La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes
+48
Zarbitude
actarus_71
Invétéré
mrs doubtfull
Weigela
RonaldMcDonald
nikoku74
Xyv'
siamois93
St'ban
Romain3926
Lalilala
Fata Morgana
Crystal Teinté
Banane
MrMerlin
kali fourchon
kerlutinhoec
Sebj
Heart of Darkness
CHARLOTTECARLOTTA
Miss aux yeux arc-en-ciel
Pieyre
JieJou
RupertDrop
Pola
ortolan
Ours de la MAZ
Asperzebre
Chuna
isadora
jluc
charlie58089
Cherine
oufy-dame
Deedee
JCVD
holokian
Shamrock
Stegos
I am So Sure
MiniVoodoo
Patate
Mowa
Blossac
Woyim
jflpgc
poupée BB
52 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes
Mon ex psychiatre m'a dit un jour : "Puisque cela fonctionne mal avec les surdouées, essayez les connes !"- (sic)
Je n'arrive même pas à en déduire quoique ce soit....
Un autre univers, sans doute....
Je n'arrive même pas à en déduire quoique ce soit....
Un autre univers, sans doute....
Ben non, je ne les vois pas. Elles sont transparentes....
Comme ça vous devriez vous voir maintenant.
Invité- Invité
Hiémale a écrit:Bah... il y a aussi dans l'intelligence hétérosexuelle, un certain attrait pour ceux qui savent ne pas se prendre la tête sans pour autant que le respect soit bafoué.(homosexuels mis à part qui comme par hasard ne se prennent pas la tête).
Dans le cas d'indécis ou d'attirés qui nourriraient tel espoir, confort ou fantasme, ce serait plutôt propre à l'illusion qu'à l'intelligence (qu'elle soit hétéro ou homo car je pars du principe que l'intelligence n'a rien à voir avec l'orientation primaire), comme cette naïveté de penser que l'herbe serait plus verte à partir d'un constat conditionné socialement ou économiquement. Militer pour une tolérance, une ouverture d'esprit, une lutte contre discriminations bien réelles en tous genres et cela en est effectif à montrer l'exemple (et pas qu'à la gay pride ou autre), forcent le comportement en ce sens (j'ai écris "comme par hasard"...).
Donc l'esprit réducteur ou soumis à la pensée/attitude conforme en société n'a rien à voir avec l'intelligence.
Dans la vie de tous les jours en des lieux sexuellement neutres, ce qui n'est pas le cas de bars, discothèques et autres lieux de perdition potentielle, hors situation sociale spécifique les obligeant soit à faire du rentre dedans, soit à marcher sur des oeufs, les homosexuels sont donc comme les hétérosexuels puisqu'il ne saurait être question d'orientation conditionnant le caractère, le comportement ou tout forme d'intelligence (La cage aux folles n'est qu'un cliché à présent...).
Sinon, pour ce qui est d'essayer les connes, la facilité éventuelle ne dépend pas non plus de l'intelligence et serait le plus souvent de l'ordre de la naïveté ou du fantasme. En l'occurrence c'est celui ou celle qui essaierait qui serait intelligent ou intelligent présumé. C'est donc à cette personne de changer sa façon d'interagir en ce sens et non l'extérieur. Pour avoir essayé, je pense que si les retours en difficultés ou déconvenues sont moindres, les réjouissances et les soulagements aussi. Ne nous leurrons pas avec ces questions subjectives nourries par le mental inférieur, intelligent ou pas : les femmes intelligentes sont autant une richesse qu'une pauvreté puisque la complexité généreuse ou la complication inattendue vont de paire dans un monde non parfait donc équilibré. Heureusement que la question de l'être en rapport ou non avec un minimum d'intelligence est aussi secondaire que celle de l'avoir d'une capacité ou d'une autre à établir une relation amoureuse !
Ce n'est donc pas le fait d'être ceci ou cela, donc d'être intelligente ou pas, qui va changer quoi que ce soit mais plutôt la qualité ou le défaut de la relation entre 2 individus, qu'elle soit intelligente ou conne... A partir d'un être, il est surtout déterminant de tisser ce savoir-être autant nécessaire qu'adapté spécifiquement au couple. Ce savoir-être pouvant être aussi régressif voire complètement con du point de vu d'un regard extérieur au couple ce n'est pas la question... même s'il y a de bonne chance que naviguer hors limites ou standards définissant ce qu'est un couple ou l'amour sincère conduise plus explicitement ou pernicieusement aux déceptions et échecs susmentionnés...
