Nouvelle arrivante dans le troupeau

4 participants

Nouvelle arrivante dans le troupeau Empty Nouvelle arrivante dans le troupeau

Message par MissMiyo Sam 17 Fév 2018 - 1:41

Bonjour, bonsoir ! Enchantée de faire votre connaissance !  Very Happy  Embarassed

Je suis Miss Miyo, j'ai actuellement 21 ans et je suis suisse (y a des suisses dans le coin ? Du canton de Vaud ? Very Happy).
En général, je m'arrête là niveau présentation que ce soit lorsque je suis sur un forum ou dans la vraie vie... mais en lisant vos présentations, j'ai remarqué que je n'avais pas forcément besoin de m'arrêter si j'en avais pas envie. Du coup, suite !

J'aime lire (romans/manga/BD), dessiner (de type manga, je fais des fanarts de youtubeurs et j'essaie de commencer un webcomics), la musique (je fais du piano depuis plus de 10 ans et mon ipod ne me quitte jamais), j'aime me perdre sur internet et regarder des séries ou des films, je suis une geek et j'aime cuisiner. Je suis accro au jeu vidéo Overwatch et au café. Je m'intéresse énormément au mentalisme et à la "magie" sous toutes ses formes.