Mes créations sur ordi
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 1 sur 1
Mes créations sur ordi
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir vos avis sur ce que je crée ! Je fais du dessin depuis assez longtemps mais je me suis mis il y a un peu moins d'un an au digital painting ou dessin sur ordinateur.
Voici mes dernières créations:
Pas fini, il manque un personnage à droite
(la plupart de mes dessins tournent autour d'un même univers de science fiction que je développe )
Bref j'aimerais bien savoir ce qu'ils vous inspirent, ce que vous aimez et aimez pas dans ces dessins, et aussi découvrir vos créations avant tout ! Et s'il y a d'autres digital painters je veux bien des conseils (ou même dessinateurs car les techniques sont très ressemblantes entre dessin et digital painting)
Voici mes dernières créations:
Pas fini, il manque un personnage à droite
(la plupart de mes dessins tournent autour d'un même univers de science fiction que je développe )
Bref j'aimerais bien savoir ce qu'ils vous inspirent, ce que vous aimez et aimez pas dans ces dessins, et aussi découvrir vos créations avant tout ! Et s'il y a d'autres digital painters je veux bien des conseils (ou même dessinateurs car les techniques sont très ressemblantes entre dessin et digital painting)
Invité- Invité
Re: Mes créations sur ordi
Je fais également du digital painting aussi.
J'aime bien l'univers. Tu sais composer l'image, les idées sont bonnes. Attention, sur la peau blanche, ne fait pas d'ombres au noir, ça fait du grisé.
Voilà pour le moment. Bravo
J'aime bien l'univers. Tu sais composer l'image, les idées sont bonnes. Attention, sur la peau blanche, ne fait pas d'ombres au noir, ça fait du grisé.
Voilà pour le moment. Bravo
holokian- Messages : 605
Merci beaucoup Et pour la peau blanche comment on fait les ombres fortes sans noircir du coup ?
Invité- Invité
Avec plaisir
Il faut chercher dans des tons plus marrons. Il faut tâtonner.
Il faut chercher dans des tons plus marrons. Il faut tâtonner.
holokian- Messages : 605