SOS new member ! Info Nantes svp !!
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
SOS new member ! Info Nantes svp !!
Bonjour à toutes et tous,
nouvellement inscrite, je cherche sur le site (dont je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités certainement ! , le moyen de me rendre aux réunions organisées à Nantes pour faire connaissance avec le troupeau. Hélas, il y a bien des dates (qui demandent confirmation svp), mais pas de lieu..
Comment faire svp ? J'ai relevé "dîner café" à 20h vendredi 6 avril, et samedi 21 avril 14h30 "café zèbres"
Quelqu'un peut-il aussi éclairer ma lanterne sur le déroulement svp ? Je vais déjà me faire un peu violence pour y aller, car je n'y connais sans doute personne !
Merci beaucoup par avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.
Bien zèbrement.
Feudartifice
nouvellement inscrite, je cherche sur le site (dont je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités certainement ! , le moyen de me rendre aux réunions organisées à Nantes pour faire connaissance avec le troupeau. Hélas, il y a bien des dates (qui demandent confirmation svp), mais pas de lieu..
Comment faire svp ? J'ai relevé "dîner café" à 20h vendredi 6 avril, et samedi 21 avril 14h30 "café zèbres"
Quelqu'un peut-il aussi éclairer ma lanterne sur le déroulement svp ? Je vais déjà me faire un peu violence pour y aller, car je n'y connais sans doute personne !
Merci beaucoup par avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.
Bien zèbrement.
Feudartifice
Feudartifice- Messages : 6
Re: SOS new member ! Info Nantes svp !!