Présentation de Babi
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Babi
Bonjour à tous et à toutes !
Je viens de découvrir ce forum et je serais plus qu'enchantée de discuter avec d'autres zèbre(tte)s. Je n'ai jamais rencontré d'autres personnes partageant mes caractéristiques bien spéciaux alors je tente ma chance sur ce forum.
Je dirais que ce qui me caractérise c'est que mon cerveau ne s'arrête jamais. Bien que ça a ses avantages, comme m'avoir permis d'être une enfant avec beaucoup d'imagination. Ça a eu aussi ses inconvénients. Je suis très sensible et mon esprit fonctionnant à 100 à l'heure, j'ai souvent des crises d'angoisse et des moments de stress intenses.
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais rencontré d'autres personnes comme moi et ça doit être dû à mon manque de sociabilité. Je ne sors que très peu, et quand ça arrive, c'est uniquement en petit comité.
Je ne m'étendrai pas d'avantage car j'ai envie de laisser une part de mystère derrière mon profil donc si vous voulez discuter, n'hésitez pas, je serais ravie de vous répondre.
Bonne continuation à tous
Je viens de découvrir ce forum et je serais plus qu'enchantée de discuter avec d'autres zèbre(tte)s. Je n'ai jamais rencontré d'autres personnes partageant mes caractéristiques bien spéciaux alors je tente ma chance sur ce forum.
Je dirais que ce qui me caractérise c'est que mon cerveau ne s'arrête jamais. Bien que ça a ses avantages, comme m'avoir permis d'être une enfant avec beaucoup d'imagination. Ça a eu aussi ses inconvénients. Je suis très sensible et mon esprit fonctionnant à 100 à l'heure, j'ai souvent des crises d'angoisse et des moments de stress intenses.
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais rencontré d'autres personnes comme moi et ça doit être dû à mon manque de sociabilité. Je ne sors que très peu, et quand ça arrive, c'est uniquement en petit comité.
Je ne m'étendrai pas d'avantage car j'ai envie de laisser une part de mystère derrière mon profil donc si vous voulez discuter, n'hésitez pas, je serais ravie de vous répondre.
Bonne continuation à tous
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Re: Présentation de Babi
Merci beaucoup, Ortolanortolan a écrit:Bienvenue sur le forum, babi
Invité- Invité
Non haha c'est babi Mais j'espère que tu n'es pas trop déçuWinstonKing a écrit:j'avé lu banbi
Invité- Invité
Moi aussi, ça me rend triste ce dessin animé ! Merci beaucoup de la bienvenueWinstonKing a écrit:Non tkt, ça me rend triste banbi !
ouèlkom
dan la foré dé zomnivor
Invité- Invité
hahaha pourquoi dis-tu ça ? Parce que tu préfères le nom "Bambi" ?WinstonKing a écrit: bambi, ça te va mieux
Invité- Invité
Je me suis rendue compte qu'il était écrit 19 alors que j'ai bien 20 ans. Donc je suis allée voir dans les paramètres de mon profil et...effectivement, je me suis trompée de mois (pas intentionnellement, biensûr haha)WinstonKing a écrit:Wait, t'as changé ton âge en 20 ? ou c'est ton anniversaire ?
T'avais pas marqué 19, sous ton pseudo ?
Ouais bambi ça fait... iconique
Invité- Invité
Oui, j'ai pu voir que tu avais un oeil de Lynx haha Oui, je suis poisson et toi ?WinstonKing a écrit:I m like big brother, blablblabla, I see you, blablablabla
Donc tu es poisson ?
Invité- Invité
Ouh là ! Bien plus dangereux qu'un simple petit chat sauvage hahaWinstonKing a écrit:Tu viens de le dire Bab', lynx,
mais j'avoue plutôt croisé serpent ou requin
Invité- Invité
@winstonking *Je recule doucement, sans faire un bruit pour éviter de me faire dévorer* hahaha Et j'espère pour toi que ça n'arrivera jamais
Invité- Invité
JVoulais savoir : t'es belle, tu fais du du foot, ca boom ? ( caaar babibel, baby-foot etc etc)
Désolée c'est nul mais Ca me fait rire :-(
Bienvenue ^^
Désolée c'est nul mais Ca me fait rire :-(
Bienvenue ^^
Dernière édition par Lacigale le Ven 23 Mar 2018 - 19:26, édité 1 fois
Invité- Invité
@Lacigale Ca m'a fait bien rire! Je pense qu'on a le même humour, je me sens moins seule hahaha Merci beaucoup de la bienvenue
Invité- Invité
Confiteor- Messages : 9138
Bonjour Lacigale Comment vas-tu ?Lacigale a écrit:BOnjour Babi :-)
Invité- Invité
Bien bien, et toi ? Toujours ce sourire qui transparaît ici ?
