Enfermée du haut de ma tour

5 participants

Enfermée du haut de ma tour Empty Enfermée du haut de ma tour

Message par TheWitch Mer 14 Fév 2018 - 13:31

Yo,

Après une semaine d'observation je me lance enfin.
J'ai 28ans, j'habite Paris, la ville de lumière ou tout est possible mais qui te donne l'impression d'être minuscule et incroyablement seul.e. Je vis dans un appartement au sixième étage d'un immeuble sans ascenseur, d'où je ne sors presque jamais. Aujourd'hui tout se commande sur internet. Je suis journaliste et je travaille de chez moi. ça ne facilite pas l'échange hein. Du coup je traine ici et ça me soulage de lire des personnes comme moi, qui ont du mal avec les autres, qui s'ennuient, qui se sentent en marge, différents.

J'ai été diagnostiquée zèbre, il y a cinq ans. Depuis que je sais que je ne suis pas "ratée", je cherche un peu des "gens comme moi". C'est difficile à trouver. J'ai été très blessée par le monde extérieur, les autres, donc je suis un peu méfiante. Mais en réalité je donne tout en amitié ; si je rencontre quelqu'un de passionnant, de drôle, qui est bienveillant envers moi et les autres.

Ce que j'aime : Les jeux vidéo, la pop culture, les mangas, les séries (un peu trop), les gens qui me font rire, danser, les chips barbecue, le guacamole, les memes (j'en mets dans toutes mes conversations, c'est limite indécent), me coiffer (et vous constaterez d'après ma photo de profil que je mets beaucoup de temps à le faire), lire des phrases dans des livres qui me donnent l'impression qu'elles ont été écrites pour moi, marcher sur mon parquet qui grince, faire des choses insensées à 2h du matin, les gens étranges.

J'aime pas : Les personnes en retard, la méchanceté, les endives (non mais sérieux pourquoi vous mangez ça?), devoir répéter un raisonnement (ça me rend folle), la routine (même si je suis en plein dedans là).

J'aimerais bien trouver des gens pour discuter, et pourquoi pas se rencontrer. Si vous pensez qu'on pourrait s'entendre d'après mon profil, n'hésitez pas Smile Je sais qu'il y a des rencontres organisées ici, mais je suis trop timide pour rencontrer plusieurs personnes à la fois ; mais une en même temps ça serait cool !

Voilà, je suis vraiment très très très sensible, comme beaucoup de personnes ici j'imagine, donc allez y doucement, avec une chanson de Barry White en intro par exemple, merci les amis.

TheWitch
TheWitch

Revenir en haut Aller en bas

Enfermée du haut de ma tour Empty Re: Enfermée du haut de ma tour

Message par ortolan Mer 14 Fév 2018 - 13:59

.

Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 16:31, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 14:03

Présentation sympa, bienvenue The Witch Smile
Barry White, vi, mais j'ai plus rigolo dans le genre crooner vintage ^^

Invité
Invité

Message par Patate Mer 14 Fév 2018 - 14:04

Welcome !

Cadeau de bienvenue
https://www.dailymotion.com/video/x2nhvfb

T'as vu, on est super obéissants ! Wink
Patate
Patate

Message par biflagor Mer 14 Fév 2018 - 14:08

Bonjour,

j'adore les endives moi aussi.

biflagor

Message par TheWitch Mer 14 Fév 2018 - 14:27

Godzilla a écrit:Présentation sympa, bienvenue The Witch Smile
Barry White, vi, mais j'ai plus rigolo dans le genre crooner vintage ^^

Ahah je ne savais même pas qu'il existait une reprise de Prince, merci je l'ajoute dans ma liste du "vintage fantastique" !
TheWitch
TheWitch

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 14:35

Bienvenue Smile

TheWitch a écrit:Ce que j'aime : Les jeux vidéo, la pop culture, les mangas, les séries (un peu trop), les gens qui me font rire, danser, les chips barbecue, le guacamole, les memes (j'en mets dans toutes mes conversations, c'est limite indécent), me coiffer (et vous constaterez d'après ma photo de profil que je mets beaucoup de temps à le faire), lire des phrases dans des livres qui me donnent l'impression qu'elles ont été écrites pour moi, marcher sur mon parquet qui grince, faire des choses insensées à 2h du matin, les gens étranges.

J'aime ce que tu aimes, à ceci près que je ne sais pas me coiffer. Et je comprends que tu n'aimes pas les endives.

Invité
Invité

Message par TheWitch Mer 14 Fév 2018 - 14:51

Aldryge a écrit:Bienvenue Smile

TheWitch a écrit:Ce que j'aime : Les jeux vidéo, la pop culture, les mangas, les séries (un peu trop), les gens qui me font rire, danser, les chips barbecue, le guacamole, les memes (j'en mets dans toutes mes conversations, c'est limite indécent), me coiffer (et vous constaterez d'après ma photo de profil que je mets beaucoup de temps à le faire), lire des phrases dans des livres qui me donnent l'impression qu'elles ont été écrites pour moi, marcher sur mon parquet qui grince, faire des choses insensées à 2h du matin, les gens étranges.

J'aime ce que tu aimes, à ceci près que je ne sais pas me coiffer. Et je comprends que tu n'aimes pas les endives.

Ouh c'est cool ! tu regardes quelles séries ?
J'aime ta photo de profil.
TheWitch
TheWitch

Message par TheWitch Mer 14 Fév 2018 - 14:55

Je précise que je reçois des messages privés hyper cool mais que je peux pas y répondre parce que : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."... Pas top pour les nouveaux venus mais bon...

C'est à partir de combien que ça se débloque ?
TheWitch
TheWitch

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 14:56

J'aime bien en ce moment : The resident, Mary kills people, Code black, Counterpart, Chicago Med, Blacklist, Lethal weapon, et j'en oublie.

Et toi ?

Ça se débloque en 5 messages.

Invité
Invité

Message par TheWitch Mer 14 Fév 2018 - 15:01

Aldryge a écrit:J'aime bien en ce moment : The resident, Mary kills people, Code black, Counterpart, Chicago Med, Blacklist, Lethal weapon, et j'en oublie.

Et toi ?

Ça se débloque en 5 messages.

ahaha t'aimes que celles que j'aime pas dis donc Sad
Pour moi c'est black mirror, this is us, broadchurch (et toutes les séries anglaises d'ailleurs), the handmaid's tales.
Grace à cette réponse je débloque le niveau supérieur, chouette.
TheWitch
TheWitch

Message par biflagor Mer 14 Fév 2018 - 18:03

TheWitch a écrit:Je précise que je reçois des messages privés hyper cool

Ha la gent canine, mas culine.

biflagor

Message par TheWitch Jeu 15 Fév 2018 - 11:38

biflagor a écrit:
TheWitch a écrit:Je précise que je reçois des messages privés hyper cool

Ha la gent canine, mas culine.

Bah non figure toi qu'il y a d'avantage de femmes qui m'écrivent Wink
TheWitch
TheWitch

Message par Pabanal Sam 4 Aoû 2018 - 21:27

TheWitch a écrit:lire des phrases dans des livres qui me donnent l'impression qu'elles ont été écrites pour moi

Je suis capable de lire des bouquins de 500 pages si j'espère y trouver une phrase qui me concerne. Et je suis rarement déçu.
Pabanal
Pabanal