pour les cyclones
vivement l'invention de l'anti gravité ;-)
sinon courage ! :-)
Invité- Invité
Un brin en retard...
Welcome back Doc
Nice to see you !
Welcome back Doc
Nice to see you !
'Sengabl- Messages : 2065
Tu sais qu'il y a peut-être un mois, je me réjouissais d'être en plein dans "l'armorican way of life". Et je souriais en me rappelant que tu étais la personne qui m'avait mis cette expression dans la tête tout en me disant "ah en voilà un qu'on a perdu avant même que j'ai pu le rencontrer".
Et qu'est-ce que j'apprends ?! TU VIS AU BOUT DU MONDE !!!!!!
'spèce de traitre
Bon, si tu veux, je t'envoie un peu de sable (à peine humide...) de la plage des rosaires en échange d'un peu de ton sable blanc ?
'spèce de traitre
Bon, si tu veux, je t'envoie un peu de sable (à peine humide...) de la plage des rosaires en échange d'un peu de ton sable blanc ?
'Sengabl a écrit:Tu sais qu'il y a peut-être un mois, je me réjouissais d'être en plein dans "l'armorican way of life". Et je souriais en me rappelant que tu étais la personne qui m'avait mis cette expression dans la tête tout en me disant "ah en voilà un qu'on a perdu avant même que j'ai pu le rencontrer".
'spèce de traitre
On a une chambre d'amis
Par contre c'est 2000 balles l'aller retour pour Nouméa, 2500 pendant les vacances, et faut ajouter quelques centaines d'euros pour venir à Lifou Mais ici t'es véhiculée nourrie logée
Mais j'ai des photos stu veux
On a des visiteurs dans le lagon des fois :
Et les habituées :
En bas de chez nous :
Dans le jardin :
La maison :
Les petits patients nekönatr :
... Poseur
(mais la petite patiente a de trébozieux, un peu fatigués ... heureusement qu'elle a Dr House pas loin )
(mais la petite patiente a de trébozieux, un peu fatigués ... heureusement qu'elle a Dr House pas loin )
Ouais nan là j'en peux plus...
Je commence à économiser tout de suite !
J'suis sûre que vous n'avez pas assez de psys dans l'coin...
Je commence à économiser tout de suite !
J'suis sûre que vous n'avez pas assez de psys dans l'coin...
Bien peu de boulot pour les psys à Lifou, les drehu planquent leurs fous, déjà, et quasiment zéro dépressifs (la vie est belle et le cadre social/familial (c'est pareil ici, tout le monde est "famille") est extrêmement dense et riche
Par contre à Nouméa y'a une invasion de golios antivax si ça te dit
Par contre à Nouméa y'a une invasion de golios antivax si ça te dit
Salut, moi je vois deux possibilités, dis moi si je me trompe :
1. Il y a effectivement deux possibilités.
2. la phrase numéroté 1. est fausse.
Bienrevenue.
Bienrevenue.
3. 42Stauk a écrit:Salut, moi je vois deux possibilités, dis moi si je me trompe :
Bienrevenue.
H@use a écrit:3. 42Stauk a écrit:Salut, moi je vois deux possibilités, dis moi si je me trompe :
Bienrevenue.
42 c'est 2*3*7, c'est aussi la moitié de 84. Donc référence implicite évidente au roman d'Orwell.
Espèce de geek.
Hello H@use, je passe ici pour te dire que j'ai lu par-ci par-là certaines de tes argumentations médicales (vaccination...), et que j'avais apprécié que tu prennes le temps d'argumenter de façon si carrée, scientifique, et approfondie.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller vérifier tes sources, ce que j'aurais aimé faire pour faire honneur à ta rigueur.
Je ne t'ai pas trouvé cassant ou quoi que ce soit, mais très rigoureux.
Je ne fais pas avancer le schmilblik et probablement que tu t'en fous, mais voilà, j'avais envie de t'exprimer ceci.
Bonne journée.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller vérifier tes sources, ce que j'aurais aimé faire pour faire honneur à ta rigueur.
Je ne fais pas avancer le schmilblik et probablement que tu t'en fous, mais voilà, j'avais envie de t'exprimer ceci.
