Des musiques qui vous donnent une super énergie, la patate, la banane etc...
+7
Falling Feal
misoshiru
Vibrisse
Kass
I am So Sure
Miss aux yeux arc-en-ciel
Tokamak
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des musiques qui vous donnent une super énergie, la patate, la banane etc...
J'ai besoin de musique (ou clip) motivantes, joyeuses, qui donnent envie de se bouger le popotin. Si vous avez ça en stock, merci de poster cela ici
Je n'en ai pas en tête là tout de suite, mais je reviendrai.
Je n'en ai pas en tête là tout de suite, mais je reviendrai.
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
Tokamak- Messages : 3004
Re: Des musiques qui vous donnent une super énergie, la patate, la banane etc...
Hey merci Toky la première me replonge des années en arrière.
Heureuse année à toi!
Heureuse année à toi!
Re: Des musiques qui vous donnent une super énergie, la patate, la banane etc...
Merci, joyeuses Pâques à toi aussi.
Hello,
j'approuve complètement Roger Glover & Guests, d'autant plus si l'on fait parti de la génération Sironimo
Autrement :
j'approuve complètement Roger Glover & Guests, d'autant plus si l'on fait parti de la génération Sironimo
Autrement :
Invité- Invité
Je l'ai déjà posté moulte fois ici mais c'est pile dans le sujet ^^
Invité- Invité
https://www.lci.fr/sante/cest-scientifique-dont-stop-me-now-de-queen-est-la-chanson-qui-rend-heureux-1532055.html
Invité- Invité
Dernière édition par sebraz le Ven 05 Jan 2018, 00:12, édité 2 fois
Invité- Invité
- Spoiler:
- Spoiler:
Caught by the fuzz
Well I was still on a buzz
In the back of the van
With my head in my hands
Just like a bad dream
I was only fifteen
If only my brother could be here now
He'd get me out he'd sort me out alright
I knew I should have stayed at home tonight
Locked in the cell, feeling unwell
I talked to a man
He said it's better to tell
Who sold you the blow
Well it was no one I know
If only you'd tell us we'd let you go
We'll make it up for you my son
So tell us what you know
We'll make you wish you'd stayed at home tonight
Here comes my mum
Well she, she knows what I've done
Just tell them the truth
You know where he’s from
You've blackened our name
Well you, you should be ashamed
If only your father could see you now
He'd break down and he'd throw you out for sure
I never should have let you out tonight
J'étais jamais de sortie ce jour là surtout sans mon Droopy... il est parti en Angleterre avec un gars sympa ce soir là, par contre jamais une carte postale, je vais m'acheter un nain de jardin...
- Spoiler:
- Spoiler:
(Nathan Barnatt )
Kass- Messages : 6955
Salut Miss
Une chanson qui met la banane !
Je sors
Après c'est pas facile, je ne connais pas tes goûts...
Une chanson qui met la banane !
Je sors
Après c'est pas facile, je ne connais pas tes goûts...
Invité- Invité
Vibrisse- Messages : 29
La batucada, samba brésilienne version percussions :
Et ma chanson fétiche, "Dusty men", de Saule et Charlie Winston, qui me porte bonheur :
Et ma chanson fétiche, "Dusty men", de Saule et Charlie Winston, qui me porte bonheur :
Invité- Invité
misoshiru- Messages : 38
Merci à vous pour les musiques!!!
Pour Miss So Sure (Miss So sure= Miss Chaussure?)
Voilà mon pote qui vient tout droit de Beaumont en Cambrésis (J'ai découvert ton business caché mouah ah ah !!! coquine!)
C'est cadeau!!!
Pour Miss So Sure (Miss So sure= Miss Chaussure?)
Voilà mon pote qui vient tout droit de Beaumont en Cambrésis (J'ai découvert ton business caché mouah ah ah !!! coquine!)
C'est cadeau!!!
- Il est beauuuuu comme un Dieu!!!!!:
- Attention on voit son micro pénis
Le plaisir de perdre
Daho
Daho
Je l'ai écoutée au moins cinq fois en 30min...
Falling Feal- Messages : 72
J aime me e demande parrfois ce que j aurais trouvé marquant dans ma vie dans
150 ans Raphaël
Et puis apres je reviens au présent et je vais le vivre... Je me souviendrai de vous dans 150 ans vous avez été et êtes marquants. Je suis heureuse de vous avoir vécu et de vous vivre encore et encore plus à mon petit niveau d aider d autres à survivre vivre aussi grace à votre vie aussi présente dans la mienne et celles que je croise. J ai eu raison en septembre 2013 d être fortement émue d avance... Émoticône mare cœur..
