Messieurs Dames, autres, zèbres, camaléons, panthères noires/roses, je vous salue !

2 participants

Messieurs Dames, autres, zèbres, camaléons, panthères noires/roses, je vous salue ! Empty Messieurs Dames, autres, zèbres, camaléons, panthères noires/roses, je vous salue !

Message par BillBarroud Lun 5 Mar 2018 - 14:50

Bonjour à tous,

We accepte you we accepte you one of us one of us.

Je peux donc enfin me nommer à l'âge de 38 ans, dépisté HPI en début d'année suite à un bilan psychométrique fait à ma demande après avoir entendu une émission sur les "zèbres" sur France Culture.
Ma démarche s'est inscrite dans le cadre de la résolution de ma dépression existentielle  et une meilleure compréhension de mon fonctionnement, dépression faite après une tentative de "normalisation", j'ai été formateur et qualiticien dans une entreprise de CRM et arrivé au bout de la vacuité des valeurs de ce type de structure, j'ai claqué la porte en passant par la case inaptitude ! Inapte à leur monde...

Aujourd'hui ça va mieux, je vais dans l'extatique grâce à la science, la musique, la poésie, la nourriture et l'ivresse qui les accompagnent bien que je ne sache toujours pas lequel de mes plusieurs me donnera la voie...!
Pour les statisticiens j'aime reste improbable, faut-il s'y résoudre ? Je bénéficie donc aujourd'hui d'un moteur de Porsche dans une carcasse de 2CV, le gras est là la faute à l'estomac !
Issu du mauvais milieu socio-culturel, on ne peut pas tout avoir, mon impulsivité liée à une grande soif de découvertes et d'actions a coloré ma vie personnelle et professionnelle,

J'ai été:

- Batteur percussionniste depuis mes 6 ans
- Gestionnaire de locaux de répétition et de salle de concert à 15 ans
- Animateur radio  en parallèle à 16 ans
- Légionnaire à 18 ans (changement de politique de la ville...Plus de radio, plus de locaux, il n'y a plus rien...autant partir à l'aventure)
- Physionomiste à 22 ans,
- Musicien performeur de 23 à 26 ans
- Manutentionnaire à 26 ans (un chagrin d'amour m'a fait arrêter ma vie d'artiste)
- Chef adjoint en logistique de 27 à 28 ans
- Téléconseillère à 29 ans
- Formateur puis qualiticien de 30 à nos jours

Je suis :

- Fils
- Père
- Amant
- Ami
- Compagnon
Bon j'en suis à la sixième de compagne...Mais quand on aime !
- HPI/HPE, qi hétérogène complexe non laminaire non orthodoxe, caméléon multi-potentiel pluripolygame à âme renaissante !

Je deviens :

- Apprenti de moi-même

En reprise d'étude afin de m'orienter dans le domaine de la neuroéducation...Je travail sur des applicatifs AR/VR dans le but de sauver les neurotypiques/normopensants de leurs bêtises, la bêtise étant pour moi la seule menace véritable dont nous sommes victimes...!

Voilà les grandes lignes, allant où mes pas me mènent nous nous croiserons peut-être ici ou ailleurs.

En attendant,

Bonjour à tous
BillBarroud
BillBarroud

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs Dames, autres, zèbres, camaléons, panthères noires/roses, je vous salue ! Empty Re: Messieurs Dames, autres, zèbres, camaléons, panthères noires/roses, je vous salue !

Message par Bimbang Lun 5 Mar 2018 - 22:04

On dirait un CV ! Wink

Bienvenue à toi flower
Bimbang
Bimbang

Messieurs Dames, autres, zèbres, camaléons, panthères noires/roses, je vous salue ! Empty Re: Messieurs Dames, autres, zèbres, camaléons, panthères noires/roses, je vous salue !

Message par BillBarroud Mar 6 Mar 2018 - 0:09

Merci pour la bienvenue, se souvenir d'où l'on vient aide à savoir où l'on va !
BillBarroud
BillBarroud