Heureux mais encore... Bonjour !
+21
Fata Morgana
DiDi
mimix
404
Sylphis
V.O
lynka
Marty
Phedre
Philippe
Jeccia
Nobody
Zacha
Eskiss'
Lilou
Super PY est rive
meu cooper
Nicoco
JK
lilipop
Super Sheldandy de l'ACS
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Heureux mais encore... Bonjour !
On va dire que je suis presque de retour, pour le meilleur ou le pire, on ne sait pas. J'avais besoin de respirer, de vomir ma cendre de bile sur d'autres têtes que celles que je ne connais pas, que celles qui décident de croire qu'elles me connaissent en m'envoyant en l'air que je suis un Ego qui n'a rien d'autre en lui. Parce que oui, c'est ce que j'entends parmi tous les serpents qui sifflent au-dessus de nos têtes par ici.
J'ai décidé pourtant de ne pas être en demi-teinte, j'ai toujours été un être entier, qu'importe le plaisir ou la haine que cela vous inspire. Je l'ai toujours été car j'ai toujours beaucoup souffert d'avoir été écarté. Je pense ce que je dis, je dis ce que je pense. Se cacher c'est mourir. Alors me voilà plus ou moins de retour, peut-être pour une heure ou peut-être pour mille, personnes ne le sait, mais au fond, est-ce vraiment si important de savoir pour combien de temps on va vivre das une antre ? Est-ce utile ? Non, la vie c'est une surprise, savoir c'est simplement décider d'arrêter de vivre, d'arrêter d'être.
J'ai décidé pourtant de ne pas être en demi-teinte, j'ai toujours été un être entier, qu'importe le plaisir ou la haine que cela vous inspire. Je l'ai toujours été car j'ai toujours beaucoup souffert d'avoir été écarté. Je pense ce que je dis, je dis ce que je pense. Se cacher c'est mourir. Alors me voilà plus ou moins de retour, peut-être pour une heure ou peut-être pour mille, personnes ne le sait, mais au fond, est-ce vraiment si important de savoir pour combien de temps on va vivre das une antre ? Est-ce utile ? Non, la vie c'est une surprise, savoir c'est simplement décider d'arrêter de vivre, d'arrêter d'être.
Super Sheldandy de l'ACS- Messages : 548
"La langue du cœur est universelle ; il ne faut que la sensibilité pour l'entendre."
Charles Pinot Duclos
Charles Pinot Duclos
Phedre- Messages : 2822
Bon anniversaire
404- Messages : 1194
Bon anniversaire
mimix- Messages : 173
Bon Anniversaire !!!!!
Phedre- Messages : 2822
Happy birthday to you Super S!
V.O- Messages : 1018
Joyeux anniversaire Elénius ! (vous croyez vraiment que c'est une bonne idée de vous appeler les SuperCeQuiVousVientAL'esprit ?)
Zacha- Messages : 562
Moi je trouve qu'en super héros ils sont super crédibles
Bon annif ele
Bon annif ele
Invité- Invité
SUPER joyeux anniversaire !
Nicoco- Messages : 4321
Joyif Eliversère !
DiDi- Messages : 166
Merci à tous. Je suis pas super en vrai, je suis merveilleux. Mais je tiens à mon nom de Super Sheldandy (Merveilleux Sheldandy c'était trop long en fait...), je suis M. Ego sur le forum selon certains, j'y tiens !
Joyeux anniversaire en retard
( vraiment désolée)
Et des gros bisous avec!!!
( vraiment désolée)
Et des gros bisous avec!!!
Ah, je m'étais coupé du monrde pendant deux semaines, fallait que ça tombe à ce moment là...
Bon anniversaire Ô Grandissime et merveilleux super Sheldandy
Bon anniversaire Ô Grandissime et merveilleux super Sheldandy
Super PY est rive- Messages : 4432
Petit clin d'oeil nostalgique envoyé dans le vent..