150 ans Raphaël
Et puis apres je reviens au présent et je vais le vivre... Je me souviendrai de vous dans 150 ans vous avez été et êtes marquants. Je suis heureuse de vous avoir vécu et de vous vivre encore et encore plus à mon petit niveau d aider d autres à survivre vivre aussi grace à votre vie aussi présente dans la mienne et celles que je croise. J ai eu raison en septembre 2013 d être fortement émue d avance... Émoticône mare cœur..
Fille d'Agar- Messages : 147
Different. Orelsan.
Et comme je suis une femme je m en bats le mixer je suis differente et pour les histoires de couilles ou de gros mots j envoie à mes secrétaires hommes différents et je crois que comme ça on évite les differents avec ceux qui voudraient être tous pareils..
En fait rien de tel que de se parler en zik ou en regard...du coup on perd pas de temps avec le regard des gens...les ceusses qui ne créent que des différents avec ceusses qu ils voudraient voir rentrer dans leur rang... comme ça on fait des crepes c est bien plus marrant... Et on ne perd pas de temps..même sur la notion du temps on est différent.,perdre de vue l essentiel on trouverait ça gonflant...ect.. bref en plus d etre différents..o n doit être tres chiants...du coup aux pareils on fait gagner du temps...ils pourraient nous être tout de meme un peu reconnaissants..mais y a un pas à faire et souvent c est lent...
Et comme je suis une femme je m en bats le mixer je suis differente et pour les histoires de couilles ou de gros mots j envoie à mes secrétaires hommes différents et je crois que comme ça on évite les differents avec ceux qui voudraient être tous pareils..
En fait rien de tel que de se parler en zik ou en regard...du coup on perd pas de temps avec le regard des gens...les ceusses qui ne créent que des différents avec ceusses qu ils voudraient voir rentrer dans leur rang... comme ça on fait des crepes c est bien plus marrant... Et on ne perd pas de temps..même sur la notion du temps on est différent.,perdre de vue l essentiel on trouverait ça gonflant...ect.. bref en plus d etre différents..o n doit être tres chiants...du coup aux pareils on fait gagner du temps...ils pourraient nous être tout de meme un peu reconnaissants..mais y a un pas à faire et souvent c est lent...
Soirée ratée. Orelsan.
Oui...mais les meilleurs souvenirs réussis.
Oui...mais les meilleurs souvenirs réussis.
celle-ci revient très souvent pour mon plus grand bien et celui des autres :
--------------------------------------------------
oui, c'est deux fois la même.
-----------------------------------------
version 1990 :
version 2008 :
--------------------------------------------------
oui, c'est deux fois la même.
-----------------------------------------
version 1990 :
version 2008 :
Invité- Invité
Brigitte Fontaine fontaine remix spécial remix perso. Un jour je serai enc de de mouches et dresseuse de bidibulles.
La nonchalance. Maximum kouette.
I am so sure a écrit:Brigitte Fontaine fontaine remix spécial remix perso. Un jour je serai enc de de mouches et dresseuse de bidibulles.
Dans le style décalé-e tu poses !
Invité- Invité
Je suis devenue un mix à force de mauvaises fréquentations dont je suis fière
Irrécupérables. Molodoi.
Show must go on. Queen par Grégory Lemarchal.
Je suis en vie. Grégory Lemarchal.
Le feu sur les planches. Grégory Lemarchal.
Spiritualité.of samba,.part 3. Voulzy.
Irrécupérables. Molodoi.
Show must go on. Queen par Grégory Lemarchal.
Je suis en vie. Grégory Lemarchal.
Le feu sur les planches. Grégory Lemarchal.
Spiritualité.of samba,.part 3. Voulzy.
Des mauvaises fréquentations ?
De la fierté ?
Loin de moi l'ignorance !
De la fierté ?
Loin de moi l'ignorance !
Invité- Invité
En fait j' ai pris ton propos dans le sens, que je te semblerais décalée ? Parce que j aurais picore musicalement aussi un peu partout. Ça peut donner probablement un grand n importe quoi ? Fan de zik, mauvaises fréquentations est donc une boutade sous entend que j ai pour moi eu d excellentes fréquentations et de la chance de les rencontrer...bonnes fréquentations à d autres yeux...j en ris depuis.longtemps, chacun en ayant ses définitions, comme du mot décalé, et son angle ou sa jauge de par rapport à quoi ? À qui ? À ou ? Comment pourquoi
De très pertinentes questions.
Je ne suis personne pour juger.
Mais je me plais dans certaines vibrations. Et je ne me plais pas dans d'autres vibrations.
Gardons la patate ! Et avec la banane !
Je ne suis personne pour juger.
Mais je me plais dans certaines vibrations. Et je ne me plais pas dans d'autres vibrations.
Gardons la patate ! Et avec la banane !
Invité- Invité
parsem / parsec- Messages : 1083
Belle journée. Bénabar.
Spécial aujourd'hui : À poil. Les Caméléons.
Les couleurs. Bénabar.
50 nuances de degres du Sky de.l.insu de.mon plein gré pour encore savoir décliner correctement du pire au grave.
When I was a child, I was à Jedi.
Dyonisos.
How deep is.your love purple rain.toum toum toum ahahahah cymbale toum toum toum ahahahah
When I was a child, I was à Jedi.
Dyonisos.
How deep is.your love purple rain.toum toum toum ahahahah cymbale toum toum toum ahahahah
Nikka Costa - Everybody got their something
Impossible de rester triste ou passive en entendant cette chanson !
Invité- Invité
L homme pressé. Noir Désir.
Maniac. Flashdance.
What à feeling. Flashdance.
It's raining.men. Géry Halliwell.
99 luftballoons. Jena. Dernière version en concert. You tube.
Capitaine Flam. Techno toons.
What à feeling. Flashdance.
It's raining.men. Géry Halliwell.
99 luftballoons. Jena. Dernière version en concert. You tube.
Capitaine Flam. Techno toons.
Curieusement...
Comme j ai mal. Mylène Farmer.
Comme j ai mal. Mylène Farmer.
Hallo Space boy. David Bowie et pet shop boys. (Des paillettes).
Un jour je viendrai dans vos boîtes de nuit, danser sur vos bars, vos amplis, je vous y ferai passer mon wais et mon whisk personnel...le premier qui s écroule est un vieux HP... Cap ou pas cap..
Remix pet shop boys. Mein tell. Rammstein.
Un jour je viendrai dans vos boîtes de nuit, danser sur vos bars, vos amplis, je vous y ferai passer mon wais et mon whisk personnel...le premier qui s écroule est un vieux HP... Cap ou pas cap..
Remix pet shop boys. Mein tell. Rammstein.
Quand les Lannisters partent en colo'
Tatayoyo- Messages : 34
Untouchable. Eminem.
Photographic.
Try walking on my shoes.
À question of lust.
Never let me down again. Hands UP.
Depeche mode. Point gode win. D avideeeeuuuhhh..
Photographic.
Try walking on my shoes.
À question of lust.
Never let me down again. Hands UP.
Depeche mode. Point gode win. D avideeeeuuuhhh..
cette playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLI7A6RQnzC09fbA1XpukCaL6tbsl1QYQY
Invité- Invité
2000 nuits. Téléphone.
Waterfalls. Tom snare.
Waterfalls. Tom snare.
Gorillaz. Humanz. Tout le CD. On ne trie pas Gorillaz dans son assiette. Il n y a pas de gras dans Gorillaz. On ne chipote pas avec Gorillaz. On mange et on finit son cd avant de sortir de table...de mix, sage.
On sort la vieille moto du garage. Elle est couverte de poussière, elle tousse un peu au démarrage, mais on enclenche la première et on est parti. Les petites routes, puis l'autoroute. Et puis on ouvre les gaz en grand et on s'envole vers une autre galaxie .
- Spoiler:
Invité- Invité
Eros ramazotti. Sotto lo stesso cielo.
Veloutes. Acidules. Coussinets de velours et bidibulles. Va voir ailleurs, j y suis déjà...
Veloutes. Acidules. Coussinets de velours et bidibulles. Va voir ailleurs, j y suis déjà...
parsem / parsec- Messages : 1083
Sur la route. Téléphone.
Ordinaire. Téléphone.
Heroes. Daft punk.
Waterfalls. Tom snare.
Hommage à copinard. Carnaval de Dunkerque. C est triste mais une invitation à axer sur la joie vu d un certain angle, une ode à la vie. Puisqu'il faut qu elle se passe, autant faire pour qu elle se passe bien.
Ordinaire. Téléphone.
Heroes. Daft punk.
Waterfalls. Tom snare.
Hommage à copinard. Carnaval de Dunkerque. C est triste mais une invitation à axer sur la joie vu d un certain angle, une ode à la vie. Puisqu'il faut qu elle se passe, autant faire pour qu elle se passe bien.
Page 1 sur 2 • 1, 2