Présentation Vivi
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Vivi
Bonsoir à tous,
Mon fils a été diagnostiqué précoce il y a plus de 2 ans suite à un test de QI. Et je ne me suis même pas demandé si je pouvais l'être aussi !
Je me suis jamais sentie à ma place.
J'ai tendance à ne rien faire comme les autres. Le sentiment d'être trop emotive,impulsive,sentimentale,empathique !
Je vis beaucoup de périodes de questionnement existentiel .
Mon cerveau mouline en permanence et je suis toujours à la recherche d'infos sur tout et rien.
Je pars très facilement en croisade face à une situation d'injustice.
Je finis parfois par adopter des comportements qui ne sont pas les miens ,fatiguée de ne pas être acceptée telle que je suis.
Je suis peut-être TROP mais comme me disais un ami,je suis juste unique !
J'espère pouvoir vivre de bons moments de vie à vos côtés ,partager mes ressentis et découvrir les vôtres !
Mon fils a été diagnostiqué précoce il y a plus de 2 ans suite à un test de QI. Et je ne me suis même pas demandé si je pouvais l'être aussi !
Je me suis jamais sentie à ma place.
J'ai tendance à ne rien faire comme les autres. Le sentiment d'être trop emotive,impulsive,sentimentale,empathique !
Je vis beaucoup de périodes de questionnement existentiel .
Mon cerveau mouline en permanence et je suis toujours à la recherche d'infos sur tout et rien.
Je pars très facilement en croisade face à une situation d'injustice.
Je finis parfois par adopter des comportements qui ne sont pas les miens ,fatiguée de ne pas être acceptée telle que je suis.
Je suis peut-être TROP mais comme me disais un ami,je suis juste unique !
J'espère pouvoir vivre de bons moments de vie à vos côtés ,partager mes ressentis et découvrir les vôtres !
Vivi0- Messages : 1
Re: Présentation Vivi
J'espère qu'ici, tu te sentiras "à ta place"
Zarbitude- Messages : 8895
Re: Présentation Vivi
Bienvenue Vivi0
Prends ton temps pour découvrir l'endroit et ses habitants.
On m'a dit qu'en prenant soin de moi, j'apprenais à mes enfants à faire de même par mimétisme.
Je trouve que c'est un très bon conseil.
Prends ton temps pour découvrir l'endroit et ses habitants.
On m'a dit qu'en prenant soin de moi, j'apprenais à mes enfants à faire de même par mimétisme.
Je trouve que c'est un très bon conseil.
tieutieu- Messages : 953