Nouveau membre : Xav06
+9
Asperzebre
Chuna
Jul1e4ndr3w5
Mowa
ladyAS
itank
Miss aux yeux arc-en-ciel
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
13 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre : Xav06
Bonjour,
Voici une brève présentation de ma personne comme de coutume sur les forums.
Pour les plus pressés, j’espère échanger sereinement et trouver des informations pour donner du sens à ce qui n’en a pas.
Pour les plus curieux, voici une petit présentation de mon parcours :
[ contenu supprimé car je l'ai trouvé trop personnel à postériori ]
Voici une brève présentation de ma personne comme de coutume sur les forums.
Pour les plus pressés, j’espère échanger sereinement et trouver des informations pour donner du sens à ce qui n’en a pas.
Pour les plus curieux, voici une petit présentation de mon parcours :
[ contenu supprimé car je l'ai trouvé trop personnel à postériori ]
Dernière édition par Xav06 le Dim 22 Avr 2018 - 21:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nouveau membre : Xav06
Bienvenue Xav !
J'espère que tu prendras plaisir à lire et à écrire sur ce forum et si tu le souhaites, tu pourras participer aux rencontres.
J'espère que tu prendras plaisir à lire et à écrire sur ce forum et si tu le souhaites, tu pourras participer aux rencontres.
Bienvenue à toi parmi nous.
Les diplômes on ne t'embêtera pas avec ça, viens tel que tu es et ça sera parfait !
Bienvenue chez toi
Les diplômes on ne t'embêtera pas avec ça, viens tel que tu es et ça sera parfait !
Bienvenue chez toi
Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras de l'intérêt à parcourir ce forum et des discussions plaisantes avec quelques personnes
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
Bienvenue à toi!
Les irl te permettront sûrement de rencontrer des personnes stimulantes.
En tout cas tu t'es bien amélioré en orthographe
Les irl te permettront sûrement de rencontrer des personnes stimulantes.
En tout cas tu t'es bien amélioré en orthographe
Xav06 a écrit:Ca me rappelle aussi combien il me manque de pouvoir discuter avec des gens qui sont "+" que moi.
Invité- Invité
Je suis assez étonné de la tension qui règne sur ce forum. Ca me décourage d'y participer.
Invité- Invité
Bienvenue !
Je trouve aussi que la virulence de certains intervenants décourage à la participation active, mais elle peut aussi nous apprendre à gérer nos émotions particulièrement la susceptibilité ou l'hypersensibilité.
Personnellement, faisant partie de la secte des intouchables zèbres, j'ai du mal à trouver des personnes qui me ressemblent. Et souvent je ne sais pas quoi dire, tout simplement !
Bon courage pour t'exprimer librement camarade !
Je trouve aussi que la virulence de certains intervenants décourage à la participation active, mais elle peut aussi nous apprendre à gérer nos émotions particulièrement la susceptibilité ou l'hypersensibilité.
Personnellement, faisant partie de la secte des intouchables zèbres, j'ai du mal à trouver des personnes qui me ressemblent. Et souvent je ne sais pas quoi dire, tout simplement !
Bon courage pour t'exprimer librement camarade !
Dernière édition par ladyAS le Dim 29 Avr 2018 - 13:07, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe)
ladyAS- Messages : 45
ainsi va le monde
Dernière édition par Xav06 le Jeu 17 Mai 2018 - 9:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis désolée pour toi, et t'envoie mes condoléances.
Mowa- Messages : 4392
Désolée, je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, mon petit Xav.
Invité- Invité
Désolée pour toi. J'espère que tu trouveras un réconfort ici, un peu comme une seconde famille.
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
Je te retourne le bienvenue ahaha !
Jul1e4ndr3w5- Messages : 7
Ce serait dommage je trouve… tes interventions sont justes et intéressantes pour ce que j'en ai lu.
Invité- Invité
Invité- Invité
Bien dommage... pour nous en tout cas.
Si c'est trop pesant, des fois, un autoban de quelques jours ça fait du bien.
Si c'est trop pesant, des fois, un autoban de quelques jours ça fait du bien.
Chuna- Messages : 22222
L'avatar me ressemble pas mal, mais les cicatrices ne sont pas sous l'oeil. Elles sont au dessus et sont pratiquement invisibles.Luce a écrit:La cicatrice sous ton œil droit ... c'est dû à quoi?
Divers accidents.
Dernière édition par Xav06 le Jeu 4 Oct 2018 - 11:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Je n'avais pas vu ton fil.
Je te fais un petit coucou avant que tu partes, en espérant que tu reviennes sur ta décision, car j'apprécie beaucoup tes interventions
Je te fais un petit coucou avant que tu partes, en espérant que tu reviennes sur ta décision, car j'apprécie beaucoup tes interventions
Asperzebre- Messages : 2355
Invité- Invité
ah non, tu ne peux pas partir avant d'avoir répondu à ma nouvelle question couture : comment fait-on pour éviter qu'un ruban ne file ? On est obligé de coudre ou existe-t-il une technique de coupe particulière ?
Et plus sérieusement, j'apprécie tes interventions, qui sonnent "justes". Si tu délaisses définitivement ce forum, je te souhaite une bonne continuation et de trouver ailleurs ce que tu n'as pu y trouver Merci d'avoir participé !
Et plus sérieusement, j'apprécie tes interventions, qui sonnent "justes". Si tu délaisses définitivement ce forum, je te souhaite une bonne continuation et de trouver ailleurs ce que tu n'as pu y trouver Merci d'avoir participé !
Weigela- Messages : 1011
Je n'ai pas bien compris ta question, mais mets là dans le fil adéquat, éventuellement avec une photo, et j'y répondrais si je peux.fleurdesel a écrit:ah non, tu ne peux pas partir avant d'avoir répondu à ma nouvelle question couture : comment fait-on pour éviter qu'un ruban ne file ? On est obligé de coudre ou existe-t-il une technique de coupe particulière ?
Invité- Invité
Tiens, comme Asperzebre, je n'avais pas ouvert ton fil de présentation jusqu'à présent (faut-il que tes doutes quant au fait de rester ici aient transmis des ondes... je n'irais pas jusque là). C'est que je ne m'intéresse pas plus que cela aux présentations, ou pas tout de suite. Je tiens à connaître les membres de ce forum d'abord par ce qu'ils disent dans la discussion, et peut-être même seulement là pour la plupart. Cela rejoint en partie ce que tu indiques toi-même j'ai l'impression. Je crois qu'il y a une vérité qu'on livre en présence physique, une autre au téléphone, une autre dans la correspondance privée, et une autre encore dans l'interaction sur un forum...
Alors, je ne vais pas t'inciter à rester sur ce forum si cela ne t'apportes pas tant que ça, même si je crois tu as apporté à d'autres dans cette interaction si particulière que permettent les lieux de discussion sur Internet. Dans mon cas j'ai l'impression d'aller davantage à l'essentiel sur un forum, mais c'est peut-être par défaut d'avoir des projets ambitieux dans la vie réelle.
Alors, je ne vais pas t'inciter à rester sur ce forum si cela ne t'apportes pas tant que ça, même si je crois tu as apporté à d'autres dans cette interaction si particulière que permettent les lieux de discussion sur Internet. Dans mon cas j'ai l'impression d'aller davantage à l'essentiel sur un forum, mais c'est peut-être par défaut d'avoir des projets ambitieux dans la vie réelle.
Dernière édition par Pieyre le Jeu 4 Oct 2018 - 11:46, édité 1 fois
Pieyre- Messages : 20908
Idem, je découvre ton fil maintenant. Je suis pas forcément toujours à l'aise pour les formules et les formalités.
Et moi aussi j'apprécie tes interventions posées, pour ce qu'il m'a semblé.
Et moi aussi j'apprécie tes interventions posées, pour ce qu'il m'a semblé.
Pabanal- Messages : 4647
Invité- Invité
Invité- Invité
Essaie de le "brûler" en approchant une flamme. Si c'est du synthétique, ça fondra (légèrement, faut pas le cramer non plus) et ça évitera que ça continue de s'effilocher.fleurdesel a écrit:ah non, tu ne peux pas partir avant d'avoir répondu à ma nouvelle question couture : comment fait-on pour éviter qu'un ruban ne file ? On est obligé de coudre ou existe-t-il une technique de coupe particulière ?
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Hortense, c'est malin, il va partir maintenant
Invité- Invité
Que de messages déclenchés par trois mots, mais au moins c'est plaisant de savoir que ce que j'écris est apprécié (j'avoue ). Pour la peine, je recommencerais
Désolé Luce si tu ne trouves pas ça cohérent, car pour une fois, je me trouve assez cohérent justement, mais ça n'a aucune importance, ça illustre juste la difficulté d'échanger des idées et de les faire comprendre.
Désolé Luce si tu ne trouves pas ça cohérent, car pour une fois, je me trouve assez cohérent justement, mais ça n'a aucune importance, ça illustre juste la difficulté d'échanger des idées et de les faire comprendre.
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
J'espère que tu as noté quelque part l'adresse de ton fil, et que, si un jour tu reviens par ici, tu seras motivé d'y intervenir de nouveau du fait que nous t'ayons manifesté notre estime et notre affection.
Pieyre- Messages : 20908
Stefaniaa- Messages : 1