La folie des grandeurs ! (et des largeurs !)

3 participants

Aller en bas

La folie des grandeurs ! (et des largeurs !) Empty La folie des grandeurs ! (et des largeurs !)

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 22:15

Toi aussi ?

Et comment fais-tu pour arrêter de vouloir sauver le monde et arrêter de projeter tes désirs de grandeur (et de largeur) sur les autres et sur toi-même ?

Là est la question qui peut te sauver d'une maladie qui s'est répandue dans l'humanité, et sauver la planète par la même occasion... peut-être.

Moi, je médite. Assis. En tailleur. Pour l'instant. Et j'attends. Et j'accepte les opportunités qui me semblent pertinentes et justes. Et je pratique l'humilité et la présence attentive.

Et j'ai beaucoup de difficulté à ne rien chercher d'autre, de plus, de moins, que ce qui est ici et maintenant.

Et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des grandeurs ! (et des largeurs !) Empty Re: La folie des grandeurs ! (et des largeurs !)

Message par oyans Mer 11 Avr 2018 - 22:25

Crois-tu en l'Europe Jérémy, crois-tu au destin ou crois tu être maître de ton destin?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La folie des grandeurs ! (et des largeurs !) Empty Re: La folie des grandeurs ! (et des largeurs !)

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 0:16

Pour méditer,paume des mains vers le haut,pour recevoir en toute humilité,de rien,c'est gratuit.

Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des grandeurs ! (et des largeurs !) Empty Re: La folie des grandeurs ! (et des largeurs !)

Message par Luciole33 Jeu 12 Avr 2018 - 8:13

Mon bon Blaze!..Qu'il est bon ce Blaze!
Luciole33
Luciole33

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La folie des grandeurs ! (et des largeurs !) Empty Re: La folie des grandeurs ! (et des largeurs !)

Message par AnaSoul Jeu 12 Avr 2018 - 20:02

Ce matin je n'ai pas réussi à débrancher pour Faire ma séance de sophrologie
J'aimerai trouve le bouton
AnaSoul
AnaSoul

Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La folie des grandeurs ! (et des largeurs !) Empty Re: La folie des grandeurs ! (et des largeurs !)

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 21:11

C'est ici le fil wtf ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie des grandeurs ! (et des largeurs !) Empty Re: La folie des grandeurs ! (et des largeurs !)

Message par oyans Ven 13 Avr 2018 - 1:59

Je vais essayer de répondre à tes questions.
Je pense peut être à tort que les gens ne peuvent stopper toutes activités, la vie est faite de contraintes, elles possèdent en elles, la faculté d'engendrer des situations, des comportements te paraissant anodins, je ne sais pas si tu travailles Jérémy, si tu payes des impôts, qui permettent la propagation de l'armement, combien de gens d'enfants, de femmes tués par le "travail" qui se dit trepalium instrument de torture ou travail qui est un arnachement de bœufs au moyen-âge.
je suis entièrement d'accord avec toi, qui pourra stopper cette maladie de faire?
Dans la vie tout est équilibre, tout est contrebalancement, rien de positif, n'existe sans son contraire, bien sûr il faut tuer la trivialité, la dualité, mais le onde est ainsi Jérémy, toi dans ta sphère personnelle, tu ne comprends pas pourquoi il faut respecter la décision de l'autre, en faisant tu acceptes le monde ainsi que la nature.

Ce que je cherche, je ne cherche rien justement, car j'ai compris que mes désirs ne sont pas la volonté de celui qui est.
Nous sommes des rouages, parfois nous prenons de bonnes décisions, parfois nous faisons le bien ou le mal,mais en moi il existe une certitude, la seule peut être, seul le dépassement de nos aprioris amène à la libération de l'esprit.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, les choses existent c'est dans l'acceptation de celles-ci que l'on dépasse la morale, de ce qui est bon, ce qui ne l'est pas, seul l'empreinte de nos actes moraux est en notre possession et ils sont sujets à notre analyse.
L'eau qui coure les ruisseaux, les cascades, ce n'est pas l'eau de la flaque croupissante.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum