Salut à tous, une indignée

+14
Sushee
Lapo
Tof
lynka
laynee
Clément
Bliss
♥ El Castor ♥
camomille3
jb
janus
Nicoco
dardar
audrey27
18 participants

Salut à tous, une indignée Empty Salut à tous, une indignée

Message par audrey27 Lun 25 Juil 2011 - 20:42

Salut à tous,

je suis arrivée ici un peu par hasard, après un rendez-vous au Cogitoz de Paris qui m'a simplement indigné.
J'ai donc cherché à trouver d'autres avis sur ce centre, et j'ai atterri ici. J'ai 25 ans et suis musicienne, je n'ai pas beaucoup d'amis, j'espère rencontrer d'autres zèbres parisiens et mélomanes !
audrey27
audrey27

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous, une indignée Empty Re: Salut à tous, une indignée

Message par dardar Lun 25 Juil 2011 - 22:01

Bienvenue à toi!
On fera tous pour que tu te sentes à ton aise ici.

Je m'interrogeais sur CogitoZ ces derniers temps et ton expérience m'intéresse, que s'est-il passé? (si ce n'est pas trop indiscret)
dardar
dardar

https://www.twitch.tv/lachainedev

Message par Nicoco Lun 25 Juil 2011 - 22:29

Very Happy Sois la bienvenue, audrey27.

Tu n'es pas la seule (malheureusement ?) à avoir eu une certaine "indignation" au cours du 1er rendez vous dans le centre cogitoZ de Paris... Wink

Toujours est-il que tu es chaudement invitée à participer aux rencontres organisées. Sur l'IdF, tu ne devrais avoir que l'embarras du choix.

Au plaisir, donc, de te rencontrer prochainement et peut-être de te lire d'ici là. bounce

(PS: c'est moi qui me suis permis de déplacer ton post depuis "Usine à rêve ou machine à fric" de castord pour que tu aies un fil de présentation bien à toi silent )

Dernière édition par Nicoco le Mar 26 Juil 2011 - 2:14, édité 1 fois (Raison : Rôôôôôô, l'orthographe...)
Nicoco
Nicoco

Message par audrey27 Mar 26 Juil 2011 - 0:32

Merci à vous 2,

j'étais plutôt contre les forums spéciaux et autres clubs spéciaux, mais après avoir dépensé des fortunes en psy (dont 95 euros pas plus tard qu'aujourd'hui au centre Cogitoz), j'avais vraiment besoin d'autres expériences.

En fait un malentendu s'est combiné avec un rendez-vous très froid et expéditif. Je ne pensais pas m'entendre dire au bout d'une consultation express qu'il fallait que je téléphone au centre Cogitoz à nouveau pour prendre rendez-vous pour un bilan. A 95 euros la consultation, j'aurais zappé cette étape qui consiste à savoir si faire le bilan peut s'avérer utile ou pas, puisque ce que je voulais justement c'était faire un bilan. Bref cette impression de "consultation pour rien" m'a en somme exaspérée. Mais surtout la distance de la psy : on aurait cru qu'elle me posait des questions comme pour remplir un contrat amiable après un accrochage en voiture ! mdr.
Et je passe sur certains détails qui mettent vraiment mal à l'aise, comme ne pas avoir de mouchoir alors qu'on pleure et qu'on a le nez qui coule (authentique!), et que la psy fait comme si elle ne s'en rendait pas compte... Embarassed bref.
J'ai fait le chèque, et suis sortie en pleurant encore plus, avec la désagréable sensation de m'être faite rouler dans la farine, d'avoir dépensé une énorme somme pour du vent, et d'avoir une nouvelle fois raconter "mon histoire" - ce qui n'est jamais agréable pour personne - à quelqu'un qui s'en fiche pas mal.
Voilà, j'étais dégoûtée, je me suis dit qu'il y avait des gens qui profitaient de la détresse psychologique sur fond de bonnes intentions. Et le pire c'est que je culpabilisais immédiatement après de ne pas prendre rdv pour le bilan, en me disant qu'au point où j'en étais, on était plus à 300 euros près... (alors que si!).
Bref, au final je ne sais toujours pas trop quoi faire. lol. En tout cas ce forum me paraît une excellente chose, c'est déjà ça de gagné dans la journée !