Dernière édition par ocefuxus le Ven 9 Mar 2018 - 18:57, édité 2 fois
Invité- Invité
Oui, ne pas prendre un homo pour une folle !
Invité- Invité
Dernière édition par Hiémale le Mer 14 Mar 2018 - 8:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Je résume en quelques mots : quel postulat à la con
Chuna- Messages : 22222
C'est beau quand un fil parle d'une chose qu'il ne contient pas. Encore plus quand ce fil là est sur un forum supposé être grandement dédié à cette chose qu'il manque.
@chuna56
J'aurais pu te dire qu'avec ta phrase tu enfonces une porte ouverte. Mais vu le fil, ça reste grandement utile de le rappeler! Et je t'en remercie, ça rassure de voir un peu de rationnel et une absence de folie de temps en temps.
@chuna56
J'aurais pu te dire qu'avec ta phrase tu enfonces une porte ouverte. Mais vu le fil, ça reste grandement utile de le rappeler! Et je t'en remercie, ça rassure de voir un peu de rationnel et une absence de folie de temps en temps.
Invité- Invité
Oui c'est effectivement résumer un trop long post de ma part de façon... normo typique ou prévisible ici.
@davidabricot que ce soit en interprétation, en appel, en idée trop personnelle sur la question ou en résumé, je suis d'accord avec toi, ce fil ne contient pas d'intelligence particulière... juste du bon sens ou du mauvais esprit c'est selon !
@davidabricot que ce soit en interprétation, en appel, en idée trop personnelle sur la question ou en résumé, je suis d'accord avec toi, ce fil ne contient pas d'intelligence particulière... juste du bon sens ou du mauvais esprit c'est selon !
Invité- Invité
Tu es aspie ocefuxus ?
Pour un non aspie oui. Pour un aspie oui ou non, malgré certains points non communs qui s'apparentent à des points communs. Je m'adresse davantage à des aspies dans mes messages car je sais qu'il y a plus de chance que ce type de défaut d'intelligence me capte un minimum même si ce n'est pas gagné d'avance...
- Développement réducteur et résumé simple gratuit à déspoiler sans orgueil particulier:
- Je ne suis pas aspie mais ce sont les seuls que je choisis d'imiter un peu, avec les autistes... car ils sont... <-- voir le fil "présentation Ocefuxus, 27 dec 2017" pour la suite
Invité- Invité
Après les clichés à 2 ronds sur les homos, voila "les tares des aspies" et les "cons de normos"... j'adore ton humanisme
Invité- Invité
Quand on parle d'humanisme, qui n'a pas de défauts ?
Si je parle de tare c'est pour illustrer la différence à la sauce du zc et pour mieux communiquer la différence entre un défaut perçu par un zèbre et le même défaut vu par un np... Tu vas pas me faire croire qu'ici, les propos seraient particulièrement humanistes ou mesurés (cf les dialogues de sourds et conflictuels en permanence sur certains sujets tabous comme je sais pas moi... le débat sur Mélenchon ou la FI plus de l'ordre de la confrontation de gorilles dans la brume que d'échanges à la forme comme à la hauteur de ce que veulent faire passer les intervenants).
Si je parle de tare c'est pour illustrer la différence à la sauce du zc et pour mieux communiquer la différence entre un défaut perçu par un zèbre et le même défaut vu par un np... Tu vas pas me faire croire qu'ici, les propos seraient particulièrement humanistes ou mesurés (cf les dialogues de sourds et conflictuels en permanence sur certains sujets tabous comme je sais pas moi... le débat sur Mélenchon ou la FI plus de l'ordre de la confrontation de gorilles dans la brume que d'échanges à la forme comme à la hauteur de ce que veulent faire passer les intervenants).
- C'est toujours la même comédie...:
- C'est la raison pour laquelle je dis que c'est tant mieux. Le Zc aura donc de beaux jours devant lui... Si je pensais qu'ici les intervenants n'étaient pas capables de maîtriser ou limiter leur impulsivité qu'ils sont par ailleurs infichus, selon eux, d'exprimer ou d'assumer ailleurs, je n'en parlerais même pas. La différence, malgré les apparences, c'est que je fais partie de ceux qui ne forcent pas et je ne vais pas considérer rabaisser mon égo si je conçois quelqu'un convaincu par ce style de débats en mode infantilisant et diabolisant telle partie considérée comme adverse, que ce quelqu'un puisse être convaincu par les uns ou les autres. N'est pas humain qui veut, à commencer par moi qui prend un peu des uns et des autres en approuvant et désapprouvant autant les uns que les autres puisque j'estime ne pas avoir besoin de polémique pour penser par moi même et que tout n'est pas noir ni tout blanc dans le monde où je vis...
Pour autant, je participe sans faire la gueule même si je n'aime pas devoir choisir un camp par ce mode d'humanisme. Et puis si j'estime que c'est de la merde, je le dis aussi mais rarement 36 fois... car je passe à autre chose pour avancer dans ma vie. On parle ici de convertis, de "sait pas ce qu'il veut" ou encore de retournement de veste tout en prônant l'ouverture d'esprit, l'intérêt sincère pour savoir de quoi on parle et en prenant pour des cons celles et ceux qui oseraient changer d'avis ou même en donneraient l'impression de par leur ouverture ou comportement différent d'une lutte pas de la dernière pluie entre 2 groupes voire +.
Ce n'est qu'un vaste tissu de mensonges vis-à-vis de son petit égo, surdimensionné ou pas, d'enfumage en post qui n'a rien d'humaniste ou d'ouvert à la discussion, aussi cultivée ou militante soit elle pour certaine tournure de discussion. Ici est la possibilité pour tous de s'exprimer comme il ou elle l'entend, sans devoir assumer ce qui insupporterait autrui, du moment qu'une malveillance potentielle selon telle susceptibilité de groupe ou d'individu sensibles à ce niveau ne soit pas perçue comme inacceptable ou récurrente, à l'instar de trolls, de départ en vrilles ou autres, y compris pour celles et ceux qui ne peuvent être mis dans une case Zc ou un camp d'habitués de Zc. Et quand bien même et de façon récurrente voire attentionnée, une personne ou un groupe de personnes s'efforceraient d'attirer celui ou celle non positionnée ou partisan d'un côté de la communauté.
C'est en ceci de concret et de supporté sur le Zc que je me déshumaniserais, même au point de conforter les 100% autocentrés sur leur personne, leurs idées ou leur certitudes bien plus caractéristiques et systématiques que la catégorie np, elle même en difficulté de s'ouvrir davantage pour d'autres raisons plus acceptables en termes de possibilités personnelles. Mais peu importe puisque légion sur ce forum à amplifier et se conforter dans une sorte d'excuse implicite en contribution importante afin de mieux instrumentaliser tel ou tel fil polémique à des fins ou problématiques assez personnelles pour faire pire qu'exclure celles et ceux qui n'auraient pas envie de les lire davantage ou d'y répondre : tenter de les stygmatiser, de les culpabiliser, de les ridiculiser ou des les moquer de la sorte... sorte intelligente selon faibles, bas et sournois mauvais esprits qu'ils peuvent bien faire, de sorte à se dédouaner de quelconque responsabilité de manque d'intérêt à leur égard ou à leurs posts.
Alors oui c'est humain me disait-on il n'y a pas longtemps... Mais c'est encore plus déviant voire pervers que du neuro-typisme de mauvais goût. Ces comportements ne sont pas ceux de gros cons mais plutôt de connards en tous genres, quelque seraient leurs problèmes personnels. Sur le plan de l'humanisme, j'attends mieux de ces mêmes humanistes et j'estime être en droit de l'être puisqu'à ce jour je n'ai jamais moqué quelqu'un en utilisant un pote zébré ou un groupe, ni via une connaissance éventuellement plus habituée de l'ambiance du site vis-à-vis d'une nouvelle ou d'un nouveau... Et encore moins que d'avoir été poursuivre autrui sur un autre fil au seul motif inavouable qu'on ne s'intéresserait pas assez à un de mes fils ou que je n'aurais pas eu assez de couilles au cul pour dire plus franchement ou directement ce que je pense à quelqu'un de nuisible à mon psychisme, mon point de vue, bien être ou que sais-je... Cet humanisme là ou cette intelligence en rapport avec de telles initiatives c'est plus de la connerie qu'autre chose, y compris si elle permet à celui ou ceux s'y confortant de se croire plus intelligents, fins, discrets ou influents alors qu'ils puent à décuple distance par rapport aux normos de base déjà naïfs (même les np les plus habitués ou friands de ce genre de respect d'imbéciles heureux), pour de telles manoeuvres aussi groupées que lâches.
