SOS new member !
2 participants
Page 1 sur 1
SOS new member !
Bonjour à toutes et tous,
nouvellement inscrite, je cherche sur le site (dont je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités certainement !, le moyen de me rendre aux réunions organisées à Nantes pour faire connaissance avec le troupeau. Hélas, il y a bien des dates (qui demandent confirmation svp), mais pas de lieu..
Comment faire svp ? J'ai relevé "dîner café" à 20h vendredi 6 avril, et samedi 21 avril 14h30 "café zèbres"
Quelqu'un peut-il aussi éclairer ma lanterne sur le déroulement svp ? Je vais déjà me faire un peu violence pour y aller, car je n'y connais sans doute personne !
Merci beaucoup par avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.
Bien zèbrement.
Feudartifice
nouvellement inscrite, je cherche sur le site (dont je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités certainement !, le moyen de me rendre aux réunions organisées à Nantes pour faire connaissance avec le troupeau. Hélas, il y a bien des dates (qui demandent confirmation svp), mais pas de lieu..
Comment faire svp ? J'ai relevé "dîner café" à 20h vendredi 6 avril, et samedi 21 avril 14h30 "café zèbres"
Quelqu'un peut-il aussi éclairer ma lanterne sur le déroulement svp ? Je vais déjà me faire un peu violence pour y aller, car je n'y connais sans doute personne !
Merci beaucoup par avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.
Bien zèbrement.
Feudartifice
Feudartifice- Messages : 6
ortolan- Messages : 13579
Re: SOS new member !
Merci pour ton aide Ortolan, mais en tant que nouvelle venue , je ne peux pas sauf erreur de ma part, y mettre mon message, et le lieu n'y est pas donné, juste des dates !! donc re SOS, bouteille à la mer ! Qui peut m'aider ? Peut-être par MP ??
Feudartifice
Feudartifice
ortolan- Messages : 13579
Re: SOS new member !
Merci Ortolan, j'apprends petit à petit, grâce à toi.
Page 1 sur 1