(@ Nicoco tu as bien fait de déplacer le post : je ne savais pas trop comment ça fonctionnait pour les nouveaux venus.)

audrey27
audrey27

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 0:51

;

Dernière édition par Mazarine le Lun 14 Mai 2012 - 17:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 2:04

Bienvenue Audrey27

Moi aussi, j'ai eu ce type de mésaventure. Pas chez CogitoZ néanmoins.
J'ai longement cherché un bon psychologue sur Paris et j'ai trouvé. si tu n'en a pas un, joins-mpi en MP et je te donnerai le contact.

Participe aux sorties, comme dit Nicoco, c'est le mieux Smile

Invité
Invité

Message par janus Mar 26 Juil 2011 - 6:37

Salut Audrey, je te connais pas mais j aime bien les musiciens :0)

Etre indigné c est bien moi je dit quand les choses elles sont pas bien!
Il faut le dire pour pas que ca reste dans toi et que ca te fasse du mal.
Pour l argent je comprends c est dur d en gagné ...

Mais t embettes pas avec ca trop dans ta tete
Viens te promener ici, jouer echanger avec nous ...
Parce que trop regarder un probleme parfois c est s empecher d en sortir

Si tu veux un bisoux gentil je t en fais un avant de partit
Sinon si tu veux pas tant pis ...

Mais oublie pas que : " une piece d or dans la boue reste un piece d or"
A bientot copine
janus
janus

Message par jb Mar 26 Juil 2011 - 9:56

salut salut,

bon ben moi tu connais déja mon ressenti sur la uestion, j'ai aucune idée de si tu veux que je l'écrive donc j'attend.

Bref comme tu l'as compris il y'a aussi des gens pour t'écouter et même des post pour te défouler. tu peux même chanter a l'écrit ce sera un plaisir.

TU NE DOIS SURTOUT PAS HESITER.

voila donc ca c'était le passage administratif
-donc j'ai écouté toutes les petites musiques et petites vidéos et j'ai qu'un commentaire, (mais qu'elle a une jolie voix) c'est de très jolie musique, j'attend avec impatience la suite, que tu ne manqueras pas de nous faire partager bien évidemment.
jb
jb

Message par camomille3 Mar 26 Juil 2011 - 10:14

salut audrey,
J'ai moi aussi un ressenti un peu mitigé sur le centre de Paris. Autant en lisant le bouquin de JSF et en la regardant dans des émissions télé je trouve qu'il émane d'elle quelque chose de très empathique, une vraie volonté de ne pas s'enfermer dans la fameuse "distance" psy. Et c'est je pense ce qui nous a tous fait dire "enfin quelqu'un qui me comprend".
C'est elle que j'aurais aimé rencontrer, mais elle est à Marseille... alors j'ai pris rdv à Paris. Comme toi j'ai cassé ma tirelire (tgv + coût des consultations et bilan). Et j'en suis ressortie un peu dépitée. En effet ce 1er rdv d'à peine 45 mn où tu n'as le temps de rien (ni expliquer, ni poser des questions) m'a laissée sur ma faim. Juste le "je pense que c'est utile que vous fassiez le bilan" et comme toi la consigne de rappeler le secrétariat.
Comme j'ai toujours tendance à trouver des excuses aux autres et à penser que c'est moi qui débloque, je me suis dit qu'elle était volontairement un peu distante et pas très encourageante, parce qu'elle doit aussi voir des tas de gens qui arrivent en disant "je suis surdoué !" et en pensant que c'est l'explication à tous leurs problèmes.
Le jour du bilan par contre ça s'est plutôt bien passé. Et le jour de la "restitution" par contre je suis aussi restée un peu scotchée. La partie QI du test n'est "pas significative". Apparemment c'est un truc qui arrive fréquemment, en résumé j'ai trop d'écart entre les résultats de certains "exercices" pour que le score puisse réellement être validé. En d'autres mots il y a des trucs où j'ai carrément eu tout bon et d'autres où le stress l'a emporté, j'ai perdu mes moyens et j'ai merdé sur des trucs très simples. Malgré tout, entre le résultat QI et le test de personnalité, ça colle. Mais il a fallu que j'attende la fin de l'entretien (où j'étais en train de me dire "qu'est-ce qu'elle essaye de me dire ?"...) pour que je finisse par prendre mon courage à 2 mains et lui demander si oui ou non pour elle j'étais surdouée. Elle m'a répondu oui comme si c'était évident, mais je n'ai pas compris pourquoi elle ne me l'a pas dit depuis le début ? J'aurais été plus détendue pour le reste de l'entretien...
Bref, moins indignée que toi (mais ça encore une fois c'est le caméléon qui est en moi : les autres ont toujours raison d'agir comme ils le font, c'est à moi de m'adapter) mais assez mitigée quand même.
camomille3
camomille3

