Une de plus à la longue liste ....
3 participants
Page 1 sur 1
Une de plus à la longue liste ....
Je suis pas fan des présentations, mais néanmoins :
Bonjour ^^
Habituellement, les gens se présentent en disant leur nom, âge, localisation, profession, situation personnelle ....
Autant dire que je me sens pas super à l'aise avec ça
Je ne pense pas que ce soit ce qui me définit le mieux.
Mais comme je ne sais pas vraiment quels qualificatifs peuvent me définir
Au vue des précédentes lignes, on peut déjà dire perdue ou indécise :p En espérant que ce soit temporaire.
Et avec un certain humour ... Ou un humour certain, ça reste à voir ...
Bref, on m'a conseillé de trouver des gens "comme moi", pour que je me sente moins seule.
Je vous souhaite très honnêtement de ne pas être comme moi, sinon, ça doit être un sacré bordel xD
Ma psy (OMG, un détail de ma vie ) a émis la grande hypothèse que je faisais partie des HP .... Il y a à peu près deux mois de ça. J'ignorais qui vous étiez. Je connaissais même pas le terme en fait. Et j'ai pas compris lors de mes premières recherches pourquoi je trouvais le terme surdoué partout, c'est HP que je cherchais --'
J'ai assez vite compris .... Mais pas accepté.
Au fil des lectures sur le sujet, il est clair qu'il y a pas mal de ressemblances. En grande majorité sur la partie émotionnelle et arborescence de la pensée, et cette conscience de la collectivité, qui m'a fait oublié moi même jusqu'ici. Mais on travaille sur ce dernier point.
Je suis toujours un peu dans le déni. Il parait que c'est aussi une caractéristique inhérente à cette "condition"
Bon, tout ça pour dire que. Voilà.
Ah si, je peux vous dire que j'adore les chats
Merci de m'avoir lu, pis faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez xD (pour pas dire dém.... vous !! :p )
A plus sous l'bus !
Bonjour ^^
Habituellement, les gens se présentent en disant leur nom, âge, localisation, profession, situation personnelle ....
Autant dire que je me sens pas super à l'aise avec ça
Je ne pense pas que ce soit ce qui me définit le mieux.
Mais comme je ne sais pas vraiment quels qualificatifs peuvent me définir
Au vue des précédentes lignes, on peut déjà dire perdue ou indécise :p En espérant que ce soit temporaire.
Et avec un certain humour ... Ou un humour certain, ça reste à voir ...
Bref, on m'a conseillé de trouver des gens "comme moi", pour que je me sente moins seule.
Je vous souhaite très honnêtement de ne pas être comme moi, sinon, ça doit être un sacré bordel xD
Ma psy (OMG, un détail de ma vie ) a émis la grande hypothèse que je faisais partie des HP .... Il y a à peu près deux mois de ça. J'ignorais qui vous étiez. Je connaissais même pas le terme en fait. Et j'ai pas compris lors de mes premières recherches pourquoi je trouvais le terme surdoué partout, c'est HP que je cherchais --'
J'ai assez vite compris .... Mais pas accepté.
Au fil des lectures sur le sujet, il est clair qu'il y a pas mal de ressemblances. En grande majorité sur la partie émotionnelle et arborescence de la pensée, et cette conscience de la collectivité, qui m'a fait oublié moi même jusqu'ici. Mais on travaille sur ce dernier point.
Je suis toujours un peu dans le déni. Il parait que c'est aussi une caractéristique inhérente à cette "condition"
Bon, tout ça pour dire que. Voilà.
Ah si, je peux vous dire que j'adore les chats
Merci de m'avoir lu, pis faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez xD (pour pas dire dém.... vous !! :p )
A plus sous l'bus !
ninnine- Messages : 2
Re: Une de plus à la longue liste ....
Les cases traditionnelles sont plutôt des carcans lorsqu'il s'agit de se définir vraiment. Et après tout, l'indécision n'est-elle pas l'art de conserver le plus d'options possibles ouvertes ?
Bienvenue
Bienvenue
MrMerlin- Messages : 613
Bienvenue ninnine
Lainie- Messages : 3164
Bienvenue nininne! y'en a beaucoup des fans de chats donc déjà sur ce sujet tu seras pas seule!
Et moi je dis à plus DANS l'bus ! mais dans les périodes déprimes je pense que je vais faire ta variante!!
Et moi je dis à plus DANS l'bus ! mais dans les périodes déprimes je pense que je vais faire ta variante!!
Invité- Invité
MrMerlin a écrit:Les cases traditionnelles sont plutôt des carcans lorsqu'il s'agit de se définir vraiment. Et après tout, l'indécision n'est-elle pas l'art de conserver le plus d'options possibles ouvertes ?
Bienvenue
Et beh de premier abord, comme ça, j'ai envie de dire : C'est pas faux.
Et en effet, ça ne l'est pas.
Après, à défaut de ne pas savoir ce qu'on veut, on peut surtout savoir ce qu'on ne veut pas. Et quelque part, je pense que c'est l'essentiel
--------------------------
caméléonneandco a écrit:Bienvenue nininne! y'en a beaucoup des fans de chats donc déjà sur ce sujet tu seras pas seule!
Et moi je dis à plus DANS l'bus ! :Laughing: mais dans les périodes déprimes je pense que je vais faire ta variante!!
J'aime bien sous le bus, je trouve ça plus marrant ... Tout le monde à l'idée d'aller dedans .... Trop conventionnel
--------------------------
Et sinon, merci à vous tous pour vos petits messages ... Je viens seulement de les voir xD
Je ne suis pas une grande habituée des forums, donc j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement ... Mais je devrais m'y faire ^^
J'ai bricolé un truc au dessus avec les citations, je voulais pas flooder, je sais pas si ça va fonctionner xD
ninnine- Messages : 2