Zébritude et se cogner le petit orteil

5 participants

Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 11:27

Bonjour, j'ai remarqué qu'il m'arrivait fréquemment de taper mon petit orteil dans des meubles ou des gros objets laissé dans le passage (de façon bien involontaire, je le précise quand même) et je me suis interrogé si c'était lié à la douance. Cela m'est encore arrivé la nuit dernière ou un fourbe aspirateur s'est jeté sur mon chemin alors que j'avançais à tâtons dans le noir pour trouver l'interrupteur afin d'aller boire un peu d'eau.

Il m'arrive aussi de me cogner la tête contre une marche du plancher de l'escalier supérieur qui subrepticement a choisi d'être plus basse que ce que le suggère la géométrie et cela me paraît un peu gros pour être une simple coïncidence.

Je ne voudrais pas aller trop loin dans ce raisonnement et rentrer dans une théorie farfelue de volonté d'extermination des zèbres par le bâti et l'environnement domestique (je ne parle pas des roturiers qui nous accompagnent au quotidien qui, bien que faisant partie des meubles, sont bien trop benêts pour ça), mais ça pourrait faire sens, si on y réfléchit un peu.

Voilà, donc je voulais savoir si vous aviez expérimenté vous même de telles mésaventures et s'il vous arrive de subir étrangement de tels incidents plus souvent que de raison. Et le cas échéant mettre nos ressources en commun pour élaborer une stratégie de défense, voire de contre-attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 11:34

Laughing

Certains objets sont vraiment vicieux (et pas seulement les cintres, m'sieur Desproges ! )

Zébritude et se cogner le petit orteil Bdd6cafbfc8e3e4c912ee550cd01f278

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 11:49

Erfff, oui ca va Avec etre dans la lune et myope. Combo pour moi :-(

Starfoullah Ca fait mal

Apres je fais une danse etrange autour de la table et je dis des trucs incompréhensibles sur ma mere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par ortolan Mer 11 Avr 2018 - 11:52

.


Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 15:33, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 11:59

Ah oui, mais je sais pas parce qu'il y a quelques semaines un trottoir m'a lâchement écorché le genou, mais deux éléments sont à pondérer :

A. Je n'ai aucune prétention à être THQI, je suis bien trop laid pour ça.
B. A fortiori, pour parler nonobstament d'un vocabulaire susceptible d'être compréhensible pour une hiérarchique compétente en cas de promotion éventuelle qui serait suscitée par la qualité des rapports écrits d'un diligent serviteur que j'incarne insciemment (même si en terme de promotion on peut s'interroger sur la supériorité des rapports oraux), le trottoir est extérieur à mon environnement présent et quotidien puisqu'il est de fait hors les murs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Mowa Mer 11 Avr 2018 - 14:10

Pété de rire

+1000

Quoique j'ai un doute pour le genou. Mes observations personnelles me portent à penser que le tibia est la cible privilégiée.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par ortolan Mer 11 Avr 2018 - 14:53

.


Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 15:34, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 14:55

On a parlé des pages tournées, au fait ? Et au fil acéré du papier d'un texte autrement pas nécessairement tranchant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par fift Mer 11 Avr 2018 - 17:34

Non, on n'en a pas parlé.
Pas plus que de la punaise sournoisement allongée sur le dos au fond d'un tiroir, des meubles qui se rapprochent derrière nous au moment où on balance le coude en arrière ou du chausson qui avance d'un demi-pied lorsque ledit pied revient en contact avec le sol.

fift

Messages : 8821
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Mowa Jeu 12 Avr 2018 - 9:12

Ἑκάτη a écrit:On a parlé des pages tournées, au fait ? Et au fil acéré du papier d'un texte autrement pas nécessairement tranchant ?

Pas nécessairement tranchant, en effet. Mais assommant, quand même souvent. Surtout les enveloppes des factures, j'ai remarqué.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Mowa Jeu 12 Avr 2018 - 9:13

fift a écrit:Non, on n'en a pas parlé.
Pas plus que de la punaise sournoisement allongée sur le dos au fond d'un tiroir, des meubles qui se rapprochent derrière nous au moment où on balance le coude en arrière ou du chausson qui avance d'un demi-pied lorsque ledit pied revient en contact avec le sol.

Et que dire des poteaux qui se jettent inconsidérément en travers de la trajectoire d'une voiture en marche arrière, alors ? C'est là qu'on voit l'étendue du complot, tout de même.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 16:36

Les tours de riz !

Bah pratique, l'attention bienveillante et l'instinct de conservation.

Arrête de laisser ton esprit vagabonder. Mais ce sera pas facile.

Sinon tu peux aussi t'acheter une bulle.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 13:36

Ἑκάτη a écrit:Bonjour, j'ai remarqué qu'il m'arrivait fréquemment de taper mon petit orteil dans des meubles ou des gros objets laissé dans le passage (de façon bien involontaire, je le précise quand même) et je me suis interrogé si c'était lié à la douance.

Pfff, tout le monde sait que les orteils sont fait pour détecter les objets dans le noir, rien à voir avec la douance. A la limite, grace à la dounce, tu privilégies les angles, et encore... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Bimbang Dim 29 Avr 2018 - 13:48

Les orteils sont intelligents. Ils voient qu'on dort à moitié alors ils nous réveillent.
Moi, j'ai une cheville plus futée que l'autre. La droite. Elle a flanché un jour en plein taf, et m'a obligée à m'arrêter avant de froler le burn out.

J'ai aussi remarqué que mes briquets étaient intelligents. Ils s'égarent tous seuls quand ils voient que je suis fatiguée. Et le plus dingue, c'est qu'il y a même complots parfois avec mes clefs de bagnole ! Ils s'y mettent à plusieurs, carrément flippant.
Bimbang
Bimbang

Messages : 6440
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par offset Mer 2 Mai 2018 - 23:00

Il est mortel ce fil  Pété de rire

Mon petit orteil me cause aussi des soucis, il se cogne souvent sur les meubles ou portes
Il faudrait que la science se penche sérieusement sur ce problème  Very Happy

Au plaisir de vous lire Tchao
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 23:19

Arf, une étude récente à démontré un lien entre la validité des membres inférieurs et la prépondérance de la jambe d'appel.
Deux groupes de 20 personnes ont été étudiés pendant 12 mois. Les conclusions indiquent que les personnes en fauteuil roulant se cognent prioritairement les orteils des deux pieds simultanément, ce qui n'arrivait jamais dans le groupe des valides. Cela semble confirmer la présence de neurones dans les pieds. Une communication serait établi entre les deux pieds valides pour savoir lequel sera le plus efficace en fonction du positionnement de l'obstacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par fift Ven 4 Mai 2018 - 1:03

Mort de rire

Bimbang> Je ne sais pas chez toi, mais je soupçonne mes clefs, ainsi que mes papiers d'avoir piraté mon compte bancaire et de surveiller mes dépenses. En effet, à chaque fois que je les ai fait refaire, ils ont subrepticement réapparu comme si de rien n'était !

fift

Messages : 8821
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Bimbang Ven 4 Mai 2018 - 8:16

Fift, je pense qu'ils agissent ainsi pour bien te faire comprendre que tu n'es rien, et que c'est eux qui dirigent le monde. Car sans eux, tu es moins que rien.
C'est un message pour te dire que, quoique tu fasses, ils auront toujours le dernier mot. Razz
Bimbang
Bimbang

Messages : 6440
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 10:53

J'ai remarqué aussi que mon téléphone me signifiait souvent que je m'occupais pas assez de lui, se cachant dans les lieux les plus saugrenus quand j'avais effectivement besoin de lui, me plongeant jusqu'à la peur de me l'être fait voler. Il trouve sans doute que je ne suis pas assez son esclave.

Bon, c'est moins drôle quand même parce que les gens deviennent en effet esclaves de leur mobile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 14:49

ail je me suis cogné
peut être que dans certaines cultures se cogner l'orteil ça porte bonheur
c'est le signe que nos cultures seront bonnes
par contre j'ai rien planté dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébritude et se cogner le petit orteil Empty Re: Zébritude et se cogner le petit orteil

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 11:35

mon orteil il est tout bleu rouge ça craint Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum