Présentation winder

2 participants

Présentation winder Empty Présentation winder

Message par winder Jeu 12 Avr 2018 - 20:28

Salut!

Ca fait un bout de temps que je suis sur le forum que je visite de temps en temps sans pour autant poster.

Donc me voilà, j'ai jamais passer le fameux test parce que je n'en ressent pas le besoin, peut être que j'ai peur de pas savoir quoi faire du résultat.
A force de me demander ce qui ne tournait pas rond chez moi, j'ai fini par tomber sur des articles sur internet, puis des livres, le forum ZC, des vidéos sur youtube, etc... Tout cela me suffit pour me dire que je suis un zebre Rolling Eyes , ça colle bcp trop avec tout ce que je vis meme si on a tjrs du mal à y croire sérieusement.

Bref, pour donner un peu de contexte, j'ai 30 ans, toujours célibataire et en galère au niveau sentimental. Crying or Very sad  Faut dire que dans mon enfance j'ai bien consciencieusement construit mon masque et ma carapace et je commence à peine à me reconnecter avec mes émotions, à ne plus tout rationnaliser.
Après une scolarité sans accrocs mais en perpetuel décalage avec mes camarades, j'ai fait des études d'ingénieur qui m'ont conduit à un métier qui n'avait pas de sens pour moi voire en avait un que je n'acceptait pas. Je ne supportait plus les relations avec les clients, avec les collègues. Je voulais qqch qui ne soit pas basé sur le rapport marchand. Donc il ya quelques années j'ai tout arrêté et j'ai passé le concours pour être prof des écoles. Je viens de commencer, on va voir ce que ça donne à la longue.

Voilà voilà, pour commencer.  Wink

winder

Revenir en haut Aller en bas

Présentation winder Empty Re: Présentation winder

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 20:52

salut bienvenue

Invité
Invité

Présentation winder Empty Re: Présentation winder

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 12 Avr 2018 - 21:51

Bienvenue à toi.
Moi aussi dans le cadre d'une réorientation j'ai passé le caplp il y a 2 ans et ça me plait toujours autant Very Happy

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200