Message par jb Mar 26 Juil 2011 - 10:18

et bien finalement j'espère que ca te confortera dans l'explication que je t'ai donné hier spontanément ^^. maintenant t'as même un temoignage qui te pousse à continuer sur la voie engagée ^^
jb
jb

Message par audrey27 Mar 26 Juil 2011 - 14:38

Merci à tous pour vos messages. Comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide".
Donc je fuis un peu les psy, mais Jaisamer je veux bien ton contact, on ne sait jamais !
J'ai lu sur un autre message qu'Arielle Adda préconisait de faire les tests d'inscription à Mensa, qu'ils étaient complètement valides. En attendant la prochaine session d'inscription (en septembre pour paris), j'ai donc fait les tests préliminaires de Mensa en ligne, qui permettent d'avoir une idée. Je les ai fait comme une distraction, un peu fatiguée, en me disant que comme ça "on verrait ce qu'on verrait", que j'aurais sûrement pas la moitié des réponses de bonnes... et non, pas du tout. J'avais presque tout bon !
Là j'ai flippé, et je me dis qu'en fait ça me fait vraiment peur... Je ne sais pas si vous avez ressenti cette impression : on aimerait qu'on nous dise officiellement : "c'est bon vous êtes surdoué" et en même temps "absolument pas, c'était une vue de l'esprit, vous êtes complètement normal".
audrey27
audrey27

Message par camomille3 Mar 26 Juil 2011 - 14:39

tu sais, moi j'ai fait les tests chez CogitoZ, mais l'autre jour j'ai fait comme toi, les tests préliminaires de Mensa en ligne (genre pour être sûre, quoi ;-).
camomille3
camomille3

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 26 Juil 2011 - 19:13

Re-Bienvenue

Salut à tous, une indignée Les-Emotifs-anonymes-film-photo-Isabelle-Carre-01-580x386
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Message par audrey27 Mar 26 Juil 2011 - 19:20

Ah lala, c'est pas drôle d'être émotif, surtout à l'heure actuelle.
En fait c'est comique pour les autres. Les entretiens d'embauche je vous raconte, c'est épique pour moi ! lol
Tu confirmes Castord ?
audrey27
audrey27

Message par audrey27 Mar 26 Juil 2011 - 19:22

@ JB : merci pour ton retour sur ma musique. C'est surtout sur scène où on ressent vraiment l'énergie du rock. je sais pas si tu as vu la vidéo de notre dernier festival sur le facebook du groupe ? en tout cas on rejouera à paris le 30 septembre et le 26 octobre.
audrey27
audrey27

Message par jb Mar 26 Juil 2011 - 19:23

j'ai tout vu, fait gaffe je connais tout par coeur maintenant ^^ je pourrais même reconnaitre ta voix à la radio si il y'avait besoin
jb
jb

Message par audrey27 Mar 26 Juil 2011 - 19:25

!!! eh bien !! Merci, c'est cool de ta part. Je crois que je suis la seule chanteuse de rock à parler des noumènes ou de la prolifération balistique dans mes chansons, mais le public fait pas vraiment attention, lol.
en tout cas merci à toi !
on enregistre l'album en décembre cette année !
audrey27
audrey27

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 26 Juil 2011 - 20:17

audrey27 a écrit:Ah lala, c'est pas drôle d'être émotif, surtout à l'heure actuelle.
En fait c'est comique pour les autres. Les entretiens d'embauche je vous raconte, c'est épique pour moi ! lol
Tu confirmes Castord ?

