SOS new member ! Info Nantes svp !!
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
SOS new member ! Info Nantes svp !!
Bonjour à toutes et tous,
nouvellement inscrite, je cherche sur le site (dont je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités certainement ! , le moyen de me rendre aux réunions organisées à Nantes pour faire connaissance avec le troupeau. Hélas, il y a bien des dates (qui demandent confirmation svp), mais pas de lieu..
Comment faire svp ? J'ai relevé "dîner café" à 20h vendredi 6 avril, et samedi 21 avril 14h30 "café zèbres"
Quelqu'un peut-il aussi éclairer ma lanterne sur le déroulement svp ? Je vais déjà me faire un peu violence pour y aller, car je n'y connais sans doute personne !
Merci beaucoup par avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.
Bien zèbrement.
Feudartifice
nouvellement inscrite, je cherche sur le site (dont je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités certainement ! , le moyen de me rendre aux réunions organisées à Nantes pour faire connaissance avec le troupeau. Hélas, il y a bien des dates (qui demandent confirmation svp), mais pas de lieu..
Comment faire svp ? J'ai relevé "dîner café" à 20h vendredi 6 avril, et samedi 21 avril 14h30 "café zèbres"
Quelqu'un peut-il aussi éclairer ma lanterne sur le déroulement svp ? Je vais déjà me faire un peu violence pour y aller, car je n'y connais sans doute personne !
Merci beaucoup par avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.
Bien zèbrement.
Feudartifice
Feudartifice- Messages : 6
Re: SOS new member ! Info Nantes svp !!
Salut ! Je suis nouvelle aussi je te conseille d'aller sur le forum Café Nantes 1er vendredi du mois (quelque chose comme ça), car en effet il y a une rencontre le vendredi 6 ! Tu peux demander des infos et la personne t'enverra un message privé pour le lieu, l'organisation tout ça. Personnellement j'y serai vendredi. Bonne journée !
eme22- Messages : 8
forum Café Nantes 1er vendredi du mois :
https://www.zebrascrossing.net/t23202-cafe-zebre-du-1er-vendredi-du-mois-a-nantes-prochain-le-6-avril-2018
Enfaite il y a 4 temps de rencontres :
le café zébré du 1er vendredi a 18h30
le café zébré du 3e samedi du mois a 14h30
les jeux de société du 2e dimanche du mois à 14h30
et la ballade le premier dimanche du mois (qui reste a confirmer a cause des conditions météo)
alors les lieux ne sont pas indiqués publiquement, c'est apparemment une tradition nantaise ...
et du coup pour les obtenir il suffit de les demander à l'organisateur
Si tu ne connais personne c'est pas grave au contraire, l'ambiance y est très bonne surtout pour les nouveaux !
AU plaisir de te voir vendredi !
https://www.zebrascrossing.net/t23202-cafe-zebre-du-1er-vendredi-du-mois-a-nantes-prochain-le-6-avril-2018
Enfaite il y a 4 temps de rencontres :
le café zébré du 1er vendredi a 18h30
le café zébré du 3e samedi du mois a 14h30
les jeux de société du 2e dimanche du mois à 14h30
et la ballade le premier dimanche du mois (qui reste a confirmer a cause des conditions météo)
alors les lieux ne sont pas indiqués publiquement, c'est apparemment une tradition nantaise ...
et du coup pour les obtenir il suffit de les demander à l'organisateur
Si tu ne connais personne c'est pas grave au contraire, l'ambiance y est très bonne surtout pour les nouveaux !
AU plaisir de te voir vendredi !
Aupire- Messages : 33
Merci pour votre aide, mais encore besoin d'helllllp !!!
Merci Eme22 et Aupire pour vos réponses et pour le message de bienvenue qui fait vraiment plaisir.
Pour l'instant, je n'ai pas le nombre suffisant de participations au forum pour envoyer de message privé pour contacter l'organisateur / trice qui me donnera le lieu où se rendre ! Gasp, c'est le serpent qui se mord la queue !
Du coup, cette personne ou une autre peut-elle me contacter directement svp, sinon, je serai privée de rencontre ! snif, pouet, je suis dégoûtée, mais je m'accroche au radeau !!
Feudartifice
Pour l'instant, je n'ai pas le nombre suffisant de participations au forum pour envoyer de message privé pour contacter l'organisateur / trice qui me donnera le lieu où se rendre ! Gasp, c'est le serpent qui se mord la queue !
Du coup, cette personne ou une autre peut-elle me contacter directement svp, sinon, je serai privée de rencontre ! snif, pouet, je suis dégoûtée, mais je m'accroche au radeau !!
Feudartifice
et je suppose que pour le 1er dimanche, c'est foutu pour la balade ou bien repoussé, because we prolongé (lueur d'espoir ! ?
Aupire a mis le lien de la discussion en question, tu as juste à poster un petit message disant que tu aimerais participer et l’organisateur va te répondre en mp (je ne peux pas non plus envoyer de mp, je suis dans la même situation que toi) concernant la balade, je n’en sais pas plus que toi désolée. Bonne soirée et à vendredi
eme22- Messages : 8
Feudartifice,
Je t'ai envoyé un MP.
Bienvenue aux rencontres zébrées nantaises !
Je t'ai envoyé un MP.
Bienvenue aux rencontres zébrées nantaises !
Pamina- Messages : 924