amour et liberté

2 participants

Aller en bas

amour et liberté Empty amour et liberté

Message par Sâdhanâ Ven 16 Fév 2018 - 17:32

Hello femmes et hommes de bien, qui cherchez l'âme soeur!
J'ai très envie de vivre enfin une beeeeeeeeelle et loooooooongue relation amoureuse.
Dans ma dernière histoire, je me suis faite larguer entre autres parce que je n'étais pas prête à emménager en couple rapidement. C'était son schéma idéal.
Dans le mien, je ne sais plus. Je n'en ai pas besoin. J'aimerais rencontrer quelqu'un qui m'en donne envie.
Je vis en petite communauté à la maison. Vivre avec autrui, je sais faire.
Par contre, ma seule longue expérience de couple (10 ans quand même) a été un enfer de toxicité dès les premières années de fougue passées. J'y ai perdu identité, estime de moi (qui n'était pas très forte, bon terrain), santé physique.
J'ai mis longtemps à me relever. Je sais une chose. Je peux m'ennuyer vite si le quotidien est morne.J'ai besoin d'adrénalyne, de surprise, de fête, d'amis.
J'ai très peur de l'enfermement, j'ai besoin de liberté, non que je papillonne autour d'autres hommes, j'ai toujours été fidèle, mais peut on conjuguer liberté personnelle et relation de long terme?

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1308
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Invité Ven 16 Fév 2018 - 18:32

-


Dernière édition par Hyaden le Lun 3 Sep 2018 - 10:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Zebrastien Ven 16 Fév 2018 - 23:27

bonjour
je dirais que la conjugaison de liberté personnelle et de relation est une condition sine qua non du long terme, du moins du long terme heureux. Chacun mettra ce qu'il veut derrière le terme de liberté (aventures avec d'autres partenaires ou simplement des moments seuls, etc.) comme derrière le terme de relation (stable, amoureuse, sexuelle, tout ça ensemble ou quoiquejepensequejepréfère).
Tu as l'air de bien savoir ce dont tu as besoin au niveau liberté, il manque savoir ce que tu cherches comme relation...??? tu réponds à cette question et je suis sûr que la réponse à ta question initiale coulera de source...
Zebrastien
Zebrastien

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Sâdhanâ Sam 17 Fév 2018 - 11:47

très pertinent, merci...
remarque coulant de source dans un autre lit de rivière que le mien...
Il est possible que je n'aie pas encore trouvé ce qui me convient.
Je me suis considérée indigne d'attention ( et j'étais en effet transparente)pendant longtemps, ce qui a brouillé l'accès à radiance et what / who could match.
Dans ce cas, comment demander à l'univers quelque chose qui est lui même mal défini?
J'ai été étonnée à plusieurs reprises du dialogue possible avec l'Un.
Mes demandes, quand explicitement formulées, ont eu objet de réponse parfois dans les 30 secondes. Ce qui manquait à chaque fois, était de la précision,du crucial et inconscient non verbalisé, et là s'engouffrait une dissonance conséquente.
" Relis toi! Réécris / sculpte/ fouille tes entrailles et ta tête, ne demande pas à autrui de deviner/ soigner/ compenser".
Dans ma dernière relation, mon compagnon me proposait une relation d'infirmerie: accueillir et soutenir l'autre dans ses faiblesses.
Que cela soit dans des cas extrêmes me semble important. Mais dans les aléas émotionnels du quotidien, j'ai besoin d'un compagnon qui soit lui même un guerrier, qui croie en ma capacité à tenir debout seule, à dépasser seule, quitte à me fournir outils et armes s'il y a accès.Et que j'admire sa force et sa détermination aussi.
Je ne veux pas d'un brancardier.Ca me plombe.

Ose. Ose.
" We're only afraid to shine too bright", disait Djambo Truong, ange d'Ana Forrest.


Et que l'on rie, et et que l'on joue avec le ridicule, les codes, le multiâge, allons nous cacher dans un cinéma, performer en supermarché.
Une idée très séduisante: photocopier quelques poèmes et les glisser sous des essuie glace, pour la beauté du geste.
Celle de ne rien attendre en retour, de semer des étoiles dans la platitude.
Cela fait des années que j'en rêve et ne me donne pas le temps... Je me donne un mois pour le mettre en action.
Sex your life up, woman!wouhooouuuhh!!
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1308
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Sâdhanâ Sam 17 Fév 2018 - 11:49

Effervescence et monogamie...
Je vais aller draguer un Doliprane....
tongue
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1308
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 12:03

