nouveau VRAI zèbre (parmi les usurpateurs)
+3
Darth Lord Tiger Kalthu
Patate
AnonymeHPI
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau VRAI zèbre (parmi les usurpateurs)
qi a 170, zèbre, hpi
bien sur que ça a été auto évalué par moi même, je n'irais jamais chez un psy pour confirmer parce que je ne suis pas un pigeon et je le sais déjà que c'est vrai
depuis tout jeune, ce que je pensais était toujours vrai, ce ne m'est jamais arriver d'avoir tort
dommage que 80% des membres ne soient pas zebre, mais des perdants qui ont échoué pensant être surdoué, la cause de leurs défaites, vous êtes faible
sinon je sais pas vraiment quoi faire ou apporter sur ce forums, mais ça a l'air marrant
bien sur que ça a été auto évalué par moi même, je n'irais jamais chez un psy pour confirmer parce que je ne suis pas un pigeon et je le sais déjà que c'est vrai
depuis tout jeune, ce que je pensais était toujours vrai, ce ne m'est jamais arriver d'avoir tort
dommage que 80% des membres ne soient pas zebre, mais des perdants qui ont échoué pensant être surdoué, la cause de leurs défaites, vous êtes faible
sinon je sais pas vraiment quoi faire ou apporter sur ce forums, mais ça a l'air marrant
AnonymeHPI- Messages : 12
Re: nouveau VRAI zèbre (parmi les usurpateurs)
-
Dernière édition par Hyaden le Lun 3 Sep 2018 - 10:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Du coup je ne comprends pas que tu perdes ton temps ET le nôtre par la même occasion sur ce forum !... Remarque, il y a p-ê une section "ENORME ego qui ne passe aucune porte!"...
Invité- Invité
Hey bienvenu sale gosse !!
Tata t'a mis un vent : 204 QI et quoi que tu réponds, moi toujours plus que toi !
Tata t'a mis un vent : 204 QI et quoi que tu réponds, moi toujours plus que toi !
Patate- Messages : 2945
caméléonneandco a écrit:Patate
Ne te méprends pas, je l'accueille avec plaisir. J'adore les sales gosses parce qu'ils sont pas mi-mous comme légion ici ou ailleurs !
Je préférerais toujours un petit con qui pète fort et avec conviction qu'une couil.. mol.. qui arrondie les angles !
Godzilla a écrit:Ca bouffe du cassoulet les vrais zèbres ?
Les zèbres chai po mais moi...
Il est de retour, je me disais bien.
Vous aussi vous êtes des sales gosses tiens! Oh flute, un point commun avec le jeunot!
C'est vrai qu'on est des faibles, tu as raison, faut vraiment être couillon pour aller se bouffer le cerveau à la petite cuillère pour apaiser notre esprit, tout ça en espérant vivre équilibré et zen pour apporter le meilleur à l'humanité.
Mieux vaut être pédant et con, c'est plus constructif.
Voilà voilà si tu as une question, tu vas voir tata Patate, elle te guidera! Pour la musique, y'a tonton Godzi qui a ouvert son bar de nuit.
C'est vrai qu'on est des faibles, tu as raison, faut vraiment être couillon pour aller se bouffer le cerveau à la petite cuillère pour apaiser notre esprit, tout ça en espérant vivre équilibré et zen pour apporter le meilleur à l'humanité.
Mieux vaut être pédant et con, c'est plus constructif.
Voilà voilà si tu as une question, tu vas voir tata Patate, elle te guidera! Pour la musique, y'a tonton Godzi qui a ouvert son bar de nuit.
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
.
Dernière édition par ortolan le Ven 15 Nov 2019 - 13:36, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Mais il est marrant ?
La jvois rien en fait
La jvois rien en fait
Invité- Invité
Fallait le dire plus tôt!!!
Du moment qu'il n'est pas pistanthrophobe (la fille qui a appris un nouveau mot et qui essaye de le placer quelque-part )
Du moment qu'il n'est pas pistanthrophobe (la fille qui a appris un nouveau mot et qui essaye de le placer quelque-part )
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
ce ne m'est jamais arriver d'avoir tort
Veinard
Bon, à l'exception de la grammaire, conjugaison, orthographe...
Chuna- Messages : 22222
.
Dernière édition par ortolan le Ven 15 Nov 2019 - 13:37, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
A 17 ans, on n'est pas censé courir les filles ?
Invité- Invité
on peut devenir pote stpé?
Al_Balmon- Messages : 5
Le qi c'est un peu comme la taille du pénis... Tu frimes avec ça parce t'en a un gros, mais si t'as besoin de le dire pour te mettre en avant, c'est que tu manques de personnalité... Ou de confiance en toi... Remarque, moi j'ai même pas un qi de 140, je suis un immonde usurpateur qui profite de ce site pour se faire croire à lui-même qu'il fait parti de l'élite... Pitoyable... Pathétique....
Invité- Invité