Le mouton grincheux vous salue

4 participants

Le mouton grincheux vous salue Empty Le mouton grincheux vous salue

Message par LambZilla Lun 5 Fév 2018 - 10:36

Chers zèbres,
J'ai appris récemment que j'étais HP. J'ai 34 ans, une vie en reconstruction, un job de technicien qui m'ennuie mais pas suffisamment pour me faire péter un plomb... Quelques passions, arts plastiques et littérature en tête de liste.
En fait, ça fait un mois que ma psy m'a annoncé le verdict. Je ne consultais pas du tout pour ça. Je ne savais rien de tout cela avant. Elle m'a dit que je pouvais lire sur le sujet, en prenant des pincettes. Dans un premier temps, ça m'a évoqué tristesse, colère, mélancolie et indifférence, principalement. Au bout de 3 jours, j'ai fini par aller voir mon ami Google et je me suis laissé aller à une frénésie d'infos sur le sujet. Ça ne m'a pas vraiment aidé en fait, sachant que je ne me reconnais pas dans la plupart des témoignages et que je ne suis pas vraiment impacté, comme me l'a dit ma psy, par quelque problème de dépendance, de manque d'égo (un peu quand même) ou de dépression, ou de façon bien moindre.
Je vous avoue donc que je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, à part tailler un bout de gras avec quelques personnes Wink.

Pour finir ma présentation je vais me décrire un peu : je suis syndicaliste, révolutionnaire politisé, très sensible à la cause animale et de l'exploitation du vivant (je comprends les humains dans les animaux). Je grogne pas mal même si on a du mal à se prendre la tête avec moi. Je passe pour le mec jamais d'accord et qui voit le mal partout. J'aime styles de musiques mais j'écoute particulièrement du métal type sepultura ou Dillinger escape plan, j'aime le cinéma de tous types même si les films d'horreur ont plus tendance à m'ennuyer et que j'ai une préférence pour le cinéma qui s'attaque à des questions sur la condition humaine et ses ressorts. Bref, je vais m'arrêter avant de faire mon autobiographie tout de même.
Au plaisir d'échanger avec vous.

LambZilla

Revenir en haut Aller en bas

Le mouton grincheux vous salue Empty Re: Le mouton grincheux vous salue

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 10:53

Bonjour et bienvenu LambZilla ! sunny

Invité
Invité

Message par Zarbitude Mar 6 Fév 2018 - 6:57

Quand on est un mouton, mieux vaut être grincheux Razz
Y'a qu'à voir les mouches! Elles sont petites mais elles piquent Wink
Moi aussi, je te salue.
Zarbitude
Zarbitude

Message par Bimbang Mar 6 Fév 2018 - 7:52

Je passe pour le mec jamais d'accord et qui voit le mal partout.

ça me cause, ça ! ^^
Bienvenue à toi ! flower
Bimbang
Bimbang

Message par itank Mar 6 Fév 2018 - 9:46

Bienvenue à toi Smile
itank
itank

https://www.arbre-aux-enfants.com/