En fait j'évite autant que possible les entretiens d'embauche, que ce soit pour trouver un boulot, ou un partenaire rabbit
Peur du ridicul, peur d'avoir peur (comme ce livre d'Elaine Aron : ce livre )

PS : préviens moi quand tu viens faire un concert près de Marseille
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Message par audrey27 Ven 29 Juil 2011 - 15:49

Voilà la réponse que j'ai reçu, si ça peut en intéresser certains.
Personnellement je trouve que ça ne justifie pas le manque d'information.
Au téléphone, le centre n'avait pas été clair du tout sur l'utilité du premier rendez-vous ou sa fonction, alors que j'avais insisté pour faire le bilan directement...

"Bonjour,
Merci pour votre message et pour votre confiance.
Vous avez souhaité faire une démarche pour consulter un psychologue dans le cadre d’une interrogation autour de vous même, de celle que vous êtes, probablement pour avoir de nouvelles clefs pour avancer sur votre parcours de vie, résoudre, peut-être, certaines difficultés...
Il s’agit ainsi d’une démarche globale et vous comprendrez, j’en suis sûre, que faire un bilan psychologique ne peut être assimilé à un Quiz ou un Test sur Internet pour avoir un profil caricatural de fonctionnement !
Ainsi, la première consultation, en constitue une étape essentielle : vous rencontrer, comprendre votre histoire, commencer à cerner votre personnalité, votre fonctionnement, évaluer le sens de votre souhait de faire un bilan, s’assurer que le bilan peut vous apporter une aide réelle, à vous, à ce moment là de votre histoire, de votre vie... Un bilan psychologique est une exploration intime, on ne peut le conseiller, le “prescrire”, à n’importe qui ou n’importe comment, ou encore faire des bilans à la chaîne, cela est contraire à notre Code de déontologie.
Alors, bien sûr, je comprends que vous puissiez ressentir de la frustration de ne pas avoir une réponse instantanée. L’intolérance à la frustration est toujours douloureux, c’est vrai. Mais, en psychologie, il n’y a jamais Une réponse mais un faisceau de compréhension. Ce ne peut être un “jeu” de questions/réponses mais un processus plus complexe d’exploration et de compréhension de soi.
Le bilan, pour vous, est bien indiqué, c’est un projet qui vous correspond et qui peut vous apporter une aide réelle.
La démarche de bilan est toujours expliquée au patient et vous avez indiqué à la secrétaire que vous souhaitiez un rdv rapide, d’où sa proposition de rencontrer Céline Besseling (elle vous a fait passer devant une longue liste d’attente pour satisfaire à votre besoin de “rapide” !). Vous avez également toute la procédure du bilan explicitée en détail sur notre site que vous avez consulté.
Vous vous avez choisi de venir en consultation, et vous comprendrez bien que ce temps ait un coût.
Belle route et jolie vie,
Bien cordialement

--
Jeanne Siaud-Facchin"
audrey27
audrey27

Message par jb Ven 29 Juil 2011 - 16:05

cette réponse c'est du grand art, je suis sensible à ce lyrisme. tu vois je t'avais dit il y'a toujours des raisons valables pour justifier le comportement d'un psy. Je te remercie d'avoir posté cette réponse.
jb
jb

Message par Bliss Mar 16 Aoû 2011 - 20:40

Hello Audrey !

En lisant ta page de présentation et tes mésaventures avec cette psychologue, je comprends mieux la distance que tu as prise à mon égard l'autre soir lorsque je t'ai dit que j'étais psychologue Wink

Mais je te rassure, on est pas tous à mettre dans le même panier et dans ce milieu, c'est comme partout : y'a des gens bien et consciencieux, mais aussi des cons-prétententieux Smile

En tous cas, j'ai été contente de te rencontrer, même si ça a été bien trop bref à mon goût...

