Salut à tous, une indignée

+14
Sushee
Lapo
Tof
lynka
laynee
Clément
Bliss
♥ El Castor ♥
camomille3
jb
janus
Nicoco
dardar
audrey27
18 participants

Salut à tous, une indignée Empty Salut à tous, une indignée

Message par audrey27 Lun 25 Juil 2011 - 20:42

Salut à tous,

je suis arrivée ici un peu par hasard, après un rendez-vous au Cogitoz de Paris qui m'a simplement indigné.
J'ai donc cherché à trouver d'autres avis sur ce centre, et j'ai atterri ici. J'ai 25 ans et suis musicienne, je n'ai pas beaucoup d'amis, j'espère rencontrer d'autres zèbres parisiens et mélomanes !
audrey27
audrey27

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous, une indignée Empty Re: Salut à tous, une indignée

Message par dardar Lun 25 Juil 2011 - 22:01

Bienvenue à toi!
On fera tous pour que tu te sentes à ton aise ici.

Je m'interrogeais sur CogitoZ ces derniers temps et ton expérience m'intéresse, que s'est-il passé? (si ce n'est pas trop indiscret)
dardar
dardar

https://www.twitch.tv/lachainedev

Message par Nicoco Lun 25 Juil 2011 - 22:29

Very Happy Sois la bienvenue, audrey27.

Tu n'es pas la seule (malheureusement ?) à avoir eu une certaine "indignation" au cours du 1er rendez vous dans le centre cogitoZ de Paris... Wink

Toujours est-il que tu es chaudement invitée à participer aux rencontres organisées. Sur l'IdF, tu ne devrais avoir que l'embarras du choix.

Au plaisir, donc, de te rencontrer prochainement et peut-être de te lire d'ici là. bounce

(PS: c'est moi qui me suis permis de déplacer ton post depuis "Usine à rêve ou machine à fric" de castord pour que tu aies un fil de présentation bien à toi silent )

Dernière édition par Nicoco le Mar 26 Juil 2011 - 2:14, édité 1 fois (Raison : Rôôôôôô, l'orthographe...)
Nicoco
Nicoco

Message par audrey27 Mar 26 Juil 2011 - 0:32

Merci à vous 2,