Besoin d'aide- recherche chambre Lyon
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide- recherche chambre Lyon
Bonsoir,
Je suis inscrite sur Zebras depuis quelques mois, depuis que j'ai été diagnostiquée. Je pensais que tout irait mieux après mais pas vraiment.
Suite à un bore out en juin, j'ai arrêté de travailler et ai dû quitter mon logement également. J'étais arrivée à trouver des endroits où loger dans mon réseau le temps de faire un bilan professionnel, de me ressaisir.
Maintenant je commence à chercher du travail partout en France, voire à l'étranger, mais j'ai épuisé mes ressources de logement.
Les collocations me demandent de m'engager, ce que je ne peux pas faire..
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui aurait une chambre à louer pas chère dans Lyon et souple sur la durée, ça serait un énorme soulagement.
Merci pour votre coup de mains.
Je suis inscrite sur Zebras depuis quelques mois, depuis que j'ai été diagnostiquée. Je pensais que tout irait mieux après mais pas vraiment.
Suite à un bore out en juin, j'ai arrêté de travailler et ai dû quitter mon logement également. J'étais arrivée à trouver des endroits où loger dans mon réseau le temps de faire un bilan professionnel, de me ressaisir.
Maintenant je commence à chercher du travail partout en France, voire à l'étranger, mais j'ai épuisé mes ressources de logement.
Les collocations me demandent de m'engager, ce que je ne peux pas faire..
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui aurait une chambre à louer pas chère dans Lyon et souple sur la durée, ça serait un énorme soulagement.
Merci pour votre coup de mains.
lisalou- Messages : 20
Re: Besoin d'aide- recherche chambre Lyon
je pense que tu trouverais plus facilement une chambre à louer à prix modique en t'éloignant de Lyon, par exemple à St Etienne quitte à faire quelques aller-retour en train pour garder tes contacts lyonnais.
bon courage dans ta recherche.
bon courage dans ta recherche.
isadora- Messages : 3877
Merci, je garderai ça en tête
lisalou- Messages : 20
Effectivement, j'y avais pas pensé, mais isadora a raison. Quitte à vivre n'importe ou, tu trouvera bien moins cher hors de Lyon. Grenoble peut être pas mal aussi dans la région. Après, j'ai peur que ça reste dans la vaste majorité des locations en bonne et due forme avec les garanties attendues. Je ne connais pas assez le détail de ta situation pour être sur, mais je me dit que si tu n'as pas trouvé à te loger après quelques mois, même en coloc, c'est que tu dois effectivement être dans une situation trop précaire pour cela.
Pour ça, je ne sais pas si tu as vue mais je t'ai envoyé une proposition de couch surfing par MP (parce que je n'avais pas forcement envie de m'étendre publiquement sur ma vie personnelle). Je te souhaite de trouver mieux mais foutu pour foutu, ça reste très correcte.
Pour ça, je ne sais pas si tu as vue mais je t'ai envoyé une proposition de couch surfing par MP (parce que je n'avais pas forcement envie de m'étendre publiquement sur ma vie personnelle). Je te souhaite de trouver mieux mais foutu pour foutu, ça reste très correcte.
gigamoi- Messages : 197
Et pourquoi personne n'a pensé à l'hébergé durant ce laps de temps.
J'aurais bien aimé mais j'habite à 20km sud ouest lyonnais: soucieu en jarrest
Bien cordialement kenshin
J'aurais bien aimé mais j'habite à 20km sud ouest lyonnais: soucieu en jarrest
Bien cordialement kenshin
Invité- Invité