Où puis-je écouter un peu de ta musique dis moi ?
Bliss
Bliss

Message par audrey27 Mar 16 Aoû 2011 - 20:44

Ah coucou Bliss !
ça me fait vraiment plaisir de te croiser ici !
Moi aussi j'aurais aimé discuté longuement avec toi, mais quand pars-tu en Bolivie ? On passera peut-être par Toulouse avant notre départ en Argentine, on ne sait jamais.
Pour la musique, la page "formelle" est le myspace :
www.myspace.com/audreyjungle
Et la page la plus actualisée et la plus vivante, est facebook :
www.facebook.com/audreyjungle
N'hésites pas à jeter une oreille aux vidéos, il y a des nouveaux titres !
Je t'embrasse et à bientôt, fais moi signe si tu repasses à Paris !
audrey
audrey27
audrey27

Message par Bliss Mar 16 Aoû 2011 - 20:55

Je pars en décembre Wink

Merci pour les liens, j'irai voir/regarder ça avec intérêt ! (même si je n'ai pas fessebouc... roh, je vais encore devoir passer par le profil de ma mère Laughing)

Oui, je te ferai signe quand je repasserai à Paris (je reviens y faire un tour en octobre normalement)

Bises !
Bliss
Bliss

Message par audrey27 Mar 16 Aoû 2011 - 21:06

(pas besoin d'avoir un profil pour accéder à la page et aux contenus Facebook!)
Avec plaisir pour octobre en tout cas !
audrey27
audrey27

Message par Clément Ven 19 Aoû 2011 - 2:34

Tien, comme c'est drôle.

C'est également de cette manière que je suis atterri ici : en allant à cogito'Z paris, payant 95€ pour avoir parlé 30 min dans un bureau à la NCIS recouvert de dessins de gosses, à une psy qui devait même avoir une licence de psycho, et qui m'a gentiment raccompagné me faisant comprendre qu'elle ne pensait pas me revoir...

Le soir même, je vais sur internet, pour voir si c'est si cher partout, et je tombe sur un sujet traitant de ça ici.

Voili voilou.

Après t'avoir croisé sur le chat, je suis venu voir de près cet étrange animal, qui se trouve avoir certains points communs avec moi.

Alors bienvenue icy haut, et à une prochaine.
Clément
Clément

https://www.gout-cha.com

Message par laynee Ven 19 Aoû 2011 - 5:35

Salut Audrey,

Bienvenue ! Des psys compréhensifs, il y en a. J'ai bien réussi à en trouver une sans avoir à passer par Cogitoz...

Bon courage dans tes recherches !

laynee

Message par lynka Ven 19 Aoû 2011 - 10:32

Salut Audrey Smile
J'avais loupé ta présentation.. ^^
Je suis en train d'écouter les morceaux sur ton MySpace..
Bienvenue en retard!
Like a Star @ heaven
lynka
lynka

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Message par audrey27 Ven 19 Aoû 2011 - 14:42

Clément a écrit:payant 95€ pour avoir parlé 30 min dans un bureau à la NCIS recouvert de dessins de gosses

C'est ça !!!! MDR. Ah j'étais bien dépitée en ressortant de là... Mais finalement, tu vois, la vie est bien faite : Zebra Crossing m'a apporté tout ce que je cherchais.
Petite parenthèse : Clément c'est incroyable à quel point ton ressenti des rencontres correspond au mien. La dernière fois je me suis mise à pleurer dans le métro après ! Embarassed Alors même que j'écoutais en boucle ma playlist la plus entrainante qui soit.
ça m'a vraiment frappé en parlant avec toi hier soir, cette même émotion. La dernière fois, on était une bonne dizaine, et j'ai juste cru qu'en disant bonjour aux autres ça allait donné ça :
https://www.dailymotion.com/video/xg42ik_les-emotifs-anonymes-extrait-1_shortfilms
mais non, ça a été... j'étais juste épuisée après coup. lol.

@ laynee : j'ai des pistes, données par d'autres zèbres justement. Ma psy était vraiment trop à côté de la plaque je pense, et pour un budget mensuel de 200 euros, je pense que donner cette somme à une association qui me tient à coeur aurait eu un effet plus bénéfique !