Bon anniversaire
Bon anniversaire
Super Shel, tu me manques !!!
Tes fils sont couillus et je les apprécie !
j'ai tenté de relancer l'un de mes préférés. Viens y donc jeter un coup d'œil...
Bonnes lectures pour cette année !
Amitié, pierrôt !
Tes fils sont couillus et je les apprécie !
j'ai tenté de relancer l'un de mes préférés. Viens y donc jeter un coup d'œil...
Bonnes lectures pour cette année !
Amitié, pierrôt !
Fata Morgana- Messages : 20818
Salut Super Sheldandy
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
je viens de lire ta présentation...et je vois bcp de points communs...et qd je lis je me dis'' oui oui c le même pr moi ....'' J'aime ça!
Je vais entrer à l'université cette année et ce qui me tourmente c EXACTEMENT ce ke tu en parlais :
''parce que je n'arrive pas à choisir quelque chose qui me contente vraiment, parce que choisir (en plus de demander du temps) c'est se priver de tout le reste et tout le reste me passionne autant''
OUI !!!!!!!!!!
et c'est dur pour moi !! et je me trouve malheureuse puisk g déjà fait le choix.
à bientôt
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
je viens de lire ta présentation...et je vois bcp de points communs...et qd je lis je me dis'' oui oui c le même pr moi ....'' J'aime ça!
Je vais entrer à l'université cette année et ce qui me tourmente c EXACTEMENT ce ke tu en parlais :
''parce que je n'arrive pas à choisir quelque chose qui me contente vraiment, parce que choisir (en plus de demander du temps) c'est se priver de tout le reste et tout le reste me passionne autant''
OUI !!!!!!!!!!
et c'est dur pour moi !! et je me trouve malheureuse puisk g déjà fait le choix.
à bientôt
greenalien- Messages : 16
Nouvelle année, nouvel anniv
Happy birthday à toi si tu passes par là
Happy birthday à toi si tu passes par là
Bon anniversaire ami sheldandy!!
A bientôt j'espère!
A bientôt j'espère!
Viendras-tu souffler ces bougies que nous t'allumons ?
Quoiqu'il en soit, grosses pensées en ce jour anniversaire.
Quoiqu'il en soit, grosses pensées en ce jour anniversaire.
Nicoco- Messages : 4321
Ouais. Merci tous.
Tiens, tiens! Il a ressuscité ? Content de te revoir ici . Ça va?
Te reverra-t-on bientôt à une rencontre?
Te reverra-t-on bientôt à une rencontre?
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
La prochaine peut-être si j'ai le temps. Je pars à Paris le 2 novembre.
Paris :
alias, la joie, hummmmm.
alias, la joie, hummmmm.
Bon bah chu pas mort.
Moi non plus!
Ah, c'était donc ça la fin du monde!
Ch'ais pas. J'étais là et puis... i' s'est passé un truc bizarre.
Invité- Invité
Namého ! Mais en fait le cap le plus lourd et le plus chiant, celui qu'il va me falloir franchir - vous rirez tous parce que je répéterai cette même phrase plusieurs fois dans ma vie - c'est les 23 ans qui arrivent... Parce qu'en fait je crois que je vis bien le fait de grandir lorsqu'il s'agit d'un chiffre pair avoir 22 ans ne m'a rien fait. J'aime pas les chiffres impairs (sauf les cinq), je ne les trouve pas sûrs encore moins naturels. Je fais comment pour survivre à mes 23 balais, moi ? C'est bientôt là. Le vingt. Ce putain de vingt...
Le lendemain Céline Minard sort son nouveau livre, je prends ça comme un signe. Minard je lui voue une admiration farouche, je lui ai écrit une lettre une fois, elle m'a répondu et je crois que je l'aime assez pour dire que je l'admire. Je suis content. Ce sera mon cadeau. Le lendemain de mon anniversaire j'irai m'acheter son bouquin : Faillir être flingué qu'il s'appelle. C'est beau et drôle comme titre. Je crois que ça me fait penser à ce que je pourrai devoir vivre : 23 ans, faillir être vieilli...
