Vive le vent d'hiver
+4
chevre
ortolan
Chuna
holokian
8 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vive le vent d'hiver
Parenthèse pour Ortolan : tu peux utiliser le mot "personne" pour faire de l'écriture inclusive invisible. Exemple : "cela implique que la personne paradouée soit profondément humaine et par conséquent normale voire paranormale".
holokian- Messages : 605
Pour credo, j'ai cherché et le cnrlt dit : http://www.cnrtl.fr/definition/Credo
Dernière édition par Hiémale le Ven 23 Fév 2018 - 14:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis d'accord. Il est plus urgent de faire respecter les lois concernant les droits en faveur des équidés.
Je suis qd même déçue, je pensais qu'Ortolan respectait les femmes, mais non, c'est juste un sournois qui veut pas se faire emmerder
Sexiste!
Je suis qd même déçue, je pensais qu'Ortolan respectait les femmes, mais non, c'est juste un sournois qui veut pas se faire emmerder
Sexiste!
Chuna- Messages : 22222
ortolan- Messages : 13579
Bon, je vous salue
Dernière édition par Hiémale le Ven 23 Fév 2018 - 21:32, édité 1 fois
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Allez hop !
Dernière édition par Hiémale le Mer 14 Mar 2018 - 8:38, édité 1 fois
Invité- Invité
- Dialogue avec mon Pote en ciel:
- Allo ?
- Oui ? Ah, c'est toi...
Hé bé ! Ça fait une paye que t'étais pas venu ! Tu fais iech ! Tu pourrais prévenir quand tu te barres si longtemps !
Dernière édition par Hiémale le Lun 26 Mar 2018 - 12:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Dernière édition par Hiémale le Lun 26 Mar 2018 - 12:11, édité 1 fois (Raison : j'alourdis mon cabat, c'est pour mon karma...)
Invité- Invité
Oh un fil d'enfer ! jprends ca dans les dents, Avec Vos mots, j'ai l'air gai.
Serieusement je me cherchais des fous, à m'en grztter la tete jusqu'au cerveau !
Quelle trouvaille, j'ai creusé trop profond, je suis aussi bête Que les trucs Que j'ai sur et en tete,
Vive la Vie (aussi)
Serieusement je me cherchais des fous, à m'en grztter la tete jusqu'au cerveau !
Quelle trouvaille, j'ai creusé trop profond, je suis aussi bête Que les trucs Que j'ai sur et en tete,
Vive la Vie (aussi)
Invité- Invité
Invité- Invité
Bah je dis noces d'or, 50 ans sur zc.
Oui j'aime bien ton cash, et celui des autres.
Pas inspirée non plus.
Oui j'aime bien ton cash, et celui des autres.
Pas inspirée non plus.
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
La paradouance... a un petit goût de revenez-y en ce lundi matin plus vieux que celui de la semaine dernière mais tout aussi pluvieux que lui. [Pensée pour Claude et ses Claudette.]
Je vous annonce aujourd'hui que je viens de choisir mes 4 Évangiles et je prie au passage mes deux saints, Pierre et Raymond, le premier Desproges, le second Devos. Ouvrons la parenthèse du vieuxconnisme : J'oublie parfois mon âge et par là-même que mes références n'ont pas écho pour les moins de 20 ans peut-être même 30 ans... Je me permets donc au passage de signifier à ceux-là mêmes que beaucoup de leurs références ne nous atteignent pas. Fermons la parenthèse du vieuxconnisme.
Donc mes 4 sont :
L'Evangile selon Ste Arielle. Mon préféré. Mon doudou.
L'Evangile selon Ste Jeanne. Le révélateur. Il faut en passer par là, fil photo oblige.
L'Evangile selon St Fabrice. Le pavé auquel vous n'échapperez pas pour trouver la clé qui sera vôtre. La mienne est dans le second chapitre. C'est la 5e structure-mère, la plus efficace chez moi. Efficace pour pas trop mourir, mais pas vraiment efficace pour bien vivre. Mais bon, vaut mieux ne pas mourir si un jour on veut essayer de vivre.
L'Evangile selon St Nicolas. C'est l'évangile le plus intéressant pour se remettre sur pied et se définir.
Donc, je définis le paradoué comme étant celui qui peut devenir un surdoué ordinaire sauf qu'il n'arrive pas à être ordinaire. Le monde des surdoués ordinaires est aux doués ce que Lustucru est aux pâtes : pas de surdoués fêlés.
Le paradoué est peut-être bien cet être bizarre qui arrive à ne pas être fou dans un monde dit normal.
Je vous annonce aujourd'hui que je viens de choisir mes 4 Évangiles et je prie au passage mes deux saints, Pierre et Raymond, le premier Desproges, le second Devos. Ouvrons la parenthèse du vieuxconnisme : J'oublie parfois mon âge et par là-même que mes références n'ont pas écho pour les moins de 20 ans peut-être même 30 ans... Je me permets donc au passage de signifier à ceux-là mêmes que beaucoup de leurs références ne nous atteignent pas. Fermons la parenthèse du vieuxconnisme.
Donc mes 4 sont :
L'Evangile selon Ste Arielle. Mon préféré. Mon doudou.
L'Evangile selon Ste Jeanne. Le révélateur. Il faut en passer par là, fil photo oblige.
L'Evangile selon St Fabrice. Le pavé auquel vous n'échapperez pas pour trouver la clé qui sera vôtre. La mienne est dans le second chapitre. C'est la 5e structure-mère, la plus efficace chez moi. Efficace pour pas trop mourir, mais pas vraiment efficace pour bien vivre. Mais bon, vaut mieux ne pas mourir si un jour on veut essayer de vivre.
L'Evangile selon St Nicolas. C'est l'évangile le plus intéressant pour se remettre sur pied et se définir.
Donc, je définis le paradoué comme étant celui qui peut devenir un surdoué ordinaire sauf qu'il n'arrive pas à être ordinaire. Le monde des surdoués ordinaires est aux doués ce que Lustucru est aux pâtes : pas de surdoués fêlés.
Le paradoué est peut-être bien cet être bizarre qui arrive à ne pas être fou dans un monde dit normal.
Invité- Invité
Invité- Invité
Quelle chance !
manger un geai vs mâcher un messant, à chacun son tic de langage.
Lechouilles à lui ( l'est pas responsable)
manger un geai vs mâcher un messant, à chacun son tic de langage.
Lechouilles à lui ( l'est pas responsable)
Invité- Invité
Dernière édition par Hiémale le Mar 27 Mar 2018 - 11:54, édité 1 fois (Raison : je n'ai plus de graines pour les oiseaux. Heureusement que le printemps n'est pas loin. Sinon, çavati chez vous ?)
Invité- Invité
C'est à quelle ?
Dernière édition par Hiémale le Mar 27 Mar 2018 - 11:52, édité 1 fois (Raison : l'étoile du berger. Faut jamais la perdre de vue. C'est écrit depuis les rois mages.)
Invité- Invité
Plusieurs possibilités :
- les réglages de ton appareil, il ne focalise pas là où tu veux. ça se règle en choisissant le capteur qui va focaliser.
- la sensibilité des pellicules n'étaient pas les mêmes, tu pouvais monter en vitesse, et donc limiter le flou de bouger
- ta vue a changé avec le temps (ça j'y crois pas des masses, généralement, les appareils modernes gèrent tous seuls la netteté).
Faudra voir tes réglages, pour commencer...
- les réglages de ton appareil, il ne focalise pas là où tu veux. ça se règle en choisissant le capteur qui va focaliser.
- la sensibilité des pellicules n'étaient pas les mêmes, tu pouvais monter en vitesse, et donc limiter le flou de bouger
- ta vue a changé avec le temps (ça j'y crois pas des masses, généralement, les appareils modernes gèrent tous seuls la netteté).
Faudra voir tes réglages, pour commencer...
Dernière édition par Hiémale le Mar 27 Mar 2018 - 11:48, édité 1 fois (Raison : c'est pour ceusses qui ont pas encore compris pourquoi j'efface)
Invité- Invité
Dernière édition par Hiémale le Mar 27 Mar 2018 - 11:51, édité 1 fois (Raison : sauf que certains n'y voient que leurs peurs. Alors que moi, j'ai juste trouvé mon étoile ici.)
Invité- Invité
Lire des conneries sur le net, ça compte dans "lire", ou pas ?
Je me disais que quitter les négatifs pour lire du négatif sur ZC, tu reste dans tes objectifs (macro)...
Je me disais que quitter les négatifs pour lire du négatif sur ZC, tu reste dans tes objectifs (macro)...
On dirait que toâ, tu as fini ta lune de miel avec zc, me trompe-je ?
J'ai un scan qui me permet de voir les négatifs en positifs...
Invité- Invité
Ah ? T'as la même chose pour ZC ? ^^
j'ai fini la lune de miel avec beaucoup de choses, cette année, je crois
Je suis très frustrée d'être limitée dans mes conversations...
j'ai fini la lune de miel avec beaucoup de choses, cette année, je crois
Je suis très frustrée d'être limitée dans mes conversations...
.....Je suis très frustrée d'être limitée dans mes conversations...
Invité- Invité
bonjour et merci ceci es mon premier message
chevre- Messages : 14
Si l'admin voulait bien autoriser l'accès aux mp dès l'inscription, ça nous éviterait les visites de trolls...
Invité- Invité
oh marie SIIIIIIIIIII tu savais
Hiémale a écrit:Une espace avant les ponctuations doubles...
T ki ?
apel moi le renard la belette et l'aigle royal mdr
Tu dois montrer patte blanche la chèvre, j´ai mis de la farine sur mon pied moi.
Invité- Invité
mdr quesqui mracontes suis la mdr
Pfffff...
Dernière édition par Hiémale le Jeu 15 Mar 2018 - 9:59, édité 1 fois
Invité- Invité
"Hiémale au cul"
Ne me dis pas que tu n'y a pas pensé ?
Ne me dis pas que tu n'y a pas pensé ?
Pola- Messages : 6058
non, mais maintenant que tu le dis.
hiémale au Q P ma jeunesse.
Ceci dit lechamp chant syntaxique du club q bite couille ne me manque pas vraiment.
hiémale au Q P ma jeunesse.
Ceci dit le
Invité- Invité
chatte nn plus te manque pas? mdr
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5