@ Lynka : en fait ce n'est pas vraiment une présentation, je ne me sentais pas d'écrire directement une présentation, disons que c'est une préface ! lol J'espère que les chansons (et les textes !!!!) te plairont ainsi qu'aux autres, n'hésites pas à me contacter via le facebook du groupe!

bisous à vous 3 !
(PS : à part clément, vous êtes sur Paris ?)
audrey27
audrey27

Message par lynka Ven 19 Aoû 2011 - 14:58

La musique et les textes me plaisent Very Happy
C'est rare des textes développés!
J'ai des goûts très personnels en matière de chant par contre (j'ai d'avantage d'affinités avec les voix d'hommes, je sais pas pourquoi). Embarassed
(des goûts de chiotte à ce qu'il paraît^^)

En tout cas je suis ô combien admirative du fait que tu vives de tes passions, aussi diverses et variées soient-elles, c'est quelque chose qui demande de la foi, du courage, de la ténacité et de la persévérance! cheers
(toutes les qualités qui me font défaut en fait.. What a Face Suspect Embarassed )
lynka
lynka

Message par audrey27 Ven 19 Aoû 2011 - 15:02

Ah bah merci, ça me touche.
Les textes en réalité je suis sûre que personne ne les comprend vraiment, si je ne donne pas un bref résumé avant la chanson en concert, mais finalement, peu importe, le public prend ce qu'il veut. En tout cas merci de ton écoute.
Et je ne crois pas aux "gout de chiottes", lol.

Tu seras là ce soir au pont des arts ?
audrey27
audrey27

Message par lynka Ven 19 Aoû 2011 - 15:16

Euh, non j'habite à Bordeaux... et je suis en vacances dans les Landes en ce moment^^
Paris, j'y vais une fois par an entre Noël et Nouvel An.. si j'ai de la chance. Embarassed
lynka
lynka

Message par audrey27 Ven 19 Aoû 2011 - 20:47

Ah Bordeaux je suis in love de cette ville, j'y suis allée qu'une fois, en mars dernier, mais ce fut le coup de foudre ! quelle jolie ville... en plus, la ville de noir désir, qui dit mieux !
bref, on part en tournée en novembre et on revient en janvier, donc on risque pas de se croiser cette année, mais si on joue à bordeaux, je te fais signe direct !
audrey27
audrey27

Message par lynka Ven 19 Aoû 2011 - 21:38

Aaah merci Very Happy
lynka
lynka

Message par Tof Dim 21 Aoû 2011 - 3:05

Allez, comme je t'ai croisée ce soir et que je suis plus ancien que toi sur le forum, je te souhaite officiellement la BIENVENUE ! Smile Smile Smile
Et je te souhaite de beaux échanges et de belles rencontres !
Ce sera surement plus fructueux qu'à cogitoz si j'ai bien compris Wink
Au plaisir de te lire (peut-être, je ne suis plus beaucoup sur le forum), ou de te revoir (surement, je vais à une rencontre de temps en temps...)
Bienvenue encore Smile
Tof
Tof

Message par audrey27 Dim 21 Aoû 2011 - 13:37

Merci à toi !!! Oui faut qu'on se revoit et qu'on discute plus, tu es arrivé tard hier soir et je ne voulais pas louper le dernier métro!
En tout cas je t'invite à venir à mon concert le 30 septembre aux Cariatides à Pars (il y a un topic dans "attroupements de zèbres - île de france"), c'est gratuit et on sera au complet sur scène (5 musiciens).
J'espère te voir avec les autres zèbres avant (et / ou après) le concert !!!
Bisous!!

audrey27
audrey27

Message par Tof Dim 21 Aoû 2011 - 19:10

Je viendrais avec plaisir si je suis dispo !! (et pas uniquement parce que c'est gratuit ! lol)
Ce n'est pas certain, puisque niveau taf je serais soit serveur, soit au service client chez winamax, et dans les 2 cas ça peut être le soir/la nuit...

Dommage pour hier, à peine quelques minutes après ton départ on se rendait compte avec Roland (llama) qu'il aurait été possible qu'il dorme chez moi (enfin, chez ma meilleure amie, je garde ses chats cette semaine) et te laisse une place dans une voiture pour rentrer un peu plus tard...
Tant pis, une prochaine fois Smile
Bises
Tof
Tof

Message par Lapo Mar 23 Aoû 2011 - 15:55

Hello,
Dire que j'ai failli les contacter, et j'ai vu plusieurs personnes qui ont raconté que le premier rdv était très froid, donc j'ai laissé tombé...
Finalement j'ai peut-être trouvé une psychologue dans le 2e, qui à l'air d'après une de ses publication s'y connaitre en enfants surdoués (donc j'imagine en adultes), et je vais la contacter, et on verra !