En septembre j'irai peut-être voir Scholl si ça ne me coûte pas trop char, sinon j'irai en janvier dans tout les cas, ça aussi c'est un cadeau que je vais me faire. Je me fais toujours mes propres cadeaux même si quand on m'en offre ils sont superbes. On m'en offre peu, je ne n'inspire pas le fait d'être "cadoter" comme on dit en camfranglais. Je m'en fous, il y a longtemps que je ne vieillis plus pour le fait de recevoir quelques présents. Dans notre enfance on est tous comme ça, on a hâte de grandir, mais on refuse d'être adulte. On n'accepte de vieillir que pour les présents que l'on reçoit ; le lendemain on refuse à nouveau d'avoir pris un an - un an c'est déjà trop, ça prend un cinquième d'une main... Aujourd'hui j'ai plus de doigts pour compter. Je suis dépassé
Je fais pas de style, ce texte n'est pas écrit, je le balance comme ça. C'est pas un texte d'abord, c'est une boule de graisse, au mieux c'est juste une pierre que je balance sur un mur. Finalement, je le balance avec un ton enfantin, je crois que c'est parce que j'y parle de vieillir, ça doit être un texte pour ma petite sœur. Une confession que je lui adresse avec un sourire lâche. Elle le lira plus tard - quand elle sera assez grande. Assez. Comme s'il y avait un âge où on est suffisamment grand pour certaines choses. Suffisamment, ça sonne mal, ça sonne comme un gargarisme. Je voudrai les lui dire maintenant ces mots. Maylie... Tu es belle mon amour... Princesse... Allez. Lis. Lis toute ta vie. Ce que tu lis chez les auteurs que je t'offre, ce ne sont pas des mots - ce sont des organes. Je voudrai lui offrir ces mots. J'en inventerai d'autres. J'inventerai des mots-amour. J'inventerai des mots-flingue. 23 ans. Peut-être qu'elle, elle le vivra bien. Peut-être qu'elle, elle sourira. Moi, ça me fait un peu mal, ça me fatigue un peu. Je lui laisse les mots comme ça. Je les lui lirai dans trois ou quatre ans, avec cette plume, je suis sûr qu'elle comprendra. C'est à elle que je voulais écrire, c'est elle le mur - mais c'est une fois que j'ai fini que je m'en rends compte. Le mur. Elle et tous mes autres frères et sœurs. Sans eux... 23 ans. Dans le corps unique que l'on compose ensemble, je suis l'aîné et ce sont les organes.
Le lendemain Céline Minard sort son nouveau livre, je prends ça comme un signe. Minard je lui voue une admiration farouche, je lui ai écrit une lettre une fois, elle m'a répondu et je crois que je l'aime assez pour dire que je l'admire. Je suis content. Ce sera mon cadeau. Le lendemain de mon anniversaire j'irai m'acheter son bouquin : Faillir être flingué qu'il s'appelle. C'est beau et drôle comme titre. Je crois que ça me fait penser à ce que je pourrai devoir vivre : 23 ans, faillir être vieilli...
