LYON - recherche lieu où atterrir
+4
gpf
Exiome
Lyariana
Falling Feal
8 participants
Page 1 sur 1
LYON - recherche lieu où atterrir
Salut tout le monde !
Je fais là une demande un peu particulière... Je cherche un endroit où atterrir sur Lyon ou sa banlieue. Je suis actuellement en train d'essayer de m'y installer (j'y ai déjà plusieurs propositions d'emplois), mais au vu de ma situation financière, aucun propriétaire n'accepte de me prendre :/
Donc, est-ce que quelqu'un aurait une chambre, un canapé, ou autre (pas une cave quand même :O ) à prêter / louer, le temps pour moi d'avoir de quoi affronter les propriétaires ? ^^ Je pense à une semaine ou deux max. (Pour ce qui est de la location, faut pas s'inquiéter, j'ai des économies, juste pas une situation "stable".)
Je suis aussi à l'écoute pour toutes les situations "alternatives" auxquelles je n'aurai pas pensé. (Genre auberge de jeunesse mais en moins moins cher)
Voilà voilà, bonne soirée à tous
Je fais là une demande un peu particulière... Je cherche un endroit où atterrir sur Lyon ou sa banlieue. Je suis actuellement en train d'essayer de m'y installer (j'y ai déjà plusieurs propositions d'emplois), mais au vu de ma situation financière, aucun propriétaire n'accepte de me prendre :/
Donc, est-ce que quelqu'un aurait une chambre, un canapé, ou autre (pas une cave quand même :O ) à prêter / louer, le temps pour moi d'avoir de quoi affronter les propriétaires ? ^^ Je pense à une semaine ou deux max. (Pour ce qui est de la location, faut pas s'inquiéter, j'ai des économies, juste pas une situation "stable".)
Je suis aussi à l'écoute pour toutes les situations "alternatives" auxquelles je n'aurai pas pensé. (Genre auberge de jeunesse mais en moins moins cher)
Voilà voilà, bonne soirée à tous
Falling Feal- Messages : 72
Re: LYON - recherche lieu où atterrir
Tu as testé le couchsurfing ou des trucs du genre ? Tu risques de devoir bouger de temps en temps, mais si c'est deux semaines max ça doit être "jouable".
Lyariana- Messages : 1122
Hello. Les résidences étudiantes privées proposent souvent des studios pour les "courts séjours" qui peuvent durer jusque 6 mois. Ces logements sont ouverts à tous du moment que l'on paie (pas besoin de dépôt de garantie ou de contrat CDI). Cela peut être une alternative intéressante.
Exiome- Messages : 1386
Pas de chambre en rab désolé..
Il existe une auberge de jeunesse participative tendance écolo qui est peut être plus accessible financièrement que les autres (je connais pas les prix du marché) ça s'appelle l'Alter Hostel.
https://www.alter-hostel.com/
Il existe une auberge de jeunesse participative tendance écolo qui est peut être plus accessible financièrement que les autres (je connais pas les prix du marché) ça s'appelle l'Alter Hostel.
https://www.alter-hostel.com/
gpf- Messages : 34
Falling Feal a écrit:
Donc, est-ce que quelqu'un aurait une chambre, un canapé, ou autre (pas une cave quand même :O ) à prêter / louer:)
j aı un garage sı tu veux
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Salut, une connaissance sous loue sa chambre à Saint Paul (Lyon 5) du 7 février au 8 mars, ça t'intéresse ? Si oui, MP
Gwynplaine, retourne dans ton coin au lieu de dire des bêtises !
Gwynplaine, retourne dans ton coin au lieu de dire des bêtises !
Flifla- Messages : 835
Ah. Enfin. J avais pas osé le proposer.
isadora- Messages : 3877
Après moi, si le garage est chauffé
Falling Feal- Messages : 72
Spoiler : il ne l'est pas.
Flifla- Messages : 835
https://www.zebrascrossing.net/t27752-lyon-petite-annonce-colocation
@Falling Feal: si cette annonce est un peu ancienne, je crois qu'elle est toujours d'actualité.
@Falling Feal: si cette annonce est un peu ancienne, je crois qu'elle est toujours d'actualité.
Orfin- Messages : 408