Sâdhanâ a écrit:très pertinent, merci...
remarque coulant de source dans un autre lit de rivière que le mien...
Il est possible que je n'aie pas encore trouvé ce qui me convient.
Je me suis considérée indigne d'attention ( et j'étais en effet transparente)pendant longtemps, ce qui a brouillé l'accès à radiance et what / who could match.
Dans ce cas, comment demander à l'univers quelque chose qui est lui même mal défini?
J'ai été étonnée à plusieurs reprises du dialogue possible avec l'Un.
Mes demandes, quand explicitement formulées, ont eu objet de réponse parfois dans les 30 secondes. Ce qui manquait à chaque fois, était de la précision,du crucial et inconscient non verbalisé, et là s'engouffrait une dissonance conséquente.
" Relis toi! Réécris / sculpte/ fouille tes entrailles et ta tête, ne demande pas à autrui de deviner/ soigner/ compenser".
Dans ma dernière relation, mon compagnon me proposait une relation d'infirmerie: accueillir et soutenir l'autre dans ses faiblesses.
Que cela soit dans des cas extrêmes me semble important. Mais dans les aléas émotionnels du quotidien, j'ai besoin d'un compagnon qui soit lui même un guerrier, qui croie en ma capacité à tenir debout seule, à dépasser seule, quitte à me fournir outils et armes s'il y a accès.Et que j'admire sa force et sa détermination aussi.
Je ne veux pas d'un brancardier.Ca me plombe.

Ose. Ose.
" We're only afraid to shine too bright", disait Djambo Truong, ange d'Ana Forrest.


Et que l'on rie, et et que l'on joue avec le ridicule, les codes, le multiâge, allons nous cacher dans un cinéma, performer en supermarché.
Une idée très séduisante: photocopier quelques poèmes et les glisser sous des essuie glace, pour la beauté du geste.
Celle de ne rien attendre en retour, de semer des étoiles dans la platitude.
Cela fait des années que j'en rêve et ne me donne pas le temps... Je me donne un mois pour le mettre en action.
Sex your life up, woman!wouhooouuuhh!!

:
C'est d'une vérité et d'une limpidité analytique absolue.
En toile de fond tu as eu peu de confiance en toi par le passé mais maintenant tu es forte,car tu sais qui tu es et ce que tu veux,ta seule faiblesse est d'être dans "l'attente",mais c'est une faiblesse légitime quand on a un coeur qui ne demande qu'à vibrer,mefie toi de cette attente,pour ne pas retomber dans tes vieux schéma....

Ton dernier paragraphe est à tombé par terre!!!
Je me retrouve sur tout ce à quoi j'aspire! I love you I love you I love you

zéro compromis sur ton integrité et ta liberté ma belle,keep yourself. Long hug Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Sâdhanâ Sam 17 Fév 2018 - 16:26

Hey salut toi! Ca me fait plaisir de te lire! Si tu veux me raconter comment ça se passe, viens en MP, je fais chauffer la bouilloire!
Je te remercie pour toute ton ouverture et ta chaleur.
si un jour, tu venais dans le Sud Est, je serai ravie de te rencontrer!
on fera les foufous!!
Big hug back to you, i know u're going thru hard times.
Long hug
( et merci pour les fleurs, c'est con, mais un mec qui se pointe avec un bouquet, ou une rose entre les dents, ben ça le fait toujours....)
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1308
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 17:07

Faire les foufous,c'est exactement çà!
Entrecoupé de moments plus spirituels.
Et d'emerveillements de chaque instants.
Un ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Sâdhanâ Sam 17 Fév 2018 - 17:30

allez saute dans ton jean, je fais un saut par l'Himalaya chercher une Royal Enfield pur race, et je te choppe en bas!
let's vroomrush into the sunset

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1308
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Sâdhanâ Sam 17 Fév 2018 - 17:40



let's party!!!
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1308
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 18:36

j'y suis déjà,j'ai dréssé de quoi faire un bon repas végétal dans une prairie face à l'ouest pour le sunset,on prendra des forces pour lancer notre vie de nomade,le son d'Iggy dans la tête,yyyiiihhhaaa Rock Au galop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Sâdhanâ Sam 17 Fév 2018 - 18:44

weeeeeeeheeeee!!!!
tu es végétarien aussi?
apprends moi à surfer, mixer, apprends moi tout ce que tu sais faire!
Je t'apprendrai des asanas rigolottes.
Eka Pada Koundiyanasana II ? ok!
amour et liberté Eka_pa10
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1308
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 18:58

Oui,un morceau de poulet ou de lardon qui traine dans ma bouche j'en ai la nausée:végétarien....
Apprends moi aussi surf et yoga se complètent fort bien. bounce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour et liberté Empty Re: amour et liberté

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 8:53

Sâdhanâ a écrit:
Dans ma dernière histoire, je me suis faite larguer entre autres parce que je n'étais pas prête à emménager en couple rapidement. C'était son schéma idéal.

Mince, moi non plus je veux plus vivre en couple, je vais me faire larguer dans pas longtemps scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum