Welcome to my Brain !!!

+2
MrMerlin
LadyKate
6 participants

Welcome to my Brain !!! Empty Welcome to my Brain !!!

Message par LadyKate Lun 09 Avr 2018, 20:41

Ce n'est jamais vraiment évident de se présenter succinctement quand on a tant à dire en tant que zèbre. Mais on va essayer :
moi c'est Kate, 36 ans (et non pas toutes mes dents  Laughing )
Scolarité "Facile" et difficile à la fois;
Facile : je n'ai jamais ouvert un livre de cours de toute ma scolarité et me contentais de ne pas trop en faire et d'avoir la moyenne.
Difficile : car je m'ennuyais ferme à l'école. Je n'avais pas d'amis de mon âge et préférais grandement la compagnie des adultes. Ce qui ne m'a pas non plus aidé à me faire des amis car on te prend aisément pour une fayote
.
En 6e je suis tombé sur un prof de math exécrables qui m'a descendu plus bas que terre car en fessant autrement qu'avec sa méthode j'arrivais au même résultat que lui mais cela ne lui convenait pas, j'ai pris les math en horreur, de plus une vie de famille qui m'oblige à déménager tous les ans quasiment, parents absents trop absorbés par leur travail, changement d'école bref je n'ai jamais suivi un programme scolaire complet au même endroit et avec une légère dyslexie des fois ce n'était quand même pas évident. Bref l'école me soule, je n'y apprends rien et je n'ai plus envie d'y aller les profs m'orientent vers une filière pro;

Premier vrai plaisir scolaire en BEP quand j'avais un autre élève qui avait des notes entre 17 et 20, je m'alignais c'était le challenge et ça c'était top. malheureusement cela n'a duré que deux ans ... arriver au BAC STT rebelote ... ennuie ferme, au point que par exemple j'ai fini le programme de comptabilité de l'année avant décembre... je finissais par faire cours à la place de la prof... bref j'ai trouvé un boulot dans un fast-food et j'ai arrêté là les études.