Message pour Olivier
2 participants
Page 1 sur 1
Message pour Olivier
Je m'excuse de te répondre ainsi mais je ne peux pas envoyer de messages privés, c'est bloqué. Je peux juste les lire. Il faudrait trouver un moyen pour que je te joigne autrement.
Magui8- Messages : 10
Re: Message pour Olivier
Il faut avoir publié 5 messages sur le forum pour pouvoir envoyer des MPs. Tu peux écrire ce qui te passe par la tête sur ce fil pour les atteindre : https://www.zebrascrossing.net/t31972-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
ortolan- Messages : 13579
Sujets similaires
» Olivier pour certains, ou Mirab's pour d'autre, ou encore Graal pour les plus intimes
» un message pour rien
» IMPORTANT: MESSAGE POUR LES PLUS INTELLIGENTS
» maman zébre franco-italo-suisse (genève/seyssel) solo cherche parents solos ou duos avec enfants zèbres eux aussi pour sorties etc. Message par azurée Aujourd'hui à 20:25
» kairos ! Samedi 19 novembre 19h place de la Bastille puis 20h/20h30 resto Café des industries
» un message pour rien
» IMPORTANT: MESSAGE POUR LES PLUS INTELLIGENTS
» maman zébre franco-italo-suisse (genève/seyssel) solo cherche parents solos ou duos avec enfants zèbres eux aussi pour sorties etc. Message par azurée Aujourd'hui à 20:25
» kairos ! Samedi 19 novembre 19h place de la Bastille puis 20h/20h30 resto Café des industries
Page 1 sur 1