Bonne journée.
- Spoiler:
- Bon, après, franchement, crotte : le mec il carbure à fond, il vit dans un endroit paradisiaque avec un métier hyper intéressant, il fait des photos à tomber (c'est ça qui me rend le plus jalouse je crois), et a une nana superbe
Il est agaçant en fait, il pourrait pas en laisser un peu aux autres ?
Chuna- Messages : 22222
ortolan- Messages : 13579
chuna56 a écrit:Hello H@use, je passe ici pour te dire que j'ai lu par-ci par-là certaines de tes argumentations médicales (vaccination...), et que j'avais apprécié que tu prennes le temps d'argumenter de façon si carrée, scientifique, et approfondie.
Bonne journée.
- Spoiler:
Bon, après, franchement, crotte : le mec il carbure à fond, il vit dans un endroit paradisiaque avec un métier hyper intéressant, il fait des photos à tomber (c'est ça qui me rend le plus jalouse je crois), et a une nana superbe
Il est agaçant en fait, il pourrait pas en laisser un peu aux autres ?
Ça fait plaisir de lire ça je l'avoue (et non je ne m'en fous pas du trou)
- Désolé:
- Ça, c'est Eve qui vient me chercher à la sortie du boulot devant le cab' le soir de mon anniversaire, avec une petite danse tahitienne
Salop !!!
(Vous êtes beaux tous les 2 )
(Vous êtes beaux tous les 2 )
Vu qu'on est en 2018 depuis bientôt deux heures, BONNE ANNAAAAAAAAAY et youpi le ROR et l'hépatite B sont enfin obligatoires, ça se fête!
Salut Doc. Moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver ici
Le plus marrant c'est que j'ai un pote que je soupçonne zèbre (mais il aime pas que je le lui dise, il a peur de prendre la grosse tête ) qui vient de partir s'installer à... Nouméa.
Je crois qu'il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour me convaincre d'y voir un signe du destin. Surtout si tu as une chambre d'amis.
Le plus marrant c'est que j'ai un pote que je soupçonne zèbre (mais il aime pas que je le lui dise, il a peur de prendre la grosse tête ) qui vient de partir s'installer à... Nouméa.
Je crois qu'il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour me convaincre d'y voir un signe du destin. Surtout si tu as une chambre d'amis.
Mowa- Messages : 4392
Mowaaaaaaaaaaaa
Vouzissi !
Je vis à lifou, je n'ai pas mis un pied à Nouméa depuis huit mois, mais sur Facebook j'ai croisé un gars sur les groupes anti antivax qui est clairement Z et vit à Nouméa.... Assez jeune, 23-25 je dirais ? Antipathes jenesaisplusquoi le pseudo
Vouzissi !
Je vis à lifou, je n'ai pas mis un pied à Nouméa depuis huit mois, mais sur Facebook j'ai croisé un gars sur les groupes anti antivax qui est clairement Z et vit à Nouméa.... Assez jeune, 23-25 je dirais ? Antipathes jenesaisplusquoi le pseudo
Plutôt début trentaine... Aucune idée de ses convictions vaccinales, ceci dit. Et pas sûre qu'il soit copain avec les fessiers caprins.
Contrebassiste pro reconverti en cordiste... si ça c'est pas un parcours atypique!
Contrebassiste pro reconverti en cordiste... si ça c'est pas un parcours atypique!
Ah, je connais un cordiste, un dreadeux blond qui a passé 1 ou 2 ans en Oz puis en NZ...Mowa a écrit:Plutôt début trentaine... Aucune idée de ses convictions vaccinales, ceci dit. Et pas sûre qu'il soit copain avec les fessiers caprins.
Ah non alors c'est pas lui. Un brun à lunettes qu'on pourrait croire passe-partout... jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.
Visite à domicile today, sur mon temps libre parce que bon... C'est sublime, les gens sont adorables, je peux promener le chien sur une plage de dingue, et c'est payé 2.6 fois plus qu'en Métropole
pffff... T'en as pas marre d'avoir trop chaud ?
Ici, au moins, on est au frais
Ici, au moins, on est au frais
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2