Mes creations
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes creations
Bonjour Celiandra.
Pense à mettre un filigrane sur tes images. ou de moins ton nom d'artiste en très net. Tu as beau disposer pour l'éternité du droit de revendiquer la maternité de tes oeuvres, internet a quand même la fâcheuse tendance à ne pas retenir l'origine des Œuvres préalablement non renommées. Les serveurs de servimg sont notamment en accès public.
Perso, je suis très peu chat, donc j'attends de voir tes autres créations. Ta "fractale" est bien davantage dans mes goût.
A bientôt.
Hig
Pense à mettre un filigrane sur tes images. ou de moins ton nom d'artiste en très net. Tu as beau disposer pour l'éternité du droit de revendiquer la maternité de tes oeuvres, internet a quand même la fâcheuse tendance à ne pas retenir l'origine des Œuvres préalablement non renommées. Les serveurs de servimg sont notamment en accès public.
Perso, je suis très peu chat, donc j'attends de voir tes autres créations. Ta "fractale" est bien davantage dans mes goût.
A bientôt.
Hig
higeekomori- Messages : 3165
Merci beaucoup l'an passé c'etait ce genre de peintures les animaux avant c'était les fleurs, l'univers, etc.... tout ce qui me plait j'essaye de le reproduire.
celiandra- Messages : 22
Wow c'est magnifique !!! J'adore les chats et je trouve que le tien a un regard incroyable ! Bravo !
Miasam- Messages : 69
Miasam.... voici autre chose... pas le même style bien entendu ." />
Super boulot !
Tu peins depuis combien de temps ? J'ai toujours adoré peindre mais je suis incapable de peindre du réaliste alors que j'aimerais tellement !
Tu peins depuis combien de temps ? J'ai toujours adoré peindre mais je suis incapable de peindre du réaliste alors que j'aimerais tellement !
Miasam- Messages : 69
Bonsoir j'ai appris par moi même . Mais il faut avoir de la patience et refaire encore et encore ce qui ne Te convient pas. Je peins depuis 6 ans maintenant Je n'ai aucun sujet de prédilection. C'est suivant mon instinct ma sensibilité du moment. j'essaie des trucs et si cela me parle je continue sinon je laisse un moment de coté et j'y reviens même plusieurs mois après. je peux faire de l'hyper réalisme comme du contemporain ou du figuratif . J'aime aussi les "natures mortes comme les animaux, l'univers etc.....pour arriver a quelque chose il faut peindre tous les jours même que 10 mn. Puis tu mets ton tableau dans un lieu ou tu va passé souvent devant et à force tu vois ce qui va pas Amitiés