Sinon, très sympa tes chansons, j'aime beaucoup le rock français, grand fan de noir désir, et je ne sais pas si tu connais, Eiffel : si tu aimes les textes et le rock, je te conseille très fortement d'écouter, leurs albums sont pour moi des petits bijoux, tant au niveau des textes que de la musique (ils sont aussi de bdx, et souvent confondus par des oreilles qui n'écoutent pas réellement avec Noir désir, Bertrand Cantat ayant d'ailleurs posé ses voix sur une chanson de leur dernier album "A tout moment").

J'essaierais de venir le 30 :-)
Lapo
Lapo

http://www.escales-nordiques.com

Message par audrey27 Mar 23 Aoû 2011 - 19:15

@ Tof : au plaisir de te voir, j'espère le 30.

@ Lapo : bien sûr que je connais Eiffel, je suis une grande fan de leur dernier album que tu cites. Bon évidemment, j'ai un petit faible supplémentaire pour le beau Bertrand Cantant et pour les accents nostalgiques que m'occasionne Noir Dez, mais j'adore Eiffel aussi. En espérant te voir le 30, y a un topic sur le sujet, y aura un "before" spécial zèbres à 18h à côté.
audrey27
audrey27

Message par Sushee Dim 18 Déc 2011 - 22:19

Allez! je remonte ce fil pour te signaler ma visite sur ta presentation et te dire que ca me fait toujours plaisir de passer du temps avec toi Audrey. Je n'ai pas encore eu la chance de venir a un de tes concerts mais ce n'est que partie remise.
De plus, j'ai hate que le Printemps arrive pour que l'on puisse pratiquer ensemble la passion du jonglage et notamment les poi (bolas) et le glowstringing.

A tres vite IRL! cheers
Long hug
Sushee
Sushee

Message par ikg Lun 19 Déc 2011 - 1:15

Hello Audrey !
Des concerts de prévus ? Smile
(Fut un temps, j'ai eu un groupe, aussi ^^)
ikg
ikg

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 14:38

Bon anniversaire

Dernière édition par Mjöllnir le Dim 1 Avr 2012 - 17:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par celimarty Mar 27 Mar 2012 - 15:13

j'ai moi aussi été très déçue du rdv chez cogito Z. bien que j'ai eu rdv au centre d’Avignon, ce premier rdv n'a pas servi à grand chose, je savais déjà après avoir lu le livre (auquel je correspondait à 90% = ce qui a littéralement bouleversé ma vie entrainant autant la peur que le soulagement^^) que je devais faire un bilan et je suis ressortie de ce premier rdv avec les poches vides, une frustration intense de ne pas vraiment avoir pu parler et un rdv 5 mois plus tard pour le bilan (rdv qui tombait en plus en plein pendant mes partiels mais c'était ca ou milieu de l'été!)
en plus le bilan est facturé beaucoup trop cher.
finalement, j'ai décroché un rdv chez le psy spécialisé (et agréé) de ma région pour passer les tests moins d'un mois après mon appel chez lui et c'était (en plus d’être plus rapide), beaucoup moins cher.

bien que JSF et son livre semblent pleins de bonne volonté, les différents centres cogito'Z me font un peu penser à une usine ou l'on répète la même chose à tout le monde, ou les secrétaires ne sont pas très coopératives (alors qu'elles savent pertinemment avoir des zèbres au bout du fil) et surtout ou on vous montre le tiroir caisse en premier avant quoi que ce soit d'autre.

dsl c'était le petit coup de gueule de la journée, mais ce sont des voleurs qui au final ne propose pas forcément de solutions.

bonne journée à tous Very Happy

celimarty
celimarty

Message par celimarty Mar 27 Mar 2012 - 16:24

et bon anniversaire Wink
celimarty
celimarty

Message par Super PY est rive Mar 27 Mar 2012 - 21:37