Ballade dimanche 18 février à Nantes ou pas loin
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Ballade dimanche 18 février à Nantes ou pas loin
Bonjour à tous
Si le temps s'y prête, si l'envie vous prend, pourquoi pas une balade dimanche ? Certes, ce n'est pas le traditionnel 3è dimanche mais le rendez-vous de janvier n'ayant pas eu lieu, les habitudes peuvent être un peu bousculées, non ?
Une balade... ou autre chose... Des idées ? Quelque chose à partager...
Si le temps s'y prête, si l'envie vous prend, pourquoi pas une balade dimanche ? Certes, ce n'est pas le traditionnel 3è dimanche mais le rendez-vous de janvier n'ayant pas eu lieu, les habitudes peuvent être un peu bousculées, non ?
Une balade... ou autre chose... Des idées ? Quelque chose à partager...
mirabelle44- Messages : 80
Re: Ballade dimanche 18 février à Nantes ou pas loin
Intéressée par une balade ou un thé quelque part. Je suis à Nantes en début de soirée et j'en profiterai volontiers pour vous rejoindre dans l'après-midi.
Pas d'idée de lieu je ne connais pas encore suffisamment la ville !
Pas d'idée de lieu je ne connais pas encore suffisamment la ville !
Balkanitsa- Messages : 72
Bonjour Balkanista
Tu veux dire que tu es libre en fin d'après-midi dimanche ?
Tu veux dire que tu es libre en fin d'après-midi dimanche ?
Plutôt le début en fait, je dois être à la gare pour 18h.
Balkanitsa- Messages : 72
Moi je veux bien en être aussi, dimanche début d'aprèm. J'adore le parc japonais de l'île de Versailles, on peut aussi se promener sur les quais. Il y a le parc de Procé aussi, mais je n'y suis pas allée encore. J'aime aussi le jardin des Plantes et le cimetière derrière (la Bouteillerie), il y avait une promenade artistique cet été pendant le Voyage à Nantes :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-chapelle-sur-erdre-44240/promenons-nous-au-cimetiere-de-la-bouteillerie-5143751
C'est apaisant, et ça ne fait pas du tout glauque.
Et puis, Mirabelle, ça tombe bien. Merci pour l'initiative !
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-chapelle-sur-erdre-44240/promenons-nous-au-cimetiere-de-la-bouteillerie-5143751
Et puis, Mirabelle, ça tombe bien. Merci pour l'initiative !
Invité- Invité
. Ça ira avec le temps qui se profile glauque dimanche...zebra sara a écrit:
Les idées de balade ne manquent même en ville, ça peut-être une promenade urbaine.
On peut se donner rv et aviser et s'il fait vraiment trop moche on trouvera une idée.
mirabelle44 a écrit:. Ça ira avec le temps qui se profile glauque dimanche...zebra sara a écrit:
Les idées de balade ne manquent même en ville, ça peut-être une promenade urbaine.
On peut se donner rv et aviser et s'il fait vraiment trop moche on trouvera une idée.
Oui, une expo peut-être ? Le LIeu unique on peut y boire un coup ; j'aime bien l'espace Cosmopolis derrière le Katorza aussi.
Et pas loin du Jardin des Plantes, le Musée d'Art, avec un bistro superbe.
Invité- Invité
Bon ça va, je vois que tu ne manques ni d'idées ni d'envies.
Le Lieu Unique ce sera blindé avec le festival Atlantide...
Le Lieu Unique ce sera blindé avec le festival Atlantide...
Oui... je ne m'en fais pas. On peut se retrouver à 14h30, et pour le lieu en MP...
Toujours partante Balkanitsa ?
Toujours partante Balkanitsa ?
Je t'ai annoncé par MP que je dois annuler pour demain. Je suis sincèrement désolée, j'ai horreur de manquer à mes engagements, et j'avais particulièrement envie de passer cet après-midi avec vous. Pour faire court, ma fille aînée a organisé son après-midi cinéma avec ses copines, et ne m'a prévenue que ce matin que c'était demain !! Elle en parle depuis 10 jours, et comme c'était d'accord, je dois faire contre mauvaise fortune bon coeur.
Mais là, maintenant, je me sens
PS : vous n'auriez pas envie à la place d'une sortie ciné au Pathé ou CGR vers 14 h demain ? Je vais voir un autre film avec ma cadette.
Mais là, maintenant, je me sens
PS : vous n'auriez pas envie à la place d'une sortie ciné au Pathé ou CGR vers 14 h demain ? Je vais voir un autre film avec ma cadette.
