A la recherche du cadeau parfait
5 participants
Page 1 sur 1
A la recherche du cadeau parfait
Comme chaque année à la même époque, je cherche une chouette idée de cadeau pour mon papa (pour son anniversaire d'abord, pour Noël ensuite - mais ça, ça va, y a encore un peu de temps!). Et comme chaque année, je galère, mais je galère...!!! Faut dire qu'à l'écouter, il mène une vie bien tranquille qu'il apprécie et est très heureux comme ça et n'a besoin/envie de rien... Bref, on trouve toujours à lui offrir des livres sympas, des verres de dégustation, des bonnes bouteilles, des plantes parfois, des gants de jardinage, des chemises mais je cherchais quelque chose de plus original pour une fois...
Alors je sais bien que vous ne le connaissez absolument pas (et je n'ai pas l'intention de le décrire ici ^^) mais vous auriez pas des idées, là comme ça, en vrac ? Sait-on jamais, ça pourrait m'inspirer !
Merci beaucoup
Alors je sais bien que vous ne le connaissez absolument pas (et je n'ai pas l'intention de le décrire ici ^^) mais vous auriez pas des idées, là comme ça, en vrac ? Sait-on jamais, ça pourrait m'inspirer !
Merci beaucoup
Aeris- Messages : 303
Re: A la recherche du cadeau parfait
Salut. Il y a quelque temps j'ai découvert les "makilas" bâton de marche des bergers basques avec couteau caché à l'interieur. Il y en a de magnifiques. Voilà on ne sait jamais.
Bonne soirée
Bonne soirée
poèterouge- Messages : 467
Bonjour Aeris
C'est si bon de faire plaisir à son papa
Deux idées :
Une petite fontaine d'intérieur zen
Un mug personnalisable
C'est si bon de faire plaisir à son papa
Deux idées :
Une petite fontaine d'intérieur zen
Un mug personnalisable
offset- Messages : 7540
@poèterouge Je ne connaissais pas les makilas, je vais me renseigner, ça peut être une idée, merci
@offset On lui a déjà offert une fontaine d'extérieur (à construire) il n'y a pas si longtemps, pourquoi pas une intérieur pour continuer la collection ! Merci
@offset On lui a déjà offert une fontaine d'extérieur (à construire) il n'y a pas si longtemps, pourquoi pas une intérieur pour continuer la collection ! Merci
Un petit-fils ou une petite-fille (?)
Tokamak- Messages : 3004
Bonjour,
Ta liste de cadeaux déjà offerts, il semblerait que ton papa apprécie la subtilité, la créativité, l'esthétisme des formes, la simplicité du "raffiné", le "Vert" et j'ai surtout retenu ces mots
Un alliage du minéral et du végétal ? Son arbre préféré en bonsaï ? Un arbre qu'il n'a pas déjà dans son jardin (orme de Chine, Acer Palmatum, Olivier, Prunus Mume, Pin, etc...) Un arbre qui lui ressemble, tranquille et heureux que ton papa prenne soin de lui ; les bonsaïs ont simplement besoin d'être aimés et bichonnés).
Un minéral choisi en fonction de sa Sensibilité, des formes qu'il apprécie et de la symbolique...
Et cela s'harmoniserait bien avec la fontaine à Eau intérieure.
Quoi que tu lui offres, son regard du Coeur sera ému et touché...même s'il préfère offrir que recevoir...
Ta liste de cadeaux déjà offerts, il semblerait que ton papa apprécie la subtilité, la créativité, l'esthétisme des formes, la simplicité du "raffiné", le "Vert" et j'ai surtout retenu ces mots
"il mène une vie bien tranquille qu'il apprécie et est très heureux comme ça et n'a besoin/envie de rien..
Un alliage du minéral et du végétal ? Son arbre préféré en bonsaï ? Un arbre qu'il n'a pas déjà dans son jardin (orme de Chine, Acer Palmatum, Olivier, Prunus Mume, Pin, etc...) Un arbre qui lui ressemble, tranquille et heureux que ton papa prenne soin de lui ; les bonsaïs ont simplement besoin d'être aimés et bichonnés).
Un minéral choisi en fonction de sa Sensibilité, des formes qu'il apprécie et de la symbolique...
Et cela s'harmoniserait bien avec la fontaine à Eau intérieure.
Quoi que tu lui offres, son regard du Coeur sera ému et touché...même s'il préfère offrir que recevoir...
Invité- Invité
j'aime bcp l'idée de l'alliage du minéral et du végétal, je vais creuser ! Merci
ahah non les petits enfants ne sont pas au programme tout de suite
ahah non les petits enfants ne sont pas au programme tout de suite
C'était plus simple quand tu avais 4 ans.
Je me demande quel âge tu as, pour lui.
Je me demande quel âge tu as, pour lui.
En tant que Père, le cadeaux qui m'a fauché c'était une très jolie lettre manuscrite de mes deux Monstres qui était d'une lucidé sur qui j'étais. Tiens j'en ai encore la larme à l'oeil.
Invité- Invité
@Stauk : je ne suis pas sûre de vouloir savoir - et je pense que la réponse ne doit pas être équivoque ^^ (dépend des jours, des situations, de l'humeur - de l'un comme de l'autre ^^)
@Unefois : merci pour ce partage
@Unefois : merci pour ce partage