Tu as pu lire des choseS Qui t'intéressent ?
Invité- Invité
Je vais très bien, merci Toujours le sourire, en effet heheLacigale a écrit:Bien bien, et toi ? Toujours ce sourire qui transparaît ici ?
Oui, beaucoup ! Ce forum est vraiment génial
Invité- Invité
Tu fais quoi dans la vie ?
Zbra- Messages : 20
Hein ??? KOA ????Zbra a écrit:Tu fais quoi dans la vie ?
Babi c'est un boulot à plein temps !
Confiteor- Messages : 9138
@Zbra je suis étudiante en langues germaniquesConfiteor a écrit:Hein ??? KOA ????Zbra a écrit:Tu fais quoi dans la vie ?
Babi c'est un boulot à plein temps !
@confiteor j'avoue que ça me prend tout mon temps d'être babi hahaha ton commentaire m'a bien fait rire
Invité- Invité
C'est comment les langues ? Perso j'étudie la physique et les maths.
Ton université ? :p
C'est terriblement ennuyant haha je te retourne la question parce que j'ai longtemps voulu étudier la physique ! J'adore les sciences en généralZbra a écrit:C'est comment les langues ? Perso j'étudie la physique et les maths.
Je suis à l'université de Namur, en Belgique et toi ?
Invité- Invité
Et bien c'est très intéressant, en ce moment en maths on fait ce qu'on appelle les séries entières et les coniques, en physique j'ai de la physique nucléaire, de la mécanique des fluides, de l'énergétique et de l'optique ondulatoire.
Je suis à l'uga !
Je suis à l'uga !
Je trouve la physique nucléaire super intéressante L'UGA c'est en Géorgie, aux États-Unis ? (j'ai cherché sur google hahaha)
Invité- Invité
C'est en france ^^ l'université grenoble alpe ahah
Hahaha mince ! J'y étais presque hahahaZbra a écrit:C'est en france ^^ l'université grenoble alpe ahah
Qu'aimerais tu faire comme métier après tes études ?
Invité- Invité
J'aimerais bien tenter de faire de la recherche en physique et après concilier ça avec l'enseignement à l'université.
C'est vraiment un super projet, je te souhaite de le réaliserZbra a écrit:J'aimerais bien tenter de faire de la recherche en physique et après concilier ça avec l'enseignement à l'université.
Je ne sais pas encore mais j'aimerais travailler pour l'Etat
Invité- Invité
C'est assez vague comme idée de travailler pour l'état non ?
Oui, mais pour l'instant je sais juste que je vais pouvoir me diriger vers la traduction donc, si possible, j'aimerais travailler comme traductrice pour l'EtatZbra a écrit:C'est assez vague comme idée de travailler pour l'état non ?
Invité- Invité
Ah ok je vois ^^ tu parle quelles langues et à quel niveau ?
Je suis bilingue français - anglais, je parle néerlandais, espagnol (je sais tenir une conversation)Zbra a écrit:Ah ok je vois ^^ tu parle quelles langues et à quel niveau ?
Invité- Invité
Et toi, parles-tu d'autres langues ?Zbra a écrit:C'est cool ça !
Invité- Invité
Et non pas cette chance, je comprend assez bien l'anglais me le parle très mal hélas.
Tu as quand même la chance d'être fort en math et en physiqueZbra a écrit:Et non pas cette chance, je comprend assez bien l'anglais me le parle très mal hélas.
Invité- Invité
Fort je sais pas mais je me débrouille quoi ^^'
C'est déjà çaZbra a écrit:Fort je sais pas mais je me débrouille quoi ^^'
Invité- Invité