Alors oui, il y a de quoi adorer mon humanisme et je ne fais pas du second degré . Ce genre de dérives depuis que le zc existe, dérives permettant de maintenir ou de détourner l'attention à des fins de contrôle ou de non respect des choix des membres, en profitant bien des contributions typiques et systématiques de celles et ceux qui se croient les plus à mêmes de juger pour accueillir ou rejeter les opinions d'individus toutes catégories qu'ils ne connaissent nullement et se complaisent qu'à connaître à travers des tares qui sont les leurs, cette notion d'humanisme via faiblesse assez démesurée pour n'être qu'excusable ou tolérée... et bien ça ne vaut rien en terme d'intelligence même si c'est érigé et mis en oeuvre selon les principes exacerbés de la société bien pensante comme du réseautage social actuel se voulant le fer de lance de toute justice ou condamnation en ligne à cet effet.
Même un débile mental ne sera pas à subir sur autant d'années, les mêmes constats, déceptions et soucis relationnels... puisqu'il ne peut s'acharner aveuglément par un égo ou un mental (qui prend trop de place au point de prendre la place de la responsabilité de soi comme d'autrui). Cela n'a rien à voir avec la quantité ou la qualité intellectuelle de posts, contributions ou thématiques qui se voudraient changer intelligemment l'extérieur comme autrui... Cela à voir avec un aveuglement et une bêtise à la hauteur de l'illusion que se font ces mêmes contribuants assez manifestement imbus de facto de leur personne pour s'en prendre souvent à l'autre comme principal et aveu unique d'impuissance, que cette illusion au sujet d'eux-mêmes et enfouis en eux soient surestimées ou sous estimées. Quelle intelligence que de passer de trouble de l'attention à trouble de l'intention ! Trop facile et surtout minable dans les cas jamais ou trop peu détecté par des aspergés ou autistes, qu'ils soient au dessus de ça ou pas... que ce soit vis-à-vis de personnes comme les trop perçus pour ou trop pris pour ce qu'ils ne sont pas qu'entre eux mêmes à se batailler depuis des lustres...
Heureusement qu'il y a des fils plus modérés, des sections plus séparées... donc des cases pour cela. Cases qui n'ont rien à envier des cases sociales ou administratives de pensées normalisées où on ne mélange pas les uns et les autres, comme chez les np... mais plus étendues et normalisées que les np, comme des confusions entre non doués et surdoués, comme des sur np ! Et comme ce qui est typique est déjà assez aberrant, pas étonnant que l'ambiance soit le résultat, non pas des meilleurs mais des pires... donc si le np de base est con par rapport à la moyenne ici, force est de constater que le zèbre qui arrive à produire plus de désagréments ou de conflits l'est encore plus...
En dehors de toute notion affective ou d'humanisme, ce n'est qu'un constat objectif, mesurable par rapport aux posts, aux bans, aux tournures regrettables des discussions et qui tournent plus rapidement que les np sans en dépasser qualitativement le niveau, ou alors un peu, vivable pour les membres réguliers, membres les plus distants ou résistants par rapport à toutes ces saletés gratuites et aussi vivable pour les plus aveugles ou tarés...
Invité- Invité
C’est pas faux.
En fait, tu parles de neurotypique. J’en déduis que tu es pê aspie, c’est tout.
Pour le reste, je te laisse à tes considérations en tout genre, j’avoue que les gens parlant de neuropensants me braquent et me donnent envie d’aller voir ailleurs.
En fait, tu parles de neurotypique. J’en déduis que tu es pê aspie, c’est tout.
Pour le reste, je te laisse à tes considérations en tout genre, j’avoue que les gens parlant de neuropensants me braquent et me donnent envie d’aller voir ailleurs.
