Nouvelle arrivante
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivante
Bonjour!
Mon syndrome de l'imposteur m'a freinée dans mon envie de m'inscrire ici pendant quelques temps, mais je l'ai vaincu pour cette fois.
Lagom, 28ans, je travaille dans la sécu informatique et j'ai découvert les zèbres et la surefficience début 2018. Sacré chamboulement dans ma vie! J'étais convaincue de venir d'une autre planète depuis toutes ces années à force de ne pas me sentir à ma place ou en phase avec ce qu'il se passe à côté de moi, serait-ce donc ça?
Je suis suivie par un psychologue actuellement et je compte bien passer le test WAIS sous peu, pour pouvoir travailler sur moi, et mieux me comprendre.
Au plaisir de discuter et échanger avec vous, je sens que j'ai encore pleins de choses à découvrir!
Bonne journée
Mon syndrome de l'imposteur m'a freinée dans mon envie de m'inscrire ici pendant quelques temps, mais je l'ai vaincu pour cette fois.
Lagom, 28ans, je travaille dans la sécu informatique et j'ai découvert les zèbres et la surefficience début 2018. Sacré chamboulement dans ma vie! J'étais convaincue de venir d'une autre planète depuis toutes ces années à force de ne pas me sentir à ma place ou en phase avec ce qu'il se passe à côté de moi, serait-ce donc ça?
Je suis suivie par un psychologue actuellement et je compte bien passer le test WAIS sous peu, pour pouvoir travailler sur moi, et mieux me comprendre.
Au plaisir de discuter et échanger avec vous, je sens que j'ai encore pleins de choses à découvrir!
Bonne journée
lagom- Messages : 4
Re: Nouvelle arrivante
Bonjour et bienvenue Lagom !
Chaque victoire et chaque avancée, aussi petite semble-t-elle, est bonne à prendre ! Donc fécilitation pour ton inscription et ta présentation !
Tu verras que des E.T, y'en a pas mal dans le coin !
Bonne découverte zici !
Chaque victoire et chaque avancée, aussi petite semble-t-elle, est bonne à prendre ! Donc fécilitation pour ton inscription et ta présentation !