Invité- Invité
Au cas où, le ciné c'est UGC à Atlantis : les 3 ados vont voir le Remède mortel à 14 h, et ma cadette et moi Les Heures sombres (le film sur Churchill) en VO à 14 h aussi. Le film dure 2 h 06.
J'espère que c'est une proposition honnête de rattrapage.
J'espère que c'est une proposition honnête de rattrapage.
Invité- Invité
Un coucou en passant...
Encore une fois, ça tombe sur un week-end où j'ai le petit; ça devrait se recaler sur les bons week-end à partir d'avril je crois...
Je suis sur que vous trouverez un bon compromis.
Il est tout à fait possible que je sois aussi dans les parages du ciné UGC dimanche après-midi... Ça va un peu dépendre des caprices de Sa Majesté...
Bonne journée à vous sinon...
Encore une fois, ça tombe sur un week-end où j'ai le petit; ça devrait se recaler sur les bons week-end à partir d'avril je crois...
Il est tout à fait possible que je sois aussi dans les parages du ciné UGC dimanche après-midi... Ça va un peu dépendre des caprices de Sa Majesté...
Kiwi44- Messages : 290
Kiwi44 a écrit:Un coucou en passant...
Ah ben ça serait cool ça ! Il faut dire qu'il y a pas mal de films pour les jeunes cette semaine - ça dépend de ce qu'il aime voir. Il y a Black Panther par exemple, et plein de films d'animation + Belle et Sébastien 3, les Tuche (là perso, j'aurais tendance à fuir dans l'autre sens...). Nous on va même manger à Quick, meute ados oblige.
Dans tous les cas, passe un bon aprèm et un bon dimanche (rhaa !!! dormir le we...!!!! ) avec ton fils. Et au plaisir de faire une sortie avec toi.
Invité- Invité
Black Panther aurait été parfait, mais il n'en est qu'au début des films Marvel. Il fera son choix parmi les films d'animation.
Par contre, si je parle d'un Quick, il va être ok assurément. Il va juste falloir négocier l'horaire de la répétition au Conservatoire le matin
Par contre, si je parle d'un Quick, il va être ok assurément. Il va juste falloir négocier l'horaire de la répétition au Conservatoire le matin
Hello Kiwi 44, une autre fois alors...Biee reçu Zebra Sara
Étant donné les nombreux inscrits :-) et le possible temps beurk, la balade se finira peut-être en ciné...
Bon dimanche... Bon ciné !
Étant donné les nombreux inscrits :-) et le possible temps beurk, la balade se finira peut-être en ciné...
Bon dimanche... Bon ciné !
J'aimerais bien que vous veniez, moi. Au moins pour se croiser au ciné.
Mais Mirabelle, ça n'avait pas l'air de trop te plaire Churchill j'ai l'impression ? J'espère faire plus ample connaissance avec toi bientôt.
@Kiwi44, si ton mouflet n'a pas peur des grandes filles de 15 ans, venez au Quick avec nous, ce serait cool. Quel âge a-t-il ?
Mais Mirabelle, ça n'avait pas l'air de trop te plaire Churchill j'ai l'impression ? J'espère faire plus ample connaissance avec toi bientôt.
@Kiwi44, si ton mouflet n'a pas peur des grandes filles de 15 ans, venez au Quick avec nous, ce serait cool. Quel âge a-t-il ?
Invité- Invité
Il va sur 10 ans.
Je voulais te faire la surprise, mais oui on comptait s'organiser pour venir au Quick
Je voulais te faire la surprise, mais oui on comptait s'organiser pour venir au Quick
Ah super, il y a malgré tout une rencontre qui se profile... C'est bien.
Zebra sara, ce n'est pas forcément Churchill qui me fait fuir, plutôt la zone Atlantis et les big salles de ciné .
À une prochaine rencontre...
Bon dimanche !
Zebra sara, ce n'est pas forcément Churchill qui me fait fuir, plutôt la zone Atlantis et les big salles de ciné .
Bon dimanche !
Kiwi44, j'ai gaffé pour la surprise ! On se voit demain alors, j'ai hâte. J'espère que zébrounet (il est tout petit :-)) appréciera sa sortie, et qu'il ne sera pas trop stressé en présence de toutes ces filles !
Invité- Invité
mirabelle44 a écrit:Ah super, il y a malgré tout une rencontre qui se profile... C'est bien.
Bon dimanche !
Je t'avouerai que pour rien au monde je n'y mettrai les pieds un samedi après-midi, mais il m'arrive d'aller pendant les vacances manger au restau Ikéa avec les filles. Sinon, le ciné c'est une passion, et le dimanche, la zone commerciale est plutôt vide (même si c'est moche).
De toute façon, vu les films qui me plaisent, je vais plutôt au Katorza !
Invité- Invité