En septembre j'irai peut-être voir Scholl si ça ne me coûte pas trop char, sinon j'irai en janvier dans tout les cas, ça aussi c'est un cadeau que je vais me faire. Je me fais toujours mes propres cadeaux même si quand on m'en offre ils sont superbes. On m'en offre peu, je ne n'inspire pas le fait d'être "cadoter" comme on dit en camfranglais. Je m'en fous, il y a longtemps que je ne vieillis plus pour le fait de recevoir quelques présents. Dans notre enfance on est tous comme ça, on a hâte de grandir, mais on refuse d'être adulte. On n'accepte de vieillir que pour les présents que l'on reçoit ; le lendemain on refuse à nouveau d'avoir pris un an - un an c'est déjà trop, ça prend un cinquième d'une main... Aujourd'hui j'ai plus de doigts pour compter. Je suis dépassé
Je fais pas de style, ce texte n'est pas écrit, je le balance comme ça. C'est pas un texte d'abord, c'est une boule de graisse, au mieux c'est juste une pierre que je balance sur un mur. Finalement, je le balance avec un ton enfantin, je crois que c'est parce que j'y parle de vieillir, ça doit être un texte pour ma petite sœur. Une confession que je lui adresse avec un sourire lâche. Elle le lira plus tard - quand elle sera assez grande. Assez. Comme s'il y avait un âge où on est suffisamment grand pour certaines choses. Suffisamment, ça sonne mal, ça sonne comme un gargarisme. Je voudrai les lui dire maintenant ces mots. Maylie... Tu es belle mon amour... Princesse... Allez. Lis. Lis toute ta vie. Ce que tu lis chez les auteurs que je t'offre, ce ne sont pas des mots - ce sont des organes. Je voudrai lui offrir ces mots. J'en inventerai d'autres. J'inventerai des mots-amour. J'inventerai des mots-flingue. 23 ans. Peut-être qu'elle, elle le vivra bien. Peut-être qu'elle, elle sourira. Moi, ça me fait un peu mal, ça me fatigue un peu. Je lui laisse les mots comme ça. Je les lui lirai dans trois ou quatre ans, avec cette plume, je suis sûr qu'elle comprendra. C'est à elle que je voulais écrire, c'est elle le mur - mais c'est une fois que j'ai fini que je m'en rends compte. Le mur. Elle et tous mes autres frères et sœurs. Sans eux... 23 ans. Dans le corps unique que l'on compose ensemble, je suis l'aîné et ce sont les organes.
Bah, tu sauras où les retrouver quand tu en auras besoin.
Peut-être le probleme est-il avec les nombres premiers en fait!!
Peut-être le probleme est-il avec les nombres premiers en fait!!
Bon anniversaire!!! Même si 23 ans ce n'est pas une bonne nouvelle...!!!
Joyeux anniv cher ennemi héréditaire depuis une génération!!!
Joyeux anniversaire!
fleur_bleue- Messages : 3764
Cher ami tout de go,
Je me permets tout de go de laisser ici ce message tout de go, car je me questionne quelque peu sur l'emploi tout de go de l'expression "tout de go", dans la langue Française toute de go. Il va sans dire, ou peut-etre, il va tout de go, que ce questionnement est tout de go lié à l'emploi qu'en a fait une ancienne premiere dame de France toute de go, Carlita B. pour ne point la nommer tout de go.
Tout de go, bien à vous.
Je me permets tout de go de laisser ici ce message tout de go, car je me questionne quelque peu sur l'emploi tout de go de l'expression "tout de go", dans la langue Française toute de go. Il va sans dire, ou peut-etre, il va tout de go, que ce questionnement est tout de go lié à l'emploi qu'en a fait une ancienne premiere dame de France toute de go, Carlita B. pour ne point la nommer tout de go.
Tout de go, bien à vous.
En lisant L'idiot de Dostoïevski, traduction par G. et G.Arout, je suis tombé sur la phrase suivante, que je ne peux me retenir de poster ici :
"Je ne comprends toujours pas comment on peut raconter ainsi, tout de go , repartit Aglaé. Moi, je n'aurais rien trouvé."
"Je ne comprends toujours pas comment on peut raconter ainsi, tout de go , repartit Aglaé. Moi, je n'aurais rien trouvé."
G. et G. Arout, ça fait tout de go "G(oup) G.Arou(t)", ou pire "G.Arou(t) [est un loup-]g.Arou(t)". Comment puis-je faire confiance à ces gens-là ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2