Godzilla a écrit:Après les clichés à 2 ronds sur les homos, voila "les tares des aspies" et les "cons de normos"... j'adore ton humanisme
Moi, j'aime bien les cons de normo-pensantes (et aussi de neuro-typiques, aspies, pseudo et vrai HP, hétéro, bi...) ! Petite mort aux cons !
JCVD- Messages : 6627
Ah j'avais pas vu tout de suite le "e" à normo-pensant, je te croyais devenu hippie ^^
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Ah j'avais pas vu tout de suite le "e" à normo-pensant, je te croyais devenu hippie ^^
Hahahahahahaha !
Ho ! En un sens... "Faites l'amour, pas la guerre !", ça me va bien aussi, comme slogan !
Godzilla a écrit:Ah j'avais pas vu tout de suite le "e" à normo-pensant, je te croyais devenu hippie ^^
Ca existe, les trolls hippies ?
Invité- Invité
@chuna56 : tu es np ? Tu as bien raison de lâcher une certitude pouvant être "déduite" de mp que j'ai pu écrire... Salutations à tous ceux exigeant des réponses en mode prétendument discret pour mieux te les balancer en public afin de combler leur vide.
@JCVD : tu peux toujours combler des vides... telle obsession à ce niveau peut en effet empêcher autrui de dire que tu ne comprends pas... Il reste que ce slogan est aussi sur tous fils tabou un minimum houleux, l'excuse du "Faites la guerre au nom de l'amour". Donc avec ton grand écart sur le vide pour annoncer éventuel retour, tu auras toujours besoin d'au moins 2 super lourds, pub Volvo pour "vend dames !" ou pas...
@Godzilla : la moutarde ne m'a pas monté au nez, pas même celle de Dijon. Et oui ce "e" est important pour celui qui écrit "pédé" avec 2 oeufs... Quoiqu'on en dise ou écrive, nous sommes sur un fil consacré de la femme, au cas où les "fake rock'n'roll attitude" n'auraient pas remarqué...
@JCVD : tu peux toujours combler des vides... telle obsession à ce niveau peut en effet empêcher autrui de dire que tu ne comprends pas... Il reste que ce slogan est aussi sur tous fils tabou un minimum houleux, l'excuse du "Faites la guerre au nom de l'amour". Donc avec ton grand écart sur le vide pour annoncer éventuel retour, tu auras toujours besoin d'au moins 2 super lourds, pub Volvo pour "vend dames !" ou pas...
@Godzilla : la moutarde ne m'a pas monté au nez, pas même celle de Dijon. Et oui ce "e" est important pour celui qui écrit "pédé" avec 2 oeufs... Quoiqu'on en dise ou écrive, nous sommes sur un fil consacré de la femme, au cas où les "fake rock'n'roll attitude" n'auraient pas remarqué...
Invité- Invité
Ocefuxus, tu me lâches avec ton charabia, ton agressivité à peine voilée et tes jugements alakon, merci. Je t'ai mis en ignoré, donc tu m'oublie
Invité- Invité
Non mais
Je sais même pas qui t’es, du moins je t’ai pas remis, on n’a jamais échangé en mp (je suis allée vérifier, va ma mémoire d’en ce moment) et je me base sur ce que tu écris plus haut, et sur ton fil ou tu parles de np.
M’enfin si ça te fait plaisir de m’accorder des intentions que j’ai pas, ma foi...
Je sais même pas qui t’es, du moins je t’ai pas remis, on n’a jamais échangé en mp (je suis allée vérifier, va ma mémoire d’en ce moment) et je me base sur ce que tu écris plus haut, et sur ton fil ou tu parles de np.
M’enfin si ça te fait plaisir de m’accorder des intentions que j’ai pas, ma foi...
@Godzi : Ahalala ! Ces gens qu'il faut lâcher alors que ce sont eux qui vous sonnent... Voilà qui en dit long sur l'illustration de mes propos comme sur l'interprétation à charge pour couverture ou léchage de botte au moment venu. Mais arrêtez donc un peu de jouer les sauveurs ou protecteurs de rares contributeurs en mode agglutiné style blob gluant sans cervelle ! Après on s'étonne de réaction douteuse comme conspiration, complot, racisme ou discrimination en partis, ... Etc.
@chuna56 : Toi aussi t'as bien raison de conclure en déni ! Y'a que ça de vrai pour certaines réactions pas évidentes. Ok, je me sens pas trop pris pour un con, vu que c'est la deuxième fois que tu te justifies... double effet kiss cool pour la bonne rigolade peut-être... Non seulement j'arrêterai de dire par mp que je n'aime pas être pris pour un asperger mais je cesserai de répondre à des mp négatifs dès le début et exigeant réponse ! Me faire plaisir à partir d'une insignifiante inconnue qui demanderait des comptes sur qui je suis ? Mouais, c'est clair que je n'ai pas les mêmes plaisirs que toi et que tu ne me connais pas vraiment malgré ces foi(s) interposées plutôt nauséabondes...
@chuna56 : Toi aussi t'as bien raison de conclure en déni ! Y'a que ça de vrai pour certaines réactions pas évidentes. Ok, je me sens pas trop pris pour un con, vu que c'est la deuxième fois que tu te justifies... double effet kiss cool pour la bonne rigolade peut-être... Non seulement j'arrêterai de dire par mp que je n'aime pas être pris pour un asperger mais je cesserai de répondre à des mp négatifs dès le début et exigeant réponse ! Me faire plaisir à partir d'une insignifiante inconnue qui demanderait des comptes sur qui je suis ? Mouais, c'est clair que je n'ai pas les mêmes plaisirs que toi et que tu ne me connais pas vraiment malgré ces foi(s) interposées plutôt nauséabondes...
Invité- Invité
oké, t'es un mytho, quoi.
Ben bonne route sur ZC, amuse toi bien
Ben bonne route sur ZC, amuse toi bien
A moins que mp pour toi veuille dire message public... ^^
'femme' et "trop intelligente" c'est un pléonasme.
Invité- Invité
De toute façon, tout plait à l'homme, y peut tomber amoureux d'une bagnole !
Invité- Invité
Mystère Blue a écrit:De toute façon, tout plait à l'homme, y peut tomber amoureux d'une bagnole !
et d'une voiture intelligente a fortiori
Invité- Invité
-
Dernière édition par Hyaden le Lun 3 Sep 2018 - 0:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouahh c'est parti dans toutes les dérives, je n'arrive plus à suivre. stop l'arborescence.
Calmos,
J ai un compagnon depuis septembre.
Il ne me dit jamais que je suis trop belle, mais juste qu'il a toujours envie de moi.
Par contre, il me dit souvent que je suis intelligente, et m'encourage à me lancer dans mes projets.
Nous sommes un couple libre, chacun chez soi.
Ni aspi ni homo, ni communiste.... juste libertine.
Il le sait, il sait que j'aime jouer. Il me dit toujours "amuse toi bien " lorsque je vais à des soirées privées.(il connait pour y avoir été, mais ne se revendique pas libertin)
Il est très intelligent et plutôt beau garçon (évidemment, pour moi) .
Je l'adore, parce que je peux rester "moi".
Il écoute mes passions, mes centres d'intérêts, admire mon indépendance, et ma détermination.
Au lit, nous sommes de fabuleux complices qui se laissent aller sans tabous à tous les délires.
Donc je l'ai trouvé lol.
J ai toujours eu l'impression, mais peut être n'était ce qu'une impression, de n'attirer que je que j'appelle "les bad boy"
Les mecs un peu trop sûrs d'eux, pour qui la belle femme est un défi.
J 'ai toujours eu l'impression de faire fuir un homme qui n'avait pas de conversations, et ne savait pas assez aligner deux mots pour moi. J aime pas m'ennuyer au lit, mais j'aime pas m'ennuyer cérébralement.
Une couverture de magasin qui ne parle que foot et cul, c'est limite, et ça compense pas.
Si une apparence vous mets déjà dans une catégorie A,
BIMBO compatible avec BAD BOY
BIMBO se retrouve mathématiquement avec BAD BOY
Seulement si BIMBO a tout de même une cervelle, c'est pas BAD BOY qui s'en apercevra.
Le problème, c'est que ces femmes n'attirent que ce genre d'homme.
N allons pas dire le contraire, le cliché est bien réel.
les hommes intelligents n'ont que faire de ces filles , ils choisissent justement une femme à la beauté moins "fatale", mais qui a deux doigts de conversation.
Et c'est tout simplement normal.
Mais pour voir la beauté intérieure d'une personne, il faut aller vers elle et en avoir envie.
Comme je dis toujours "voir ne veux pas dire regarder"
Calmos,
J ai un compagnon depuis septembre.
Il ne me dit jamais que je suis trop belle, mais juste qu'il a toujours envie de moi.
Par contre, il me dit souvent que je suis intelligente, et m'encourage à me lancer dans mes projets.
Nous sommes un couple libre, chacun chez soi.
Ni aspi ni homo, ni communiste.... juste libertine.
Il le sait, il sait que j'aime jouer. Il me dit toujours "amuse toi bien " lorsque je vais à des soirées privées.(il connait pour y avoir été, mais ne se revendique pas libertin)
Il est très intelligent et plutôt beau garçon (évidemment, pour moi) .
Je l'adore, parce que je peux rester "moi".
Il écoute mes passions, mes centres d'intérêts, admire mon indépendance, et ma détermination.
Au lit, nous sommes de fabuleux complices qui se laissent aller sans tabous à tous les délires.
Donc je l'ai trouvé lol.
J ai toujours eu l'impression, mais peut être n'était ce qu'une impression, de n'attirer que je que j'appelle "les bad boy"
Les mecs un peu trop sûrs d'eux, pour qui la belle femme est un défi.
J 'ai toujours eu l'impression de faire fuir un homme qui n'avait pas de conversations, et ne savait pas assez aligner deux mots pour moi. J aime pas m'ennuyer au lit, mais j'aime pas m'ennuyer cérébralement.
Une couverture de magasin qui ne parle que foot et cul, c'est limite, et ça compense pas.
Si une apparence vous mets déjà dans une catégorie A,
BIMBO compatible avec BAD BOY
BIMBO se retrouve mathématiquement avec BAD BOY
Seulement si BIMBO a tout de même une cervelle, c'est pas BAD BOY qui s'en apercevra.
N allons pas dire le contraire, le cliché est bien réel.
les hommes intelligents n'ont que faire de ces filles , ils choisissent justement une femme à la beauté moins "fatale", mais qui a deux doigts de conversation.
Et c'est tout simplement normal.
Mais pour voir la beauté intérieure d'une personne, il faut aller vers elle et en avoir envie.
Comme je dis toujours "voir ne veux pas dire regarder"
poupée BB- Messages : 1088
Sur quoi te bases-tu pour affirmer ceci ? Tu as des chiffres ?
Sur quoi te bases-tu pour affirmer ceci ? Tu as des chiffres ?
Je te retourne la question Chuna.
Ou demandons plutôt à ces messieurs
Ou demandons plutôt à ces messieurs
Tu affirmes quelque chose, moi j'affirme rien, si quelqu'un à quelque chose à démontrer, c'est toi
Tu peux également m'expliquer que c'est ton expérience personnelle qui te montre ceci, auquel cas, j'accorde ou non crédit à cette information.
Tu peux également m'expliquer que c'est ton expérience personnelle qui te montre ceci, auquel cas, j'accorde ou non crédit à cette information.
Je suis d'accord avec Chuna, c'est à la personne qui avance un fait que revient la charge de la preuve.
ortolan- Messages : 13579
Le femme ne m'attire pas. Je ne suis pas un homme? La femme intelligente ne m'attire pas, ça c'est certain!
Invité- Invité
J ai fais une déduction, mais c'est assez facile de taper sur un moteur
Ce que les hommes préfèrent chez une femme.
https://www.google.fr/search?q=les+hommes+pr%C3%A9f%C3%A8rent+les+rondes&rlz=1C1PRFC_enFR784FR784&oq=les+hommes+pr%C3%A9f&aqs=chrome.2.69i57j0l5.13749j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
https://www.google.fr/search?rlz=1C1PRFC_enFR784FR784&q=ce+qui+attire+les+hommes+chez+une+femme&sa=X&ved=0ahUKEwiglYHZ1-LZAhVLDSwKHcTeCwEQ1QIIqQEoBw&biw=1366&bih=662
en contrepartie, aucun ne rêve d'une bimbo s'il n'est pas lui même un bad boy.
Tu trouve ça en moins de trois mn.
https://www.google.fr/search?q=les+hommes+pr%C3%A9f%C3%A8rent+les+rondes&rlz=1C1PRFC_enFR784FR784&oq=les+hommes+pr%C3%A9f&aqs=chrome.2.69i57j0l5.13749j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
https://www.google.fr/search?rlz=1C1PRFC_enFR784FR784&q=ce+qui+attire+les+hommes+chez+une+femme&sa=X&ved=0ahUKEwiglYHZ1-LZAhVLDSwKHcTeCwEQ1QIIqQEoBw&biw=1366&bih=662
poupée BB a écrit:J ai fais une déduction, mais c'est assez facile de taper sur un moteur
Donc je suis un Bad Boy.
CQFD.
Cas particulier, pas généralitédavidabricot a écrit:Le femme ne m'attire pas. Je ne suis pas un homme? La femme intelligente ne m'attire pas, ça c'est certain!
Ah tu n'aimes que les bimbos, alors , question: Qu est ce qui t'attire chez ces filles, tout en sachant que tu ne sais pas encore ce quelles ont dans la cervelle?JCVD a écrit:poupée BB a écrit:J ai fais une déduction, mais c'est assez facile de taper sur un moteur
Donc je suis un Bad Boy.
CQFD.
ortolan- Messages : 13579
poupée BB a écrit:Cas particulier, pas généralitédavidabricot a écrit:Le femme ne m'attire pas. Je ne suis pas un homme? La femme intelligente ne m'attire pas, ça c'est certain!
Je le faisais exprès car après quelque pages, je trouve que ça généralise beaucoup et sur les femmes et sur les hommes.
Invité- Invité
Auncun lien avec l'amour, on en est qu'au niveau de l'attirance
poupée BB a écrit:Ah tu n'aimes que les bimbos, alors , question: Qu est ce qui t'attire chez ces filles, tout en sachant que tu ne sais pas encore ce quelles ont dans la cervelle?JCVD a écrit:poupée BB a écrit:J ai fais une déduction, mais c'est assez facile de taper sur un moteur
Donc je suis un Bad Boy.
CQFD.
Bin, c'est pas évident ? Tout le monde sait à quoi ressemble une bimbo, non ?
On arrive donc au bout du bout, en général, l'homme n'aime pas la femme trop belle.davidabricot a écrit:poupée BB a écrit:Cas particulier, pas généralitédavidabricot a écrit:Le femme ne m'attire pas. Je ne suis pas un homme? La femme intelligente ne m'attire pas, ça c'est certain!
Je le faisais exprès car après quelque pages, je trouve que ça généralise beaucoup et sur les femmes et sur les hommes.
On aura jamais de chiffres, parce que ce qui est beau pour l'un ne l'est pas pour l'autre, mais quand on voit le choix des hommes, difficile de dire que les femmes rondes par ex soit le reflet exact de ce que représente la beauté.
Et pourtant ils l'avouent , et pas toujours à demi mots.
Et pour avoir connu beaucoup d'hommes, je peux affirmer en témoin, qu'ils m'ont souvent dit aimer les rondeurs.
Mouais, ça reflète pas tellement les hommes que je connais qui adorent les femmes ultra minces, voire rachitiques. Je suis pas certain que l'on puisse vraiment dégager une conclusion. C'est quand même les goûts et les couleurs au final.
Invité- Invité
https://www.google.fr/search?rlz=1C1PRFC_enFR784FR784&biw=1366&bih=662&tbm=isch&sa=1&ei=RFKkWvmqNMyosgGEu6i4Ag&q=bimbo&oq=bimbo&gs_l=psy-ab.12..0l10.1577.6432.0.9097.16.15.0.0.0.0.256.1869.6j7j2.15.0....0...1c.1.64.psy-ab..3.13.1503...0i19k1j0i5i30i19k1j0i8i30i19k1j0i30k1j0i67k1.0.NliTLQ15uog
pour toi jc
pour toi jc
ben oui, c'est pour ça que j'avais conclu en discussion stérile plus hautdavidabricot a écrit:Mouais, ça reflète pas tellement les hommes que je connais qui adorent les femmes ultra minces, voire rachitiques. Je suis pas certain que l'on puisse vraiment dégager une conclusion. C'est quand même les goûts et les couleurs au final.
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17